coucou!!
Sab, pas facile quand on a la sensation de tourner en rond, des fois ne serait-ce que prendre l'air peut faire du bien. Vous sortez un peu en promenade? Il y a du "vert" autour de chez vous? J'espère que le moral va aller mieux. La visite de ta fille s'est bien passée?
Gégé, mais tu ne vas plus savoir quelle cuisine choisir
Pour le mal de tete
au lit de bonne heure
Ayaya, tu vas t'éclater avec ces beaux tissus!
tu vas habiller toute la famille
tu devrais faire un tee-shirt pour R'né, avec des éléphants dessus, il adorerait
Je n'avais pas rebondi concernant l'anniversaire de Mylann, il y a des gamins qui ont du toupet quand meme
je suis sure que Mylann ne ferait jamais cela chez des gens. L'année prochaine, hop tous au parc de Yaya
Biscoito, comment allez vous? Chérito n'a pas eu de nouvelle crise? Et vos bouilles ont la forme?
Cilou, l'air de la campagne vous a fait du bien? vous étiez au complet? Bon j'ai pris une de tes résolutions, je fais un peu le régime. Premier jour : difficile!
je ne mange qu'une salade à midi, alors le soir j'ai faim, pourtant le repas doit etre léger, pas facile.
Didi, tu as eu des nouvelles pour Chaton? ça se passe tjs bien à l'école?
Mayon, comment va notre secrétaire préférée? Et tes princesses?
Val, ton petit loup a retrouvé la forme?
Cala, j'espère que chacun a trouvé son rythme. J'imagine que le tien est effréné
Zouzous, ça va chez toi? t'as rencontré du monde? les zouzous profitent de l'extérieur?
Voilà nous avons retrouvé nos bidochons
la rentrée s'est bien passée. Ma grande a un nouveau maitre, tatoué de la tete au pied, elle nous a dit qu'il était gentil, en tout cas le changement ne l'a pas perturbé pour un sou. Trésor a retrouvé sa nounou avec plaisir, j'étais bien soulagée car pdt les vacances elle ne m'a pas lachée. Et sa nounou était vraiment contente, ça se voyait sur son visage
Moi j'ai retrouvé mon établissement, mes petits ont été adorables. Et mon mari attaque sur les chapeaux de roues, il ne rentrera que demain.
Je crois que je ne vais pas faire long feu, j'étais pleine d'ambition, mais je suis naze, la nuit a été agitée, je crois que je serai plus efficace dans mon lit
Bonne nuit et