Isasa : oui, Ninon est là! Pour ça que j'y suis aussi, d'ailleurs
, il était prévu que je "la garde " , sinon, je crois bien que je serais à Paris pour faire le pied de grue à la mairie
R'né est allé au pôle logement de Paris, là on lui a dit que l'erreur venait de la mairie du 13 e , donc d'y aller .....
La mairie du 13 e a regardé notre dossier, qui est tronqué de façon abracadabrantesque
Ils ont scanné les fiches de paie d'une bonne femme avec les miennes, + les assedics d'une 3eme personne
Du délire !
"on est désolé , mais on ne peut rien faire, votre dossier va repartir dans le tas avec les autres ! "
Il est allé à la permanence du maire,où on lui a expliqué...............que depuis 2002 le maire du 13e est le seul de Paris à ne pas avoir son mot à dire quant aux dossiers logements !!!!!!
Je suis entrain de réfléchir ..................................Je vais écrire au maire (qui ne lira pas, on a aussi dit à R'né "c'est nous qui lisons le courrier du Maire et répondons ! "), je vais tout expliqer pour la énième fois, mais en disant aussi que si on ne nous repropose pas un logement très vite, et surtout de qualité , nous portons plainte !!!!
J'ai une lettre de la Mairie, qui dit noir sur blanc "on vous a attribué tel logement , parce qu'il correspond à votre situation familiale et financière, donc vous n'avez pas le droit de le refuser, sauf si inadapté à un handicap "
Et j'ai une lettre du bailleur qui nous le refuse car "taux d'effort trop élevé "
Je pense que rien qu'avec ça , on peut les faire chier , non ?