¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9990 le: 19 Juillet 2015 à 08:30:24 » |
|
Merci les filles, voilà pourquoi j'ai du mal à me lancer avec les HE, moi j'aime qd c'est clair, et qu'il n'y a qu'un son de cloche, faut que j'admette que ce n'est pas le cas. Quel livre vs suivez? Moi jai "ma bible des HE" de d@niele f€sty. sinon hier soir j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas (et qui a dû avoir mon numéro par une collègue), c'était une élève adorable et sérieuse que j'avais eu l'an dernier et il y a deux ans, qui me disait sa note d'espagnol au bac et qui me remerciait pour les deux années passées ensemble j'étais émue, svt on a des nouvelles des élèves de terminale, mais là qu'elle ait pensé à moi après tt ce temps
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9991 le: 19 Juillet 2015 à 09:02:19 » |
|
C'est trop mimi!
Pour les HE, j'ai un livre du même auteur, mes 15 HE (ou un truc comme ça).
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9992 le: 19 Juillet 2015 à 09:27:33 » |
|
Isasa, les HE c'est tellement " polyvalent"qu'il est difficile d'avoir un seul son de cloche Tu peux les utiliser diluées, pures, sur un comprimé neutre, un sucre, en inhalation etc. Pour les filles, je dilue souvent. Sauf la lavande fine derrière les oreilles ou la camomille en inhalation par exemple. J'ai " je ne sais pas utiliser les huiles essentielles " du même auteur. Il faut du temps pour arriver à les utiliser sans avoir recours aux livres mais je trouve que pour les enfants on en revient souvent aux mêmes . Comment va ta grande ce matin? Nous sommes dans le train, elles dorment . Il fait dire que la nuit à été courte. Le goûter chez la copine s'est fini en repas à la bonne franquette. Et j'ai fais mes valises à 23h30 J'en dirai plus après , mais c'était une première rencontre avec les parents et c'est une chouette rencontre! Un peu dur de laisser Chérito, pour nous 3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9993 le: 19 Juillet 2015 à 09:35:34 » |
|
Bon alors l'auteur est connu tt de meme je vais suivre vos conseils, demain j'irai acheter dz l'huile d'amande douce, et je lui appliquerai au nivrau de la gorge. Biscoito, bon voyage il y en a 2 qui doivent trépigner d'impatience Les filles sont au bain, Trésor se met debout et ma grande " tu sais M tu devrais t'asseoir, tu pourrais tomber et te blesser, Marat est mort dans son bain tu sais"
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9994 le: 19 Juillet 2015 à 09:37:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9995 le: 19 Juillet 2015 à 10:11:07 » |
|
Gabribulle pour la vinaigrette! Mais c'est vrai que même une huile utilisée en cuisine peut aire l'affaire . Isasa ta grande est trop drôle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #9996 le: 19 Juillet 2015 à 10:23:35 » |
|
Isasa, perso, je n'ai qu'une source "cahier d'aromathérapie - pédiatrie" de D. Baudoux ; comme ça, je suis sûre que c'est adapté à mes enfants.
Il m'arrive aussi d'utiles de l'huile d'olive sinon y'a l'huile d'amande douce si pas d'allergie
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9997 le: 19 Juillet 2015 à 10:31:27 » |
|
Je vais regarder merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9998 le: 19 Juillet 2015 à 21:40:54 » |
|
!isasa : elle va mieux aujourd'hui ta grande puce ?
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9999 le: 19 Juillet 2015 à 21:45:35 » |
|
Non pas mieux, les points blancs sont apparus sur les amygdales cet aprem, dc angine confirmee... je vais prendre rdv demain chez le.doc pr voir après un orl, je prends un rdv osteo aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #10000 le: 19 Juillet 2015 à 21:53:51 » |
|
mince ! elle ne souffre pas trop ? ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10001 le: 19 Juillet 2015 à 21:57:19 » |
|
Olala pauvre poulette.... Un truc qui marche pas mal quand j'ai un début de mal de gorge (et on peut en administrer à partir de 30 mois): http://www.naturactive.fr/gouttes-aux-essencesCe n'est pas très bon mais c'est plutôt efficace je trouve. Elle a quand même dormi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #10002 le: 19 Juillet 2015 à 22:05:15 » |
|
Gab je vais regarder merci Elle est facile, elle.ne se plaint pas, le hic c'est qu'elle a du mal à manger. Elle est à plat je lui ai donné une dose d'@dvil tt à l'heure, j'en donne jamais, ben ça l'a boosté, là elle dort. merci de prendre.des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #10003 le: 20 Juillet 2015 à 00:42:23 » |
|
Olala pauvre poulette.... Un truc qui marche pas mal quand j'ai un début de mal de gorge (et on peut en administrer à partir de 30 mois): http://www.naturactive.fr/gouttes-aux-essencesCe n'est pas très bon mais c'est plutôt efficace je trouve. Elle a quand même dormi? Ben voilà Isasa , c'est de ces gouttes dont je te parlais dans mon sms samedi
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #10004 le: 20 Juillet 2015 à 14:01:59 » |
|
isasa j'espere que ta grande va mieux Et super pour ce sms, ca prouve , meme si tu n'en avais pas besoin, quelle super prof tu es! biscoito j'ai encore 15 jours de vacances dans 15 jours mais on ne part pas. Ca ne sera que des sorties dans le coin. Et on va a paris sur 2 jours , une journee pour aller voir l'expo harry pott€r ( je suis trop faaaaan ) et l'autre chez mick€y . On a encore rien dit aux enfants, ils vont etre trop contents de revoir le parc de la souris! Vous avez des nouvelles de soorire? Le retour a la maison s'est bien passe?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|