Coucou les super maman,
Je viens de vérifier la recap´, je ne pensais pas être la seule a avoir atteind les 39 SA !! J'ai du mal a réaliser, la je suis au bout du bout, même pas stressée, plutôt pressée !!
Je ne pense pas accoucher aujourd'hui, aucun signes extérieurs
Avec le grand gabarit de papa, j'espère avoir des belles cigognes comme dit Gwenn.
Ma belle Gwenn justement, tu as pris le temps de nous donner des news malgré ton épuisement, ne t'excuses surtout pas de parler de toi. C'est vraiment admirable de t'occuper de ta gd mère, ce n'est pas évident d'être seule dans ces situations. Elle ne va plus souffrir Grace a la morphine.
Nane, alors comment s'est passée la première journée de ton fils a l'école ? Tant mieux si il n'y a pas de pleurs. Je suis sûre que tu va gérer nickel quand ton mari aura repris.
Connie, super pour l'allaitement mixte, ah j'espère qu'en les farda t au chauds plus longtemps, mes bébés feront leur nuit rapidement, enfin, ça ne veut rien dire.
<3, il est difficile pour ton homme d'entrevoir un meilleur avenir, les gens qui subissent des lourds traumatismes ou qui luttent contre de graves maladies développent après des capacités de résilience, ça viendra avec le temps. Ce sera la même chose pour T, ces expériences ne laissent pas indemnes.
Ils sont beaux tes deux petits cœurs, et maintenant, c'est 100 ml les Bib, pourvu que ça dure.
Violett, tiens nous au courant pour la recherche d'une infirmière. C'est clair qu'ils doivent être large dans le lit tes poids plume.
Sissi, chéri est la pour pallier au coup de barre, la saison joue aussi, au printemps, on aura toutes un regain d'énergie.
VANLAURMAX, te voilà obligée de diviser ton temps entre l'hôpital et le foyer, je t'envoie tout mon courage, Antonin est entre de bonnes mains.
Biscoitto, la reprise est difficile, tu vas trouver ton rythme, je souhaite que tous les paramètres aillent dans ton sens pour réaliser tes projets
Figures toi qu'hier, on a voulu monter sur le tout avec mon homme, mais çe n'était pas naturel, il n'est pas l'aise et mon ventre le bloque. Il l'embrasse tendrement dans la journée, mais il ne laisser pas de place a la sexualité pour l'instant.
Céline, Dolly, Laeti, Colleoptere et toutes celles que j'oublie