MDR,Cilou,en te lisant,j'ai d'abord cru que tu parlais de la pollution
("j'aime cette fumée humide "
)
Sab : je pense que c'est le site qui débite de suite les sous,non? ::)Bon,ça veut dire que le créateur touche vite l'argent,tu me diras .......
Didi : on est pareilles....sauf que moi,je ne me mets pas de vernis
Bon,pour moi,anniv fiasco pour Mylann.......
J'ai harcelé R'né" qui avait un rdv avec sa banquière pour qu'il remonte,il était en colère........
A un moment,j'ai cru que ça allait mal tourner,je n'arrivais pas à gérer !
Je me suis dit : "on fait gaffe à notre appart toute l'année,Mylann est respectueux de ses affaires.......et en fait,en 3 h de temps,si tu ne dis rien ,des gamins peuvent te massacrer tout !
Un moment,il y en avait dans la chambre des filles,sur les chevaux etc....je vous les ai viré vite fait !
Je vois le lit de Mylann entièrement défait (faut le vouloir,je coince bien la couette !),on me dit "c'est C et H-P qui sont allés dans son lit " ,ça hurlait,ça courrait
J'avais acheté des animaux en carton à monter ,chacun avait son animal,mais ils se sont emmêlé leurs pièces,et je ne comprenais rien au montage...........
Mylann a même pleuré à un moment,lui qui ne pleure jamais
Et j'adore : on avait des assiettes et verres "cars"...pas le choix,que ça en boutique
à table,le petit labor*it fait à Mylann "haaaaaan,cars :c'est nul ça,t'es pas passé à autre chose???"
ça m'a énervé pour Mylann,surtout qu'il n'a jamais aimé cars !!!!!!! C'est nous qui avons acheté ce qu'on a trouvé
Ce petit a l'air très futé (avec ses parents sourds muets tous les deux,et la maman connue,il doit en voir de toutes les couleurs
),mais un sacré caractère ....Et apparemment ,c'est vraiment LE copain de Mylann.........Du coup,je lui ai dit qu'il l'inviterait seul dans quelques temps,il était vraiment content
Bref : mais comment font les instits pour tenir 20 ou 30 gamins?
Géjé : 5 m de long
de quoi mettre plein de belles cuisinières comme celle d'Isasa !!!!!!!!