04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:03:53
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590355 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11100 le: 23 Décembre 2015 à 20:45:12 »

Une bûche mont blanc ( gateau antillais et pas très dur à faire)

Y a de la noix de coco non? parce que j'aime pô ça!

Mais merci pour l'idée.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11101 le: 23 Décembre 2015 à 22:06:36 »

Oups oui y a de la coco....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11102 le: 23 Décembre 2015 à 22:47:34 »

c'est bien Isasa !!  Clin d'oeil
et je comprends l'idée de se méfier des lieux fréquentés +++ par les malades (effectivement les salles d'attente étant des espaces davantage confinés ça craint plus .... et nous on assainit régulièrement à coup d'HE ds la journée ... surtout qd il passe des gens qui sentent ...moins bon que les autres    )

je ne vous aiderai pas pour les repas ... je suis invitée et j'amène des choses (apéro et pettis fours) que j'achète à la boulangerie ...  Tire la langue mais tout ce que vous proposez me tente bien !! 

je vous souhaite à toutes de passer de bons moments avec ceux que vous aimez  Bisou Bisou Bisou Bisou profitez bien !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11103 le: 23 Décembre 2015 à 23:20:15 »

Virginie, ma maman (commerçante) assainit aussi particulièrement après un.client, d'ailleurs elle le sert en priorité pour qu'il sorte du magasin le plus vite possible  Cool Cool
Passe un joyeux Noel ma pharmacienne preferee  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11104 le: 23 Décembre 2015 à 23:36:09 »

merci  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou



... nous on doit être masos : on ne sert pas en priorité ...on ouvre les fenêtres ... même en plein hiver quand il fait super froid ....  ... beurk !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11105 le: 24 Décembre 2015 à 07:31:14 »

Coucou les filles!
Je passe juste vous souhaiter un excellent réveillon et plein d'étoiles dans les yeux de vos petits et grands!

Des bises de soutien à Chouss et Mayon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11106 le: 24 Décembre 2015 à 14:22:59 »

Gab, bon réveillon à vous  Bisou Bisou

Moral au fond des chaussettes  2 réveils cette nuit, j'étais crevette ce matin, ma grande réveille Trésor alors qu'elle dormait tranquillement. Mon mari gère puis part au boulot en avertissant bien qu'elles devaient me laisser dormir. À peine eut il le temps de fermer la porte que ma grande est venue me réveiller pour me dire que sa soeur lui avait tiré la langue. Je n'ai pas apprécié du tout  et derrière elle m'a fait une crise pendant 3 heures  mais je n'exagère pas hein, 3 heures à hurler, crier des méchancetés, claquer des portes. Quand mon mari est rentré j'ai craqué  Pleurs elle me fatigue nerveusement, je suis au bout du rouleau. Elle est dans un tel état qu'elle n'entend même pas ce qu'on lui dit, elle refuse de s'isoler, par la force elle se débat tellement qu'elle tape partout. Je suis complètement déprimée, elle gâche les petits moments de bonheur, on devait faire la bûche toutes les 3, finir les préparatifs qu'on avait sortis hier... bref je n'ai pas trouvé la solution ce matin et je suis vidée. Je suis désolée, je vide mon sac ici  comme je ne veux pas qu'elle gâche le Noël de Trésor et le premier de ma miss j'avance mais je suis tellement triste au fond de moi.

Bon réveillon à vous les filles, j'espère que vous passerez de beaux moments  Bisou Bisou
Chouss, Mayon  Bisou Bisou et même toi Ayaya pour supporter Kookai  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11107 le: 24 Décembre 2015 à 18:56:59 »


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Isasa  ma belle! J'espère que ta grande a retrouvé du calme et de bon humeur.. Et que vous passerez un moment de bonheur ce soir!

Nous sommes à Strasbourg depuis hier.  Une de mes meilleures copines coréennes et sa famille nous ont rejoint ici (ils sont en voyage en Europe) !
Nous allons réveillonner dans un restaurant et puis irons à la messe de minuit au cathédrale Notre Dame.
Mon petit Sarang est tjs aussi souriant et sympa (il dort souvent pendant que je suis à table... Qui me laisse le temps de savourer mon plat..)

Joyeux noël à vous Isachouettes !
Ou que vous soyez, avec qui vous soyez (Chouss, Mayon, Ayaya), passez une belle soirée!

En me remémorant du dernier Noël - le début de ma grossesse... sms d'Ayaya à Isasa.. - je me souris toute seule..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #11108 le: 25 Décembre 2015 à 11:45:12 »


Bisou Bisou JOYEUX NOEL  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11109 le: 25 Décembre 2015 à 13:09:33 »

Joyeux Noël !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11110 le: 25 Décembre 2015 à 14:00:18 »

Joyeux Noël les filles!

J'espère que vos reveillons se sont bien passés (en particulier Chouss, Mayon et Ayaya...) et que vos petits ont été gätés et heureux de leurs cadeaux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11111 le: 25 Décembre 2015 à 19:33:50 »

Joyeux Noël les filles  Souriant Souriant

Les yeux ont brillé?  Souriant
Ici nous avons passé un bon réveillon hier soir (j'avais peur vu la matinée que ma grande m'avait fait passer...) et ce matin elles étaient toutes contentes  Souriant
Ma grande après avoir ouvert les cadeaux vient me voir et me dit "tu vois j'avais des doutes concernant le Père Noël, je pensais que c'était plutôt les parents. Mais aujourd'hui je me dis que si c'étaient les parents qui amenaient les cadeaux, au mieux j'aurais eu une Clémentine"  Cool elle est au moins lucide concernant son comportement  Tire la langue

Et moi j'ai été très sage, et mon père Noël est très gourmand  Tire la langue il m'a offert un beau robot pâtissier  Souriant

Bon je vais faire manger mes grandes, hâte que mon mari rentre du boulot.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11112 le: 26 Décembre 2015 à 22:57:46 »

contente Isasa que ce soit finalement bien passé !  Souriant oui elle a l'air très lucide ... comme Nico quoi ... infecte s'il n'est pas le centre du monde : égoïste mauvais et méchant avec ses petits frère et sœur et nous ... rien écouter .... démoralisant ...  si tu trouves la réponse au problème ... n'hésite pas à faire suivre ...  c'est vraiment déprimant ... et j'en viens souvent à me dire qu il nous a gâché les petites années des petits ... affligeant ... heureusement qu'eux sont plus gentils (pour l'instant mais je tends le dos ) ...

j'espère  que vous avez passé de bons moments malgré parfois un entourage 
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11113 le: 26 Décembre 2015 à 23:25:30 »

Virginie, tu me rassurerais presque, on n'est pas les seuls à galerer. Roulement des yeux
Si je trouve une solution je partage.
On a eu une discussion avant hier, je lui ai bien répété qu'elle n'était pas le centre du monde, et là au moindre écart je lui répète. On lui rabâche aussi que tt le temps passé à jouer, lire, assister aux pestacles  Tire la langue n'était pas un dû et qu'elle avait de la chance. Cet aprem elle a voulu apprendre à jouer au solitaire, dc je luj ai appris et ce soir qd je lui ai fait son câlin du soir elle m'a remercié d'avoir pris du temps pour lui apprendre et jouer avec elle. Ben j'étais émue, c'est rarissime les remerciements de sa part. C'est dommage ce côté "crise" car elle a de si bons côtés. Et elle est super intéressante. Le trip du moment c'est d'apprendre les pays du monde et de les positionner sur un globe. Elle est fascinée par l'évolution de l'Homme aussi, elle est au taquet concernant les hommes préhistoriques et les espèces disparues...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11114 le: 26 Décembre 2015 à 23:27:23 »

ah et ma Miss m'a offert un beau cadeau de Noël hier, j'avais commandé une nuit complète mais elle a préféré m'offrir son premier fou rire  Souriant Souriant on s'émerveille comme au premier jour  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: