Moi ça va .....
Anniv de R'né aujourd'hui ! Et mes filles malades !! (pas habituel, mais là , avec la moitié de la classe malade, elles n'ont pas pu passer au travers .......De la fièvre, toux et un peu mal à la tête . O, ça a commencé vendredi, et aujourd'hui plus de fièvre, mais J a pris le relais hier, et ce soir avait 40,1 ! Mais je me suis souvenue que toute petite (pas souvent malades, mes souvenirs datent
), elle est déjà monté très haut , bien plus que sa soeur.......) Mon beau frère m'a apporté de l'advi*l, le doliprane ne marchant pas bien.....Je suis allée voir tout à l'heure, elle avait 38,7. J'ai juste mis un gant froid sur son front........
Et comme je le racontais à Isasa ce soir, suis dans le flou concernant leurs activités pour l'an prochain
Je venais de décider qu'elles arrêteraient la GRS, très prenant, et l'une des 2 profs est franchement assez désagréable avec moi (je ne sais pas si c'est avec moi ou tout le monde, je crois que c'est général ....)
Elles vont continuer les claquettes, parce que avec le bon niveau qu'elles ont en même pas 2 ans, ça serait dommage d'arrêter ::)Le prof est très dur, mais excellent....Et cette année, elles n'en ont vraiment plus peur ( et il est plus cool, puisque le niveau lui convient....)
Il est aussi prof de modern jazz, cette année il n'a que des adultes, mais il a prévu d'ouvrir un cours pour les filles, juste après les claquettes le mercredi, pour l'an prochain !
Je me suis donc dit ok, claquettes puis modern jazz le mercredi , me reste à trouver du classique , indispensable sinon le reste ne sert à rien !.....
Et hier , voilà la prof de grs ( la sympa , hein !
)qui vient me voir , pour me dire que J a fait un passage exceptionnel l'autre dimanche, que celui d'O était très bien aussi , et elle me dit " donc, l'an prochain CF3, avec beaucoup plus d'heures !!!" (en me faisant signe vite vite vite avec ses mains
)
Je dis " ah ? Pourquoi ? Elles ne vont pas toutes passer en CF3 ? "
Elle me dit " ah non ! Sur les 40 , on a décidé de ne garder que les 10 meilleures, et les vôtres sont les 2 meilleures !"
Elle rajoute qu'elle a décidé ça avec C ( l'autre prof malaimable .......celle qui les entraîne pour les compétitions ...)
J'ai répondu que je ne comptais pas forcément qu'elles continuent.........
Elle a fait une tête
Je lui ai rappelé que nous avons déménagé ! et que leur prof de claquettes compte les avoir en danse aussi
Comme elles vont encore à l'école là où est le gymnase, jusqu'en juin, ça va (juste on doit se taper le trajet les samedis ....)
je ne vais pas faire les trajets l'an prochains !!!! Surtout que " plus d'heures " , ça veut dire quoi ? Elles en ont déjà 4 par semaine pour la grs !
Le club a aussi des creneaux dans un autre gymnase.......juste dans ma rue actuelle !!!! (oui, c'est incroyable ce hasard !)Mais apparemment, les cours donnés dans ce gymnase ne correspondent pas à leur niveau ( des petites, et des adultes !)
Elle m'a dit qu'elle va réfléchir ............
En plus, moi , la GRS.....c'est pas vraiment mon truc figurez-vous !!!!!!
J'aime la danse ........Ce truc me stresse, je trouve ça tellement dur !!!!!! Les engins me stressent , j'ai tout le temps peur que le ballon tombe, que le cerceau se fasse la malle, qu'elles se prennent une massue dans la tronche ( déjà fait pour J
)
Si c'est dans le gymnase sous ma fenêtre, on peut y réfléchir....mais on ne va pas se taper le bus ( et les tickets
) plusieurs fois par semaine, et rentrer à pas d'heure !!!!!! C'est pas des petites russes futures championnes du monde, c'est bon !
En attendant, déjà que je rêvais de cours de danse ces dernières nuits.......ça va pas arranger mon cerveau