Je viens donner des news aussi...
Par contre je laisse à
Akkaya le plaisir de vous annoncer...

Mes fils auront 1 mois vendredi. Ils vont très très bien. Ils sont en pleine forme, les phases d'éveil sont de plus en plus nombreuses et on sent qu'ils vont bientôt nous faire des sourires !
Leur RV pédiatre date déjà de presque 2 semaines. À ce moment là ils faisait 3,3 et 3,6kg. Je sens qu'ils ont bien pris depuis.
Je les allaite exclusivement depuis leur naissance. Ça fait 7 tétées par jour, sauf si ils ne sont pas synchro et alors ça peut faire beaucoup plus !
L'allaitement se passe bien. J'ai beaucoup de lait, ils digèrent bien et n'ont aucun reflux mais moi je suis HS

Mon homme a repris le boulot alors je gère et les nuits il ne se réveille pas.
Et puis ma fille aînée me réclame pas mal de temps pour elle. Je suis vraiment crevée. Heureusement je ne m'occupe plus du ménage : j'ai une aide ménagère et c'est mon homme qui fait les courses.
Je tiens le coup avec un ou des petits dodos dans la journée impérativement pendant que les petits dorment.
La nuit ils sont tous les deux dans le même berceau à côté de notre lit. On essaye d'éviter le co-sleeping mais on n'y arrive pas à chaque fois. Tant pis !
Je me dis qu'avec des jumeaux on fait CE QU'ON PEUT et non pas CE QU'ON VEUT !!!
Voilà, pour les news.
Tétée finie, bebe endormi, je vais faire pareil.
Bisous les filles