04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:29
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 706487 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 10 Février 2014 à 20:13:33 »

Coucou!

Ayaya, elle est complètement c%/# ta voisine  je comprends bien ta boule au ventre  pour nous on s'en fout, mais quand ça touche nos enfants c'est pas la meme 
Le pire c'est quand tes filles vont vouloir feter leur anniversaire, et vont vouloir l'inviter 
Nous on a ce cas avec la fille de l'ex nounou, qui est puante, commandante en chef, qui tape notre grande, lui pique sa collation... et ma grande l'adore  Roulement des yeux elle nous dit "je veix l'inviter", pas facile.
Plus légèrement, j'imagine bien la scène de R'né plié en deux dans la rue  enfin je devrais peut etre écrire plier en deux, oh et puis je ne sais pas,  demande à la maitresse de Mylann 

Mayon, merci. Elles vont bien tes puces? Bisou Bisou Bisou Bisou

Gege, tu vas etre toute musclée entre la maison et la zumba  Clin d'oeil vous avez plus d'idées pour l'aménagement alors?

Sab, une photo, une photo, une photo!!  Clin d'oeil ouf le colis est arrivé  Sourire

Biscoito, elle est belle cette cusine  Sourire je ne doute pas de tes capacités de persuasion  Cool

Cilou, une future chanteuse, elle tient de maman  Clin d'oeil

Didi, Cala, Val, Zouzous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Trésor n'est pas en forme, je suis retournée chez le médecin cet aprem, surinfection  à nouveau sous antibio 
J'ai demandé au médecin pour des probiotiques, (ce n'était pas ma géénraliste), il m'a dit que tant qu'elle mangeait des yaourts pas besoin. Du coup je suis allée à la pharmacie en acheter, j'ai pensé à mes copinautes  Clin d'oeil
La pauvre elle est toute patraque, elle a de la fièvre, pas bien haute mais elle est fatiguée, puis bon elle ne dort rien, elle pleure toutes les 1/2 heure  bref nous sommes tous HS, pourvu que cette fois les antibios soient plus efficaces. Du coup demain ça sent la maison, si elle est fébrile encore je la garde ici.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3481 le: 10 Février 2014 à 21:01:56 »

Ah mince Isasa pour ta puce...foutu maladie qui dure!

On a refait de la zumb* avec les enfants ont a bien rigolé...ça dit que j'ai brûlé 520 kcal aujourd'hui...ouais ça fait beaucoup Tire la langue

Sab ben du coup non je l'ai pas commandé. je vais regardé si il est tjs dispos

Ayaya ça me fait penser Lucas fait des livres, il dessine et écris une histoire....y a des fois impossible de le relire Tire la langue Tire la langue

Pour la maison on a agrandi la salle de bains. On va faire le mur entre les 2 "maisons" en pierres apparentes.
On va avoir les devis d'ici 10 jours pour tous les artisans donc après on aura le budget pour la cuisine....à priori on devrait avoir 7000€.....on adore l'implatation de la cuisine 10 http://www.meubles-vacher.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=7....une fois sur la page vous allez dans cuisine et projet 10.....
par contre la cuisine noire non zhom est pas fan Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3482 le: 10 Février 2014 à 21:42:20 »

Merci Isasa de t'en inquiéter Sourire
Elles vont très bien, je profites de chaque instant à les voir évoluer et grandir, ce sont deux championnes qui m'impressionnent chaque jour... Sans connaître leur date de naissance, il est impossible de deviner ce par quoi elles sont passées.

Plein de bisoucaments pour Trésor, et tâches de te reposer Clin d'oeil
BisouBisouBisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3483 le: 10 Février 2014 à 22:25:39 »

Zut de zut pour Trésor !  Triste
La pauvre louloute ,et ta Grande,ça va?

Je suis MDR,parce que en te lisant,je me dis "bah,elle sait écrire normalement Isasa  "  Roulement des yeux
R'né me dit qu'un coup de fatigue ça arrive face à 20 gamins...Oui,bien sur que oui  Tire la langue,mais là ça veut dire qu'elle a dicté une phrase aux gamins,sans tilter qu'ils ne pourront pas savoir,et qu'ensuite elle a corrigé les 20 cahiers toujours sans tilter 
Mylann qui est tout fier d'être le seul à avoir 5/5 à toutes ses dictées,je vais aller vérifier le cahier Roulement des yeux

Figurez vous que le mari de la voisine a appelé R'né ce soir  Cool
Comme par hasard,pour causer foot Roulement des yeux
D'un coup,R'né lui dit "ah,et au fait,ça s'est bien passé l'anniv de la petite>? c'était samedi c'est ça?? "
J'étais en colère qu'il lui en parle,moi je n'aurais rien dit  Triste
Le mec a bredouillé "oui,tu comprends,ça m'a fait mal au coeur pour les filles,mais on avait déjà invité 9 gamins ! "
  quel con ! Triste
Et la mère a mis sur FB une photo du super gateau avec en titre "anniversaire de C avec ses copains ! "

Et je ne sais pas ce qu'Ophélia m'a raconté,mais en rentrant,elle m'a dit qu'à la récré,elle voulait jouer avec S,A et Chloé,mais que chloé a dit que non,elle ne voulait pas qu'elle joue 

Isasa : c'est exactement ce que tu dis,elles voudront l'inviter direct pour leur anniv
Bon,c'est en septembre,y'a le temps  (qu'on déménage à valence par ex  )

Géjé : va falloir faire raccourcir le bracelet avec ce que tu perds par jour 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 10 Février 2014 à 22:29:50 »

Cilou : tu carbures à quoi.....comment fais-tu pour profiter de tout,voir le bonheur dans chaque petite chose? Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 11 Février 2014 à 06:25:02 »

Isasa : et on ne parle pas de faire un antibiogramme, histoire de voir quel antibiotique est le mieux adapté ?

Géjé : j'adore les cuisine où il y a un îlot central, quel beau projet motivant !

Ayaya : bizarre, en effet, qu'elle n'ait pas tilté en corrigeant Huh? Et tes voisins sont, tous les 2, sans coeur, c'est fou !

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ; j'ai déjà reçu un nouveau pc portable de mon mari et il a planché longtemps sur la question, avant de faire son choix. Je me demande si ma chère fille aînée pensera à sa mère, en ce moment, c'est tendu entre elle et moi et comme c'est une tête de cochon Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3486 le: 11 Février 2014 à 08:02:01 »

Joyeux anniversaire Sab
Je t'envoies pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3487 le: 11 Février 2014 à 08:24:14 »

Joyeux anniversaire sab Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 11 Février 2014 à 09:11:44 »

Coucou!

Mayon, ce sont de vraies championnes tes puces, elles vont t'épater de jour en jour  Souriant
Puis je te le dis ici, mais je te trouve épatante car tu es tjs positive, alors que ça n'a pas été tous les jours facile et que vous avez des "contraintes", tu es une sacrée maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé, super la cuisine!!! J'aime beaucoup!! Par contre je n'aime pas le noir, puis le noir si c'est laqué ça fait tjs sale, ça marque trop. Vous allez etre trop bien  Souriant

Sab, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'espère que ta grande va mettre son caractère de cochon de coté pour te souhaiter un bon anniversaire  Clin d'oeil

Cilou, alors tu carbures à quoi? En tout cas file moi ta recette  Clin d'oeil

Biscoito, alors tu as convaincu Chérito?

Ayaya,  ça te perturbe cette faute  Tire la langue maintenant tu vas guetter tous les cahiers  
Tes voisins sont vraiment atteints quand meme  Roulement des yeux
T'as raison d'ici septembre vous serez descendus vers Valence, ou Lyon  Clin d'oeil Clin d'oeil ça serait génial!! on ferait des anniversaires tous les weeks end  Clin d'oeil

Bon vu l'heure à laquelle je poste vous vous doutez que je suis restée à la maison. Trésor a passé une meilleure nuit mais est tjs fébrile, puis surtt son nez coule +++, ce matin j'ai réussi à la désencombrer davantage. J'espère que ça va aller mieux. J'ai amené ma grande à l'école pour la première fois depuis la rentrée de septembre  Souriant c'est bete mais quand on ne peut pas le faire ça fait plaisir. La maitresse m'a dit de rester un peu pour regarder comme je ne peux pas venir souvent, du coup on a regardé le cahier de la classe, c'était sympa.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3489 le: 11 Février 2014 à 09:20:29 »

Isasa, ça me touche, surtout venant de toi Clin d'oeil
Parce que la définition de la super maman, ça ressemble drôlement à.... Isasa ! Clin d'oeil

Sympa la maîtresse ! Sourire
Et pleins de bisous-tout-doux pour Trésor !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 11 Février 2014 à 10:40:59 »

Joyeux anniversaire Sab ! Bisou

Isasa :je radote  Cool ,mais tu lui mets l'humidificateur avec un peu d'HE à petit Trésor?

Sinon,ça me fait penser que j'ai découvert un truc pas mal du tout : un spray nasal,il y a la pub en ce moment,on en met dès les premiers signes de rhume,ça réduit sa durée et c'est surtout antiviral ! (subronc*viral)
réduit le nombre de virus jusqu'à 92% Clin d'oeil
et c'est à partir d'1 an  Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 11 Février 2014 à 10:44:59 »

joyeux anniversaire SAB!!!!!!! [ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou/color]

ISASA décidément, Trésor n'a pas de répit
Espérons que cette fois le traitement la requinque pour les semaines/mois à venir.
Saleté de maladie!

Oh comme tu devais être contente de pouvoir amener ta puce à l'école! Tu as raison, quand on ne eput pas se permettre cela tous les jours, c'est un vrai plaisir! Souriant
Elle aussi devait être contente!

CILOU tes filles semblent toutes douces avec les animaux , cs'et mignon!
I et M sont très câlines avec le chien de mes parents. M lui voue une adoration..c'est beau à regarder.

C'est bien d'avoir ton mercredi ! Tu peux plus profiter de tes enfants!

MAYON  Bisou Bisou Bisou à tes championnes!!!!

AYAYA la voisine et son mari sont à mettre dans le même sac
Pfff.;ohlala tu devais être rageuse, je n'aurai rien dis non plus.

Et comme tu dis tes filles vont sûrement vouloir qu'elles soient présentes à l'anniversaire
Quoique.....Valence ou Lyon en Septembre non?!

Je suis en train de finaliser un week-end surprise à Londres pour Cherito et moi!
Mes parents voulaient venir le week-end de Pâques, et ma mère me dit de profiter de ce moment là. Ca m'ennuie car les je voulais profiter d'eux ......
mais les occasions sont rares donc je vais suivre son conseil.
Et Cherito aura une carte surprise le jour de nos 7 ans , avec des images de Londres pour qu'il comprenne Clin d'oeil

Allez je file!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 11 Février 2014 à 10:47:09 »

Ah cet après-midi je ne bosse pas..je récupère mon samedi matin! Cool Cool Souriant Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 11 Février 2014 à 11:03:58 »

Super Biscoito !!!!!
Bon,si c'est comme R'né,il ne comprendra rien en voyant les photos !!!!
ex : quand on s'est connus,il m'avait demandé si enceinte,je ne mangerai toujours pas de viande Roulement des yeux
J'avais dit que je ferai un gros effort pour un peu de poisson
Le jour de l'annonce de ma grossesse,j'ai fait le soir : saumon fumé,puis poisson à la bordelaise,et surtout....j'en ai bouffé !
Rien.................................................
ensuite,j'ai donné un petit paquet avec le test de grossesse et l'analyse de sang !
Rien...................................................
 Cool
Alors tu vois  Tire la langue

Isasa : tu vas donc venir lire à ma place à la bibliothèque le mardi matin,ça va te plaire !!!!!(moi,j'aime toujours pas  )
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 11 Février 2014 à 11:20:10 »

AYAYA
R'né n'avait même pas percuté
Il en devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour-là Tire la langue
Cherito devrait comprendre le message....enfin j'espère Roulement des yeux

ISASA au fait pour la cuisine,je lui ai dis le prix, il a fait un truc genre "ppppffffffffffffffffff"  avec des yeux grands ouverts, mais il n'a pas dit non.... Je l'ai regardé avec un petit sourire, j'ai sorti 2 ou 3 arguments "tu as vu comme elles s'amusaient chez Ayaya ", ceci cela...... Cool Cool

« Dernière édition: 11 Février 2014 à 11:22:05 par biscoito74 » Journalisée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: