29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 11:46:10
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589301 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6795 le: 20 Septembre 2014 à 16:35:30 »

T'obliger à avoir quelques heures en semaine pour toi (tu t'inscris à un cours de sport qui te plait). A partir de là, tu lacheras sur ce que tu pourras lacher. Moi, j'ai choisi de garder les repas bien faits et je lache sur le ménage.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6796 le: 21 Septembre 2014 à 12:01:16 »

Bon anniversaire à ta Mini-Miss et à ton Loulou Chouss  Souriant Souriant Souriant Souriant Passez une belle journée!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6797 le: 21 Septembre 2014 à 18:07:39 »

Isasa : je viens pour le conseil du jour :

PICAAAARD

 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6798 le: 21 Septembre 2014 à 18:49:17 »

joyeux anniversaire à ton Loulou et à ta Mini-Miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6799 le: 21 Septembre 2014 à 19:33:02 »

Merci Ayaya  Cool Cool Cool  Cool
Ajd repas à midi avec les collègues de mon mari, j'ai suivi ton conseil 
Je leur ai pris 1 quiche,  2 pizzas, 60 macarons  Souriant
























Je déconne,  c'était fait maison   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6800 le: 21 Septembre 2014 à 20:04:57 »

C'est étonnant, Isasa!   

Je te comprends, j'ai énormément de mal à manger des trucs tout prêts: j'ai du mal quand je ne sais pas ce que je mange (notamment provenance de la viande et des légumes, présence ou pas d'huile de palme).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6801 le: 21 Septembre 2014 à 20:26:32 »

Chez moi on dit qu'on est lipet  Tire la langue ça veut dire un peu trop exigeant, et c'est tt à fait ça. Je crois que ma maman nous a trop bien habitués. Par contre je vais davantage congeler des plats que je vais préparer de façon à pouvoir me soulager en semaine, faire en plus grosse quantité quoi.
Ajd ns étions 5 épouses, sur les 5 je suis la seule à bosser, je suis la seule à cuisiner    ça m'a fait plaisir car qd elles ont vu ce qu'on a apporté elles m'ont demandé quand je trouvais le temps de préparer tout ça.
Par contre elles zumbent, elles vont à la gym. C'est tjs la meme histoire, les priorités.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6802 le: 21 Septembre 2014 à 20:39:27 »

C'est sur que prendre du tout prêt ça dégage du temps.
Congeler je le fais déjà. Par exemple j'ai fait de la quiche pour ce soir, j'en ai fait 2.
Je le fais aussi souvent pour les plats mijotés, la soupe.

Pour la boouffe, je suis bien lipette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6803 le: 21 Septembre 2014 à 20:48:48 »

Ça se dit lipette chez toi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6804 le: 21 Septembre 2014 à 20:52:32 »

Du tout, mais je féminise! (en plus je trouve ton expression très mignonne)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6805 le: 21 Septembre 2014 à 20:57:59 »

 Sourire en plus ça se prononce comme tu l'as écrit  Clin d'oeil
Donc nous sommes des lipettes  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6806 le: 21 Septembre 2014 à 20:58:53 »

On garde!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6807 le: 21 Septembre 2014 à 21:31:48 »


Coucou  Sourire

Merci les filles  Bisou

Belle journée. Ils se sont bien amusés et ont été super gâtés.

Ce matin, j'ai eu un peu peur. Le Loulou (qui m'avait réveillée cette nuit pour des maux de ventre) affichait un 38,5°C   
Je lui ai donné du Doli car il disait avoir mal à la tête. Ça s'est bien maintenu et il a pu profiter de la journée.
Le repas Picard était plutôt réussi. Les gâteaux ont bien plu.
Les enfants ont adoré la déco qu'on avait faite hier soir. À leur réveil, on a eu le droit à des "c'est très beau" "J'aime beaucoup" "Merci Papa et Maman"
J'avais aussi acheté 2 ballons en forme de 4 gonflés à l'hélium.

Ils ont eu des vêtements (robes, pantalons, vestes et doudounes), des jeux (cartes et un jeu collaboratif), des livres (où il faut chercher des personnages), le DVD d'Alice au pays des merveilles et des jouets (un théâtre avec des marionnettes, une Barbie sirène, une caisse enregistreuse, des pl@ym0bil Dino, un arc avec des flèches et une cible).

Je n'ai pas vu passer la journée et n'en ai pas beaucoup profité (c'est mon gros regret) mais les invités étaient contents et les enfants ravis.
Je n'ai quasi pas de photos car d'habitude c'est moi qui les prend ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6808 le: 21 Septembre 2014 à 21:35:26 »

 Souriant Souriant Chouss.  Ils ont été bien gâtés!  Ils devaient être bien contents,  leur famille,  un bon repas,  une belle deco  Souriant et toi ben tu ne pouvais pas être au four et au moulin,  mais tu leur as fait un beau cadeau  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6809 le: 21 Septembre 2014 à 22:41:48 »

Merci Ayaya  Cool Cool Cool  Cool
Ajd repas à midi avec les collègues de mon mari, j'ai suivi ton conseil 
Je leur ai pris 1 quiche,  2 pizzas, 60 macarons  Souriant
























Je déconne,  c'était fait maison   Clin d'oeil

  je n'y ai pas cru une seconde!!!
Bon effectivement, avec ton rythme, on a envie de te dire de lâcher du mou sur quelque chose mais sur quoi, comment etc. Je comprends bien le dilemme pour toi, tu voudrais pouvoir te reposer sur quelqu'un et c'est là , la difficulté. Sur qui? 
C'est clairement plus compliqué pour toi, difficile d et'accorder un soir car ton mari a des horaires complètement aléatoires, difficile de trouver quelqu'un qui pourrait te les garder car envie de temps pour toi mais envie d'être avec elles. Quand je pars au sport, j'ai toujours une pointe de culpabilité, et pourtant ça me fait un bien fou tant elles sont collées à moi.

Pour les repas, mes boubouilles mangent plutôt bien donc je m'autorise à faire simple certains soirs.
Simple mais pas tout prêt Roulement des yeux
Enfin, je planifie quand  même donc je ne t'aide pas là 
Et j'ai bien saisi qu'en ce moment , les repas ce n'est pas évident.
+1 pour congeler certains plats. Lasagnes, cakes, quiches. Je le fais et ça passe assez bien. C'est du boulot aussi mais tu sors la veille au soir et le matin, hop tu y mets au frigo jusqu'au soir. Bon je t'explique mais tu sais déjà en fait  Roulement des yeux
Et par exemple, pourquoi ne pas te dire que un soir/semaine, c'est commande chez un traiteur/japonais ou autre?

CHOUSS belle fête pour tes loulous qui ont dû être enchantés!! Souriant Souriant
On a parfois l'impression de passer à côté de la journée mais j'ai envie de dire que s'ils ont été contents, tu as gagné ta journée. Bisou

Bon j'oublie plein de choses désolée!
W-e sympa ici. Boulot samedi matin, puis séance dépoilage (ça en se dit mais je m'en fous  Roulement des yeux ), puis bibliothèque avec mes filles, au passage I a donné une leçon de politesse à la pipelette en banque de prêt.
On allait pour partir, elle avait passé mes livres sans me jeter un oeil ou répondre à mon "bonjour", elle était trop occupée à parler avec quelqu'un...Bref. Nous partons, je dis "au revoir". M aussi. I aussi. Pas de réponse, je dis "allez on y va les filles". M me suit et I reste plantée devant la dame..j'insiste et elles ort à ahute voix "mais maman.......... elle a pas dit "au revoir! c'est pas bien!"  Tire la langue
Oui ma fille..... je sais, c'est pas poli. Et quand on sorti elle m'a rabâché les oreilles avec ça 
Au retour préparation d'une mousse au chocolat et au caramel au beurre salé .Aujourd'hui, ^piscine le matin et activités l'après-midi. Et entre tout ça, des moments plus tendus ..punaise mais elles sont quand même vraiment ch***** en ce moment.
Ca passera.
Journalisée
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: