24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:10:31
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115027 fois)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 14 Novembre 2008 à 17:31:21 »

maintenant, ils sont comme ça !!! 

Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1021 le: 14 Novembre 2008 à 17:37:27 »

lol

tu sais quoi quand j'entends un bébé pleurer je rigole

je croies que rigolerais moins quand ce sera les miens

Je persiste et signe qu'ils sont à croquer  Cool Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 14 Novembre 2008 à 17:40:54 »

merki !!!!  Bisou Bisou

et oui, je te confirme, tu rigoles moins, quand c'est les tiens en stéréo !!  Roulement des yeux
d'ailleurs, j'entends un son mélodieux venir de leur chambre !! 
à plus, bisous
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1023 le: 14 Novembre 2008 à 17:48:02 »

roh bisous aussi  toi  et ta ptite famille  Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 14 Novembre 2008 à 17:49:24 »

Vraiment trop mimi...
FELICITATIONS à vous pour ces deux tites frimousses
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 14 Novembre 2008 à 19:25:55 »

Ils sont trop mignons tes loulous Maud...même quand ils pleurent
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 14 Novembre 2008 à 19:27:56 »

Bienvenue Moune.

Trop choux tes bébés Maud à croquer!! Prends-bien soin d'eux et de toi aussi Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1027 le: 14 Novembre 2008 à 20:02:12 »

Coucou,

J'ai eu mon écho de contrôle cet am : Miss pèse 990 g et Mister 1.060 kg (il y a 6 semaines 410 g pour elle et 420 pour lui).
Mon chéri a halluciné pas moi : j'ai pris 5 kg en 1 mois 
Ils sont toujours très vivaces, a dit la SF... Je le sens bien 
Je lui ai parlé de mes contractions et elle a mesuré mon col : 37 mm, elle m'a dit que c'était dans la normal à 5,5 mois (Carotte tu es à 33 et en MAP  Huh? Huh? Huh? Huh?Huh?

Il faut que je rappelle lundi matin pour changer la date de ma prochaine écho de contrôle : la SF me dit dans 5-6 semaines, je vais à l'administration pour prise de RDV, elle me l'a claqué le 6/01 (soit presque 8 semaines  ), sachant que juste avant elle me dit "le 6 ou le 9 c'est quasiment pareil"...je lui ai répondu qu'à quelques jours près ça faisait 2 mois 
Je ne me suis pas énervée, elle m'a contrarié, et lundi matin je dois appeler pour les cours de prépa à l'accouchement et j'exigerai un rdv pour le 19 ou le 26/12 (soit 5-6 semaines !!!)
En plus, elle m'a demandé comment ça se faisait que j'avais des échos de contrôle "c'est des jumeaux = grossesse à risques", elle ne pigeait pas  Voilà pourquoi nous n'avons pas insisté car vive l'amabilité de cette dame en + 

Voilà un peu ma journée, ah oui, j'ai moins contracté aussi, cool !!!!!!

Bonne soirée, biz à toutes.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 14 Novembre 2008 à 21:52:51 »

Contente que tout aille bien Alinéa Sourire Par contre c'est vrai que la date que l'on t'a donné pour ta prochaine écho me semble bien loin, j'espère que tu réussiras à obtenir un rendez-vous plus tôt!
Je sais que pendant le dernier trimestre, j'ai une écho tous les 15jours (pourtant bi-bi) alors huit semaines entre deux RV ça me parait énorme!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 14 Novembre 2008 à 21:56:12 »

Oulala que de lecture et surtout que de news (pas tjrs cool) en 2 jours sans vous lire.

Je ne sais pas quoi commencer.

Il me semble que l'écho tous les 15 jours c'est pour les grossesses mono-bi car il n'y a qu'un placenta pour les deux poches mais en vrai faudrai que je révise  

Pour vos maris difficiles ou pire fuyard (là ça m'a sciée) je vous envoie tout mon soutien et plein de bonnes ondes et de zen attitude  Bisou Bisou Bisou

Mais arrêtons les généralités tous les zhoms ne sont pas à mettre dans le même panier (moi j'en ai jamais trouvé de bien pour moi mais j'en connais des perles rares  

En ce qui concerne mon zamour de princesse et vu vos expériences, je comprend vos réactions sur le fait qu'elle travaille encore. Mais je vous assure il n'y a pas plus protectrice que moi quand il s'agit de Flo et si elle bosse c'est qu'elle peut : TOUT VA BIEN : pas fatiguée (elle commence plus tard et se lève à 7h30) pas de contractions, les zébulons vont bien (écho hier nickelle). Elle ne se force pas et ne veut surtout pas nuire aux BB

Waou pour une foi on ai vernis

Je vous envoie à toutes tout plein de bonnes choses et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 14 Novembre 2008 à 21:58:14 »

Contente que tout aille bien Alinéa Sourire Par contre c'est vrai que la date que l'on t'a donné pour ta prochaine écho me semble bien loin, j'espère que tu réussiras à obtenir un rendez-vous plus tôt!
Je sais que pendant le dernier trimestre, j'ai une écho tous les 15jours (pourtant bi-bi) alors huit semaines entre deux RV ça me parait énorme!

Pour nous, elles sont plannifiée 2 mois à l'avance et on en a 1 tout les mois à 27 SA
(on = Flo  )
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 14 Novembre 2008 à 22:22:12 »

euh qd on vit à la campagne on est pas forcement ariéré  

Non je ne pense absolument pas que les personnes vivants à la campagne soit arriérées!!  Huh? ???Toute ma famille vit de l agriculture!! Non par contre, on sait que du temps de nos grand parents, les mentalités nétaient pas les mêmes.

Bon sinon aujourdhui jai eu mon monito et mon tit gar a grimpé a 180! tachychardie a surveillé mais il est redescendu peu apres dans la moyenne :-\je min quiète, jespere que ce netait du qu a un changement de position!

Bonne soiree a toute! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 15 Novembre 2008 à 09:31:37 »

bonjour à toutes,
ouah super echo ALINEA par contre elles sont espacées de longtps, moi maintenant que le gygy me les fait c toutes les 5semaines gd max sinon 4 semaines et on verra par la suite si on en fait plus souvent....
sinon pr moi prochiane echo le 19/11 et j'ai hate de savoir si ils ont profités et aussi (surtout) pouvoir les revoir!!!!!!!!!!
pour ma part mon col ne bouge pas et je ne pense pas qu'il bouge car selon les medecins m'ayant déjà ausculté c un vrai bout de bois et c pour ca que je dilate pas aux accouchements et que je me tape des césas. Enfin on sait jamais la nature est parfois bizarre!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 16 Novembre 2008 à 19:02:59 »

et oui pour une fois ce moi qui peut vous raconter mon echo de jeudi, Isa c'est fait dépasser....
Avant l'écho je flippais un peu en vous lisant, car vous annonciez toutes le poids de vos bébés aux alentours de 1 kilo, alors que moi, il y a un mois les zébulons pesaient environ 460 et 506 gr.
Donc direct, j'ai demandé au médecin le poids, et là soulagement, 884 gr et 1034 gr.ah je fais une pause Isa est partie me chercher une bouteille d'eau, car je ne bois pas assez. Roulement des yeux Tire la langue
Bon j'en étais où ?
Ah oui donc nickel pour le poids, ils nous a fait une image 3D sur le visage d'un des zébulons, trop mimi avec un nez aplati

Cela fait 3 mn que Isa a commencé, elle a déja renversé du white partout, enfoncer le tournevis dans la main, et le pot de vernis n'est toujours pas ouvert,  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les deux zébulons avaient la tête en bas avant, maintenant il y en a un qui est complètement de travers.
Enfin le médecin nous a dit que tout allait bien
Dans la foulée je voyais mon gygy, qui m'a fait un PV car "gratte gratte grattounette", par contre on ne sait pas la hauteur du col il ne nous a rien dit Huh?
Normalement je suis arrêtée le 3 Déc, mais il m'a fait un courrier si je voulais retarder la date, car je croise les doigts, tout va bien sauf des remontés gastriques.

Voila pour les news, je file voir si Isa n'est pas entrain de vernir les murs au lieu de l'entourage de porte, on sait jamais

Bisou Bisou

Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 16 Novembre 2008 à 22:40:52 »

Cool Flo, je suis très contente pour toi Sourire tes bébés vont bien, c'est super !

Aïe... Pauvre Isa  doucement ma belle :/ te fais pas mal quand même.

Bonne peinture  Bisou Attention à ne pas en mettre partout  Tire la langue

Bisou  Bisou les fifilles ^^

Ps : moi, mes rdv pour écho je les ai tous pris la première fois(visite) soit à ~~3mois, comme ça je suis tranquille, c'est toujours dans même le centre, une fois/mois.
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: