et oui pour une fois ce moi qui peut vous raconter mon echo de jeudi, Isa c'est fait dépasser....
Avant l'écho je flippais un peu en vous lisant, car vous annonciez toutes le poids de vos bébés aux alentours de 1 kilo, alors que moi, il y a un mois les zébulons pesaient environ 460 et 506 gr.
Donc direct, j'ai demandé au médecin le poids, et là soulagement, 884 gr et 1034 gr.ah je fais une pause Isa est partie me chercher une bouteille d'eau, car je ne bois pas assez.

Bon j'en étais où ?
Ah oui donc nickel pour le poids, ils nous a fait une image 3D sur le visage d'un des zébulons, trop mimi avec un nez aplati

Cela fait 3 mn que Isa a commencé, elle a déja renversé du white partout, enfoncer le tournevis dans la main, et le pot de vernis n'est toujours pas ouvert,

Les deux zébulons avaient la tête en bas avant, maintenant il y en a un qui est complètement de travers.
Enfin le médecin nous a dit que tout allait bien

Dans la foulée je voyais mon gygy, qui m'a fait un PV car "gratte gratte grattounette", par contre on ne sait pas la hauteur du col il ne nous a rien dit

Normalement je suis arrêtée le 3 Déc, mais il m'a fait un courrier si je voulais retarder la date, car je croise les doigts, tout va bien sauf des remontés gastriques.
Voila pour les news, je file voir si Isa n'est pas entrain de vernir les murs au lieu de l'entourage de porte, on sait jamais