12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:23:33
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294938 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 15 Janvier 2014 à 05:39:52 »

Salut les filles

Laeti,  M devait sortir le we dernier, puis lundi, maintenant elle reste la bas jusqu'au we, pourvu que ce soit leur dernière version, est ce qu'elle est douloureuse ?

Dolly, je suis rassurée pour ton fils, lavage de nez intensif et bilan avec le pédiatre jeudi. Ça me fait du bien d'entendre qu'un déclenchement peut fonctionner sur un col tonique & fermé, et que la douleur peut être supportable.

Céline, tu as des BP hyper sensibles, c'est impressionnant, ils craignent que vous leur interdisiez de voir les petits enfants ou quoi ? Pourtant ça se voit que vous êtes fatigués mais que vous prenez sur vous pour leur faire plaisir. Bon courage a vous 2.

Violett, 9h 22 h !!!!! Ça sert a quoi que tes parents les hébergent Huh? Ils n'ont pas compris le principe !!! La bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui on est a leur mi-séjour.
Pour la césarienne, mon ami ne pourra pas assister, allez on n'en n'est pas là.

J'ai très bien dormi, entre 23 h et 4 h 30. Je suis pressée de me pointer a la mater même si le temps va être long, je devrais pouvoir me connecter, et je vous textote.

Cadoc, écoute ton corps ma jolie, il te dit repos, alors oublies le ménage quelque jours ok ? consacres toi a tes enfants et a ton sommeil.  Bisou

Gwenn,encore un journée galère, bon courage encore une fois.

<3, Sissi, je n'ai pas non plus eu de recommandations particulières  sur le portage en écharpe.
Je pense bien fort a T & N, nos petits loups- Jedi qui dechiiirent.

VANLAURMAX, Lilli, biscoitto, Nane, Lluciole, Leeloo, Colleoptere,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9376 le: 15 Janvier 2014 à 09:36:03 »

Coucou les filles,

J ai dormi comme un gros bébé... Ça fait du bien...
Bon là je gère les 2 loulous qui ne veulent pas faire dodo !!! Les coquins :0(

Mon homme dort encore car il était de nuit.

Violett : j ai également une petite truie qui quand elle boit nous asperge de lait par le côté droit de sa bouche. Obligée de mettre un lange sur nous sinon c est tâche de lait assurée sur le t shirt.
Par contre lenny, boit sans en perdre une goutte.
Courage avec tes BP, en fait ils sont là pour quoi ? Pour rester le c** dans votre canapé ? Sachant le boulot que représente 2 bébés et un petit garçon de 5 ans, ils pourraient filer un coup de main.

Celinandco : je te souhaite réellement que tes BP aient compris.
Tu n as pas besoin de ça en ce moment.
Niveau santé ça va toi ? Ta cicatrice de césarienne évolue bien ?
Tu vas bientôt pouvoir te ressourcer auprès de tes parents.

Papillote : je suis toute excitée pour toi.. C est une question d heure maintenant !!!!
Tiens nous au courant poulette !!!!

Lili : c est vrai que toi question BP et parents, tu as les 2 extrêmes,
Les gens qui te regardent bizarre je connais, le pire c est la remarque quand on se déplace avec la poussette " ohhhhh il y en a 2 ? ", euhhhhhhh non non je me ballade avec une poussette double pour rien !!!!
Lol
Tes petits sont vraiment des guerriers :0)

Laeti : je n ose imaginer la souffrance de devoir encore attendre des examens, des résultats, ...
Pas de sortie avant ce weekend au mieux !!!
Pleins de bisous guérisseurs à Manon.
Je vous souhaite d être réuni tous les 5 au plus vite.

<3<3 : comment vont N et T ce matin ?
Et toi et chérito ? Vous tenez le coup ?
Bisous guérisseurs à tes warriors... Ce sont des battants !

Vanlaurmax : comment ça va de ton côté ?
Les nouvelles sont bonnes ?
Courage et pleins d ondes +++++++

Je poste et reviens car Axelle s est endormie sur moi !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 15 Janvier 2014 à 10:18:08 »

Pareil Cadoc, Sienna grosse cochonne qui crache du l'air sur le côté et Sandro, même pas la peine de mettre un bavoir !!! Alors que ceux se sa sœur sont trempés et je me suis mise aux plastifiés sinon elle me ruine qd même les pyjamas!

C'est l'heure des bibs et j'ai même pas envie de descendre... Il y a mes BP dans le salon. Ils passent leur journée a jouer a candycrush sur leur iPad, voilà.... Je suis saoulée....

La connerie du jour "a 3kg ils feront leur nuit", c'est quoi le rapport ? Sienna fera 3kilos la semaine prochaine je pense et Sandro suivra aussi mais je ne pense pas qu'ils feront leur nuit sous prétexte que la balance annoncé 3kg, pffffff. Elle passe son temps a affirmer des trucs cons ça me gave !

Bon faut vraiment q je fasse les bibs.... Ça me fera une excuse avec le bébé dans les bras pour pas leur faire la bise, je viens de me réveiller en a m'entendant leur voix ça m'agresse !

Cette nuit, les bibis ça a été : 23h, 3h et 7h. Ils ont un réveil dans le ventre !

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 15 Janvier 2014 à 10:31:36 »

Coucou les filles!

Je passe en fin de pause pour prendre un peu plus de temps!Je vois quand même les nouvelels car je reste connectée Roulement des yeux

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes, de courage, de patience, de réconfort!
Je pense à vous et je rebondis plus tard!! Promis!! Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 15 Janvier 2014 à 10:42:03 »

Coucou je suis à L'hôpital contre toute attente ce matin mon col est dilaté à un ; youpi ! on m'a mis la mèche de propess. Tout va bien on a le wifi gratuit
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 15 Janvier 2014 à 10:42:54 »

Coucou je suis à L'hôpital contre toute attente ce matin mon col est dilaté à un ; youpi ! on m'a mis la mèche de propess. Tout va bien on a le wifi gratuit

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 15 Janvier 2014 à 10:43:58 »

Énormes pensées pour toi trinomette!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9382 le: 15 Janvier 2014 à 11:25:21 »

Grosses pensées pour toi papillotte. :-)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 15 Janvier 2014 à 11:29:40 »

Bonjour les filles,

Petit passage rapide, le rythme est soutenu depuis la reprise de mon chéri  Clin d'oeil Je vous lis mais je ne pourrais répondre à toutes.

Papillotte : Plus que quelques heures avant de tenir tes petits bouts dans tes bras !!  Sourire Sourire

Une grosse pensée pour les petits bouts malades et leurs parents... Vous n'êtes pas épargnés !!  Pleurs Je vous souhaite bon courage. Essaye tout de même de vous reposer même si j'imagine que ce n'est pas évident !!

Gwen : Sincères condoléances pour ta grand mère... Bisou

Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9384 le: 15 Janvier 2014 à 11:32:42 »

Papillote : YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
C est le jour de la grande rencontre !!!!!!!!!
Alors maintenant tu peux nous le dire... Filles ou garçons ou les 2 Huh?Huh??
Bonne rencontre poulette...

Violett: courage avec tes BP... Encore 3 jours et bye bye...

Bon je vais me doucher... Peut être que ça réveillera mon homme, c est abusé, il est 11h30 et il dort encore !!!!!!!!!
Il a la belle vie quand même !!!!!

Bisou
A +
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 15 Janvier 2014 à 11:34:30 »

Papillote Yes c'est le grand jour !!!! de tout cœur avec toi
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 15 Janvier 2014 à 11:34:43 »

J'ai fait un pavé hier soir de mon tel mais il ne voulait pas soumettre donc pas de bol Clin d'oeil

Papillote : Mon mari était au bloc avec moi mais il n'est pas resté longtemps car le temps qu'ils le préparent, il est arrivé juste quand Aëla allait sortir et une minute plus tard, Manao faisait son entrée. Je lui ai demandé de les suivre et de ne pas les lâcher et aussi d'exiger le peau à peau pour les accueillir sur terre comme il se doit donc il a du rester 3 minutes avec moi Souriant il est revenu après pour me les présenter mais ça m'a paru une éternité ! Sourire
Enfin bon, ton col est ouvert, ya pas de raison que tu passes par là !   Ahahah je suis super excitée pour toi !  Bisou

Connie : moi j'avoue que j'appréhende un peu quand mon mari reprendra le travail, juste pour les trajets d'école. Je ne connais pas les autres mamans de sa classe sinon j'aurais demandé à quelqu'un de la prendre le matin devant la maison car beaucoup passent devant chez nous pour y aller !

Dolly : nous c'est miss caca qui adore le faire juste après qu'on ait changé sa couche ! Déjà que ça défile vite, c'est pas avec elle qu'on va économiser... Ah que des chipies !
Bon courage pour la rhino, ça y est le mouche bébé va prendre du service !

Sissi : ravie de constater que tu vas mieux et tu as bien raison d'en profiter ! Sourire C'est aussi ma politique pour le toucher, le porté, je les masse aussi, ils adorent ! Malgré mon dos en vrac, j'ai déjà utilisé mon écharpe pour qu'ils s'y habituent, je n'ai pas fait les 2 en même temps encore Sourire

Leeloo : c'est clair, ne te laisse pas faire ! Ils sont graves quand même !

Gwen : courage pour tes journées difficiles !

Cadoc : oui ça tombe bien le pouce de ton mari, il n'a pas trop mal quand même?   repose toi poulette, ils se réveillent tous les combien de temps? Tu fais chauffer les bibs?

Violett : ça va tu survis dans cette ambiance? Invite tes parents, ça sera plus buvable ! Triste

<3 : j'ai porté ma fille en écharpe dès ses premiers jours de vie et je le refais avec les jujus. J'ai suivi des cours de portage avec ma sf, elle n'a jamais évoqué le fait que c'était déconseillé pour les nouveaux nés.
Comment vont nos jedis?
Et toi le moral?

Laeti : durdur cette situation. J'espère que Manon va vite retrouver des forces ! Triste Je comprends que tu sois exténuée physiquement et moralement.

Lili : comment ça tu adores choquer les gens !   Hihi Ils ont bien grossi en tout cas tes loulous, bravo encore pour votre parcours !

Céline : rha ça dure cette histoire Triste et ça doit te peiner d'autant plus que tu disais que tu les appréciais tes bp. Sourire

Biscoito :  Bisou

Colleoptere : courage et essaie de te reposer quand les petits loulous dorment !

ALLLLEZZZZ PAPILLOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on a fait la paperasse hier et je tenais pour une fois à féliciter la sécu car déclaration par téléphone sans paperasse et idem pour la CAF qu'on peut faire en ligne ! Pour une fois que les administrations françaises ne demandent pas de papiers justificatifs et que les démarches sont rapides, je dis CHAPEAU ! Faut aussi dire quand c'est bien hein ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 15 Janvier 2014 à 11:37:10 »

Cadoc : Bah c'est gars fille pour Papillote, non?
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 15 Janvier 2014 à 11:40:43 »

Ah Papillotte !!!!! Souriant
On te suis !!!!
Tout s'arrange ! Comme dit Gwen tu ne reviendras pas l'année prochaine !!!!!!

Gère bien tes attentes! je te souhaite le meilleur accouchement, les plus beaux bébés, et tout et tout !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9389 le: 15 Janvier 2014 à 12:24:04 »

Sissi et luciolle. J'ai demandé au pediatre ce matin pour le portage. Elle m'a dit pas avant 1mois d'âge corrigé pour le portage en écharpe (donc 3 mois pour mes loulous ) et 3 mois d'âge corrigé pour le porte bébé (donc 5 mois pour eux) il va donc me falloir patienter encore un peu :-( après cela ne concerne surement pas vos loulous c'est surement dut à leur prematurité donc fragilité
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: