Sab : ça n'a pas l'air simple avec ta fille
,bon,j'ai l'impression que tu as pris du recul avec elle,tu sembles blindée si je peux dire
Ici aussi,Mylann est à la maison pour la grêve ! En plus,vu comme elle est suivie ,je croyais que c'était un truc spécial pour les instits,mais celle des filles m'a appris que non,c'est un truc de la fonction publique
Je récupère les filles à 11h30,et Mylann a un copain qui vient à 13h30 (un qui boude tout le temps,et il fait des colères noires,dans ce cas il blesse les autres,il tape,mord
,l'an dernier,il a mordu la joue d'une gamine,elle a eu la joue recousue,je pense qu'elle aura une cicatrice,parce que l'an dernier,c'était très moche,infectée etc.......
Bon,il n'a jamais fait mal à Mylann,mais à l'anniv,du coup,les autres ne voulaient pas jouer avec lui ! C'était "non,tu m'as mordu ","non,tu m'as tapé hier ","non,tu m'as griffé l'année dernière " : ils lui ont ressorti son pédigrée !!!!!!!!
Au fait,Biscoito,tu sais ce que tu veux comme tatouage???
Isasa : moi,je trouve ça dingue d'interdire un micro-onde !!! Ils savent bien qu'en 45 mn ,c'est impossible pour la cantine (puis,ils savent bien aussi que c'est dégueu,non?
)
Ils ont vraiment le droit d'interdire?
Bon,je ne pense pas que je vais couper la robe !!!!!! ça serait dommage !
J'ai regardé celles que j'ai,pour modèle,bof ! En fait,maintenant que j'ai trouvé le truc pour le haut,je le fais en 5 mn
,faudrait juste que je trouve le truc pour rajouter un bas qui fasse tunique
Ah,et les filles me réclament tous les jours la même chose que leurs copines,vu les explications,ça doit être le fameux snood de Didi !
faut que j'attende d'avoir la polaire,j'imagine? je mettrai du velours à fleurs par dessus,ça doit pas être trop difficile
Biscoiti,tu l'as pas vu le velours éléphants? je crois qu'il est dans "animaux ",et si tu mets par prix croissants,il devrait se voir vite,il est en soldes