☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6195 le: 31 Juillet 2014 à 23:08:15 » |
|
Coucou, oui, j'ai fait un peu de couture ... J'adore je suis comme dans une bulle. Je vais essayer de coudre demain aussi Quand on refera la SDB ici, j'aimerais bien quelque chose avec du blanc et des couleurs vives vitaminées ... C'est pas pour tout de suite J'ai mon enrobé à payer Ah les champis !! J'adore !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6196 le: 31 Juillet 2014 à 23:09:47 » |
|
Je suis impatiente de choisir la déco
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6197 le: 01 Août 2014 à 01:35:03 » |
|
Ah ,bonne idée du fushia dans la SDB !!!!! puis,ça ira avec ...............................la poutre rose La nana vient à 10 h demain pour la toilette,j'ai mis mon portable à sonner ,les enfants se réveillent parfois à 10h45.....;fait ch* En fait,je suis toute gentille je me dis que si elle ne se souvient plus de ce qu'elle a blablaté sur moi,ben je suis juste gentille avec une personne très âgée.... et si elle s'en souvient,bah elle doit être bien emmerdée
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6198 le: 01 Août 2014 à 23:01:26 » |
|
Chouss, tu as dû récupéré les loulous j'espère que ça s'est bien passé Ayaya, c'est un bon raisonnement, un raisonnement intelligent Mayon, c'est vrai que c'est cool de décorer, moi j'ai adoré pour la maison de Marcel Ici vomito 2 fois cet aprem pour ma grande mais rien d'autre, la forme Elle ns a demandé d'aller se faire perceres oreilles, alors demain on l'y emmène. Ayaya et Didi, vs aviez mis de la crème avt? Sinon Chouss et Didi, pour les bracelets en plastique voud avez des modèles vous? Ns rien ds la boîte et si on fait la longueur de la machine ça fait des petits bracelets. Vs faites comment?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6199 le: 02 Août 2014 à 00:43:07 » |
|
Pour les bracelets,faut demander à Mylann On a pas de machines,juste des élastiques,et un petit crochet,et des attaches,je le vois mettre 3 élastiques autour de ses doigts ,et il les "tricote " en en rajoutant à chaque fois (c'est Ninon qui en le voyant faire a dit "oui,ben tu les tricotes ! " Elle était à peine arrivée qu'elle avait un bracelet et une bague !!!! Pour les oreilles..........tu vas chez le bijoutier ? Oui,il faut lui mettre de la crème au moins 1Havant ,c'est galère à cet endroit,bon,mes filles avaient pas 3 ans,elle ,elle va comprendre l'intérêt de la crème et te laissera ESSAYER de mettre un pansement ! (Didi n'avait pas mis de pansement,juste la capuche !) Bon,après tout ce que j'ai lu sur les perçages en bijouterie,je suis partagée Je ne me vois pas emmener un enfant chez le perceur,mais je comprends que ce soit plus sérieux là -bas Entre les trous bouchés de suite pour Ophélia ,et ceux de Jade que je désinfecte encore,1 an après Je pense que le trou est mal fait,ça adhère encore Vous n'irai pas vous baigner cet été,mer ou piscine,parce que si oui,vaut mieux le faire à la rentrée Et sinon,une bijoutière m'a dit qu'on pouvait percer directement avec une boucle en or,que du coup tu laisses ...je me demande si ça ne vaut pas mieux ,surtout si elle a la peau fragile (eczéma?) Jade,par ex,j'ai l'impression que ça va mieux depuis que j'ai changé le 9 carats contre du 18,elle serait donc hyper fragile de ce côté,comme moi Ok,j'ai fait un roman sur le perçage d'oreille de H
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6200 le: 02 Août 2014 à 00:47:01 » |
|
Didi avait montré une vidéo à Poupette,pour qu'elle voit avant ! (du coup,j'avais fait pareil ) Mais j'ai oublié le nom du pistolet...... Bon,lui montre pas une vidéo où une gamine hurle sa race,hein ! faut trouver celle de Didi,avec la jolie madame qui rentre toute contente dans la bijouterie,qui montre son plus joli sourire quand on perce,genre "suuuuuper !!!!!! " et qui repart toute joyeuse en sautillant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6201 le: 02 Août 2014 à 10:01:56 » |
|
J'oublies la déco pour une durée indéterminée, notaire annulé.... La nana qui gère les droits de préemption est partie en vacances sans statuer le dossier............. La maire est en vacances je l'ai quand même contactée mais comme j'ai la rivière au bout du jardin je n'y crois pas.... Il y a des projets de coulée verte... Bref j'ai vraiment les nerfs et ça nous fout dans la merde....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6202 le: 02 Août 2014 à 10:55:23 » |
|
Mayon, vraiment c'est la tuile !!! Comment se fait il que la nana de la mairie n'ait pas bouclé ses dossiers avant de partir ?? Et le maire ? Il ne peut pas signer le papier en question ? Tu avais donné ton préavis pour ton actuel logement ?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6203 le: 02 Août 2014 à 10:57:44 » |
|
La maire est en vacances elle tente de gérer à distance mais bon, les décisions ne viennent pas que d'elle.... Non heureusement pas de préavis donné.... Mais payer de front lepret et le loyer on ne peut pas vraiment se le permettre trop longtemps... En tout cas plus que ce qui était prévu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6204 le: 02 Août 2014 à 11:13:49 » |
|
Oh m**** Mayon rien de tel pour mettre en rogne je comprends ton énervement j'espère que le maire pourra faire qq chose Chouss, ça va les petits? La BM n'a pas été trop odieuse? Ayaya, on est allés chez le bijoutier, je lui avais mis de la crème, pas besoin de vidéo, elle l'avait décidé donc elle n'avait pas peur. Ben nickel elle n'a pas bougé d'un iota, trop fière qu'elle était. elle a pris ded petites fleurs multicolores. On a acheté les boucles en or aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6205 le: 02 Août 2014 à 11:17:16 » |
|
Oh super !! J'espère qu'on aura le droit à une petite photo Moi je viens de tomber dans un paquet de gateau apéro j'ai plein de trucs à faire bah je pleure sur mon canapé dans mon plaid devant la tv.... En mode gamine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6206 le: 02 Août 2014 à 12:01:35 » |
|
Ma pauvre c'est un coup dur venge toi sur ce que tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6207 le: 02 Août 2014 à 12:13:07 » |
|
Sur gnocchi mais il n'apprécie pas vraiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6208 le: 02 Août 2014 à 12:57:23 » |
|
Je viens de réserver pour aller à Pe@ugres. Ce sera le 13 août
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6209 le: 03 Août 2014 à 00:52:58 » |
|
Isasa : en te lisant,je me dis que tu m'as peut être envoyé une photo des boucles,et je me dis "où j'ai foutu mon téléphone ?" Je crois qu'il a passé la journée dans mon sac Franchement,avec la crème,ils ne sentent rein ,c'est cool ! Elles sont comment celles en or ? :PQuel type de fermeture ? Mayon : ça ne va pas de consoler,mais moi je mange des imitations de kind*er (marque repè*re ) Le projet de coulée verte,ça fait quoi ? Tu crois qu'ils pourraient vouloir le bien ? Marion n'a pas dit sur notre fil que vous n'avez pas à payer la banque tant que rien de signé ? Ninon n'arrête pas de dire à tout le monde à quel point "sa petite fille est comme une mère pour elle ! " N'empêche,j'ai remarqué que tout le monde appelle,sauf la tante de R'né : aurait elle les méga grosses boules à l'idée que je puisse répondre au tél ? R'né est perturbé ..... La maîtresse de son père est décédée ce matin,il la connait depuis tout petit....Puis il est triste pour son père ,forcément ! Elle avait un cancer de je ne sais plus où ,il parait que c'est le plus douloureux (péritoine ?),elle ne pesait plus que 30et quelques kilos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|