Coucou!!
Allez je poste avant de me faire le replay de The voice...le dimanche qui déchire
Quand je vois le zef qu'il y a dehors et les petits nez qui coulent je me dis que c'est aussi bien.
SAB, oui elles ont l'air sages....ces petites chipies
On instaure des moments de calme dans le week-end: on prend un livre/loto/puzzle, et on se pose.
Y a aussi la pâte à modeler qui fonctionne bien,le dessin en revanche ça part vite en sucette
Tes puces vont bien? et tes grands?
AYAYA je pense que je vais m'acheter "la couture pour les nuls" et prendre au moins un cours avec la nana que j'ai contacté. Je suis motivée à m'en servir+++ , mais c'est vrai qu'il faut être sûre.
Ici c'est une envie qui remonte à longtemps de pouvoir faire moi-même certaines choses.
Comment va R'né? Certes parfois on somatise mais quand physiquement il y a quelque chose qui ne colle pas, c'est qu'il faut creuser. J'espère que l'IRM vous donnera une réponse.
Le mal de dos c'est une plaie
ISASA il donne envie ton menu
Tout est prétexte à régaler nos papilles
Tu sais que tu m'as donné envie avec ton banoffee!!
Chez nous c'était saumon au four (Cherito en a acheté un entier frais, qu'il a coupé et hop au congèle), h.verts et pdt vapeur et bavarois caramel beurre salé/poires.
La recette d'hier:
Pour 10/12 bouchées:
100g de chocolat noir
100 g de beurre
100 g de sucre
4 oeufs
60 g de farine
1 pincée de bicarbonate
Pâte de speculoos.
1 cuill.à soupe de cacao (du Van Houten pour moi)
-->Préchauffer le four à 180°C;
--> Façonner 10 boules avec la pâte de speculoos. Les mettre au congélateur 30 min.
-->Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes ou au bain -marie.Réservez.
-->Fouetter les oeufs avec le sucre.Rajouter le mélange chocolat+beurre
-->Mélanger à part la farine, le bicarbonate et le cacao.
-->Incorporer à l'appareil au chocolat
-->Répartir dans des moules à muffins, sortir les boules du congélateur et les enfoncez dans la pâte.
--> Mettre au four pendant 10 /15 minutes environ.
Normalement tu obtiens ça:
CILOU 10 personnes c'est chouette!! J'aime bien quand il y a du monde autour de la table, c'est tellement agréable de recevoir! Ca fatigue aussi mais c'est un tel plaisir!
Cabillaud +lard c'est sympa! Je connaissais l'association lotte+lard qui est pas mal aussi
Cherito est avec les filles, pour l'endormissement. Je trouve qu'il y reste trop longtemps, il ne leur laisse pas la possibilité de s'endormir seules du coup
Va falloir que je lui cause
J'ai appris hier que 2 amis se sont séparés.
15 ans d'union, ils se sont rencontrés jeunes. S'étaient mariés il y a 2 ans.
C'est elle qui me l'a dit dans un mail, je suis triste pour eux. Bien sûr on ne sait jamais ce qu'il se passe quand la porte se ferme, je pense donc que ça faisait un moment. Quand ils étaient venus à mon anniversaire, les tensions ne se sentaient même pas.Ils étaient unis, se bouffaient des yeux.C'est ainsi.