¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3480 le: 10 Février 2014 à 20:13:33 » |
|
Coucou! Ayaya, elle est complètement c%/# ta voisine  je comprends bien ta boule au ventre  pour nous on s'en fout, mais quand ça touche nos enfants c'est pas la meme Le pire c'est quand tes filles vont vouloir feter leur anniversaire, et vont vouloir l'inviter Nous on a ce cas avec la fille de l'ex nounou, qui est puante, commandante en chef, qui tape notre grande, lui pique sa collation... et ma grande l'adore  elle nous dit "je veix l'inviter", pas facile. Plus légèrement, j'imagine bien la scène de R'né plié en deux dans la rue  enfin je devrais peut etre écrire plier en deux, oh et puis je ne sais pas, demande à la maitresse de Mylann  Mayon, merci. Elles vont bien tes puces?  Gege, tu vas etre toute musclée entre la maison et la zumba  vous avez plus d'idées pour l'aménagement alors? Sab, une photo, une photo, une photo!!  ouf le colis est arrivé  Biscoito, elle est belle cette cusine  je ne doute pas de tes capacités de persuasion  Cilou, une future chanteuse, elle tient de maman  Didi, Cala, Val, Zouzous  Trésor n'est pas en forme, je suis retournée chez le médecin cet aprem, surinfection  à nouveau sous antibio  J'ai demandé au médecin pour des probiotiques, (ce n'était pas ma géénraliste), il m'a dit que tant qu'elle mangeait des yaourts pas besoin. Du coup je suis allée à la pharmacie en acheter, j'ai pensé à mes copinautes  La pauvre elle est toute patraque, elle a de la fièvre, pas bien haute mais elle est fatiguée, puis bon elle ne dort rien, elle pleure toutes les 1/2 heure  bref nous sommes tous HS, pourvu que cette fois les antibios soient plus efficaces. Du coup demain ça sent la maison, si elle est fébrile encore je la garde ici.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3481 le: 10 Février 2014 à 21:01:56 » |
|
Ah mince Isasa pour ta puce...foutu maladie qui dure! On a refait de la zumb* avec les enfants ont a bien rigolé...ça dit que j'ai brûlé 520 kcal aujourd'hui...ouais ça fait beaucoup Sab ben du coup non je l'ai pas commandé. je vais regardé si il est tjs dispos  Ayaya ça me fait penser Lucas fait des livres, il dessine et écris une histoire....y a des fois impossible de le relire  Pour la maison on a agrandi la salle de bains. On va faire le mur entre les 2 "maisons" en pierres apparentes. On va avoir les devis d'ici 10 jours pour tous les artisans donc après on aura le budget pour la cuisine....à priori on devrait avoir 7000€.....on adore l'implatation de la cuisine 10 http://www.meubles-vacher.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=7....une fois sur la page vous allez dans cuisine et projet 10..... par contre la cuisine noire non zhom est pas fan 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3482 le: 10 Février 2014 à 21:42:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3483 le: 10 Février 2014 à 22:25:39 » |
|
Zut de zut pour Trésor !  La pauvre louloute  ,et ta Grande,ça va? Je suis MDR,parce que en te lisant,je me dis "bah,elle sait écrire normalement Isasa "  R'né me dit qu'un coup de fatigue ça arrive face à 20 gamins...Oui,bien sur que oui  ,mais là ça veut dire qu'elle a dicté une phrase aux gamins,sans tilter qu'ils ne pourront pas savoir,et qu'ensuite elle a corrigé les 20 cahiers toujours sans tilter  Mylann qui est tout fier d'être le seul à avoir 5/5 à toutes ses dictées,je vais aller vérifier le cahier  Figurez vous que le mari de la voisine a appelé R'né ce soir  Comme par hasard,pour causer foot  D'un coup,R'né lui dit "ah,et au fait,ça s'est bien passé l'anniv de la petite>? c'était samedi c'est ça?? " J'étais en colère qu'il lui en parle,moi je n'aurais rien dit  Le mec a bredouillé "oui,tu comprends,ça m'a fait mal au coeur pour les filles,mais on avait déjà invité 9 gamins ! "  quel con !  Et la mère a mis sur FB une photo du super gateau avec en titre "anniversaire de C avec ses copains ! "  Et je ne sais pas ce qu'Ophélia m'a raconté,mais en rentrant,elle m'a dit qu'à la récré,elle voulait jouer avec S,A et Chloé,mais que chloé a dit que non,elle ne voulait pas qu'elle joue  Isasa : c'est exactement ce que tu dis,elles voudront l'inviter direct pour leur anniv  Bon,c'est en septembre,y'a le temps  (qu'on déménage à valence par ex  ) Géjé : va falloir faire raccourcir le bracelet avec ce que tu perds par jour 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3484 le: 10 Février 2014 à 22:29:50 » |
|
Cilou : tu carbures à quoi.....comment fais-tu pour profiter de tout,voir le bonheur dans chaque petite chose? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #3485 le: 11 Février 2014 à 06:25:02 » |
|
Isasa : et on ne parle pas de faire un antibiogramme, histoire de voir quel antibiotique est le mieux adapté ? Géjé : j'adore les cuisine où il y a un îlot central, quel beau projet motivant ! Ayaya : bizarre, en effet, qu'elle n'ait pas tilté en corrigeant  Et tes voisins sont, tous les 2, sans coeur, c'est fou ! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ; j'ai déjà reçu un nouveau pc portable de mon mari et il a planché longtemps sur la question, avant de faire son choix. Je me demande si ma chère fille aînée pensera à sa mère, en ce moment, c'est tendu entre elle et moi et comme c'est une tête de cochon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3486 le: 11 Février 2014 à 08:02:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3487 le: 11 Février 2014 à 08:24:14 » |
|
Joyeux anniversaire sab 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #3488 le: 11 Février 2014 à 09:11:44 » |
|
Coucou! Mayon, ce sont de vraies championnes tes puces, elles vont t'épater de jour en jour Puis je te le dis ici, mais je te trouve épatante car tu es tjs positive, alors que ça n'a pas été tous les jours facile et que vous avez des "contraintes", tu es une sacrée maman  Gégé, super la cuisine!!! J'aime beaucoup!! Par contre je n'aime pas le noir, puis le noir si c'est laqué ça fait tjs sale, ça marque trop. Vous allez etre trop bien  Sab, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'espère que ta grande va mettre son caractère de cochon de coté pour te souhaiter un bon anniversaire  Cilou, alors tu carbures à quoi? En tout cas file moi ta recette  Biscoito, alors tu as convaincu Chérito? Ayaya, ça te perturbe cette faute  maintenant tu vas guetter tous les cahiers Tes voisins sont vraiment atteints quand meme T'as raison d'ici septembre vous serez descendus vers Valence, ou Lyon  ça serait génial!! on ferait des anniversaires tous les weeks end Bon vu l'heure à laquelle je poste vous vous doutez que je suis restée à la maison. Trésor a passé une meilleure nuit mais est tjs fébrile, puis surtt son nez coule +++, ce matin j'ai réussi à la désencombrer davantage. J'espère que ça va aller mieux. J'ai amené ma grande à l'école pour la première fois depuis la rentrée de septembre  c'est bete mais quand on ne peut pas le faire ça fait plaisir. La maitresse m'a dit de rester un peu pour regarder comme je ne peux pas venir souvent, du coup on a regardé le cahier de la classe, c'était sympa. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3489 le: 11 Février 2014 à 09:20:29 » |
|
Isasa, ça me touche, surtout venant de toi  Parce que la définition de la super maman, ça ressemble drôlement à.... Isasa !  Sympa la maîtresse !  Et pleins de bisous-tout-doux pour Trésor !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3490 le: 11 Février 2014 à 10:40:59 » |
|
Joyeux anniversaire Sab !  Isasa :je radote  ,mais tu lui mets l'humidificateur avec un peu d'HE à petit Trésor? Sinon,ça me fait penser que j'ai découvert un truc pas mal du tout : un spray nasal,il y a la pub en ce moment,on en met dès les premiers signes de rhume,ça réduit sa durée et c'est surtout antiviral ! (subronc*viral) réduit le nombre de virus jusqu'à 92%  et c'est à partir d'1 an 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3491 le: 11 Février 2014 à 10:44:59 » |
|
joyeux anniversaire SAB!!!!!!! [ /color]ISASA décidément, Trésor n'a pas de répit  Espérons que cette fois le traitement la requinque pour les semaines/mois à venir. Saleté de maladie!  Oh comme tu devais être contente de pouvoir amener ta puce à l'école! Tu as raison, quand on ne eput pas se permettre cela tous les jours, c'est un vrai plaisir!  Elle aussi devait être contente! CILOU tes filles semblent toutes douces avec les animaux , cs'et mignon! I et M sont très câlines avec le chien de mes parents. M lui voue une adoration..c'est beau à regarder. C'est bien d'avoir ton mercredi ! Tu peux plus profiter de tes enfants! MAYON  à tes championnes!!!! AYAYA la voisine et son mari sont à mettre dans le même sac  Pfff.;ohlala tu devais être rageuse, je n'aurai rien dis non plus. Et comme tu dis tes filles vont sûrement vouloir qu'elles soient présentes à l'anniversaire  Quoique.....Valence ou Lyon en Septembre non?!  Je suis en train de finaliser un week-end surprise à Londres pour Cherito et moi! Mes parents voulaient venir le week-end de Pâques, et ma mère me dit de profiter de ce moment là. Ca m'ennuie car les je voulais profiter d'eux ......  mais les occasions sont rares donc je vais suivre son conseil. Et Cherito aura une carte surprise le jour de nos 7 ans , avec des images de Londres pour qu'il comprenne  Allez je file!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3492 le: 11 Février 2014 à 10:47:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3493 le: 11 Février 2014 à 11:03:58 » |
|
Super Biscoito !!!!! Bon,si c'est comme R'né,il ne comprendra rien en voyant les photos !!!!  ex : quand on s'est connus,il m'avait demandé si enceinte,je ne mangerai toujours pas de viande  J'avais dit que je ferai un gros effort pour un peu de poisson  Le jour de l'annonce de ma grossesse,j'ai fait le soir : saumon fumé,puis poisson à la bordelaise,et surtout....j'en ai bouffé ! Rien................................................. ensuite,j'ai donné un petit paquet avec le test de grossesse et l'analyse de sang ! Rien...................................................  Alors tu vois  Isasa : tu vas donc venir lire à ma place à la bibliothèque le mardi matin,ça va te plaire !!!!!(moi,j'aime toujours pas  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #3494 le: 11 Février 2014 à 11:20:10 » |
|
|
|
« Dernière édition: 11 Février 2014 à 11:22:05 par biscoito74 »
|