17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:23:10
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291235 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 06 Janvier 2014 à 20:34:06 »

Bonsoir les filles!!

Le fil se calme dis donc
Je me demande bien pourquoi Roulement des yeux

<3<3cela a du être dur pour vous d'entendre de nouveau ce genre de nouvelles. C'est synonyme de nouvelles angoisses à gérer.
Pour ton chéri j'imagine combien cela doit le remuer.  
Courage à vous, T a prouvé sa nature de combattant à plusieurs reprises déjà! Accrochez-vous!! Bisou Bisou Bisou

VIOLETT monsieur a du se sentir penaud quand la SF a parlé de conjonctivite.
Ah oui, les gouttes tâchent bien et franchement la pauvre pepette a de quoi râler, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
J'espère qu'elle en sera vite débarassée.

VANALURMAX, comment vont les piou-piou? ton petit bonhomme va mieux aujourd'hui? tu as pu dormir un peu cette nuit?

CADOC007...mais t'es hyperactive !!!!
T'as besoin de rattraper tout le temps que tu as passé en mode baleinette c'est ça? Tire la langue
T'es allée à Ike*a avec les loulous aussi? fais gaffe au lieux publics quand même, sans vouloir la jouer parano, c'est pas la meilleure des saisons.

T'as fais des achats?
Ici j'attends les soldes pour le linge de maison Clin d'oeil

Alors l'osthéo?
J'adore les petits cheveux façon mini-pouces

LLUCIOLE ah elle va peut-être avoir droit à la petite lumière bleue la minette.
Super pour les montées de lait même pas douloureuses et pour les bébés qui tètent comme des champions! Souriant

COLLEOPTERE donc pour la puce c'est Juste un contrôle régulier pour vérifier que ça ne baisse pas trop c'est ça?

Irritable, peut-être mais faut dire que le coup est assez foireux Clin d'oeil
Bon il s'est rattrapé apparemment Cool

PAPILLOTE z'en savent quoi que tu vas accoucher d'ici le 8!!! Roulement des yeux
Si ça se trouve tu vas aller jusqu'au déclenchement.... tu ne veux pas monter sur le toit vraiment?

Ah oui, tiens le number 3..ou 3 et 4 Tire la langue
Ma cousine m'a demandé quand on allait faire le troize aujourd'hui....ben pas tout de suite, trop de paramètres qui ne vont pas dans le bon sens... enfin si ça se trouve fin 2014 je vous dirai "petite troize en route"

Journée chargée aujourd'hui, l'année commence fort mais je ne vais pas me plaindre, au moins on ne voit pas le temps passer!
Tous les étudiants nous on ramené leurs livres, pas mal de rangement plus tout le reste.
J'ai été solidaire des mamans qui en dorment pas hier soir:réveil toutes les 3h00
J'étais HS ce matin... Roulement des yeux

Mais bon, les 2 boubouilles elles avaient la pêche.... ça ne vous laisse pas le temps de penser à la fatigue

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9076 le: 06 Janvier 2014 à 20:50:34 »

Papillotte: moi aussi je pense que la roue tourne ;-)  et de toute façon je pense surtout que certes la vie n'est pas toujours rose mais rien ne sert de se morfondre sur ses problèmes sinon on est jamais heureux le bonheur ça ne sert a rien de l'attendre il faut aller le chercher ....mais pour mon chéri c'est beaucoup plus dur je le voit s'enfoncer de jour en jour il me dit qu'il ne pourra jamais être heureux Pleurs  me demande ou je vois du bonheur dans tout ca .
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 06 Janvier 2014 à 20:55:47 »

Enfin bon j'arrête sinon je vais déprimer   

Bon alors marraine un petit troiz' Huh? Mais tu as raison d'y penser ça peut faire 3-4 

C'est vrai que ça c'est calmé sur le fil , maintenant j'arrive a suivre

En tout cas l'IRM ça creuse les loulous se sont fait un bibi de 100 chacun en rentrant

Journalisée

26 ans
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 06 Janvier 2014 à 21:02:09 »

Papillote, c'est dingue ! Tu vas nous faire des beaux bébés...  Souriant qui feront vite leurs nuits ...

Journée sans le papa, assez intense, surtout à partir de 17h... chaud chaud chaud... biscoito, franchement, sans nous mentir, ça devient plus cool à partir de quand ? 3 mois ? Ou plus ?

Pour l'allaitement mixte, moi ça marche super bien, mais ce n'est pas mon 1er allaitement et avec les juju, il y en a toujours qui stimule (et pourtant j'ai arrêté la seringue à 15 jours pour passer au biberon).

>3>3 on pense bien à toi, courage ! d'ici l'adolescence de ton fils, ils auront encore fait des progrès en médecine et il y aura peut être une autre solution que l'opération.

Bonne nuit !!!! Je suis claaaaquéééeeeee
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 06 Janvier 2014 à 21:04:12 »

Ils sont qd même TROPPP mimi et ma journée était très sympa qd même. Se retrouver tous les 3,c'était bien aussi et j'ai plus profité d'eux (avec le papa, on a un peu chacun le nôtre et du coup, on voit moins celui du conjoint).

VOilà, je ne voulais pas vous décourager pour celles dont les zoms n'ont pas repris le taf. C'est intense mais du bonheur fois 2 !!!!

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 06 Janvier 2014 à 21:28:15 »

bonsoir les filles !!!

bon c'est vrai que c'est calme ici. Moi je vous lis mais ne poste pas forcément.

<3<3 : oh la la quelles nouvelles dis donc. Je comprends que vous soyez abatu, je le serais tout autant pour moins que ça me connaissant. Pleins de courage encore et encore et gros bisous à tous les 4

Violett : mince la conjonctivite pour Sienna pas cool. Chérito qui baisse les yeux, mdr. cool qu'ils s'habituent bien à leur environnement.

Cadoc : mais t'arrêtes jamais !!!! je sais pas comment tu fais. Moi la moindre sortie me fatigue. Tes loulous sont trop choux

Papillote : chapeau bas miss pour ton parcours !!!! allez ils vont bien sortir ces ptits loups.

Gwen : comment tu vas ?

Connie : oh t'inquiètes tu me décourages pas, je le suis déjà. je dis tous les jours à mon mari que je n'y arriverais jamais quand il aura repris le taf.

Lluciole : Line a été sous les lampes une nuit, elle était limite. Moi ils me l'avaient mise dans la chambre.

Vanlaurmax : comment va ton ptit loup ? mieux j'espère. Toujours sous respirateur ?

Marraine : oh oui une bonne nouvelle pour cette fin d'année !!!!!!!!

Bon aujourd'hui j'ai pris mon coup dans la g..... : mon grand a fait sa rentrée à l'école, sans pleurer du tout. Maman non plus mais la boule au ventre quand même. Il y va que le matin pour l'instant. A partir de demain il retourne chez la nourrice l'après-midi et le mercredi.

Après les filles vendredi, à mon tour ce soir d'aller chez le médecin : grosse angine donc antibio. Fais Ch.., pas envie d'être malade avec les pépettes.

Demain puéricultrice de la PMI à la maison. Hâte de voir comment elles prennent. Line est toujours très encombrée, je la mouche à fond avec sérum phy.

Allez je vais au dodo avant les bibs, j'ai pas pu assurer la nuit dernière comme j'étais malade.

A toutes des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 06 Janvier 2014 à 22:15:32 »

Allez petites nouvelles pas très réjouissante pour le moment, Antonin est toujours sous oxygène il fait de l apnée avec un retentissement sur son rythme cardiaque, c est hyper stressant, j ai la trouille.... La bronchiolite est confirmée par la prise de sang. Ils me disent qu il faut laisser faire le temps y a pas de traitement miraculeux hormis lavage de nez et kinésithérapie respi ms c dur de le voir comme ça fatigué
Mon moral est au plus bas ms bon il faut faire avec
<3<3 grosse pensée à toute ta famille  Bisou
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 06 Janvier 2014 à 22:36:56 »

Coucou,

Vanlaurmax, pouvu que ton titi guérisse vite, ce n'est pas drôle du tout ça...
Je t'envoie plein de courage pour cette épreuve. Bisou

Papillote, notre doyenne, tu as l'air en super forme, même si ça sent la fin ! Bisou

Je suis hs par manque de sommeil. En même temps je m'y attendais car à 3 semaines j'ai toujours eu un bon coup de barre. Ça correspond sans doute aussi à un pic de croissance, et ça peut le refaire à 5 semaines/1mois et demi. Bon, j'avais mal partout au point d'avancer au dafal*gan ce qui ne m'arrive que dans les cas vraiment critiques !
Alors hier, n'en pouvant plus, j'ai chargé « chérito qui déchiiiiiiiiiiiiiire » de faire faire les rots, changer les couches, bercer les bébés... entre chaque têtée, et, oh bonheur ! j'ai pu dormir 4h en 3 fois dans l'après-midi ! ça m'a fait un bien fou et j'ai beaucoup moins de douleurs un peu partout.

Luciole, je suis heureuse de te lire car tu fais partie des rares qui ont pu allaiter avec Connie en partie. Alors je me sens un peu moins seule ! Souriant
J'imagine bien la têtée simultanée avec tout un tas de coussins !
Bon tu vois aussi mes déboires, mais repos, ne te décourages pas, et fais-toi aider !
L'emmaillotage aussi je le fais et ils apprécient.

Toutes les autres, j'admire votre organisation bibi/réveil/chérito/sortie... et que dire des rdv médicaux.... Triste

<3<3, on pense fort à vous 4  Bisou

Vos photos sont super chouettes et même si vos jujus ne se ressemblent pas, il y a toujours un air de famille !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 07 Janvier 2014 à 00:59:10 »

coucou
désolée
pas présente aujourd'hui
trop épuisée
on a transféré ma grand mère dans une maison de retraite medicalisée ...
elle n'est pas alimentée depuis le 1er janvier, juste hydratée...
c'est pas beau à voir...
à l'hopital elle hurlait...là dans le nouvel établissement elle est sous morphine...c'est mieux...
j'ai passé l'après midi à faire les papiers et l'admission...
suis rentrée à 17h chancelante...
chérito m'a collé au lit...j'ai émergé à 20h30...
je ne tiens plus debout.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon bah si ils n'arrivent pas à l'alimenter par voie natuelle, pas d'acharnement thérapeutique...
donc pas d'opération pour lui mettre une sonde alimentaire à l'estomac...

je suis enragée par la loi française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne peut pas euthanasier mais on peut laisser mourir les gens de non-nutrition............
dans quel siècle on vit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est inhumain!!!!!!!!! on a vraiment du retard la dessus!!c'est honteux!!!!!!!!!!
les animaux souffrent moins que nous!
quand y'a plus d'espoir bah on les pique pis c'est tout!
j'espère qu'elle aura de la morphine à bloc pour partir doucement, sans crever de faim...c'est le cas de le dire.............

désolée de raconter ma vie
suis juste contre le système!
com dab...
faut bien que je râle
bon place à vous!!
je reviens pour rebondir vite fait, car après je retourne au lit... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 07 Janvier 2014 à 01:07:44 »

dolly, tu dors sur le tapis!rroohhh!!!
moi les filles dorment dans le salon depuis le début....
on se relaye dans le canapé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

<3<3 tes loulous sont superbes!! Bisou Bisou Bisou
je suis de tout coeur avec vous, je comprends que chérito baissent les bras parfois,c'est humain...mais malgré le parcours difficile et le combat à mener pour titi, il puisera la force dans le sourire de ses fils Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et toi continue à positiver ma chérie, tu es un exemple pour nous toutes!!!
surtout pour moi qui passe mon temps à râler pour des conneries!!
née pour râler!! c'est moi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

violett, tes photos sont magnifiques! trop mimi ton grand tout fier devant les berceaux!!hih!!
mdr la sortie sans les combi pilotes!
je suis aux avent, mais l'ancien système.....compatible avec mon vieux stérilisateur...et mon tire lait que je n'ai pas utilisé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les nouvelles tétines sont adaptables sur les anciens bib tu crois??
no comment sur la conjonctivite...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 07 Janvier 2014 à 01:11:49 »

lili, trop chou tes lutins!! 2.5kg, ça poussent!!!!! Bisou Bisou

marraine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vanlaurmax, comment va ton loulou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,,
quelle merde ma pauvre..................................
j'imagine ton stress, ton épuisement, la culpabilité de le laisser..............mais il vaut mieux une maman reposée .....................tu as eu raison.................courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ça va se stabiliser Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc, j'adore le cadre photo!! quelle gentille attention!! Souriant Souriant Souriant
bon tu cours partout fofolle!!! Souriant Souriant Souriant
envoie moi de l'énergie, j'achète ton stock!!!!hihi! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 07 Janvier 2014 à 01:24:41 »

ma petite lluciole!!!
tout a l'air de bien se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
tes boubouilles aiment être emmaillotés hihi!!
tu es courageuse pour l'allaitement, bravo à toi et aux autres!! chapeau bas!!!!!!!!!! Souriant
nous aussi on pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu n'as pas trop de douleurs....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

papillotte, tu es juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben là c'est plus des dindes, ni des chapons que tu vas nous faire!!!
des cigognes!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!!!!!!!!!!
tu fais plaisir à voir!!!!!!!!!!!!!!!!
bon le terme est proche là quand même!!!!!!!!!!
tu attendais le lancement de la saga star wars mardi soir!! c'est ça en fait hein?
chapeau ma grande, tu bats tous les records!!! Bisou Bisou Bisou

connie, oh la la mon chérito repart dans 15 jours...bon t'arrives à gérer alors..? courage !! Bisou Bisou

nane, rroohhh moi aussi j'arrête pas de dire à chérito "je vais pas y arriver sans toi!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue"
bon on aura pas pas le choix............................
donc on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!
on déchiiiiiiiiirent oui ou merde!!!!!!!!!!!!!
angine..........ggrrr soigne toi bien poulette!! Bisou Bisou Bisou

sissi, aaahhh chérito en or toi aussi!!!
le sommeil devient une denrée rare....
l'allaitement doit mettre à plat!! faut se faire aider le plus possible, chapeau à toi aussi!  Bisou Bisou

céline ça va la vie à 7?Huh?Huh?Huh?Huh???

toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon une clope et canapé................

oui oui je fume toujours...pppppppppffffff

bisous mes copinautes Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9087 le: 07 Janvier 2014 à 05:08:26 »

Ah les voyages ça donne faim ....1h30 entre deux bibi!!! Ouf ils sont calés a peu près en même tant....d'ailleurs on a repris le mode tandem ....on est mieux tous ensemble...on fera une nuit relais de temps en temps pour mieux se reposer :-)
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 07 Janvier 2014 à 08:03:14 »

Coucou les super maman,

Je viens de vérifier la recap´, je ne pensais pas être la seule a avoir atteind les 39 SA !! J'ai du mal a réaliser, la je suis au bout du bout, même pas stressée, plutôt pressée !!
Je ne pense pas accoucher aujourd'hui, aucun signes extérieurs 
Avec le grand gabarit de papa, j'espère avoir des belles cigognes comme dit Gwenn.

Ma belle Gwenn justement, tu as pris le temps de nous donner des news malgré ton épuisement, ne t'excuses surtout pas de parler de toi. C'est vraiment admirable de t'occuper de ta gd mère, ce n'est pas évident d'être seule dans ces situations. Elle ne va plus souffrir Grace a la morphine.

Nane, alors comment s'est passée la première journée de ton fils a l'école ? Tant mieux si il n'y a pas de pleurs. Je suis sûre que tu va gérer nickel quand ton mari aura repris.

Connie, super pour l'allaitement mixte, ah j'espère qu'en les farda t au chauds plus longtemps, mes bébés feront leur nuit rapidement, enfin, ça ne veut rien dire.

<3, il est difficile pour ton homme d'entrevoir un meilleur avenir, les gens qui subissent des lourds traumatismes ou qui luttent contre de graves maladies développent après des capacités de résilience, ça viendra avec le temps. Ce sera la même chose pour T, ces expériences ne laissent pas indemnes.
Ils sont beaux tes deux petits cœurs, et maintenant, c'est 100 ml les Bib, pourvu que ça dure.

Violett, tiens nous au courant pour la recherche d'une infirmière. C'est clair qu'ils doivent être large dans le lit tes poids plume.

Sissi, chéri est la pour pallier au coup de barre, la saison joue aussi, au printemps, on aura toutes un regain d'énergie.

VANLAURMAX, te voilà obligée de diviser ton temps entre l'hôpital et le foyer, je t'envoie tout mon courage, Antonin est entre de bonnes mains.

Biscoitto, la reprise est difficile, tu vas trouver ton rythme, je souhaite que tous les paramètres aillent dans ton sens pour réaliser tes projets  Clin d'oeil
Figures toi qu'hier, on a voulu monter sur le tout avec mon homme, mais çe n'était pas naturel, il n'est pas l'aise et mon ventre le bloque. Il l'embrasse tendrement dans la journée, mais il ne laisser pas de place a la sexualité pour l'instant.

Céline, Dolly, Laeti, Colleoptere et toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 07 Janvier 2014 à 08:54:48 »

Coucou mes copinautes

Désolée je n'ai pas pris le temps d'écrire hier mais je suis sur les rotules.
Mes petits bouts sont adorables ma journée limite on s'ennuie, mais la nuit ils dorment quasi pas... Enfin surtout mademoiselle. On essaie d'inverser la tendance mais c dur.
Je tire mon chapeau à celles qui allaitent quand je vois ma fatigue je suis admirative.
Tout ce qu'ils veulent c être contre nous. Pas eux ensemble, il n'y a aucune interaction ou aucun manque ressenti de l'un pour l'autre. Non c'est notre présence qu'ils veulent. On essaie de résister mais le matin on finit tous les 4 ensemble. J'adore me réveiller avec eux mais bon niveau vie de couple ça ne va pas me convenir longtemps ça.
En plus j'ai tjrs des montées de l'air horrible et quand je prends le cachet pour les arrêter je tombe littéralement de fatigue dans l'heure qui suit, je n'entends plus rien PDt 1h ou 2 et ma tête me fait un mal de dingue. Hâte que ça s'arrête c'est infernal!
Sinon ils vont bien, mangent très bien, aucune régurgitation. Marine ne met plus de naissance ça y est trop grande la pépette.
Je veux profiter d'eux au max parce que ce sont mes derniers... De manière sûre cette fois... Et en y pensant ça me donne le cafard de me dire que cette option la est close... Je me trouve si jeune!
Bref on s'en fout par rapport à la douleur de certaines.

Gwen. Bon courag dans ces moments difficiles. Je suis d'accord avec toi nos chiens meurent avec plus de dignité que nous. Pourvus que ta grand mère parte sans trop souffrir.... Mais je comprends ta révolte!

<3
Vous vivez aussi des moments pénibles. J'espère que ces opérations de passeront au mieux pour T et que d'ici son adolescence de nouvelles techniques lui permettront d'avoir des interventions moins lourdes.
Je comprends que ton chéri n'arrive pas à se sentir heureux entre sa maladie et la malformation de petit T, on espère sincèrement que la roue tournera pour vous vous le méritez sincèrement vous êtes une famille qui déchire!

Vanlaurmax pauvre A une bronchiolite si jeune! Et oui à part attendre que ça passe par la kiné il n'y a rien a faire plus d'antibiotiques avant 2 ans helas.

Papillote respect
Ils vont être magnifique tes bébés. Les champions des janviettes.

Biscuito
Petit 3ème alors?
On s'en lasse pas des bébés Sourire

J'ai vu vos photos ils sont tous si choux nos bébés de janviettes.
Heeeeeeu <3 je trouve que tes fils se ressemblent énormément.

À toutes les autres, des tonnes de bisous à vous et vos bébés.

Alors au final quand est ce qu'on ouvre le fil éducation?
Et qui fait l'introduction?

Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: