28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:25:00
Pages: 1 ... 1006 1007 [1008] 1009 1010 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575398 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15105 le: 26 Avril 2018 à 22:06:32 »

Gab, que d'anniversaires ces jours ci chez vous  Souriant bon j'ai zappé l'anniversaire de Gabu....
Je veux bien que tu nous parles de ta frénésie  Clin d'oeil
Dis ton nouveau poste te plaît?

De notre côté ça y est là mutation est officielle. C'est super, on va enfin vivre chez nous. Quitter mon établissement est dur... ici c'est le top du top. Je reçois tellement d'amour de la part des élèves, je crois que tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut que difficilement le concevoir. Puis mes amis ici sont de vrais amis. Quand on n'a pas de famille autour de soi les amis occupent une place immense. Voilà, une page est en train de se tourner...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15106 le: 26 Avril 2018 à 22:33:51 »

Oh c'est à la fois amer et doux.... Mais tu vas aussi trouver des élèves super et tu vas avoir de nouveau amis, sans perdre les anciens. Et en plus vois serez chez vous!

Pour mon délire de dimanche:
Choux crème praliné
Tarte aux fraise ganache montée pistache
Un royal
U' gâteau avec une ganache gianduja

Pour le salé:
Tarte à la tomate, bricks épinards thon pdt, roules au saumon (faits par Gabu), salade, tartines à la rillette de thon, chiquetaille de morue et patates douces, accras (réalisés par ma soeur)

bref, on a bien mangé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15107 le: 27 Avril 2018 à 11:40:35 »

Isasa : Je crois que partout où tu passes , tes élèves t'apportent énormément et t'adorent !!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et cette fois, ça sera pour y rester, donc une vraie belle aventure qui va commencer !!!!!!!!!
J'espère que tu auras un emploi du temps pratique......(et des cours particuliers , en plus de tes heures si tu ne fais pas un plein temps, c'est pas envisageable ? Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15108 le: 28 Avril 2018 à 06:51:15 »

Gab, ah oui tu t'es lâchée  Clin d'oeil c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir faire pendant l'école que là tu as compensé  Clin d'oeil je suis sûre que tout le monde s'est régalé.

Ayaya, tu es gentille merci  Bisou
Tu sais ici des cours particuliers il n'y a pas une forte demande, et encore moins dans ma matière...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15109 le: 28 Avril 2018 à 07:22:07 »

Peut être des cours pour adultes plutôt?
Le collège ou lycée où tu pourrais enseigner serait loin de votre maison?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15110 le: 29 Avril 2018 à 23:51:32 »

J'ai appris ce matin le décès d'un camarade de classe de Mylann (pas dans sa classe, dans l'autre 6 e, mais ils jouaient ensemble ) On est choqués........
En plus, j'ai été nulle......quand on est arrivés à la maison, la porte à peine ouverte, il s'est écrié " papa, T est mort !!!", et moi je l'ai direct engueulé , parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça , et que je n'en avais pas parlé devant les filles .......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15111 le: 30 Avril 2018 à 06:25:13 »

Oulala,c'est difficile... Comment Mylann réagit il?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15112 le: 30 Avril 2018 à 07:39:47 »

 
Comment va M? Huh?
Pour ta réaction, c’est un réflexe de protection, ne culpabilise pas Bisou Vouloir préparer J et O, c’est bien, mais pas toujours faisable, surtout selon le contexte du décès
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15113 le: 30 Avril 2018 à 09:07:51 »

Il n'en a pas parlé en allant se coucher hier soir, il était même de bonne humeur.....mais R'né s'est senti obligé de lui en parler en allant lui dire bonne nuit ! Franchement......
Donc ce matin, du mal à se lever, et il a juste dit qu'il avait eu du mal à s'endormir........
La directrice va passer dans les classes de 6 e ce matin.....

En plus, c'est particulier......Quand j'ai eu le sms (pendant séance de ciné, hier matin nous sommes allés voir princesse monono*ke), l'amie qui me previent me dit le prenom.......De suite, je sais que Mylann me parle souvent de ce prénom, mais je ne sais plus pourquoi .....(ami? "ennemi " ?)
Puis je crois me souvenir qu'il y a aussi ce prenom dans sa classe, je me dis qu'il me parle donc peut être du T de sa classe, et ne fréquente pas celui de l'autre 6 e  Tire la langue
Je lui demande à l'oreille si il y a un T dans sa classe, il me fait signe que non  Roulement des yeux
Dès la fin du film, il se tourne vers moi et me sort : "T, c'est celui qui m'a pété une dent !!!"

Avant les vacances, j'ai du l'emmener chez le dentiste, car il m'a avoué avoir une dent qui bouge suite à un coup de poing reçu dans les rangs de cantine ....Et pour la première fois de sa vie , il a rendu une claque .....Sa prof principale lui avait dit la veille qu'il devait apprendre à se défendre (bon, verbalement, gloups )
Ce garçon avait tendance à donner des claques , comme ça.......Mais sinon, il me dit qu'il était gentil quand même, toujours à proposer un jeu en cours de récré etc........

L'amie qui m'a prévenu m'a dit de dire qu'il est gravement blessé, à l'hopital...........pour le préparer, avant l'annonce à l'école ce matin. J'ai dit qu'il avait eu un  très grave accident, mais Mylann était paniqué et répétait " ça veut dire quoi Huh? Qu'il est à l'hopital et qu'on le soigne Huh??"
Je ne me voyais pas mentir........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15114 le: 30 Avril 2018 à 18:19:56 »

Oh là là pauvre famille 
Pour les élèves c'est un traumatisme, j'ai déjà eu le cas, ils vont certainement avoir un moment pour en parler au collège, se recueillir.
Je pense que c'est bien que Max lui en parle, je crois qu'il n'est pas bon de retenir ses peurs ses doutes dans ces moments là. Parler rassure...
Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15115 le: 30 Avril 2018 à 22:31:19 »

 :-\oh la pauvre famille .. bon courage pour gérer ça ...  Bisou Bisou

Isasa : ton mari est muté vers votre maison de cœur ?? ... (j'ai du louper des pages ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15116 le: 30 Avril 2018 à 22:36:45 »

Virginie, oui mon mari est muté à côté de notre maison. On va donc vivre dans notre maison. Une nouvelle vie qui commence
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15117 le: 30 Avril 2018 à 23:05:08 »

Ayaya, même si ça ne paraît pas être le bon moment, je suis d’accord avec Isasa, R’né a eu raison d’aller lui parler hier soir. Et même si tu veux éviter le sujet devant ses soeurs, il est important que M sache qu’il peut vous en parler quand/si le besoin s’en fait sentir Bisou
Bon courage Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15118 le: 02 Mai 2018 à 12:31:20 »

Coucou à toutes,

Ayaya, oh lala c'est hard. Pleurs
Je trouve aussi que R'né a bien fait d'aborder le sujet. Au moins il sait que le dialogue est ouvert c'est important.  C'est arrivé dans mon collège aussi, un  garçon qui était dans la classe de ma soeur. Discret et tout. Ca a été un choc. Un accident de voiture, (renversé je crois) apparemment mais personne n'a jamais vraiment su ce qui était arrivé...

Gabribulle super cette frénésie pâtissière Souriant
Et bon anniversaire en retard!

Isasa, c'est un gros changement mine de rien. Tu me connais, on fonctionne de la même façon donc je comprends parfaitement ce double ressenti...
Il est évident que ça va vous changer la vie, j'espère juste que ton rythme ne va pas t'épuiser 

Je ne m'attarde pas, je suis seule au boulot toute la semaine , ma collègue a encore fait un "malaise" parce qu'elle n'a pas la force de bosser dans ces conditions (nous sommes 2).. ce qu'elle avait déjà dit quand nous étions 3 avec la même affluence. Je suis compatissante mais bon...Je commence à saturer d'être prise pour le pilier de la BU. BREF.
Les filles ont passé une super semaine de vacances avec mes parents, elles ont vu ma soeur tous les jours, ont fait du pédalo, se sont baladées +++ . Elles ont vraiment pu se reposer et ça leur a fait du bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15119 le: 05 Mai 2018 à 23:51:42 »

Biscoito, elle est mignonne ta collègue  j'espère que tu n'auras pas à tout assumer seule.

Ayaya, comment va M?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 1006 1007 [1008] 1009 1010 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: