12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:44:33
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294978 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 14 Janvier 2014 à 18:48:04 »

Leeloo, c'est inadmissible ton histoire. Je sais que c'est déjà arrivé lorsqu'ils doivent recoudre, mais un minimum d'attention est de rigueur, ils mériterait que tu portes plainte  ...
Bonne idée l'ostéo après cette naissance un peu brutale, ne traîne pas.

<3<3, je t'envoie plein de courage pour ces 10 longs jours  Pleurs ... Allez, ça va aller ! Ils vont y arriver.
Repose-toi dès que tu peux, chaque quart d'heure compte, enfin si quelqu'un pouvait te soulager ce serait bien... Ne serait-ce que les curieux, mais non on en veux pas...

Luciole, l'ostéopathe te fera certainement beaucoup de bien, mais pour que ça ne revienne pas c'est la fasciatérapie qui m'a énormément aidé.
J'aurais réagi exactement comme toi si j'avais été dans la même situation...

Lili, Dolly et toutes celles que je n'ai pas nommées  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 14 Janvier 2014 à 19:02:49 »

Vanlaurmax, gardes bien cette petite main dans la tienne : il s'accroche, il cherche le contact de sa maman, le peau à peau... Je pense qu'on ne se rend pas bien compte à quel point c'est important pour eux.
Il a besoin de ta présence en ce moment qui lui parait une éternité, et il en aura encore tellement besoin après aussi...
Courage, ce n'est pas facile... Bisou Bisou Bisou
et les autres réclament aussi ton amour de maman...
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9362 le: 14 Janvier 2014 à 19:17:39 »

Oh papillotte ça approche ça approche!!!! Hihi j'imagine ton excitation. BisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 14 Janvier 2014 à 20:36:46 »

La sf est passée me voir ce soir. Je vais faire un courrier au chu à l'attention du chef des gyneco  je vais pas me laisser faire !!!
1 mois aujourdhui pour mes kikinousv !!!!
@ Papillotte; courage la miss  Clin d'oeil bientot la plus belle des rencontres !!!
@ vanlaurmax; courage à toi ! Pleins d'ondes + pour ton ptit bout...
Biz à tous
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 14 Janvier 2014 à 21:09:01 »

Papillotte, >3<3, merci pour vos messages : fausse alerte; pour l'instant, c'est une légère rhino mais vu l'âge, elle a compris que je sois venue tout de suite car ça peut vite se compliquer ; donc c'est lavage intensif du nez et au moindre doute, le doc nous a conseillé de se pointer à l'hosto; j'espère qu'on en aura pas besoin; et elle m'a dit que vu qu'il est un peu pris, ça peut expliquer pourquoi il se fatigue plus vite pour les bib; donc ne pas hésiter à fractionner les bib quitte à en donner + souvent.

Voilà pour les news

Sissi : cool que tu ailles bien

Papillotte: pour les contractions suite à déclenchement, c'est ce qu'on dit; j'ai été déclenché aussi et ai eu la péri à dilatation 5-6 et franchement la douleur était super supportable; si ton col réagit bien au déclenchement, ça peut le faire ; ce n'est pas parce que ce n'est pas "naturel" que tu auras une césa même si le risque est + grand; pour mon aîné, j'ai été déclenché 4 jours après terme avec un col de compét et le déclenchement s'est bien passé et j'ai pu sans pb accoucher par VB;
Pour ton mari, comment se passe le protocole césa? nous ici, il n'aurait pas pu assister à l'accouchement ; par contre, il était dans pièce d'à côté et c'est lui qui aurait accueilli les bb juste après la naissance.

Bonne soirée à toutes;

des  Bisou Bisou supplémentaires pour T & A
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 14 Janvier 2014 à 21:42:38 »

coucou rapide pour soutenir <3<3 et vanlaurmax Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-

et puis notre papillotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-

journées de dingue...
j'en peux plus....
je m'avance sur tous les chantiers car chérito repart mardi et je vais être seule pendant une semaine
comment je vais faire?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
bref.......................
point positif: aide ménagère vendredi de 8h à 12h!!!!!!!!!!!!
pis après tous les jeudis!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rebondirais plus tard
je file pour une heure de sieste!
bisous à toutes
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 14 Janvier 2014 à 21:57:04 »

Leeloo envoie ton courrier en recommandé avec AR.
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9367 le: 14 Janvier 2014 à 22:00:51 »

Dolly tu as bien fait de réagir vite comme tu dit avec nos petits vous mieux vaut ne pas trainer...quand au lavage de nez intensif...je crois qu'avec nos bébés d'hiver .....pas très agréable  mais c'est pour leur bien.

Gwen. Profiter de chaque petite heure pour te reposer. Tu n'as personne pour t'aider  une fois cherito  parti Huh??  BisouBisouBisouBisouBisouBisou

Sissi. J'aimerai beaucoup porter mes loulou avec porte bébé ou écharpe mais l'infirmière de la pmi m à déconseillé de le faire avant leur 3 mois car leur dos n'est pas assez musclé Huh? Huh? T en pense quoi Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9368 le: 14 Janvier 2014 à 22:09:34 »

Coucou les filles,

J ai tout lu petit à petit dans l'ajout de mais j ai pas eu le temps d écrire... Car la journée à été chargée.
Ondes positives à tous nos bébés malades... Et pleins de courage aux mamns.

Gwen : courage à toi aussi, la semaine est loin d être facile pour toi bichette, mais on est là pour te soutenir.

Violett, celinandco : j espère que ça va un peu mieux avec vos BP.

Papillote : alors c est pour demain ou après demain !!!!!! Je comprends ton excitation... Ca me renvoie quasi 3 semaines en arrière.

Moi je suis exténuée... Je crois que jusqu à présent je prenais sur mes réserves, mais cette nuit a été vraiment difficile.
Même si chouchou et Loulou, ne sont pas casse pieds. Mais je tiens pas le coup, heureusement que mon homme est encore présent jusque vendredi 24 inclus.
J ai pris rdv chez l osteo pour moi jeudi, je pense que ça me fera du bien.

Allez je vais dormir un peu, ce soir c est mon homme qui est de garde, et demain on peut dormir, car poupette dort chez ma sœur avec son cousin... Il y a quelques semaines, on aurait dit grasse mat'... Aujourd hui ce sera simplement, on se réveillera en même temps que chouchou et Loulou.

Bises les filles... Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 14 Janvier 2014 à 22:46:43 »

Papillote : les contractions et leur douleur sont variables d'une femme a une autre... Moi pour mon aîné j'ai eu droit aux contractions naturelles jusqu'à 3 et ça allait, ensuite j'ai eu les contractions "artificielles" jusqu'au bout, jusqu'à la délivrance et je me suis évanouie de douleur a chacune de ces contractions de merde car pas d'anesthésie ! Donc profite bien bien bien de ta péridurale si le déclenchement fonctionne !!!
Bien sur que toi et ton chéri préférez une naissance par les voies naturelles sans opération, allez on y croit ! Si jamais ça doit "finir" en césarienne, allez : la finalité c'est d'avoir les bébés, même s'ils ne les voir pas naître 2 minutes après il accompagnera les sage femmes pour les premiers soins ! Interdiction qu'il rentre au bloc c ça, même si c'est sous péridurale ?

On pense fort a toi ! Textotte nous pour nous dire si ça marche ou pas !! Courage ma belle !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 14 Janvier 2014 à 23:07:49 »

<3<3, leur dos pas assez musclé pour l'écharpe Huh???
Je n'ai jamais entendu dire ça....
Perso je le fais mais jamais longtemps car au bout d'un moment ils en ont assez.
Ce n'est pas tout de suite les grandes balades en écharpes, voilà...
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 15 Janvier 2014 à 00:16:53 »

Coucou,

J'essaye de vous lire mais j'ai un peu de mal à suivre.

Pour Manon on est toujours en stand-by. L'opacification n'a pas permis aux médecins de se prononcer donc ils ont fait ce matin une biopsie du colon. Nous aurons les résultats sous 48H. Mon chéri est allé faire la nuit d'hier et il est encore là-bas ce soir. Demain je retourne au chevet de Manon. On a vraiment hâte de se retrouver tous les 5 mais on sait qu'aucune sortie ne peut-être envisagée avant ce week-end.

Bon je repasserai plus tard je suis extenuee!

Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 15 Janvier 2014 à 00:21:24 »

Résumé de la journée : squattage de 9h a 22h15... Non stop. J'en ai marre. Mon mari a encore fait la cantine. Ils se barrent vendredi. Ouf. 5j de gâchés j'ai l'impression.... Bref

Sinon biberon à 20h, prochain a 23h : les bébés n'ont pas dormi ! 3h qu'on les a dans les bras les ptits choupinous sinon ils pleurent. Ça me fait bizarre, j'ai vraiment pas l'habitude d'entendre un bébé pleurer...!

00h16, tt le monde est couché, biberons lavés, bonne nuit ! Bisous

Ah LAETI tu as posté entretemps, je me faisais du souci. Une biopsie du colon, pauvre petite mère il lui ont prélevé un ptit truc de son colon alors Huh? Ma pauvre, ce n'est vraiment pas facile a endurer.... Je suis sûre que Manon va vite nous assouplir son petit bidon pour rejoindre sa sœurette.
Gros bisous trinomette.

Ré bonne nuit
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #9373 le: 15 Janvier 2014 à 00:26:00 »

coucou les mamans qui déchirent,
Aujourd'hui nickel
Ils boivent entre 450 et 550ml et ils sont à presque 3kg.adrien je l'appelle Morphalou
Adrien est motivé à faire ses nuits mais on peut pas encore le laisser faire car trop petit mais j'ai espoir de pouvoir bientôt le laisser faire quand il arrivera vers 4kg. Que du bonheur. et oui on peut pas les laisser faire leur nuit ^^
gwen --> écrit un livre !!! tu me fais délire avec tes poules.

violett--> pas cool tes BP, c'est vraiment énervant les parents et BP qui en font qu'à leur tête malgré nos consignes.
Moi j'ai les 2 opposés. Ma mère qui est tjs présente près de nous et nous aide régulièrement pour nous soulager et les parents de mon homme qui ne viennent jamais et prennent de nos nouvelles 1 fois par semaines. D'ailleurs avec eux c'est très froid mais surtout mon homme qui est froid avec eux. Il suffirait de pas grand chose pour qu'il coupe les ponts avec ses parents. On va dire qu'il continue de leur parler juste pour ne pas priver les loulous de voir leur grand parent plus tard mais si ça tiendrait qu'à lui il coupe les ponts. Mais bon son père a été très loin avant et au début de ma grossesse quand il a dit que si mon bébé (avant qu'on sache que c'était des jumeaux) meurt c'était pas grave. et bon ils ne sont jamais venu pendant mes hospi. La semaine dernière sa mère me dit "oh j'ai entendu une maman elle a eu son bébé, il faisait 1kg200 et elle a du mal à trouver des vêtements" j'ai pas pu m'empêcher de lui rappeler que j'ai comme même failli accouché à 27sa et qu'ils faisaient que 700grammes. Et que quand j'ai eu le laser, ils étaient pas viable. C'est agaçant ils ont eu aucune considération pour nous et là elle s'appitoye sur une autre maman. Bref saoulant.
Par contre j'adore la tête des gens (en balade donc inconnu) ils voient nos bébés et ils disent ils viennent de naître, ils pèsent combien ? je répond 2kg800 le poids qu'ils faisaient à ce moment là. ils me disent c'est un beau poids déjà et là je répond ils ont 1 peu plus de 1 mois. et là ils changent de tête en disant ah oui c'est encore très petit ^^. L'air désolé. mdr j'adore.

violette --> je suis jalouse de tes petites cailles supersonique lol elle cartonne pour rattraper leur poids ^^ super génial

valaurmax <3<3 --> Je suis désolée de lire que ca ne va pas pour vous. Plein de bisous guérisseur à vos loulous. C'est des warriors. Allez les loulous plein de gros bisous à vous. j'ose pas imaginé votre angoisse. je suis vraiment triste.

papillotte --> Bonne rencontre avec tes bébés

laeti --> plein de bisous guérisseur à ta puce aussi et j'espère qu'elle ira vite mieux

gros bisous à vous toute et je repasse vous faire un petit coucou demain
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 15 Janvier 2014 à 02:58:30 »

Petit coucou à Papillote pour sa dernière nuit 3 en 1

Je pense aussi fort à tous les bouts de chou malades.

Là c'est gros câlins avec Noah. Marine dort dans son lit!

Quant aux BP ils sont venus ce soir je vois qu'ils ont de la peine à coz de la situation et je leur ai dit de passer demain.... J'espère que les prises de tête seront terminées et qu'on respectera notre intimité.

Je pense fort à vous toutes.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: