10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 16:15:03
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 668913 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 20 Juillet 2015 à 14:22:29 »

coucou ma Didi!
15 jours c'est super! Vs allez profiter en famille, il n'y a rien de meilleur  Souriant
Les enfants vont être contents de passer la journée chez la souris  Sourire

J'ai des nouvelles de Sourire, ils sont bien rentrés, maintenant ils prennent leurs marques à la maison. Des bisous ma Sourire  Bisou

Ma grande va mieux dans le sens où la fièvre n'est pas trop élevée, elle la gère bien, sans doli. On va aller chez le doc ds une heure. En sortant on ira faire qqs tours de manège.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 20 Juillet 2015 à 19:00:34 »

Me voilà enfin!!! J'avais peur que je ne touverais plus jamais le temps de fofoter...

L est plutot cool comme bébé.. Et un grand dormeur comme sa maman.. Mais on a besoin de le réveiller tous les 3-4h max pour le nourrir.
Quand il est trop endormi, l'allaitement ne marche pas très bien.. On essaie de le réveiller en le changeant, ou de le stimuler en lui faisant des chatouillements, des caresses sur les joues..mais bon, au bout de 5 mins..je préfère lui donner un biberon avec lait enrichi, ou avec mon lait tiré...

J'ai un peu peur que je n'arriverais pas faire l'allaitement exclusif... Mais pour le moment l'objectif est de le faire grossir.. Dépasser 3kg..
On l'a pesé hier.. Il est tout juste à son  poids de naissance 2785g.. Depuis la sortie de l'hôpital il a perdu 35g.. J'espère qu'il reprendra vite ses poids..et que j'aurai assez du lait qu'il lui faut..

C'est tellement prenant, et stressant cette histoire d'alimentation ... Je ne sais plus si l'on peut dire cela "bonheur".. J'ai plutot l'impression d'être dans une essoreuse..
J'ai déjà eu l'impression d'être surveillée quand on était à la maternité .. Tous les 3h qqn venait me demander ce qu'il a mangé, combien qu'il a pris, et ce que j'ai trouvé dans la couche...la, j'ai une SF de l'HAD qui vient tous les 2jours pour vérifier entre autres les mêmes choses ..et bien-sûr pour me conseiller..

Bon, la 19h c'est l'heure ! Je retourne pour la mise aux seins.. 
Désoler les filles je passe comme une sauvage sans vraiement prendre le temps de vous lire, ni rebondir..

Isasa, j,espère que ta grande va mieux..

Gabri, bon courage pour la cuisine!

Didi, merci !!!! Et très chouette programme votre virée parisienne!

Biscoito, vous partez déjà? Bonnes vacances!!!

Chouss..c'est exactement ça..les obus ..trop dur..trop douloureux...

Ayaya, tu as de la chance d'avoir une montée du lait non douloureuse..  Clin d'oeil

Virginie,,Mayon, Gege,  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 20 Juillet 2015 à 21:21:38 »

Ma Soorire, c'est un moment difficile. On devait aussi réveiller Cécé toutes les 3 heures pour qu'il mange, et en effet, ce n'était pas évident....

Si tu le laisses dormir il se réveille au bout de combien de temps?

Pour ton allaitement, je pense qu'il faut prendre chaque chose une après l'autre. Et surtout ça ne doit pas te rendre malheureuse! Mieux vaut une maman qui allaite avec un bib et qui se sente bien, qu'une maman déprimée qui allaite aux seins. Si pour le moment c'est plus simple de tirer et donner ton lait au bib, fais ce qui te permets de te sentir le mieux possible.

As tu essayé de consulter une consultante en lactation? Elle pourra sans doute te donner des pistes pour te permettre de revenir à un allaitement exclusif aux seins.

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (et je te rappelle que je n'habite pas très loin)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10008 le: 21 Juillet 2015 à 00:15:36 »

Soorire : n'oublies pas que tu as à Paris THE consultante en allaitement  Clin d'oeil
Elle consulte soit dans le 13 e , soit à domicile (c'est mieux, elle te vois dans ton élément  Clin d'oeil)
Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à la voir , c'est Véronique Darm*angeat, tu trouveras ses coordonnées sans soucis  Clin d'oeil
Faut juste qu'elle ne soit pas en vacances  Roulement des yeux
Ma meilleure amie , (qui n'est pas dépensière  Cool ) l'avait vue pour son début d' allaitement , et elle m'avait dit "c'est les sous les mieux dépensés depuis longtemps !!!!!" Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 21 Juillet 2015 à 14:04:16 »

Sourire, ah c'est pas la même une fois qu'on a notre bébé à la maison, le temps de la glandouille parait bien loin Clin d'oeil puis le temps qu'on a on a besoin de se reposer.
Je sais que vs ferez au mieux Pr L,  Bisou
C'est quand même bien ce suivi rapproché, même si on se sent un peu "fliqué", au moins tu as quelqu'un pour t'aider si tu as des questions.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma grande va mieux, elle n'a plus de fièvre et mange correctement, pourvu que ça dure.
Ce matin nous sommes allées à la médiathèque faire le plein  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10010 le: 21 Juillet 2015 à 22:46:33 »

Souriant Souriant super pour ta grande  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 22 Juillet 2015 à 05:54:08 »

Réveillée depuis une heure déjà, mon mari est parti au boulot et comme à chaque fois ben je ne dors plus en attendant d'avoir des nouvelles 
une.petite souris est venue profiter de sa maman, elle s'est rendormie à côté de moi cette chipie.

Virginie, je te sollicite encore, hom€ogene 9, je peux en prendre? J'ai mal à la gorge, je me.demande si ça ne va pas dégénérer en angine pour moi aussi  Roulement des yeux

Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 22 Juillet 2015 à 15:35:23 »

Isasa, ta gorge te fait tjs mal? En attendant avoir une réponse, n'hésite pas à te faire qq tisanes de citron + miel..
😘😘😘😘😘 courage ma belle..

Ayaya, merci!! J'ai pris un RDV a domicile avec cette conseillère. Elle vient me voir ce vendredi!

La peau de L commence a etre pelée... Au ventre, aux mains, aux pieds...A13jours de vie.. Avez-vous connu cela?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 22 Juillet 2015 à 18:32:37 »

Je ne me souvenais plus donc j'ai demande à mon mari: Gabriel a pelé aussi bébé. Pour Alex et Cécé je n'en ai aucun souvenir mais ils étaient en néo fonction c'est sans doute arrivé là bas.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10014 le: 23 Juillet 2015 à 00:36:59 »

Soorire : super !!!!!!!!
Tu pourras lui dire que c'est de ma part, mais bon, pas certain qu'elle se souvienne de moi  Tire la langue
je l'avais appelé pendant l'allaitement des filles , puis une fois elle m'a répondu par mail quand je demandais conseils pour mes filleules , et aussi, elle a vu en janvier 2014 mon amie, maman d'une petite cassandre, dans le 17 e  Tire la langue
 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 23 Juillet 2015 à 06:46:07 »

Coucou!

Soorire, super cette consultation, elle va te donner des pistes et bcp te rassurer je suis sûre.
Hier j'ai eu une amie au téléphone, sa copine a accouché par cesa à 37 sa et elle galère poir la prise depoids, elle doit rréveiller son bébé qui lui a envie de dormir, qui mange donc peu et se fatigue, et un suivi est aussi mis en.place pour vérifier son poids. Bref pas simple, j'ai pensé à toi, et je me dis que ds qqs jours qd L aura pris des forces tt sera plus facile.
La peau qui pèle nous n'avons pas eu.
 Bisou

Alors ajd c'est sensé être un grand jour pour mon mari et moi, nous fêtons nos 20 ans d'amour  Souriant on prend un bon coup de vieux  je dis sensé car il est déjà au boulot, il rentrera tard, on ne peut pas se faire une soirée en amoureux car j'ai un collègue qui voyage vers l'Italie avec sa femme et qui ns a demandé le gîte et le couvert ce soir. Ce n'est pas grave, c'est vrai que l'an dernier on s'était imaginé un beau moment à deux pour fêter notre anniversaire mais ainsi va la vie, nous sommes gâtées avec nos puces et notre miss Smile  Sourire
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 23 Juillet 2015 à 07:03:51 »

Biscoito, j'ai bien pensé à toi hier, j'ai terminé "la vérité sur l'affaire Harry Quebert", j'ai aimé, il est long (660 pages), écrit serré, un bon pavé  Tire la langue mais une fois que t'es ds l'intrigue impossible de s'arrêter.
Là j'attaque "n'oublie pas d'être heureuse" de Chrsitine Orb@n  Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 23 Juillet 2015 à 08:42:14 »

Coucou,

Sooriretu vas avoir des conseils de pro pour ton allaitement et tu vas voir, ça va s'arranger. Tu as bie fais de la solliciter. C'est stressant d'être un peu fliqué comme ça, mais L va vite récupérer et tu pourra souffler. Le réveil imposé toutes les 3h00 on a connu aussi, les filles prenaient ma, elles dormaient à moitié.... . on a fait ça pendant 10/15 jours je crois et on a décidé d'arrêter. Elles se sont réveillées d'elles-mêmes pour téter et du coup, tétaient mieux.
 Bisou Bisou Bisou

Didi super les 15 jours avec les enfants! Ca va être sympa de bouger dans le coin. L'année dernière nous sommes restés à Annecy et nous fat plein d'activités différentes  Sourire
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'expo Harry Potter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant tu me  dira ce que ça donne, je veux aller la voir mais il faut que je le fasse vite car elle part début septembre je crois!

Ayaya alors .... t'as mis les pieds dans l'eau?? Clin d'oeil
Vous en profitez bien?

Isasa joyeux anniversaire à tous les 2  Souriant Souriant
20 ans , que c'est beau! Souriant Dommage que vous ne puissiez pas fêter ça en amoureux c'et vrai et dommage qu'il travaille toute la journée. Mais comme tu le dis, vous avez vos belles puces et Miss Smile  Sourire
Et puis, rien n'empêche de fêter ça  un peu plus tard  Clin d'oeil

Ah "La vérité ....." je l'ai cherché à la médiathèque mais il avait été emprunté. J'y retournerai avant de partir au Brésil, peut-être que je le trouverai. Hier j'ai lu "Pierre contre ciseaux", pas ce à quoi je m'attendais mais je l'ai commencé et fini en 2h00  à peine, donc c'est qu'il m'a plu  Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 23 Juillet 2015 à 09:52:03 »

Je ne connais pas ce livre, je vais regarder ;-)
Moi "la vérité" il m'a fallu la réserver à la mediatheque car sinon jamais en rayon.

Vs profitez bien? Tes parents sont à fond?  Souriant et Cherito, pas trop dur?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 23 Juillet 2015 à 13:08:29 »

M a perdu une boucle d'oreille, je suis verte. Du coup elle a une de mes boucles, mais elle ne peut pas rester avec pendant X temps. Nous avons une paire à la maison , achetée en décembre pour la 1ère tentative, je vais voir si Cherito peut me l'envoyer en courrier rapide...pensez-vous que ma puce peut garder ma boucle jusqu'à ce qu'on reçoive les autres?
Ou alors je dois courir dans une bijouterie en acheter une paire?
Journalisée
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: