06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 02:56:29
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 624102 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 31 Juillet 2014 à 05:35:56 »

Ayaya, ils étaient super longs tes cheveux  tu as dû perdre un kilo 
J'espère que ça va bien se passer avec Ninon.
On a filé direct,  je suis sûre que mon coeur ne balancera pas, ici c'est autre chose  Clin d'oeil
Puis on va avoir presque tous les billets de l'année pour profiter de là bas, on ne devrait pas languir de l'appart  Tire la langue alors la cuisine est en chantier,  il nous faut racheter des meubles. Elle est blanche au mur, la faïence vieille et marron, je voudrais la repeindre en rouge (la faïence). La sdb est  tt se decroute au mur, humide,  pas de fenêtre. Il ns reste pas mal de choses encore. Mais on fait pièce par pièce. Je te prendrai une photo de ma salle d'eau d'ici si tu veux  Clin d'oeil

Mayon,  je t'envoie les photos tt à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6181 le: 31 Juillet 2014 à 08:39:01 »

Oui. Je te remercie de ne pas me les avoir envoyé à 5h30 Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 31 Juillet 2014 à 09:22:48 »

Ma grande a vomi 2 fois dont une vers 5h, d'où l'heure  Clin d'oeil remarque ce matin ce n'était pas très tard, je t'ai pas réveillée au moins?   

Trésor est patraque. Journée à la mer annulée,  on va rester à la maison.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6183 le: 31 Juillet 2014 à 09:26:40 »

Non, j'ai posté ici avant Souriant

Oh mince pour tresor... Allez oust vilains microbes !!

Tiens faut que j'aille lever les miens d'ailleurs... Un jour je les oublierai tellement elles ne disent rien
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6184 le: 31 Juillet 2014 à 11:50:58 »

Mince pour H j'espère que c'est pas une gastro d'été

Ton zhom est en vacances?

Mets nous des photos de tes travaux ça peut donner des idées Clin d'oeil

Chouss pour ta bm quel co***!!!
Elle aura le revers de la médaille dans quelques années et toi ta vengeance

Ayaya purée elle est costaude Ninon Tire la langue Tire la langue
Super pour la coupe de cheveux, ici c'est une copine qui nous les coupe à la maison et bien 4 coupes+ moi couleur y en a pour 50€, c'est ce que je payais en salon juste pour moi!

Mayon y a des stickers hibou sur eb*y ça m'a fait pensé à toi, ils sont trop beaux!

On a enfin attaqué les chambres et commandé les tapisseries des enfants, Lucas toujours la carte du monde, les filles princesses + 1 sticker prénom avec une couronne au-dessus de chaque lit.

Hugo on hésite les chambres sont sous les pentes et il a un pan de mur pour son armoire, l'autre on veut y mettre son lit et si on met une tapisserie de ce côté on la verra pas bien, du coup on pensait à des stickers thème savane mais j'ai peur que ça fasse trop bébé...en plus ma belle soeur avait accroché 50000 cartes postales avec des punaises y a des trous de partout le sticker ça cacherait la misère!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6185 le: 31 Juillet 2014 à 12:14:04 »

Ah il faudra que j'aille voir ! Je n'ai pas le reflexe eb@y Clin d'oeil

Ohlala elles sont très princesses tes filles Sourire
Je ne suis pas trop princesses d!sney mais bon, je crois qu'on aura pas forcément le choix si elles aiment ça Roulement des yeux

J'adore la toise avec les petits singes !!!!!!!!! Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 31 Juillet 2014 à 14:11:05 »

Chouss j'ai une pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gege, ah les princesses! Elles vont être contentes comme tout  Souriant
J'aime bien les petits singes  Clin d'oeil c'est vrai que c'est pas évident car ils grandissent vite nos petits bouts et la chambre de bébé ils en ont vite marre. Et un thème un peu pirate, gentil pirate hein, style jack. Car ça ds 2 ans ça lui plaira certainement.
Pour H je pense à un coup de froid,  elle n'a pas revomi pr l'instant.  Heureusement qu'il fait beau car 2 lits à changer plus les draps de l'autre logement que j'ai changés,  j'en suis à ma 5eme lessive dps hier soir  Roulement des yeux et c'est sec en 1 heure  Sourire

Il fait super beau,  chaud, je suis sous mon chêne allongée sur un transat, je fofote avec une glace  Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 31 Juillet 2014 à 14:12:06 »

Mayon, sont adorables tes minettes  Souriant
T'as regardé le catalogue?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6188 le: 31 Juillet 2014 à 14:13:17 »

Jake, ici, il a la super cote !!

Isasa, merci  Bisou
J'ai encore un peu de boulot cet aprem ; ensuite, je me plongerai dans la couture ; ça me fera du bien  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6189 le: 31 Juillet 2014 à 16:24:29 »

Mayon effectivement elles adorent les princesses et veulent être des princesses plus tard
Ce sont des vrais filles, tout le temps en robe, et il faut avoir les cheveux longs, le vernis en été, les chaussures qui brillent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je n'étais pas du tout comme cela petite.......bon avec zhom on se dit que la tapisserie coûte 40€ donc au pire si on enlève dans 3-4 ans on aura pas trop de remord!!!

Isasa merci pour tes précieux conseils, zhom il adorait la tapisserie Pl*nes et comme H a eu le fauteuil a Noël on va resté la-dessus, je mettrais des autocollant Pl*nes sur les trous de punaise Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Manon m'a fait ça aussi il y a 15 jours vomi 3 fois et après elle pétait le feu Huh?

Ayaya alors ça y est Ninon est arrivée?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6190 le: 31 Juillet 2014 à 19:29:27 »

Oui !
arrivée vers 15h,j'ai déjà eu la visite d'une dame pour l'aide à domicile,quelqu'un viendra donc pour la toilette le matin!
Ensuite,me suis démerdée pour me faire livrer une chaise percée,parce que elle m'a dit "découpe moi juste une bouteille ,je ferai pipi dedans la nuit ! "
Euh.......ben non,je la voyais déjà parterre avec sa bouteille ,je préfère une vraie chaise percée !!!!!
Super cool,ils me l'ont apportée direct dans sa chambre,alors que je n'ai pas encore l'ordonnance  Roulement des yeux Cool
Elle ne tient pas fort sur ses jambes,j'ai trop la trouille qu'elle tombe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis,on m'avait dit qu'elle ne mangeait rien à l'hosto,ben elle est vachement lourde quand je l'aide à marcher 
Bref,vivement samedi que R'né soit là  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6191 le: 31 Juillet 2014 à 21:57:32 »

C,'est la journée des retours à domicile Clin d'oeil

ma mamie est rentrée à la Marpa.... Sauf que je suis totalement contre.... Elle ne s'alimente toujours pas... En fait, elle tient car elle est perfusée la nuit. Sauf que pas d'infirmières en marpa donc il faut que quelqu'un de l'extérieur vienne tous les soirs et tous les matins mettre la perf en place et l'enlever... Et j'espère que les AS penseront à changer la poche dans la nuit...
Bref; le dernier coup elle a quand même chuté avant que tout ce petit monde réagisse (y compris son médecin traitant  ) elle avait un énorme coquard et un bleu au front 

J'ai quand même bon espoir d'ici mardi... Mardi oula ça se rapproche Sourire

Demain on va aller chez notre fournisseur tenter de négocier les prix et voir pour le choix des faïences/carrelages et des meubles de SDB entre autre.
Pour la SDB je ne sais pas quels couleurs assortir. J'ai envie de quelque chose de pêchu, qui donne la patate le matin en faisant sa toilette ! J'aimerai assortir des touches de fushia... Gnocchi ne semble pas contre en plus Souriant
Je ne veux pas qu'on s'en lasse trop vite non plus.. Je n'arrive pas à trouver de SDB qui me plaise... Vous auriez des idées ?

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 31 Juillet 2014 à 22:09:54 »

Chouss, alors tu as pu faire un peu de couture? Vivement demain  Clin d'oeil

Ayaya, elle a la couenne dure Ninon, tu as bien fait de lui commander une chaise percée. Je t'ai déjà dit que tu étais gentille?   Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Mayon, j'espère que ta mamie va manger un peu,  petit à petit. Et j'espère que les soignants seront vigilants. 
Mardi sera vite là  Clin d'oeil
Pour la SDB, celle des puces est blanche zvec une frise en mosaïque, rouge, vert, jaune, orange. .. punchy quoi. Le meuble vasque est rouge laqué.  Pour la nôtre la douche à l'italienne est en petits galets gris clair zu mur et gris foncé au sol. J'aime bien personnellement une Sdb sobre avec ded éléments colorés.  Tu vois du carrelage gris avec des serviettes rose, porte savon ou autres également.  Comme ça tu peux changer souvent sans avoir à changer le gros oeuvre.

Mes puces vont mieux que ce matin,  à suivre.
Ah et ce matin j'ai trouvé un petit plat de cèpes, j'adore!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6193 le: 31 Juillet 2014 à 22:17:35 »

Bah oui c'est ce que je me dis...
On aura des galets dans la douche aussi, gnocchi adore  Cool
Mais je ferai bien un liseret ou une frise rose quand même... J'en sais rien.. Je verrai ce qu'on me propose Sourire

BEURK les champis 
Mais cool pour les filles Sourire
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6194 le: 31 Juillet 2014 à 22:57:01 »

Les filles, je m'adresse aux décembrettes 2011 Clin d'oeil
Je viens de vous envoyé une maman de grumelles qui se trouve habiter à 15 km de chez moi !!
Rencontrée sur boobook, on doit se faire une rencontre prochainement Sourire Nous avons des amis en communs, elle semble très gentille Sourire
Je lui ai donc tout naturellement conseillé de nous rejoindre sur le fofo et avec ses collègues de naissance Clin d'oeil

Elle s'appelle Mariloue999 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: