Gab, bon réveillon à vous  

Moral au fond des chaussettes  

2 réveils cette nuit, j'étais crevette ce matin, ma grande réveille Trésor alors qu'elle dormait tranquillement. Mon mari gère puis part au boulot en avertissant bien qu'elles devaient me laisser dormir. À peine eut il le temps de fermer la porte que ma grande est venue me réveiller pour me dire que sa soeur lui avait tiré la langue. Je n'ai pas apprécié du tout  

et derrière elle m'a fait une crise pendant 3 heures  

mais je n'exagère pas hein, 3 heures à hurler, crier des méchancetés, claquer des portes. Quand mon mari est rentré j'ai craqué  

elle me fatigue nerveusement, je suis au bout du rouleau. Elle est dans un tel état qu'elle n'entend même pas ce qu'on lui dit, elle refuse de s'isoler, par la force elle se débat tellement qu'elle tape partout. Je suis complètement déprimée, elle gâche les petits moments de bonheur, on devait faire la bûche toutes les 3, finir les préparatifs qu'on avait sortis hier... bref je n'ai pas trouvé la solution ce matin et je suis vidée. Je suis désolée, je vide mon sac ici  

comme je ne veux pas qu'elle gâche le Noël de Trésor et le premier de ma miss j'avance mais je suis tellement triste au fond de moi.
Bon réveillon à vous les filles, j'espère que vous passerez de beaux moments  

Chouss, Mayon  

et même toi Ayaya pour supporter Kookai