Coucou!
Manue, je te comprends tu le sais
Puis toi tu dois vraiment tout assumer tout le temps
nos maris ont des médailles mais toi tu aurais droit à une palme
Je comprends aussi quand tu dis que tu m'envies presque, quand on y est on y est, pas le choix faut avancer, mais l'attente est souvent longue et bien plus difficile à gérer émotionnellement. En tt cas les puces doivent etre complètement gagas de papa quand il rentre
Il a le bon role
Allez dans quelques mois tout ria mieux pour vous. En attendant courage Manue
Biscoito, tu fais du self défense?
faudra pas te taquiner alors
Ici aussi il fait bon, mais l'écart des températures est impressionnant, le matin faut bien se couvrir et l'après midi bien se découvrir! Non je n'ai pas encore acheté d'HE, mais j'y pense
D'ailleurs j'ai fait fuir Ayaya avec les HE
Ayaya, reviens, je vais en acheter plein
Chouss, ah super, vous faites quoi alors? Tu as trouvé les cadeaux? Je n'ai pas d'idée pour les deux ans de Trésor.
Quoi de neuf?
(Mayon je te vois venir
)
Ici je cours, les journées passent à une vitesse folle, les semaines défilent, pas le temps de m'ennuyer. Je suis contente de mes élèves, pour la permière fois ajd j'ai pris plaisir avec une de mes classes difficiles, je crois qu'ils ont compris la leçon et en partant ils m'ont dit qu'ils étaient contents car conscients qu'ils avaient progressé. Ils ont eu une éval ils ont des supers notes et m'ont fait de supers jeux de role. C'était ma dernière classe difficile, les autres se sont mises au pli, donc je suis bien contente!
Les loulettes sont sympas. Ma grande est arrivée avec une belle griffure qui avait saigné à l'œil
elle m'a dit que c'était un PS qui voulait les rollers qu'elle était en train d'utiliser
elle m'a dit qu'il était petit, qu'il ne parlait pas bcp et que c'est pour ça qu'il l'a griffé, que quand il saurait bien parler il ne grifferait plus. Je lui ai demandé qui lui avait dit ça, elle m'a dit personne, et quand je lui ai demandé ce qu'avait dit la maitresse des pS elle a répondu qu'il était vilain. Elle n'a pas le biais de se défendre, tout le monde est beau avec elle, en soit c'est bien, elle est d'une grande gentillesse, mais punaise quand je la vois avec son œil bleuté j'ai envie de lui dire qu'elle aurait pu lui rendre
mais je me retiens
Sinon j'ai vu mon mari 10 minutes, et je ne le reverrai que demain matin, il rentrera quand je partirai au boulot
Bon Manue c'est tjs mieux que toi mais punaise heureusement qu'ils ne comptent pas leurs heures car en deux jours il aurait fait son quota
Ce week end on fait un repas avec les collègues d e mon mari c'est chouette!
Bon allez je file bosser un peu