Salut les filles,
Madrine, si tu passes quand même par là, je t'embrasse très très fort. Reste pas seule avec ton craquage, j'imagine que tu dois quand même être bien entouré dans le service et par que pour les soins mais aussi pour la tête. Dis toi que ton retour à la maison est nécessaire pour tes aînés et que tu t'y ressources pour revenir combattre auprès de tes 2 petits loulous ensuite.

Daddi, il faut être raisonnable, même si ils savent prendre en charge à ce terme peu avancé, plus ils restent au chaud, mieux c'est.
Akkaya, tu n'as pas eu l'air emballé par le film finalement ?!?! et tes poussins, ça va mieux ?
Hope, les douleurs c'est normal, c'est quand même une sacré aventure pour le corps !!!! il faut continuer à en prendre soin et être attentif à l'intensité car cela reste des signes d'alertes....
Cool noona, 33sa, tu dois commencer à souffler même s'il faut encore tenir hein

Stephjul, Je te comprends, dur de rester chez soi en permanence, moi ça me fait cogiter dur. Mais perso, une bouffe chez BM, c'est pas la sortie rêvée...... profite bien.
Felicitations Orchis, bienvenu à Adam et Anton, j'adore ces prénoms. Bellle rencontre et plein de courage pour les semaines qui s'anoncent.
Lilikoi, super le peau à peau, ce doit être fantastique. Es tu contente de l'amorçage de l'allaitement. As tu rencontré la SF dont on avait parlé ? Profite mais garde ton âme d'ados.....
Xila, merci de donner les infos, mais toi comment va?
et Kao, en plein rangement ou en soin de tes loulous?
Stennella, j'adore ton craquage... hier on s'est renseigné pour acheter de super couteaux de cuisine de la mort qui tue, ils étaient extraordinaires, (on est des fans de cuisine) mais on a quand même sorti la CB, mais en appliquant ton point de vue, peut-être qu'on aurait du....

Merci pour vos petits mots, finalement le stress est redescendu. De toute façon, il y a pas grand chose à faire. Et puis en fin de compte l'echographe était pas si inquiète que ça et comme c'est la même que lilikoi, et qu'on voit le super suivi qu'elle a eu, je lui fais confiance. Je me repose un max, chéri travaillera encore tout seul pour finir les chambres, on avisera avec le monito mardi et le rdv gyneco mercredi.... L'echo de contrôle se fera à 33sa, donc même si j'en faisais une intermediaire, je pense pas qu'ils agiraient avant le terme de 32/33sa. Donc je mets ça de côté, et je fais confiance à ma louloute.
Bises, et bon dimanche.
Dalmie