noona56
|
|
« Répondre #8055 le: 18 Février 2014 à 13:47:48 » |
|
Merci pour vos retour sur le stérilet c est vrai que pour l instant je prends la pilule mais je pense de plus en plus au stérilet pour la sécurité et par "contrainte" de penser à la prendre tous les jours Je vais y réfléchir
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
noona56
|
|
« Répondre #8056 le: 18 Février 2014 à 13:56:35 » |
|
disons que tout le monde ne veut pas divulguer les photos de leur bébé sur le forum qui reste un endroit public c'est pour ça que y a un groupe secret sur FB [/quote] Je suis d accord pour les photos mais ça n empêche pas de venir donner des news sur le forum Partager pendant plusieurs mois sur nos grossesses ( je pense qu on était toutes contente de trouver du réconfort et des conseils) et d un coup plus de nouvelles après c est plus que dommage!!! C est maintenant que c est intéressant aussi de savoir comment on va, si tout se passe bien pour chacunes... La suite quoi... Mais bon apparemment sur F@cebook vous vous donnez des nouvelles et pas ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
|
« Répondre #8057 le: 18 Février 2014 à 14:03:40 » |
|
Sinon vos loulous boivent combien de bons par jours et quelles quantités? Mes trésors tournent autour de 90ml et 120ml sauf que quand ils prennent 120ml ils n attendent pas 4h ils réclament au bout de 2h30/3h (comme pour les 90ml) la sf nous a dit qu ils fallaient qu ils espace plus sinon pour leur tube digestif ce n était pas top!! Mais bon quand ils hurlent parce qu ils ont faim et qu il faut attendre 4h pas facile... D ailleurs c est l heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2filles
|
|
« Répondre #8058 le: 18 Février 2014 à 14:10:07 » |
|
Coucou,
Pardon, je suis pas super présente sur le fofo mais entre lire mon retard et répondre va me prend des plombes... Pour te répondre noona, non nous ne dormons pas sur le canap, c est juste que quand je les nourris en journée, je suis sur le canap, après je les garde sur moi un petit moment (câlin) et après je les pose sur le canap en toute sécurité. Des fois je m assoupi aussi sur le canap, mais en général je vais plutôt faire la sieste dans mon lit... La nuit, c est une autre histoire maintenant. Avec nous pas de soucis, mais hier on a essayé de les mettre dans le leur et ben, ça n a pas marché !!! Ils ont fini avec nous ..
Sinon, question contraception, je pense opter pour un implant ou voir quelque chose de radical. 38 ans et 4 enfants, je ne pense pas agrandir la famille...(mais si j avais commencé plus jeune je pense que ça m aurait bien plus d en avoir plus...) quoi que je pense que chéri lui n aurait pas été partant...
Question "glamour" et saignements, c est trop pénible, j en ai trop marre de saigner encore et encore, je ne me souvenais pas que c était aussi abondant lors de mes précédentes grossesses...
Noona, question FB, pour le moment, moi je me connecte plus facilement avec mon tel (ben oui avec bb accroché au seins c est plus facile) et du coup l accès y est plus simple...mais je pense que dès qu on aura toutes retrouvé plus de "liberté" le fil reprendra vie !!! je suis bien d accord avec toi, on ne va pas se quitter comme cà :-)
Voilà pour les news, bises à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
Orchis
|
|
« Répondre #8059 le: 18 Février 2014 à 16:11:41 » |
|
Idem pour la suite du forum. On a échangé pendant des mois, on ne va pas de quitter comme ça. La suite, c'est sur Facebook, alors pourquoi ne pas non y rejoindre ? Plus le temps pour le forum non plus et FB beaucoup plus simple: application adaptee aux smartphone, groupe privé, photos privées, discussions regroupées par sujet et non pas tout en vrac à la suite et notifications. Perso, j'étais incapable de lire les 12 pages que je manquais par jour ici. Les garçons sont nés il y a presque 10 semaines, j'ai passé 7 semaines dans des hôpitaux (j'y suis encore d'ailleurs) et le forum n'est pas adapté avec un vieux smart phone. Je ne me vois pas écrire la même chose ici en double, trop pénible de lire les commentaires miniatures. Ça me ferait plaisir de retrouver tout le monde sur le groupe FB, vous nous manquez. Le forum nous a permis de nous rencontrer, on n'a rien signé, si c'est plus pratique de poursuivre ailleurs, why not ? Perso, je viendrai toujours consulter le forum pour des questions pratiques, des sujets particuliers mais une page se tourne, il ne reste plus qu'un Valentin qui se fait désirer (Adam) donc il faudra changer de forum.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
|
|
|
bigou67
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #8060 le: 18 Février 2014 à 18:58:06 » |
|
Bonjour tout le monde,
Je profite de 5 minutes pour vous donnez des news. Ici c'est un peu hard même si les filles vont très bien. Mon ainé nous a fait une bonne crise de jalousie et se demande toujours pourquoi il y a deux bébés :-) Bon ça va mieux maintenant on essaye de lui donner un maximum de temps avec lui mais vraiment pas évident surtout que de 18h à 20h il y a toujours une des deux filles qui fait une crise de "décharge" comme ils appellent ça. Maîwenn boit 90 ml toutes les 3h 4h environ et Anna boit 120 ml toutes les 3H 4H également. Mais elles sont pratiquement toujours une heure d'intervalle. La nuit c'est donc un peu hard. Nous avons décidé avec mon homme qu'un fait le début de soirée c'est a dire jusque une heure et l'autre fait une heure 5 heures apres 5 heures c'est celui qui est le plus en forme qui le fait. Je trouve que c'est le plus dur. Surtout que le réveil pour le grand sonne a 7h donc c'est un peu foutu pour la grass' mat. Sinon moi je serre les dents malgrès le manque de sommeil mais mon homme a un peu plus de mal il a fait un petit papa blues. Il pense qu'il n'y arrive pas bien comme il faudrait alors qu'il est super ! Les filles dorment pour le moment dans le meme lit et dans notre chambre. Nous allons essayer aujourd'hui de les mettre dans leur chambre pour voir ce que ça donne…je vous dirai ça dans les prochains temps.
J'ai vu que certaines avaient déjà retrouvé leur poids…moi il me reste encore 6 kilos, mon ventre est encore gonflé je trouve. Je n'ai pas arrête de saigner depuis mon accouchement et depuis hier j'ai mal comme si j'avais mes règles apparemment la sage femme m'a dit que c'est mon retour de couche. Je trouve ça très tôt ça ne fait pas encore un mois que j'ai accouché.
Dites moi les filles pour rejoindre facebook il faut faire comment ? Pourriez vous me donner la marche a suivre?
Biz à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #8061 le: 18 Février 2014 à 19:30:48 » |
|
Super bigou. Pour toutes ces nouvelles !!! Pour le rythme ça va venir c'est pas toujours facile au début mais après quand ils vont espacer les bib la nuit et faire leur nuit vous allez revivre Pour on chéri courage !!! Il fai ce qu'il faut et il ne faut pas qu'il désespère 2 bébés ce n'est pas rien. Ton aine a quel âge rappelle moi? Sinon pour FB envoi moi en MP ton nom et prénom et je te rajoute
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
noona56
|
|
« Répondre #8062 le: 18 Février 2014 à 19:45:15 » |
|
2fllles tu allaites toujours quel courage dommage pour la tentative du lit ça va venir Ah ses saignements!!! on avait oublié BigouContente d'avoir des news c'est sûr pour ton grand pas facile ce changement, faut lui laisser un peu de temps et comme tu dis lui accorder du temps pour lui aussi, masi bon les journées durent que 24h Le rythme des bibs est un peu comme nous Crise de "décharge" c'est le fait qu'il pleure beaucoup à cette heure là? N
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
|
« Répondre #8063 le: 18 Février 2014 à 19:50:20 » |
|
oups mauvaise manip Bigou nous aussi ils dorment avec nous, on va attendre qu'ils fassent leurs nuits pour les mettre dans leur chambre ; la question c'est quand maintenant Bah alors un pti coup de blues pour ton homme, je suis sûr qu'il assure pour qu'il réagisse comme ça Je vais aller manger avant qu'ils se réveillent et si j'ai du temps je repasse pour finir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
|
« Répondre #8064 le: 18 Février 2014 à 21:01:46 » |
|
On a échangé pendant des mois, on ne va pas de quitter comme ça. La suite, c'est sur Facebook euh non, alors pourquoi ne pas non y rejoindre ?
Le forum nous a permis de nous rencontrer, on n'a rien signé, si c'est plus pratique de poursuivre ailleurs, why not ?oui on a rien signé, c'est bizarre de dire ça. Après oui je suis d'accord sur le fait que pour se connecter sur le forum c'est plus long et moins pratique ; mais juste de temps en temps donner des nouvelles en gros, je ne dis pas tous les jours moi même j'ai pas forcément le temps...on en est toutes au même point je pense question timing, les journées sont trop courtes pour l'instant!! D'ailleurs tu vois je ne savais pas que tu étais hospitalisée, j'espère que ce n'est pas grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
|
« Répondre #8065 le: 18 Février 2014 à 21:57:44 » |
|
Coucou les filles !!! Akkaya tu seras allée au bout Adam se fait désirer looool tu devrais lui mettre en 2ème prénom Noona les miens prennent 120ml maxi Mais dans la journée ça varie... Parfois ils veulent que 60 ou 80 et parfois ils prennent les 120 Pour ce qui est de la suite et FB je suis d'accord J'aimais tellement venir ici, échanger avec vous ect... Je trouve ça dommage que tout faire que FB et plus rien... On était un groupe tellement soudé et dynamique c'est dommage. Pour les photos je comprends, moi même je n'en mets pas sur le net mais cela n'empêche pas de venir discuter sur le forum !!
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
lilikoi
|
|
« Répondre #8066 le: 18 Février 2014 à 23:46:55 » |
|
Hello,
Bouh faites pas la tête les filles, je vous rassure on est pas non plus tout le temps entrain de poster sur Facebook !! Mais c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas donné de news car je suis crevée .... Je passe beaucoup de mes quelques moments de temps libres à lire les témoignages sur le net des passages de 6 à 5 biberons .... Mes loulous ont plus de 2 mois et même s'ils ont été en neonat, je mets mon réveil depuis le début pour tirer mon lait et je fatigue grave.
Camille et Valentin sont passés à 150ml depuis aujourd'hui !!! Donc j'espère qu'ils vont me sauter un bib cette nuit.... Ils pesaient 3,5kg et 3,250 kg il y a 10 jours donc ils doivent approcher la barre des 4kg. Ils sont amours et s'éveillent un peu plus chaque jour.
De mon côté auj est la première journée sans tirer mon lait et ma dernière bouteille de lait congelé sera consommé cette nuit.... Voilà c'est la fin de mon allaitement et je m'en trouve soulagée ! Je regrette de ne pas y avoir trouve de plaisir mais je suis contente de l'avoir fait. Si un jour nous avons un petit troisième, je pense que je régenterai l'aventure pour avoir le droit d'essayer un allaitement normal sans machine.
Par contre j'ai de plus en plus de mal avec mon corps. Je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse mais mon ventre me déprime, donc j'ai commence la rééducation du périnée pour le remettre au sport le plus vite possible.
Nous sommes aussi dans la préparation du bapteme pour les petits. Je n'étais pas particulièrement croyante avant cette grossesse mais les événements m'ont vraiment fait changer et ce bapteme me semble maintenant indispensable.
Une lilikoi qui navigue entree fatigue et bonheur
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014 Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions
En trinôme avec Dalmie44 et Xila
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #8067 le: 18 Février 2014 à 23:54:22 » |
|
des contractions toutes les 8min en moyennes aujourd'hui ouai ... mais calmées ce soir grâce à ma douche et sp@sfon !! j'espère que ça aura fait bouger mon col pour que vendredi on déclenche en VB !!! j'y crois encore
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #8068 le: 19 Février 2014 à 06:04:48 » |
|
Hello matinal !! Un petit coucou de la maternité !!!! Et oui à y est désire pointe le bout de son nez ... Enfin fissure de la poche (test positif) je suis allée à la maternité car perte de sang. La suis sous monito et beaucoup de contractions mais y a 1h col encore mi long don j'espère que les contractions bon avoir un effet !!! Ouai et des contractions toutes les 5min ou je douille j'espère bien que ça fera effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noona56
|
|
« Répondre #8069 le: 19 Février 2014 à 09:04:31 » |
|
Ah ça y est c est le grand jour Akkaya Adam arriveeeeeeeeee!!! Courage miss et hâte de connaître son poids
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|