Virginie : je te jure,R'né revient du jardin cet aprèm,et il me dit "je l'ai regardée,dans sa chaise longue,avec son bob,entrain de boire l'eau dans son verre :c'est tatie danielle !!!!! "
J'ai été serviable ce soir,mais sans être souriante
Un de ses fils est passé,je lui ai dit ,alors qu'il me demandait comment je la trouvais "elle va bien ,puisqu'elle est capable de me critiquer par derrière ! "
Il m'a dit que presque tout le monde y avait droit
J'ai dit que moi,perso,ça ne me plaisait pas du tout,surtout avec tout ce que je faisais !
Je pense que quand je verrai son autre fils,j'en parlerai aussi ......
C'est un monsieur âgé,qui n'est pas commode ,mais je crois qu'il m'aime bien (bon,je me méfie quand même ,sait-on jamais
),mais il m'appelle "la belle ",ça étonne toujours R'né,car c'est pas le genre du bonhomme ....Et l'autre jour,il m'a dit en partant que j'étais "choupinette "
Et bien ,comme c'est l'aîné,qu'il doit avoir pignon sur rue dans cette famille,je crois que je lui en parlerai.......comme ça,il sera au courant,et pourra rétablir la vérité si il entend des ragots sur moi dans la famille
Ophélia est fievreuse depuis 2 jours,j'espère que ça ira mieux demain,sinon je consulterai
On a quand même rigolé ce soir.......
Mylann ,Jade et R'né ont construit un tippie dans le jardin,et Mylann voulait y dormir.......
Donc,des bambous,un dessus de lit au sol,et un drap sur les bambous.......ouvert d'un côté !
Ils ont installé leurs doudous,Mylann a dit à Jade "on va mettre notre petit déj pour demain matin,c'est juste qu'on pourra pas avoir notre lait
"
J'ai passé la soirée à leur dire que non,ils ne pouvaient pas dormir dehors comme ça,mais rien à faire !!!!!
Quand il a commencé à faire nuit,je lui dis "ben,vas y,vas dans ton truc!!!!!!"
Il y va,puis revient au bout de 5 mn .......
"c'est pour dire que je suis super bien !!!!! "
Ok.....bah alors,retournes -y !
Et rebelote,il y va,et revient nous dire des banalités ...........
Au bout de 5 ou 6 fois,il nous dit "bon,puisque vous insistez,je vais dormir dans mon lit,et demain ,on achète une vraie tente,et je dormirai dehors
"