16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:48:05
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 242839 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 15 Février 2014 à 21:15:44 »

ce soir je suis de garde des bébés, chéri est partit voir un match de foot ; la prochaine fois c'est mon tour de me faire une sortie 

Hope j'ai eu une césa aussi mais par contre je n'ai pas eu de pansements, on m'a juste enlevé les agrafes et ça a suffit
pas cool pour toi ça
ils t'ont enlevé les agrafes au bout de combien de temps?

Je sens que ça me tire à l'intérieur, toi aussi?

Vous avez toujours un bon bide?
Je me tartine pour combattre les vergetures j'espère qu'elles vont partir, ce n'est vraiment pas beau!!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #8026 le: 15 Février 2014 à 21:55:17 »

Super pour ton homme Souriant
Vivement ton tour hihi  Souriant Souriant

Ils ont retiré 1 agrafe sur 2 au bout de 5j et l'intégralité a 7j le jour de la sortie...
Au milieu c'est rouge, et ça se consolide pas Triste
J'ai des pansements non stop depuis 4 semaines j'en ai marre  Pleurs

Depuis 2j j'ai mal au ventre...
Je dirai pas que ça me tire de l'intérieur mais j'ai mal Triste
Après je sais pas si c'est la cicatrice qui fait ça ou les saignements/l'utérus qui se remet  Huh?
Tu saignes toujours toi ?!

Pour le bide j'en au toujours aussi...
Du gras... Lol ! Qu'est ce que c'est moche Triste
Puis j'ai des vergetures aussi snif... Triste j'en ai eu a la fin la poisse Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #8027 le: 16 Février 2014 à 02:55:56 »

Hello,

Ouai je ne dors pas la faute à un moustique qui ma bouffe du copinaient enfant ça gratte ...
Faut dire que fait chaud à Marseille donc ces saletés sont de sortis  Pleurs

Sinon depuis vendredi je contracte vraiment beaucoup toute la journée !!! Chéri pense que je ne vais pas tenir jusqu'à vendredi Sourire ça serait pas mal n'empêche !!!
En fait c'est bête mais j'ai l'impression que mon corps relâche la pression, jusque-là je me suis tjs dis que je devais tenir car j'étais persuadée d'aller après terme mais maintenant que le compte à rebours est lancé mon corps me lâche (c'est psychologique je pense) mai bébé est plus bas que y a 2j, il pèse vraiment en bas au point de le faire mal à la vessie et tout en bas quand je suis debout et quand je suis assise mon ventre le gêne plus que d'habitude !! Bref on verra bien Sourire
Et sinon J-5!!!!!!!

Hope pour les agrafes moi on me les avait retirées à J+10, à la maison et je n'avais plus de pansement après J+2. Cicatrice laissée à l'air, bon il est vrai que je cicatrisais bien et vite.
On verra comment ça se passe cette fois ci si c'est césa Sourire

Pour les sensations que ça tire de l'intérieur ça me le faisait aussi, jusqu'à un mois après accouchement en gros après la césa e ne l'ai quasi plus sentie!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 16 Février 2014 à 03:12:46 »

Pour le ventre je l'ai garde longtemps.
Au départ car vu la taille de notre bidon ça met du temps à reprendre sa place et ensuite parceque j'ai pris beaucoup de poids 1 an après accouchement donc ça n'aidait pas à avoir un ventre plat...
Disons qu'à 4 mois après j'avais tjs beaucoup de ventre.
Va falloir du temps les filles mais ça reviendra!!
Moi la j'avoue j'ai un peu (beaucoup!!!!) peu de mon corps après accouchement  Pleurs
Je suis à +24kg .... Certes j'ai pris essentiellement dans le ventre et je rentre des pantalons taille 42 donc tout n'est pas si catastrophique mais quand même ...
Si j'en perds 8 à l'accouchement ça sera déjà pas mal mais m'en reste encore bien 17 à perdre ... Et dire que j'étais a 64kg...
Bref déjà vendredi je fois y aller l'estomac léger en cas de césa puis samedi risque de pas beaucoup manger mais après je compte reprendre les bases de la chrono!!!!!
J'espère sortie ensuite avec une perte de 1 ou 2 kg supplémentaires ... On verra bien ...
Grrr ça me stresse !!!!
Je veux retrouver mon corps je me trouve horrible  Pleurs
Je me donne 6/8 mois pour perdre beaucoup et passer en dessous de 70kg !!!!!

Sinon séjour à la maternité ça ne m'arrange pas sur ce soit un vendredi mais j'ai pas le choix ... Car chéri aura le vendredi et le lundi prévu pour la naissance (3j sont un qui passe sur le samedi), mais on va me faire rester 5j donc normalement sortie le mercredi 26 ce qui veut dire que le mardi chéri aura repris le boulot et mercredi il devra quitter son boulot pour venir le chercher à la maternité et repartir ensuite bosser !!! Pas simple comme programme !!!
Il aurait aimer rester avec moi mais c'est pas possible vu que son boulot n'est pas du genre conciliant, et mercredi il devra rattraper les heures non faites ...
Il hésite à venir dormir à la maternité pour être avec moi (surtout que le mardi je serai seule car ma mère à pu poser une semaine de vacances pour garde les enfants). Je lui ai dit de rester à la maison pour bien dormir mais je sens que ça l'embête Triste au pire j'aurais confié le bébé à la nurserie si la cicatrice me faisait mal, et ça me permettrait de me repose avant le retour, enfin bon on va bien voir Sourire

Pour les enfants, chéri va être avec moi vendredi il prendra des photos de moi et du bébé et il ira chercher les enfants à 17h le soir à la sortie de l'école. Il leur montrera le bébé en photo que je porterai dans les bras, j'espère qu'ils comprendront et ils pourront venir nous voir le lendemain après-midi Sourire j'ai un cadeau pour eux !! Une voiture chacun et la même pour pas de disputes

Et le mardi j'ai notre "copain" de Paris qui vient pour me voir et voir le bébé, iĺ m'embête ... Car c'était prévu qu'il vienne mercredi quand je serai chez moi et la je serai à la maternité (à moins d'une VB). En plus les visites c'est qu'à partir de 14h donc il va poireauter chez moi entre 11h et 14h et l AM il va rester tout le temps avec moi?? Bref ...

Pffff j'ai été bien bavarde
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 16 Février 2014 à 09:13:43 »

Hello

Bon, nuit comme toutes les autres, réveillé tous les 2h30/3h pour les bibs!!! Hâte qu'ils espace leur fringuale  Tire la langue
En plus pas de sieste cette aprèm ce midi repas chez le BP...

akkaya bah alors réveil nocturne  
pas très rassurant de savoir qu'on va garder longtemps ce bidon  Triste
Moi qui habite près de la côte je vais devoir cacher tout ça   pas cool, je veux retrouver mon ventre d'avant!!! je sais j'en demande beaucoup  Tire la langue
Par contre j'ai retrouvé mes kilos, je suis à 54kg400 alors qu'à la base je fais 53kg au moins un point positif  Souriant
Courage la miss la fin approche, c'es sûr que ça doit bien peser sur ta vessie ; ça me paraît si loin tost ces désagréments
Pas facile de jongler pour ton mari entre le boulot et le congé...
Pas cool si ton ami  reste avec toi toute l'AM, je pense que tu aurai préféré te reposer et profiter de ton petit

Hope pour les agrafes la SF les a retiré à la maison, 1 sur 2 au début et le tout vers 10j
ils ont été un peu vite pour toi
Par contre tu as eu des piqûres pour la coagulation? pendant 1 mois j'en ai eu et je suis bien contente que se soit fini, attendre tous les jours que les infirmières passent me gavaient, ça me bloquait mes AM
J'ai toujours des petits saignements, j'ai eu pendant 3 jours des saignements plus abondantes et oui suite de couche!!!
vers les 2 mois les règles devront réapparaître ça m'aura pas manqué ça!!!  

Sinon vous prenez la pilule ou vous allez poser un stérilet?
Pou l'instant j'ai opté pour la pilule

Bonne journée
je vais pas tarder à prendre ma douche et essayer de trouver une tenue où on ne voit pas trop mon bide  Roulement des yeux

Au fait où sont passé toutes les autres filles?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8030 le: 16 Février 2014 à 11:15:34 »

j'ai opté pour le stérilet après chacune de mes grossesses, j'ai pris le mirén* et comme ca plus de règles, c'est top  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 16 Février 2014 à 14:10:29 »

Salut les filles.
Toujours à la maternité. Tout va pour le mieux sauf l'allaitement qui fonctione pas mais ça me prends pas la tête.
Suis en plein babyblues, pleure tout le temps,  au point de me boucher le oreilles quand je les entends alors qu'ils sont extrêmement sages. suis très bien entourée alors vivement que ça passe.
J'espère pour vous que vous avez pas vécu ça....
Bises
dalmie
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 16 Février 2014 à 15:52:25 »

Salut les filles Sourire

Dalmie il se passe quoi avec ton allaitement ?
Pour le babyblues... J'ai vécu pareil que toi Triste c'est dur...
Je ne me bouchais pas les oreilles mais je pleurais non stop Triste je touchais mon ventre ect...
Je me sens pas "normale" encore aujourd'hui.... Triste je pleure encore parfois...
Courage surtout parle en  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 16 Février 2014 à 15:55:57 »

Merci les filles pour vos retours sur les agrafes....
Ils me les ont enlevé trop tôt je suis deg Triste
Maintenant je suis emmerdée pfff...

Pour le poids no comment lol !!!!!
J'en ai perdu presque 12 lors de mon séjour a la mat, il m'en reste 16 a perdre Triste

J'ai toujours des saignements, ça fera 4 semaines demain.

Et pour la contraception, je prends rien pour l'instant Sourire
Je ne veux plus de pilule alors je pense mettre le stérilet en cuivre.
Mais j'ai peur car apparemment beaucoup de femmes souffrent pendant les règles  Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 16 Février 2014 à 15:56:53 »

Noona oui j'ai les piqûres aussi Triste
C'est chiant ouais... J'en ai jusqu'au 3 mars vivement la fin 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 16 Février 2014 à 15:58:22 »

Sinon c'est vrai que le fil est très calme... 
Nous qui faisions des dizaines de pages par jour MDR !!!!!

J'espère que les filles reviendront poster Sourire ça manque...
Et j'espère que tout va surtout  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 16 Février 2014 à 19:10:07 »

Salut les filles.
Toujours à la maternité. Tout va pour le mieux sauf l'allaitement qui fonctione pas mais ça me prends pas la tête.
Suis en plein babyblues, pleure tout le temps,  au point de me boucher le oreilles quand je les entends alors qu'ils sont extrêmement sages. suis très bien entourée alors vivement que ça passe.
J'espère pour vous que vous avez pas vécu ça....
Bises
dalmie
plein de +++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 16 Février 2014 à 19:11:22 »

Mais j'ai peur car apparemment beaucoup de femmes souffrent pendant les règles  Huh?
y'a un fil dans la section santé sur le sujet Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 16 Février 2014 à 19:30:51 »

Pour le stérilet en cuivre le reproche je dirais que ça serait la durée des règles qui sont plus longues 6/7j au lieu de 3 et les cycles raccourcis (20/25j au lieu de 28/30).
Maintenant en terme de douleur bof je le sentais arriver un jour avant et puis ça passait mais autant mal que quand j'étais gamine!!

Bon sinon je suis naze c'est dingue depuis 2j ... Le soir je Tiens pas et pourtant je voudrais aller au ciné avant que bébé n'arrive ...
Ce soir je vais cacher à chéri que je suis éclatée sinon il ne voudra pas y aller Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 16 Février 2014 à 22:57:40 »

y'a un fil dans la section santé sur le sujet Clin d'oeil
Merci je vais aller voir Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: