je n'y ai pas cru une seconde!!!
Bon effectivement, avec ton rythme, on a envie de te dire de lâcher du mou sur quelque chose mais sur quoi, comment etc. Je comprends bien le dilemme pour toi, tu voudrais pouvoir te reposer sur quelqu'un et c'est là , la difficulté. Sur qui?
C'est clairement plus compliqué pour toi, difficile d et'accorder un soir car ton mari a des horaires complètement aléatoires, difficile de trouver quelqu'un qui pourrait te les garder car envie de temps pour toi mais envie d'être avec elles. Quand je pars au sport, j'ai toujours une pointe de culpabilité, et pourtant ça me fait un bien fou tant elles sont collées à moi.
Pour les repas, mes boubouilles mangent plutôt bien donc je m'autorise à faire simple certains soirs.
Simple mais pas tout prêt
Enfin, je planifie quand même donc je ne t'aide pas là
Et j'ai bien saisi qu'en ce moment , les repas ce n'est pas évident.
+1 pour congeler certains plats. Lasagnes, cakes, quiches. Je le fais et ça passe assez bien. C'est du boulot aussi mais tu sors la veille au soir et le matin, hop tu y mets au frigo jusqu'au soir. Bon je t'explique mais tu sais déjà en fait
Et par exemple, pourquoi ne pas te dire que un soir/semaine, c'est commande chez un traiteur/japonais ou autre?
CHOUSS belle fête pour tes loulous qui ont dû être enchantés!!
On a parfois l'impression de passer à côté de la journée mais j'ai envie de dire que s'ils ont été contents, tu as gagné ta journée.
Bon j'oublie plein de choses désolée!
W-e sympa ici. Boulot samedi matin, puis séance dépoilage (ça en se dit mais je m'en fous
), puis bibliothèque avec mes filles, au passage I a donné une leçon de politesse à la pipelette en banque de prêt.
On allait pour partir, elle avait passé mes livres sans me jeter un oeil ou répondre à mon "bonjour", elle était trop occupée à parler avec quelqu'un...Bref. Nous partons, je dis "au revoir". M aussi. I aussi. Pas de réponse, je dis "allez on y va les filles". M me suit et I reste plantée devant la dame..j'insiste et elles ort à ahute voix "mais maman.......... elle a pas dit "au revoir! c'est pas bien!"
Oui ma fille..... je sais, c'est pas poli. Et quand on sorti elle m'a rabâché les oreilles avec ça
Au retour préparation d'une mousse au chocolat et au caramel au beurre salé .Aujourd'hui, ^piscine le matin et activités l'après-midi. Et entre tout ça, des moments plus tendus ..punaise mais elles sont quand même vraiment ch***** en ce moment.
Ca passera.