22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:44:06
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606537 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3450 le: 09 Février 2014 à 15:04:19 »

C'est déjà une super chose qu'il accueille la nouvelle avec joie  Souriant
Ah sa maitresse est sévère, dis il est dans l'école de ton papa?

Ici ça va, on s'est beaucoup inquiété pour mon mari, là on souffle un peu. Je bosse cet aprem mais je profite aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3451 le: 09 Février 2014 à 15:18:06 »

Ayaya : merci pour le site Clin d'oeil

Biscoito : tu es généreuse avec nous et tu partages tes bonnes recettes, tu es un angeµ
Quant aux séparations après des années de vie commune, je trouve que cela devient monnaie courante et ça fout le carfard.

Isasa : c'est comment un banoffee ?

Cilou : je n'avais pas compris que ton grand allait avoir une petite soeur chez son papa. Super, si il le prend bien
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3452 le: 09 Février 2014 à 15:35:59 »

Ce site ne livre pas en Belgique Roulement des yeux Il me reste mon ami Amazo*n, mais il n'y a pas non plus tout le choix et je me pose la question quant aux éventuells réparations Huh?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #3453 le: 09 Février 2014 à 15:55:45 »

Petit coucou d'une Cala pas complètement sous l'eau. Petit à petit, dit le proverbe....

Youpi! Lucille vient de s'endormir dans sa poussette.
Ce matin, le chat m'a réveillée à 5h30. Du coup, j'en ai profité pour bosser sauf que Lucille s'est levée à 6h30 donc un peu court mais j'ai quand même avancé.

Avec vos histoires de couture, vous me faîtes envie... j'ai pas mal de pelotes qui m'attendent (bon, j'ai fait 6 écharpes autour de Noël donc je ne me sens pas complètement à la ramasse) et ma mac achetée il y plusieurs années...n'a jamais servi.
C'est une T*yata, très jolie, j'ai honte...

L'idée des petites robes est excellente. Quel patron utilises-tu Ayaya?

Dure période Cilou! Mais tu sembles rebondir comme à ton habitude. Ta force me réjouit.

Je vois que ça échange des recettes... ici, c'est minimum de survie depuis ma reprise à plein temps et nos difficultés financières...mais de fil en aiguille, l'ouvrage prend forme et nos finances s'équilibrent. On y croit.

Banoffee??? Ca me rappelle une amie du temps jadis...  Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3454 le: 09 Février 2014 à 16:08:31 »


Mayon t'en n'a pas marre de venir ici espionner ta marraine ?
Attends qu'on ai les photos de ses réalisations avec sa nouvelle MAC... On va bien se marrer prochainement  Clin d'oeil

Bon dimanche a toutes  Bisou Bisou Bisou


Et toi t'en a pas marre de me suivre ?? 

Bisou les isachouettes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3455 le: 09 Février 2014 à 22:41:49 »

Cala : j'ai acheté 3 patrons,deux de robes toutes simples sans manches,le troisième avec manche  Clin d'oeil
Mais pour l'instant,pour moi,c'est du Chinois
Il faut que je lise serieusement mon bouquin,sinon,ça va être une catastrophe  Cool

je suis allée voir ma meilleure amie avec sa petite d'1 mois et quelques........elle a dormi sur moi,vautrée sur mon ventre tout mou  : autant qu'il serve à quelque chose  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3456 le: 10 Février 2014 à 03:28:09 »

Cilou : tu es la plus heureuse, avec tes enfants !

Ayaya : tu n'as plus le choix, tu as une réputation à tenir, et tu dois parvenir à sortir une robe, là
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3457 le: 10 Février 2014 à 10:58:57 »

J'espérais recevoir mon colis avec les 5 robes commandées chez la Fée, mais le facteur ne passera plus, trop tard. La Fée a, pourtant, envoyé le paquet, il y a 1 semaine ; habituellement, je reçois de France en 3/4 jours, j'espère que ce n 'est pas perdu Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3458 le: 10 Février 2014 à 11:00:50 »

Moi,je n'ai pas de nouvelles alors qu'elle m'avait dit de compter une dizaine de jours pour la confection Tire la langue
Si c'est perdu.....elle les refera ! Cool
Il y a un suivi de colis en principe,ça dit quoi???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3459 le: 10 Février 2014 à 11:12:32 »

Ayaya : il y a un numéro sur le site mais qui ne correspond à rien si je me connecte sur la poste française  (avec d'autres sites, c'était le suivi habituel)Huh? Elle m'a répondu qu'elle se renseignerait auprès de son bureau de poste.
Tu ne l'as pas relancée pour ta commande ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3460 le: 10 Février 2014 à 11:33:45 »

Non,mais je vais peut être le faire du coup Tire la langue
ça craint si il y a un problème,bon,moi quand le colis a disparu,c'était pendant noêl(genre23 décembre  Tire la langue),courant que des choses disparaissent à ces dates  Triste ....mais si toi aussi c'est perdu,ça fait beaucoup!Elle confond pas la poste et la boulangerie j'espère  Cool
Moi,je vais aller voir si mes tissus sont arrivés  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3461 le: 10 Février 2014 à 11:46:05 »

Normalement, dans la législation, c'est celui qui envoie qui doit rembourser ou remplacer le produit, mais je vais devoir attendre, vu lenombre de robes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3462 le: 10 Février 2014 à 12:03:35 »

Je suis descendue,je vois une grosse enveloppe rigide,je me dépêche d'ouvrir pour voir mes tissus : c'est les robes !!!!!!!
 Clin d'oeil
R'né était là,je commence à ouvrir dans la rue,il me dit "tu ouvriras ça à la maison ! "
je dis "mais c'est ton paypal à 133 e !!!!!!",du coup,il m'arrache le truc des mains pour ouvrir Cool
Il me fait "133e pour 4 robes,t'as vu le tissu de m* !!!! " (il n'y connait rien en robes  Clin d'oeil)
Je dis "mais c'est la dernière fois puisque maintenant c'est moi qui vais faire leurs robes ! "
Il a explosé de rire,il était plié en 2 dans la rue..........je ne sais pas si je dois bien le prendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi,je les trouve très belle,je pense que les hiboux feront leur effet Clin d'oeil
je suis un peu déçue pour une des robes chat,je n'aime pas trop le tissu du chat et manches ,en fait,elle a fait les manches du même tissu que les chats,mais dans les ton bleus comme la robe,moi j'aurais préféré un chat à fleurs que j'avais vu sur une autre robe ! Ma faute,je me suis mal expliquée 

Je vais envoyer une photo à Mayon ,pour vous les montrer  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3463 le: 10 Février 2014 à 12:30:55 »





Voilà ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3464 le: 10 Février 2014 à 12:45:45 »

Et je ne vous ai pas raconté ......
J'étais super énervée samedi  
Vous vous souvenez des voisins du dessous? celle qui le lundi matin m'a demandé à l'école "est ce qu'on peut venir à votre mariage à la mairie,chloé à super envie de venir ! " alors que le vendredi,je lui avait expliqué qu'on se mariait juste entre nous....... Tire la langue
Bref....... La gamine est donc dans la classe des filles,c'est une MS ,et elles jouent tout le temps ensemble........(c'est elle qui les fait marcher à 4 pattes dans la cour  )
elle vient quelquefois jouer aussi à la maison........
Donc,samedi,R'né croise la mère dans l'ascenseur,et hyper génée,elle lui dit qu'elle a voulu me voir la semaine d'avant pour m'expliquer que faut pas qu'on se vexe,mais les filles ne sont pas invitées à l'anniv de la gamine ,parce que "tu comprends,on a déjà invité 9 enfants "
 
Alors déjà,elle m'a cherché la semaine d'avant pour me le dire  Roulement des yeux ,euh........on se voit chaque matins dans la classe,et ils habitent en dessous,donc me chercher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur le moment,j'ai pas réagis quand R'né me l'a dit.........
Puis,j'ai dit "tiens,je sais !!!! je vais faire exactement comme eux !!!!!!!! Je vais sonner avec les petites à la main "bonjour,en fait,est ce qu'elles peuvent quand même venir à l'anniversaire,parce qu'elles ont super envie de venir !!!!! "

 
Je pense qu'elle a eu les boules le jour même,en se disant qu'on se rendrait compte qu'elle fêtait l'anniv si on croisait des gens dans l'immeuble  Clin d'oeil

Et bien,ça ,'a pas raté  
Vers 18 h,je rentre de courses avec les filles.........Sous le porche de notre immeuble,je croise une première petite,mais qui est dans la classe d'à côté  Tire la langue
Puis,on rentre,et devant nos boîtes aux lettres,une PS de la classe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La gamine : "ahhhhhhh !!!!!! Jade et Ophélia !!!!!!!!!!! et elle explique à son papa qu'elles sont dans sa classe etc......."
Le mec nous regarde style "euh.....elles arrivent après la bataille? Roulement des yeux)

les filles faisaient une tête ,elles ne comprenaient vraiment pas ce que la copine faisait ici

on attend l'ascenseur..........la porte s'ouvre : bingo ! leur copine Salomé  
Ma pauvre Jade lui dit "oh,salomé ! Tu vas à l'école??? "

 
Les gamines avaient toutes leurs pochettes cadeaux dans les mains ......

Je vous jure,j'avais une boule dans la gorge,j'ai cru que j'allais pleurer quand pendant les 8 étages elles m'ont demandé pourquoi il y avait les copines !!!!!

Je trouve ça en dessous de tout !!!!!!! Je me dis que ça veut dire que la gamine a dit qu'elle ne voulait pas les inviter (sinon,elles auraient été invité,on est d'accord Clin d'oeil),alors que c'est vraiment SES COPINES en classe,elles jouent ensemble tout le temps en récré !!!!et que les parents n'ont pas jugé que si,ils ne pouvaient faire autrement (surtout quand t'invite 9 gamins,tu n'es pas à 2 près  Tire la langue)

Je revois les filles le jour précis de l'anniv,elles étaient allées sonner le soir pour lui offrir paquet de bonbons et pièces en chocolat,elles étaient toutes contentes  
D'imaginer la distribution d'enveloppes dans la classe,alors que celles qui sont les copines,voisines,chez qui on va jouer ne sont pas invitées ,si on rajoute que les parents sont venus à notre mariage ,et qu'ils savent que mes filles n'ont pas de famille,s'emmerdent la plupart des week ends (on en parle souvent  Clin d'oeil),ça ne passe pas !!!!!!!!
Et ce que j'adore,c'est qu'il y avait la fille d'E labo*rit,qui est une PS,et qui,pour le coup,n'est même pas dans le groupe de copines !!!!!!!!!!!!

Bon,j'ai fait un roman,mais fallait que ça sorte  


Merci Mayon !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: