16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:47:38
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291145 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 05 Janvier 2014 à 23:57:18 »

Vanlaurmax : punaise quel enfer... Je t'envoie plein d'ondes +++++++, je suis dégoûtée pour toi et ton ptit gars quelle merde ces bronchiolites....
Courage et tiens nous au courant, on est soucieuse q tt aille mieux pour ton doudou
Gros bisous

<3<3 : oh nos petits jedis !!!! Elle est rigolote ta photo, ils sont tout mimis nos mascottes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9061 le: 06 Janvier 2014 à 06:10:34 »

Ça y est j ai tout lu... Et je profite du bib de 4h ( oui je sais il est 5h30) pour rebondir...

Vanlaurmax : bisous guérisseur pour ton Loulou !!!! J espère que ça passera vite !!! Tu as raison d aller te reposer, il a besoin d une maman en pleine forme !!!!

<3<3 : courage pour ton rdv... Je comprends que ça fasse remonter de mauvais souvenirs mais T est un guerrier !!!!! Tiens nous au courant surtout !!!

Papillote : courage ma belle !!!!!!

Violett : magnifiques photos... Et tu me comprends maintenant pour la folie du ménage Huh?Huh?
Perso c est bon ma maison est niquel. Bon chéri y a mis du sien !!!! Il a refait tout le rdv.
Pour la ceinture, j avais pris taille 2. Sinon tu peux mettre des culottes gaines ( si glam)

Gwen : magnifiques photos aussi
Profite des heures de ménage sont tu as le droit !!!!

Celinandco : trop mignon la réaction de ta fille... Tu as du fondre en larmes aussi

Biscoito : oui j ai deux grandes sœurs, celle qui m épilait avec qui qui je suis très complice et une plus âgée avec qui je m entends moins bien...

Lili : trop mimi tes loulous

Bon Axelle à un peu de  mal ce soir ça fait 1h30 qu elle a bu et c est une cata... Elle  ma vomit dessus :0( puis après par terre !
Pas cool pas cool...

Sinon hier nous avons passé une très bonne journée. Levés à 10h par poupette. Puis ma sœur ( épilator sister ! ) est passée avec son mari et mon neveu. Puis nous sommes allés manger chez mes parents... Un vrai déménagement.
Ensuite retour à la maison pour finir le ménage et ça y est j au enfin comlandé les faire part et les cartes de remerciement. On a hâte de les recevoir... Délais 48h.

Aujourd hui c est la rentrée pour poupette qui va en plus fêter son anniversaire à l école.
Elle va être fière !
Pour nous ce matin petit tour chez ikea. Et cet aprem rdv osteo.

Allez à toute
Le réveil sonne dans 35 minutes et je suis levée depuis 4h du mat'
Youpiiiiiiiii
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 06 Janvier 2014 à 07:03:24 »

Coucou rapide en attendant mes bébés, je les ai laissés à 2h aux puers, heu ils ont oublié la tétée ou quoi?...
G sonné mais l auxiliaire ne savait pas hummm

Je vous ai lues sinon je vais être larguée après Clin d'oeil

Vanlaurmax: de tout coeur avec toi!

Vos bébés sont magnifiques les janviettes
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9063 le: 06 Janvier 2014 à 07:37:18 »

En fait j'ai voulu tenter la nuit seule mais ces petits loulous ne voulaient pas lâcher ma poitrine du coup à 2h j'ai appelé à l'aide.  Aëla grognait apparemment, du coup je cite, elles ont fait une installation de dingue!
Elles les ont calés tous les 2 serrés dans un coussin d'allaitement avec un tee shirt à moi, bien serrés dans une couverture et puis recouvert le lit avec un drap.  Trop mimi!
L'auxiliaire hier avait emmaillote Aëla qui a adoré aussi.
Je pense qu'ils vont apprécier les cocoonababy!
Violett: ils ont aimé les tiens?

Ah j'entends le chariot du ptit dej. ..

Bisous et désolée de ne pas faire de message à chacune mais vous savez bien que le coeur y est ♡♡♡

Papillote, si ça démarre pour toi, tu pourras me faire un texto pour pas que je loupe ça en direct live? Sourire

Sinon pas beaucoup de visites pour moi donc on se repose ouf!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 06 Janvier 2014 à 07:42:11 »

Lluciole : pas facile si tes louloutes sont des grosses bouffes !!!!!!!
Profites de la mater pour te reposer...

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 06 Janvier 2014 à 08:24:01 »

Lluciole : le cocoonababy c'est a partir de 2,8kg son j'en suis loin !

Papillote : une grosse pensée pour toi, tiens nous au courant de ton rdv

Cadoc : tu as mis ta ceinture depuis l'accouchement ou pas encore ? Culotte gaine, oh la la la gifle !!! Ça s'achète ou ces horreurs ?!?!
Ça existe en taille 36 ou 38 en plus ?
Pas cool le vomi, j'ai bcp de mal avec la gerbe !! Milou m'a traumatisée entre 18 mois et 3/4 ans : vominator...!!
Ikea, avec les bébés ? Tu me stresses !!!!
Et oui je te comprends a 1000% pour le toc du rangement !!

Bon allez nouvelle tournée de bibis a préparer, je les ai décalé de 30 min car c'était 8h : mon mari amene le grand a l'école à 8h15!
La sage femme vient encore ce matin, je vais lui montrer l'œil de Sienna car e crois que son canal lacrymal est bouché la pauvre... Mais j'ose pas mettre de dacryoserum sur un si petit bébé... Milou a eu ça au même stade et il avait eu d'autres gouttes en plus, fait chier si je dois déjà l'amener chez le pédiatre, les salles d'attente m'angoissent il y a trop de microbes.... La bronchiolite du ptit père de vanlaurmax me rend encore plus parano...

Bisous les poulettes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 06 Janvier 2014 à 09:24:30 »

Poupette est déposée à l école... Ce matin, c était mon tour !!!!!
Bon elle a l air contente d y retourner et nous on va pouvoir souffler un peu :0)

Violett : pour la ceinture tu peux la mettre de suite au contraire, c est même indiqué. Pour la taille je crois qu à carr*four ils font la taille 1. Tu dois trouver ça au rayon des slips jetables, ça s appelle ceinture post maternité.
Pour la culotte gaine ( oui je sais pas top au visuel et c est pas avec ça que tu vas être top sexy) moi j en ai acheté une internet, je devrais la recevoir cette semaine ou celle d après.
Pour les microbes, ce n est pas ma hantise ( peut être que je devrais Huh??) j ai pas envie de m interdire de sortir avec mes loulous.
Bonne tournée de bibi...

Je vais vous mettre une petite photo de mes loulous qui dorment ( encoreeeeeeeee)...
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 06 Janvier 2014 à 11:52:22 »

Coucou les filles,

Papillote : Oui chéri s'est rattrapé depuis  Clin d'oeil
Mais j'avoue qu'avec la fatigue, je suis beaucoup plus irritable et que c'est plus tendu qu'à l'habitude quand même pour les petites choses du quotidien.

Violett : On a aussi du mettre des gouttes à Sacha : 4fois/jours et 2 cycles de 7jours (c'est assez contraignant quand même !! ). C'était du rifamycine. On pensait également au canal bouché mais apparemment c'était une conjonctivite. J'espère qu'il sera épargné et que çà va vite disparaitre seul.

Quelqu'un posait la question concernant l'échographie des fontanelles et l'anémie mais je ne retrouve plus le post  Huh? A la maternité, c'était également le protocole pour les prématurés et de ce fait, ils ont également dû faire l'échographie. Eve a également une prise de sang à faire tous les 10 jours pour son anémie. Par contre, on ne doit pas chercher d'infirmière. On l'amène au service Néonat et la prise de sang est fait là bas.

Une grosse pensée aujourd'hui pour <3<3 et Vanlaurmax  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 06 Janvier 2014 à 12:03:06 »

coucou

journée de reprise pour Biscoitto et rentrée pour vos grands enfants, voila une période que je déteste d'habitude. Le mois de janvier, tout le monde reprend le taf, les jours sont encore très courts et il fait froid, c'est un calvaire de démarrer le matin. Et on enlève les deco de Noël, je m'en suis chargé hier. Cette année je vois les choses différemment, bon courage a vos familles.

Tout d'abord bon courage a Vanlaurmax, j’espère qu tu as réussi a dormir cette nuit, tu as bien fait de rentrer cette nuit, ton loulou est entre de bonnes mains, et il a besoin d'une maman en forme.

Je me suis mal exprimée hier en démarrant un compte a rebours, j'ai noté J - 1, mais je ne sais toujours pas quand est ce que j'accouche. Je vois mon gynéco mercredi midi seulement. Je serai a 39 + 3, déclenchement ? ce sera au bon vouloir des doc.

Luciole, oui je t'enverrai des SMS pour te tenir informée et d'ailleurs je ne sais pas si je pourrai me connecter au site a l’hôpital, j'enverrai des SMS a Colléoptere et Violett aussi.  Je me dis qu'on me demandera de rentrer chez moi, et de revenir ultérieurement.
Tout a l'air d'aller pour toi, profites du calme de l’hôpital et de tout ce bonheur.

<3, je n'avais jamais vu tes petits bouts, j'avais loupé les premières photos a l'époque. Ils sont trop beaux. Vous pouvez être fiers de vos petits warrirors, bon courage pour cette journée difficile.

Violett, tu me fait rêver aussi avec tes photos, dis moi, où est ce que tu installes tes bébés en attendant qu'ils puissent aller dans le cocoonbaby ?
ah oui as tu trouvé une infirmière a l'aise pour prélever les bébés ? Moi je ne l'ai jamais fait, dans notre cabinet, sur trois, on compte toujours sus notre plus ancienne collègue qui ne loupe jamais. En général, les nourrissons sont reconvoquées à l'hôpital pour être prélevé.

Cadoc, ah révélation sur ton prénom, tu nous l'avais peut-être déjà confié, je ne l'avais plus en tête.
En tout cas, il est très beau ce cadre, il va falloir le remplir, mais je te fais confiance pour ca, il doit déjà y avoir des centaines de photos dans la boite.

D'ailleurs, je vais vous montrer mon bidou de 8 mois et demi, hier on a pris le temps de faire des photos. A chaque fois je me dis : ce sont les dernières, et puis non !!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9069 le: 06 Janvier 2014 à 13:46:11 »

Bisou Bisou Bisou à toutes, on a pas mal de boulot...du coup je passe en coup de vent!

PAPILLOTE toujours 3en1? Clin d'oeil
Moi j'adore tes photos, j'adore le ventre j'adore!!!!
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 06 Janvier 2014 à 14:08:23 »

Oh pinaise ! Tu gagnes le record de tout là Papillote.  Je suis quand même étonnée que tu ne sois pas si suivie que ça. .. je suis sure que tu vas détenir le record des plus beaux bébés du fil Sourire

Le pédiatre est passé ce matin, ils vont bien. Aëla commence à reprendre du poids, elle est limite niveau jaunisse donc à surveiller, elle fait 46cm.  Manao est en pleine forme mais perd toujours un peu de poids mais moins donc demain, on devrait être pas mal! Il fait 48cm.
On va faire le test de dépistage des maladies à la prochaine tétée.
J'ai eu mes premières montées de lait mais pour l'instant, pas eu le temps d'avoir mal, ils les vident au fur et à mesure lol
Pas de doute, ils adorent être emmaillotés !
Voilà voilà
Je pense à vous.!

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9071 le: 06 Janvier 2014 à 14:20:02 »

Coucou les filles,

De retour de courses et ballade... Même pas peur !!!!!
Ikea y avait personne... Et ensuite re achat de couches en taille "0".

On attend mon infirmier à domicile pour ma piqure et ensuite on file chez l osteo !!!

Gros programme...
On se reposera plus tard.

Papillote : magnifique ton ventre tu as raison de prendre des photos... Il faut des souvenirs !

Lluciole : super si tout le monde  va bien !
On a hâte de les voir.

A toute les filles
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9072 le: 06 Janvier 2014 à 16:49:25 »

Papillotte  quel beau ventre ...oui moi je suis un peu nostalgique...bien que je suis ravie d'avoir mes fils dans mes bras car malgré ma grossesse compliquée et stressante j'ai  adoré être enceinte ...en plus ça restera surement ma seule grossesse...en tout cas je pense comme luciolle que tu détiendras le record des plus beaux bébés du fil...on sera ça d'ici quelques  jours...bon même si j'imagine que ces derniers jours te paraissent interminables profite bien de tes derniers  moment en 3en1
BisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 06 Janvier 2014 à 20:04:56 »

salut les filles,

<3<3 : ma chérie j'ose pas imaginer ta peine de savoir que ton doudou va devoir se faire réopérer. et pour ton mari, une amie très chère a eu un cancer et l'a vaincu, mais à chaque coup dur niveau santé, ça la replonge dans son ancien cauchemar alors j'imagine bien que ton homme se sente acculé par ces problèmes de santé.... je vous souhaite plein de courage mais il faut y croire et se battre, jusqu'ici vous avez déjoué tous les prononstics les plus pessimistes et votre petit coeur s'est super bien battu. GROS GROS BISOUS

Papillote : nan mais 39+3 ils vont te garder c'est pas possible !! en même temps je comprends que tu sois dans l'état d'esprit "pfff ils vont me renvoyer chez moi" ou "je ne vais JAMAIS accoucher" ! mais non non c'est pas possible, mercredi ils te gardent !!!
Bravo pour le bidou, je trouve qu'il n'est pas super bas ton ventre !! j'espère qu'il va descendre d'un coup et que le suspense va prendre fin ! on veut voir tes bébés nous aussi !!!

Sinon pour la PDS je vais passer des coups de fil demain, je ne suis pas très optimiste... sinon je rappellerai l'hopital.... c'est chiant....

Pour le moment ils dorment direct dans leur lit et je suis ultra surprise car ils sont minus dedans mais ils s'y sentent ultra bien... ils ne se sentent absolument pas perdus dedans.... alors que pour mon fils ainé le grand lit était impossible !

Lluciole : ouh 2 petits goinfres !! profite ma belle !

Cadoc : mais t'arrêtes jamais Clin d'oeil !!!!
tu peux être moins parano que moi, tes bébés sont 30% plus gros que les miens, je pense que je serais moins inquiète s'ils avaient avoisiné les 3 kilos. Et puis tu as eu l'habitude d'un bébé d'hiver, moi j'ai eu l'habitude d'un bébé d'été et je trouve ça horrible cette saison pour un nouveau né Triste

la séance chez l'osthéo s'est bien passée ?

Tes petits amours sont trop trop mimis !! Axelle a les cheveux bien raides et dressés c'est rigolo ! les cheveux de mes bébés sont plus "aplatis" comme ceux de ton fils ! j'ai fait qq photos aujourd'hui, Sienna est super blonde sur les photos, ma petite blondasse hi hi hi !

Colléoptère : merci pour les infos. La sage femme est passée : le canal lacrymal bouché souvent s'infecte et dégénère en conjonctivite. Bingo pour Sienna.... elle a une conjonctivite.... je suis ultra vénère ! parce que QUI A EU UNE CONJONCTIVITE ET QUI S'EST MAL SOIGN2 ET QUI A EU UNE RECIDIVE A LA MATER Huh?Huh?Huh? MONSIEUR PAPA BIEN SUR !!! il a baissé les yeux quand il a vu ma tête en entendant la SF me dire "conjonctivite".... ggggrrrrrrr. J'ai le même traitement que tu as eu pour Sacha, effectivement c'est contraignant, les gouttes tachent à fond en plus et elle hurle quand je lui mets petite minette, elle qui ne pleure quasi jamais....

Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 06 Janvier 2014 à 20:18:46 »

<3, comme en 2013, 2014 vous impose de lourdes épreuves que vous réussirez a surmontez, j'en suis sure. Votre douleur est plus que compréhensible et l'attente des résultats engendre encore plus de stress. Je ne crois pas au sort qui s'acharne, la roue tourne, vos 2 garçons vous le prouveront. Bon courage a toi et ton conjoint, il faut que vous restiez fort devant T & N, mais n’hésitez pas a confier votre peine a un médecin, il pourra soulager votre épuisement.
Ah tu gardes un bon souvenir de ta grossesse, pourtant elle a été complexe, mais on ne retient que le meilleur et on avance.

Cadoc, tu as deux superbes trésors, j'adore les cheveux de ta fille, elle a un air chinois ?

Biscoitto, il va falloir "remettre le couvert" avec Mr tu as l'air plus que prête pour le number 3.

Lluciole, tes bébés sont gourmands, nickel. Je me disais justement que les jumeaux devaient aimer être emmaillotés. Les miens sont tellement serrés maintenant qu'ils en auront surement besoin quand ils seront nés.
J'aurais du avoir un RDV le 2 janvier avec mon gynéco, mais l’hôpital l'a annulé et ne m'a pas proposé d'autre date. On m'a dit d'ici le 8, vous aurez accouché, donc on laisse comme ca. FOUTAISES !! Je me rassure en attendant car je sens mes loupiots bouger, mais le suivi n'aurait pas du être tant espacé.

Quel calme sur le forum aujourd'hui.

Gwenn, je pense bien a toi,

Laeti, Sissi, C&G, ca va ?

Bisous a toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: