06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:29:17
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 624110 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 04 Août 2014 à 22:29:30 »

Mayon, je viens de lire sur fb  j te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6226 le: 04 Août 2014 à 22:30:25 »

Merci mon Isasa Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 04 Août 2014 à 22:36:29 »

AYAYA remballes tes milky way, tes courses et rentres chez toi.
Ok y aura pas le grand jardin mais y aura pas non plus le reste!!!!tu mérites bien mieux que ça pour tes vacances.
Alors dis à la famille langue de vipères de venir s'occuper de Ninon et rentrez...

ISASA , on ne s'y fait pas .... Quand on est attaché à ses racines, les départs restent pesants.
Il vous faut prendre vos marques dans votre nouvel appartement.

J'espère que tes puces vont se rétablir, c'est embêtant ces vomissements... Et en effet, d'ici le w-e se serait bien!

MAYON j'ai pas FB mais des  Bisou aussi
Rien de grave j'espère.
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6228 le: 04 Août 2014 à 22:40:59 »

Rien de grave mais la signature de la maison ne se fera pas maintenant Triste

Les filles ça va, je trouve qu'elles évoluent bien, merci le kiné !!
G se mets maintenant à 4 pattes mais sans avancer par contre elles rampe à toute vitesse ! Elle est très vive Sourire
N a réussi à tenir un moment assise sans les mains tout à l'heure !!!
Elles ont les selles bizarres en ce moment....Moins noires et odorantes que ces derniers jours. Je leur ai mis un suppo de glycérine qui commence à faire effet enfin... Mes pauvres bichettes constipées Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6229 le: 04 Août 2014 à 22:43:02 »

Ayaya ... +1 : laisse Tatie danielle aux bons soins de ses proches qui l'aiment tant et savent la bichonner depuis toujours ...  Roulement des yeux  

Chouss ta BM   c'est une femme qui est vraiment mauvaise !!   pfff ! c'est hallucinant !!  

Mayon  Bisou Bisou Bisou vous allez pouvoir avancer quand même pour la maison !! on positive ... (enfin parfois on essaie hein ...  Bisou Bisou ) ; super pour les progrès des bichettes !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6230 le: 05 Août 2014 à 00:41:23 »

Virginie : je te jure,R'né revient du jardin cet aprèm,et il me dit "je l'ai regardée,dans sa chaise longue,avec son bob,entrain de boire l'eau dans son verre :c'est tatie danielle !!!!! "
 Clin d'oeil

J'ai été serviable ce soir,mais sans être souriante  Clin d'oeil
Un de ses fils est passé,je lui ai dit ,alors qu'il me demandait comment je la trouvais "elle va bien ,puisqu'elle est capable de me critiquer par derrière ! "
Il m'a dit que presque tout le monde y avait droit  Tire la langue
J'ai dit que moi,perso,ça ne me plaisait pas du tout,surtout avec tout ce que je faisais !

Je pense que quand je verrai son autre fils,j'en parlerai aussi ......
C'est un monsieur âgé,qui n'est pas commode ,mais je crois qu'il m'aime bien (bon,je me méfie quand même ,sait-on jamais  Roulement des yeux ),mais il m'appelle "la belle ",ça étonne toujours R'né,car c'est pas le genre du bonhomme ....Et l'autre jour,il m'a dit en partant que j'étais "choupinette "  Cool
Et bien ,comme c'est l'aîné,qu'il doit avoir pignon sur rue dans cette famille,je crois que je lui en parlerai.......comme ça,il sera au courant,et pourra rétablir la vérité si il entend des ragots sur moi dans la famille  Clin d'oeil

Ophélia est fievreuse depuis 2 jours,j'espère que ça ira mieux demain,sinon je consulterai 

On a quand même rigolé ce soir.......
Mylann ,Jade et R'né ont construit un tippie dans le jardin,et Mylann voulait y dormir.......
Donc,des bambous,un dessus de lit au sol,et un drap sur les bambous.......ouvert d'un côté !
Ils ont installé leurs doudous,Mylann a dit à Jade "on va mettre notre petit déj pour demain matin,c'est juste qu'on pourra pas avoir notre lait  Tire la langue"
J'ai passé la soirée à leur dire que non,ils ne pouvaient pas dormir dehors comme ça,mais rien à faire !!!!!

Quand il a commencé à faire nuit,je lui dis "ben,vas y,vas dans ton truc!!!!!!"
Il y va,puis revient au bout de 5 mn .......
"c'est pour dire que je suis super bien !!!!! "
Ok.....bah alors,retournes -y !
Et rebelote,il y va,et revient nous dire des banalités ...........

Au bout de 5 ou 6 fois,il nous dit "bon,puisque vous insistez,je vais dormir dans mon lit,et demain ,on achète une vraie tente,et je dormirai dehors  Roulement des yeux"

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 05 Août 2014 à 13:46:15 »

Ayaya,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Wouaiu....Quelle g@rce cette Ninon  franchement, elle est très hypocrite!!!!
Je t'admire pour ton sang froid, et pour ta bienveillance jusqu'au bout.

Chouss, .. Ta BM est très c0000 aussi.. Elle est comme ça avec tout ses petits enfants?
Seras-tu bientôt en congé?

Mayon, je croise les doigts pour la suite... Vous serez bientôt les heureux propriétaires!  Bisou Bisou
Nous, nous avons du attendre plus de 6mois une fois la signature de la promesse de vente en raison d'une complication administrative... J'avais perdu tout espoir .....

Isasa, bonne installation!

Biscoito, une belle journée chez des animaux!

Nous, .'.a part une chaleur écrasante, et une humidité suffocante...RAS... tout se passe bien.   Sourire

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou ( je vous lis tous les jours..)
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6232 le: 05 Août 2014 à 13:52:57 »

Soorire  Souriant  Je suis en congés vendredi soir jusqu'au 2 sept.  Cool ça viendra vite. Enjoy ! Et reviens nous en pleine forme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6233 le: 05 Août 2014 à 19:40:10 »

Ayaya, purée t'es sympa, j'aurais péter un câble avant.....des fois je me dis que je suis pas pressé de vieiillir, pour avoir bossé dans le commerce se sont souvent les "vieux" les plus c***, les plus ch***** et j'en passe

Du coup vous avez décidé quoi?

Isasa ça va tes filles?

Mayon c'est vraiment la tuile
j'espère que vous pourrez vite signé et attaqué les travaux!!!

Soorire profites bien et merci pour toutes les belles photos que tu nous mets sur fb Clin d'oeil

Chouss la bm no comment, elle était comment avec ses enfants?

Sab ça va? ton zhom est en vacances?

Ici on a enfin retrouvé le soleil, Lucas a eu son vélo à vitesses ( cado d'anniv pour ses 7 ans) du coup on se balade pas mal, on met H à la sieste et on part à 4, on monte et on descend le chemin

Le jardin donne à pleins et les enfants adorent m'aider Souriant
ce matin on a fait ratatouille et des coulis de tomates, demain on ramasse les haricots et on fait des conserves.

En fin d'aprem on a marqué les fournitures scolaires une bonne chose de faîtes Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 05 Août 2014 à 21:34:49 »

Ayaya, tu auras une palme je crois, en tout cas tu la mérites ++++
J'adore la réplique de Mylann  je suis fan de ton petit bonhomme  Clin d'oeil

Soorire,  Souriant Souriant Souriant Souriant merci de passer  Souriant Souriant Souriant Souriant on te suit sur fb, et c'est vrai que les photos sont très belles, et toi encore plus! Profitez  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss,  à un an près on aurait pu aller au safari ensemble, bien dommage car ça m'aurait plu  Clin d'oeil

Gégé, toujours à 100 à l'heure comme d'hab   Sourire  Clin d'oeil
Ah le jardin, j'adore!!! La cueillette, les conserves, j'adore!! Puis tu as des petites mains bien sympathiques  Souriant
Vous vous partez la dernière d'aout c'est ça?

Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon, Sab, Cala, Zouzous, Virginie, quoi de neuf?
Mayon toujours la moitité de 18 mais à part ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les puces vont mieux, pourvu que ça dure. Moi je ne me suis pas arrêtée, entre la peinture le nettoyage et tutti quanti je suis crevette. Je ne vais pas faire long feu ce soir  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6235 le: 05 Août 2014 à 21:49:16 »

http://youtu.be/2vs0Fu7Lcw4
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6236 le: 05 Août 2014 à 22:25:17 »

repose toi bien Isasa !! à priori tu l'as bien mérité  Souriant mais ça avance !!

perso ça roule !! comme nous ne sommes pas partis en vacances, c'est balade par ci par là, rangement ... hier garage, aujourd'hui bibliothèque, avec un max d'activités avec mon grand chéri : on a bien rigolé !! (et bien rempli nos ventres suite à l'atelier chouquettes  Tire la langue Tire la langue ) ...  Souriant ... des fous rires à la balançoire ... un tour en vélo pour acheter du pain ...  (bon ok il était trop tard il n'y avait plus de pain ... 4 km pour revenir bredouilles ...    Roulement des yeux ...)
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6237 le: 05 Août 2014 à 22:30:46 »

Isasa, les filles te laissent elles davantage de tranquillité pour que tu puisses avancer ?

Ayaya, ça serait sympa de lui acheter une tente pour qu'il campe une nuit  Sourire

Gégé, je crois pas que BM ait été un jour agréable avec ses enfants. Elle a 2 fils, se prend pour la Reine mère et pense que tout lui est dû  
L'année prochaine, j'ai prévu de planter 2 ou 3 petites choses avec les enfants. Je voulais le faire cette année mais j'ai vraiment manquer de temps

Ayaya, elle est encore en vie Tatie Danielle ??

Mayon, j'adore le sourire de tes filles. Elles ont l'air d'avoir fait énormément de progrès ces derniers temps.

Virginie, 4 ans, c'est un âge super sympa pour les activités. J'adore  Souriant

J'ai bien avancé mon projet couture. Il faut que je finisse avant dimanche. Je vous mettrai des photos une fois terminé.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6238 le: 05 Août 2014 à 22:35:43 »

oui et ces dernières semaines, il s'est comme "débloqué" je trouve : il est plus demandeur ...lui qui ne s'approche que rarement d'un crayon a voulu faire un dessin ce soir ...  Souriant ...et les remarques sont pertinentes ... il commence à se moquer de nous ... enfin, je pourrais en faire un roman, alors je ne vais pas monopoliser le fil  Clin d'oeil Souriant

oui je trouve aussi que les petites championnes ont drôlement progressé ces derniers temps ! c'est le cap des 1 an !!  Souriant Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6239 le: 05 Août 2014 à 22:42:38 »

Merci Sourire
Oui les progrès sont énormes en ce moment ! Le kiné fait beaucoup de bien je crois Sourire et ça va me manquer pendant 2 semaines lol Sourire

J'ai hâte de voir ton projet couture Souriant je suis sûre que c'est magnifique !!
J'ai fait une salopette pour une petite cousine la semaine dernière mais j'ai oublié de faire des photos Triste   j'espère qu'elle m'en enverra !
Et ma maman m'a donné un pantalon que mon père adore mais troué au niveau du genou.... Je me suis amusée à en faire un short mais comme il ne fallait pas qu'il soit trop court et qu'il y avait une poche sur le côté bien entendu en plein dans la coupe.. Je me suis bien amusée à découdre la poche, couper, rallonger avec le bas, surpiquer pour que ça soit joli, remettre la poche... Tout ça pour que mon père me dire "j'aurai trouve le même à 10€ à decat'..." Merci papa...  Roulement des yeux

Bon aujourd'hui à la place du notaire nous sommes allés chez le fournisseur de matériaux faire le point des devis, les faire baisser surtout  et faire nos choix... Ce sera toujours ça de fait et gnocchi étant en vacances il faut en profiter... Sachant que le chantier commence quand même demain Clin d'oeil
Notre salle de bain sera donc anthracite, fushia et blanche, le meuble on ne sait pas encore. Mais le rendu est vraiment sympa Sourire on attend de voir comme on fait, je pensais faire 1/3-2/3 avec la faïence grise une frise mosaïque fushia et le haut en blanc, la douche sera toute en gris avec 2 bandes fushia avec des motifs de vagues au niveau de la pomme de douche et le socle de la douche à l'italienne sera en mosaïque gris anthracite/gris clair/blanc cassé. Ls sol ce sera de grandes dalles grises anthracite mat. On peut se permettre du fonce car on a 2 grandes fenêtres dans la sdb qui sera donc super lumineuse Clin d'oeil

Les wc auront le même sol mais on ne faïencera que jusqu'à 1m30, une faïence blanche un peu marbrée avec une frise mosaïque dans les ton gris/argent/bronze. On pourra peindre le haut du mur mais je ne sais pas quelle couleur Huh? Le meuble lave main sera gris, nervuré comme du bois

Les parquets des chambres et de mon atelier/bureau seront blancs, on reste sur le gris dans la pièce de vie Sourire

Je vais essayer de trouver des photos sur le catalogue en ligne car ma faïence fait rouge sur mes photos ce qui n'est vraiment pas le cas Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: