Justement , l'épicerie mobile a fait faillite depuis
Ah oui je m'en souviens de la crème de marron
Ayé les filles ont eu leur rappel de vaccin méningite , et Mylann aussi !
Suis embétée par contre, la pédiatre a de suite vu qu'il avait une hypertrophie mammaire d'un côté (j'avais pas remarqué, Mylann non plus !!!)
La pédiatre m'a prescrit une écho......
evidemment j'ai regardé sur le net, et j'ai lu de tout !!!!! ça semble courant chez les ados, mais à 11 ans, on est en puberté ? J'espère avoir davantage d'explications par le radiologue ( je crois que le plus souvent on complète avec un bilan hormonal...)
Suis aussi allée chez le dentiste.........J'en avais pas vu depuis 5 ans je crois !
J'ai eu droit à un détartrage , mais elle l'a fait aussi " sous la gencive " .....j'ai dégusté !
Elle m'a fait des radios avant (on part sur de bonnes bases : toutes vos dents sont vivantes ! "
Elle a vu que 8 de mes dents avaient des " trous " au niveau de la gencive (trop haute ), c'est du à un brossage trop important !
Elle a donc comblé ces "trous " avec de la résine ......
Bilan : 450 e
Bon, tout pris en charge ( sauf 40 e pour la résine )
Je ne vais jamais chez le dentiste......C'est normal ces prix
Vendredi, 480 e pour les 3 enfants !!!!!! ( radios, détartrage, et vernis anti caries sur les dents d'adultes )
Idem, remboursés, mais surprise par l'addition......
Et dans ma vie, je n'ai eu qu'une seule carie, il y a 11 ans, un vieux dentiste m'avait posé un pansement ( plombage ? ) temporaire ........
Là, elle a vu sur la radio que le pansement avait des aspérités ( normal avec le temps)
Elle a vu que la carie dessous était là, petite mais bon.......
Elle dit que ça peut tenir encore....ou s'amplifier !
Elle m'a fait un devis pour un truc (retirer le plombage, enlever la carie, faire une empreinte de la dent pour combler avec .....) J'ai un devie à 420 e, avec 40 e pris en charge par la sécu ( trop gentils !!!!!
)
Faut que j'appelle ma mutuelle, mais je ne me fais pas d'illusions !!!!
Bref, j'avais rien aux dents, j'ai fait du zèle en y allant, bilan me retrouve avec un détartrage qui m'a fait mal, j'ai les gencives et bouche toutes irritées, de la résine en haut des dents, et un devis !!!!!!