Gabribulle
|
 |
« Répondre #10035 le: 25 Juillet 2015 à 12:20:45 » |
|
Coucou!
J'espère que la journée se présente bien pour vous toutes!
Pour notre part, on est de mariage (le mariage de la fille d'une collègue qui est aussi une amie). Je suis allée chez le coiffeur, j'ai mis une jolie robe, les enfants sont dispatchés (Alex et Cécé chez Mamie, Gabu chez ma soeur). On n'a plus qu'à partir!
Passez un bon WE!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10036 le: 25 Juillet 2015 à 13:09:05 » |
|
Bon mariage Gab  Ici mecs BP sont partis ce matin assez tôt avec notre neveu pour suivre le Tour. Mon mari y est aussi mais lui c'est pour le boulot et c'est loin d'être une partie de plaisir  du coup on est toutes les 3, ce matin nous sommes allées au parc, puis tours de manège, jeux, elles ont choisi le menu et là elles sont à la sieste. Je vais faire un somme aussi d'ailleurs  Bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #10037 le: 25 Juillet 2015 à 21:21:55 » |
|
Merci beaucoup Gadelle!  Ton message m'a permis de me détendre mieux hier soir! C'est ce que j'ai compris aussi.. A priori c'est rien pour un bébé.. mais si l'on fait couper plus tard.. C'est avec l'anesthésie générale, points de suture..etc.. Hier soir j'avais de la fièvre 38' accompagnée de courbatures... (Je crois que la fatigue cumulée et le stress ont eu pour qqch).. Heureusement les paracetamols et des tisanes citron-miel ont bien marché et je me sens bien mieux aujourd'hui. Oui, Ayaya, a priori c'est assez fréquent ce frein de langue.. Mais l'idée de le faire couper par un coup de ciseau.. Ca m'a bien bien stressée.. (M'a presque rendu malade..  ) on a repris un RDV chez un ORL lundi après-midi.. Vivement après la consultation.  Inimitable Ayaya..  j'espère que Louane chantera qq répertoires de Renaud pour R'né! Sinon j'ai un numéro de la magazine Elle dont la couverture est Louanne.. Je te le passerai..  Isasa, ils sont partis partis? J'espère que ton chéri ne travaille pas demain et que vous passerez un superbe dimanche demain! Gabribulle, c'est génial ce week-end de mariage ! Ce que je veux dire, un week-end sans enfants ..en amoureux  Merci bcp Virginie pour L!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10038 le: 25 Juillet 2015 à 21:28:21 » |
|
Soorire, surveille ta température, et prends rdv pr toi si ça dure  le rdv orl est bientôt, tant mieux, vs serez plus sereins après. Il est vraiment beau comme tout ton petit L  Mes BP étaient juste partis la journée, ils repartent pr de vrai lundi. Mon mari n'est pas rentrentré, il rentrera ds la nuit et demain il bosse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10039 le: 26 Juillet 2015 à 22:12:43 » |
|
Coucou! Soorire, comment vas tu ajd? Quoi de neuf les filles? Ici journée assez calme, mes BP m'aident bien, les puces jouent avec leur cousin, l'ambiance est détendue c'est cool. Demain matin on doit garder la fille du voisin, je ne la connais guère (parents séparés, elle ne vient qu'aux vacances), 4 loustics en tt, ils ne vont pas s'ennuyer  la semaine qui s'annonce va défiler, des visites de prévues  rdv echo, SF... puis bientôt le mois d'août  j'attends avec impatience de pouvoir dire "le mois prochain..." Mon mari a remonté un carton de petits vêtements, ça me fait tt bizarre, ça m'émeut bcp. Les filles parlent bcp de leur soeur, Trésor embrasse mon ventre et parle au bébé une dizaine de fois par jour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10040 le: 27 Juillet 2015 à 00:40:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10041 le: 27 Juillet 2015 à 08:12:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10042 le: 27 Juillet 2015 à 09:56:16 » |
|
Ayaya,  je t'enverrai les photos des petits pyjs  dis moi c'est quoi l'échantillon? Je voudrais faire un soin aux cheveux de ma grande. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10043 le: 27 Juillet 2015 à 09:58:55 » |
|
En parlant soin, j'avais acheté un shampooing spécial été (mer, piscine, soleil) miraculeux. Faudrait que je trouve l'image. Si ça se trouve, c'est le même 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10044 le: 27 Juillet 2015 à 10:02:45 » |
|
J'attends vos retours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10045 le: 27 Juillet 2015 à 11:48:56 » |
|
 L'0real S0l@r (mer, piscine, ...)
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10046 le: 27 Juillet 2015 à 11:51:27 » |
|
Merci Chouss 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #10047 le: 27 Juillet 2015 à 11:57:47 » |
|
Et généralement on le trouve en grande surface 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #10048 le: 27 Juillet 2015 à 12:52:02 » |
|
en tout cas moi l'autre jour j'ai acheté un démêlant chez la coiffeuse pour ma Bichette ... je l'ai testé (sur moi  ) samedi : j'ai eu l'impression de sortir de chez le coiffeur  pour une fois que je ressemblais à autre chose qu un épouvantail !! add!ctif je crois le nom (elle m'avait d'ailleurs dit que je serais vite total addicte !!  ... elle n'avait encore pas tort je crois ... )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10049 le: 27 Juillet 2015 à 18:51:29 » |
|
Alors moi, c'est else*ve aussi , mais la crème-huile aux 6 fleurs rares, un truc comme ça ! Soorire: tu vas être obligée de partir en mission , pour récupérer l'échantillon dans le Elle , et confirmer  J'ai trouvé le shampoing et le masque, mais pas l'huile-crème ,en grande surface !(rayon vide ) J'irai voir demain au monop ........ J'ai raconté mes aventures logement chez les octobrettes 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|