J'ai fait un pavé hier soir de mon tel mais il ne voulait pas soumettre donc pas de bol
Papillote : Mon mari était au bloc avec moi mais il n'est pas resté longtemps car le temps qu'ils le préparent, il est arrivé juste quand Aëla allait sortir et une minute plus tard, Manao faisait son entrée. Je lui ai demandé de les suivre et de ne pas les lâcher et aussi d'exiger le peau à peau pour les accueillir sur terre comme il se doit donc il a du rester 3 minutes avec moi
il est revenu après pour me les présenter mais ça m'a paru une éternité !
Enfin bon, ton col est ouvert, ya pas de raison que tu passes par là !
Ahahah je suis super excitée pour toi !
Connie : moi j'avoue que j'appréhende un peu quand mon mari reprendra le travail, juste pour les trajets d'école. Je ne connais pas les autres mamans de sa classe sinon j'aurais demandé à quelqu'un de la prendre le matin devant la maison car beaucoup passent devant chez nous pour y aller !
Dolly : nous c'est miss caca qui adore le faire juste après qu'on ait changé sa couche ! Déjà que ça défile vite, c'est pas avec elle qu'on va économiser...
Ah que des chipies !
Bon courage pour la rhino, ça y est le mouche bébé va prendre du service !
Sissi : ravie de constater que tu vas mieux et tu as bien raison d'en profiter !
C'est aussi ma politique pour le toucher, le porté, je les masse aussi, ils adorent ! Malgré mon dos en vrac, j'ai déjà utilisé mon écharpe pour qu'ils s'y habituent, je n'ai pas fait les 2 en même temps encore
Leeloo : c'est clair, ne te laisse pas faire ! Ils sont graves quand même !
Gwen : courage pour tes journées difficiles !
Cadoc : oui ça tombe bien le pouce de ton mari, il n'a pas trop mal quand même?
repose toi poulette, ils se réveillent tous les combien de temps? Tu fais chauffer les bibs?
Violett : ça va tu survis dans cette ambiance? Invite tes parents, ça sera plus buvable !
<3 : j'ai porté ma fille en écharpe dès ses premiers jours de vie et je le refais avec les jujus. J'ai suivi des cours de portage avec ma sf, elle n'a jamais évoqué le fait que c'était déconseillé pour les nouveaux nés.
Comment vont nos jedis?
Et toi le moral?
Laeti : durdur cette situation. J'espère que Manon va vite retrouver des forces !
Je comprends que tu sois exténuée physiquement et moralement.
Lili : comment ça tu adores choquer les gens !
Hihi Ils ont bien grossi en tout cas tes loulous, bravo encore pour votre parcours !
Céline : rha ça dure cette histoire
et ça doit te peiner d'autant plus que tu disais que tu les appréciais tes bp.
Biscoito :
Colleoptere : courage et essaie de te reposer quand les petits loulous dorment !
ALLLLEZZZZ PAPILLOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on a fait la paperasse hier et je tenais pour une fois à féliciter la sécu car déclaration par téléphone sans paperasse et idem pour la CAF qu'on peut faire en ligne ! Pour une fois que les administrations françaises ne demandent pas de papiers justificatifs et que les démarches sont rapides, je dis CHAPEAU ! Faut aussi dire quand c'est bien hein !