¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6165 le: 30 Juillet 2014 à 22:23:19 » |
|
Coucou! Chouss, ça va ton Loulou? Félicitations pour la promotion c'est une belle reconnaissance de ton travail. Je suis sûre que tu vas assurer Ça va les filles? Quoi de neuf? Nous sommes chez Marcel jusqu'à lundi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6166 le: 30 Juillet 2014 à 22:31:32 » |
|
Coucou! Chouss, ça va ton Loulou? Félicitations pour la promotion c'est une belle reconnaissance de ton travail. Je suis sûre que tu vas assurer Ça va les filles? Quoi de neuf? Nous sommes chez Marcel jusqu'à lundi Toujours la moitié de 18
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6167 le: 30 Juillet 2014 à 22:36:42 » |
|
Mayon, Je ne la connaissais pas ! J'adore !!
Isasa, le Loulou va bien mais, ce soir, quand je lui expliquais qu'il retourne chez Mamie demain (je ne veux pas le prendre au dépourvu), il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit "Maman, je ne veux pas y aller". J'ai expliqué que je viendrai le rechercher dès que possible le lendemain et que je l'aime très fort tout le temps.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6168 le: 30 Juillet 2014 à 22:49:45 » |
|
Isasa, le Loulou va bien mais, ce soir, quand je lui expliquais qu'il retourne chez Mamie demain (je ne veux pas le prendre au dépourvu), il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit "Maman, je ne veux pas y aller". J'ai expliqué que je viendrai le rechercher dès que possible le lendemain et que je l'aime très fort tout le temps.
Un grand classique ici
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6169 le: 30 Juillet 2014 à 22:50:14 » |
|
Ca me fait de la peine pour C
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #6170 le: 30 Juillet 2014 à 23:00:14 » |
|
ici aussi oui le pauv' petit ... mais pour toi aussi allez on sera très vite à vendredi ... tu pourras lui passer un petit coup de fil dans la journée pour lui redonner du courage ?? ... Un grand classique ici
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6171 le: 30 Juillet 2014 à 23:07:51 » |
|
Oula Virginie, va falloir revoir les citations !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #6172 le: 30 Juillet 2014 à 23:09:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6173 le: 30 Juillet 2014 à 23:10:21 » |
|
Moi aussi, je file Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6174 le: 30 Juillet 2014 à 23:12:17 » |
|
Bonne nuit et toi isasa comment vas tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6175 le: 30 Juillet 2014 à 23:14:37 » |
|
Un grand classique ici aussi Mayon j'adore la deco girly! Parfois sur l'âne vert ils ont des idées de chambres sympas. Chouss pauvre Loulou il est encore petit et déjà in ne veut pas, t'imagines à 14 ans
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6176 le: 31 Juillet 2014 à 00:22:35 » |
|
Vous vous douterez que......j'ai pas compris la moitié de 18 9 ? donc neuf ? Mais quoi qu'est neuf ? Mayon : Rose et gris ? T'es suuuuuuuure ? Des fées,des hiboux,des fleurs ? C'est assez dans mes cordes,ça Toi,je te verrais bien faire du pochoir,plutôt que de coller des stickers Tu ne veux pas peindre un pan de mur,à la main même (tu peins,non ? ) Bah voui,à l'occasion,je veux bien un patron Je suis contente d'avoir pu suivre les 2 patrons achetés avant même d'avoir ma MAC,5 mois que je me disais "pas la peine,j'y comprendrai rien ! " Et je me suis rendue compte que je ne savais pas poser le biais correctement,j'ai vu le chéma sur le patron,et j'ai compris! Avant,je le posais en un seul coup,donc des fois,ça merdait de l'autre côté (forcément,ça dépend-ça dépasse ) Puis j'ai à peu près compris l'ourlet invisible à la machine,mais bon.......moi,ça ne me gêne pas de voir la ligne de fil en bas des robes Tu fais comment toi ? Isasa : déjà chez Marcel ? Tu n'avais pas envie de profiter de ton nouveau nid ? Tu vas voir,tu y seras tellement bien,que ton coeur balancera entre tes 2 maisons dorénavant J'ai pas vu la SDB et cuisine ,je te signale
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6177 le: 31 Juillet 2014 à 00:28:13 » |
|
Rien vu du tout moa !! Tu veux quoi comme style de patron ? Tu me fileras l'adresse de romo (quoi que tu me l'avais donné mais faut que je retrouve ) Les stickers ca n'est pas mon truc........... Je suis du genre à faire des bulles Les pochoirs oui Par contre la fresque, c'est le temps qui me manquerait... Car sinon, ça me tenterai Pour les ourlets je les fais classiques aussi... Rien compris a l'invisible et la ligne ne me gêne pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6178 le: 31 Juillet 2014 à 00:29:12 » |
|
Et sinon : Quoi de neuf (9) ? toujours la moitié de 18 = rien de nouveau quoi.... 9 est toujours la moitié de 18, comme hier, comme avant hier et même la semaine dernière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6179 le: 31 Juillet 2014 à 00:40:11 » |
|
bon,j'avais à peu près compris,hein Ben moi,y'a du 9 Déjà,Ninon arrive demain en début d'aprèm Quand je vois qu'on mange vers 21h30 le soir (et je les couche après 23h......mais ce matin,réveillés à 10h45 ),va falloir que je remette un peu les horaires en place Et aussi,j'ai emmené Mylann chez le coiffeur ....et moi aussi Me suis lavée les cheveux ici,juste avant ,pour pas payer trop cher,et surtout,payer un shampoing chez le coiffeur pour voir mes cheveux coincés dans le trou du bac,c'est bon ! Du coup,j'ai payé 14 e (et Mylann,8,50,contre 17 à Paris ) J'avais les cheveux à la taille,il a coupé un peu sous les épaules : me sens plus légère
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|