16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:46:58
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291203 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 05 Janvier 2014 à 18:53:55 »

merci Céline, tu connais mon côté parano alors je supprimerai les photos dans 2 ou 3 jours Clin d'oeil

Donc comme vous pouvez le constater, mes twins ne se ressemeblent pas du tout !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 05 Janvier 2014 à 18:56:43 »

je me faisais la réflexion tout à l'heure que c'est un truc de fou : mes bébés avec leur bon terme de 37+3sa sont vraiment les plus petits des janviettes ! je suis rassurée maintenant que je constate qu'ils mangent et grossissent vite et bien, ils rattraperont vite je pense, mais quand même, mon organisme n'a pas su les faire grossir plus :/
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9047 le: 05 Janvier 2014 à 19:16:26 »

Violette tes photos sont magnifiques ....très belle famille c'est très émouvant de vous voir ....

Je me suis fait la même réflexion mais a l'inverse.... j'ai eu beaucoup de chance que mes loulous fasse ce poids la pour un si petit terme (33+2)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 05 Janvier 2014 à 19:21:23 »

Oh et je viens de voir sur ta signature sienna est super grande pour  son petit poids (future mannequin ;-)  )
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 05 Janvier 2014 à 19:56:36 »

<3<3 : tu postes ta photo et ensuite quand tu retourneras sur ton message tu verras il y aura un bouton supprimer. C'est super simple de squeezer un message que tu as posté.
Oui Sienna est grande, enfin pour son poids !! Mon fils aîné faisait la même taille mais 700g de plus ! Au même terme. Mais comme elle a des mini joues, elles ne fait pas trop maigrichonne. Mais pour les pyjamas c galére car la taille prema est pile pour elle, c bien pour le poids mais juste pour la longueur ! Pour Sandro ça convient mieux car il est un peu plus court !

Lili : oh 1 mois déjà que tu as accouché bah dis donc !! 1 semaine pour moi !
En 1 semaine après avoir un peu perdu après la naissance, ma fille a pris 120g et mon fils 160g ! Donc en 3/4 j en fait, e suis confiante pour leur prise de poids.

Heureusement pour ttes les deux qui avez du accoucher prématurément, que vos bébés avaient déjà pour vos termes de bons poids finalement !

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 05 Janvier 2014 à 19:58:35 »

Cadoc : en quelle taille as tu acheté ta ceinture après grossesse chez carrefour ? C'est de 1 à 5, je fais du 36, je prends qu'elle taille a ton avis ? Je vais en acheter une si j'ai une visite ou a sortir, la ptite bedaine c pas mon truc la !!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 05 Janvier 2014 à 20:38:10 »

Hello les madames!!!!!!
J'avais commencé un pavé y a environ 2h00 , il a sauté, cela m'a gonflé donc j'ai opté pour un retour un peu plus tard, une fois les louloutes au lit Tire la langue
Demain retour au boulot, les vacances sont finies... pfiiu ça va être chaud, on n'a pas réussi à reprendre un rythme normal, notamment un coucher avant 0h00
Enfin il faut bien y retourner n'est ce pas? Tire la langue

VIOLETT quand j'ai lu ton récit pour la sortie, j'ai eu gros flashback ! Cherito et moi essayant de mettre les nids d'anges dans les coques puis les filles dans les coques.... on devait être trop nerveux car on a jamais réussi à le faire et du coup comme toi on a fait avec gilets, chaussettes, chaussons , bonnets et couverture Clin d'oeil
Donc ça me parle +++.

Retour un peu agité mais finalement cela s'est tassé et tu as pu remettre ta maison en ordre Clin d'oeil
Super s'ils se font bien à leur environnement et que toi tu es sereine!

L'ETF , mes filles l'ont eu aussi, on nous avait dit que c'était lié à la prématurité mais peut-être également que certains hôpitaux le font pour les jumeaux. Principe de précaution peut-être.
Je me rappelle qu'elles avaient les cheveux tous collés ces jours-là

Milou est tout fier!!! c'est super mignon!!
Franchement je trouve que Sandro lui ressemble et je trouve que Milou ressemble à son papa!
Et Sienna,  le peu de photo que j'ai vu de toi me font dire qu'elle a de toi...mais bon après c'est peut-être les photos.. je ne sais pas. Sont beaux comme tout , vos 3 enfants!

CELINANDCO..ohlala que d'histoires pour un simple malentendu.
Je ne comprends pas qu'ils aient pris cela pour eu alors que tu avais juste besoin de te reposer après. Huh?
Ils doivent être émus et impatients mais bon, il faut aussi penser que vous avez besoin de prendre vos marques donc un refus pour une visite ce n'est pas une interdiction de visite générale.
J'espère que cela s'est apaisé, c'est quand même idiot

Bon la cantine est bonne c'est impeccable!!!

LLUCIOLE géniale la double tétée!! Souriant Souriant Bravo madame!!
 Bisou Bisou à Lilou qui doit être impatiente de vous voir rentrer.

DOLLYUn sms tous les jours Roulement des yeux
Euh et un peu d'air non? C'est vraiment l'extrême à ce niveau-là. Visiblement elle a fini par comprendre que tu n'avais pas que ça à faire

Tu as raison, vous êtes en plein déménagement donc ça reste un peu chaotique mais une fois installés à Lyon, cela sera plus facile pour tous. Et oui le temps vous permettra de trouver l'équilibre!
Vous partez quand déjà?
Super pour ton grand, il aura plein de copains là-bas!

Pour le lait préma, il y a apparemment autant de recommandations que de médecins Roulement des yeux

COLLEOPTERE pour ton homme le soir du réveillon! Se mettre une malle y a quand même mieux quand on doit assurer les biberons de nuit.
J'imagine qu'il a du comprendre son tort le lendemain..et franchement y avait de quoi!
Je pense que j'aurai défoncé Cherito

Déjà que lorsqu'on reçoit, et qu'on boit un peu tout les 2, le lendemain comme beaucoup d'homme Cherito n'est p^lus bon à rien et qui assure... c'est moi ..le truc qui me gonfle+++.
Tu bois ok, mais tu assumes le lendemain Tire la langue

CADOC007nous donnions un bain tous les jours et le soir de préférence.Cela avait un effet apaisant, et après je faisais un petit massage pour bien les détendre Clin d'oeil
Déjà en néonaot c'était tous les jours donc nous avions gardé l'habitude. Et puis avec leur reflux+++, c'était aussi bien

C'est chaud les apéros qui se prolongent quand on a des nuits tronquées Clin d'oeil
On ne dort pas de la même façon mais c'est toujours sympa de recevoir les amis.

Pour ton homme tu as bien fais de vider ton sac, c'est un peu facile d'être fatigué quand on a le c** vissé au canapé.
Comment dire: la maison ne tourne ne pas toute seule  Roulement des yeux
Bon si le message est passé c'est le principal, il arrêtera de te sortir des trucs dans le genre

Super sympa le cadeau de ta soeur! Tu en as combien?2?

<3<3Ondes+++ pour demain ma jolie!
Cela doit raviver des souvenirs, des angoisses, des douleurs. Un parcours comme le vôtre ça laisse des marques, et c'est normal d'être remuée.
Donne toi du temps pour digérer ces 1ères étapes. Bisou

Tant mieux si le relais vous convient mieux!
C'est sûr que vous avez accumulé beaucoup de stress, que vos bébés sont nés prématurément, l'opération de T...parfois ça ressort mais pas forcément de la façon la plus agréable , ni contre les bonnes personnes. Clin d'oeil

Quel est l'épaississant? magic mix ou l'autre?

VANLAURMAXmince mince mince pour la bronchiolite
Pauvre loulou, j'espère qu'il sortira vite de l'hôpital..pu*** de virus de saison!!!

Si les bébés tolèrent bien ce lait, ne changes pas. C'est vraiq ue cela doit coûter cher mais leur confort digestif est primordial.

Et pour la grasse mat'...je comprends parfaitement. Ici au-delà de 8h00.... c'est un vague espoir

GWENben alors tu vas à la pharmacie le dimanche toi?!
T'avais encore du stock ou tu es allée à la pharmacie de garde....y en a une d'ailleurs , chez vous qui êtes ravitaillés par les corbeaux Clin d'oeil

Pauvres pépettes pleines de gaz...un petit massage pour les aider à soulager tout ça!
Calmos*ine fait un peu d'effet du coup?

Super pour l'aide ménagère, c'est une bonne nouvelle! Merci à la madame d'avoir fait passer ton dossier!
Tu sais quand tu vas pouvoir en bénéficier?

Ah oui j'ai vu pour Star War*s mais Cherito n'adhère pas....arff. Roulement des yeux
Il sait pas ce qui est bien

NANE ah les joies des biberons décalés.... courage, un jour ça passe Clin d'oeil
Comment tu vas toi?

PAPILLOTE pour le bar à bière et ses effluves qui viennent te chatouiller les narines!
Bientôt la fin, bientôt la fin Clin d'oeil T'as compensé par une bonne raclette du coup?!

109 de tour de ventre ..chapeau madame!! Cool
J'imagine ta copine en train de dégainer les mètre à couture

Allez les artistes, faut venir maintenant!!

CONNIE, SISSI, LEELOO, FRANMAR, BRAMOUR Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 05 Janvier 2014 à 20:38:35 »

Yes pavé posté !!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 05 Janvier 2014 à 21:32:01 »

Biscoito : Mon mari ressemble à sa maman, et Milan ressemble à son papa donc à ma BM aussi !! Il a le physique de son père, mais sur son visage ce sont mes expressions, et dans sa petite tête, bah mon gros caractère pourri je le crains !! mais je positive en me disant que ce caractère un peu "difficile" m'a permis aussi de réaliser plein de choses !
Sandro a des airs de Milan, je pense qu'il va tenir du côté de mon mari aussi.
Quant à Sienna, on va attendre un peu parce que là c'est mystère pour nous ! C'est "humain " de chercher des ressemblances à tout prix, en fait peu importe ! c'est juste que tt le monde m'imaginait avec une petite fille brune chevelue qui me ressemblerait bcp (à part qui on sait !!!! hein !!!!), du coup tout le monde est étonnée en fait ! je m'en fiche, elle est parfaite comme elle est <3 !!!
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 05 Janvier 2014 à 21:39:36 »

Bon les petites nouvelles:
Je me suis battu toute la journée pour qu on m entende quand je disais que mon fils n allait pas bien et qu il respirait de manière anormale.... Enfin à 18h ils sont venu constater, résultat mon doudou et sous oxygène, il a enfin eu une radio de poumon et une prise de sang, ms punaise ils attendaient quoi? Qu il fasse un arrêt respi? Je suis dégoutter qu on ne nous écoute pas on connais nos enfants même à 3 semaines.
Il pleure petit lou, je suis malheureuse pour lui... J ai pris la décision de ne pas rester je suis épuisé, à bout de force et complètement effondré j ai quasi pas dormi de la nuit et stressé toute la journée. Fichu virus de brin, j ai dis à mon petit guerrier de s accrocher il me manque tellement mon bebe  Pleurs
J ai hâte de le retrouver demain, ms je vais redonner un coup de fil cette nuit pr voir comment il va.
Et je vais me reposer car il lui faut une maman avec un moral d acier demain et reposé.
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 05 Janvier 2014 à 21:46:38 »

Vanlaurma: dur de voir ses enfants souffrir....courage plein d'onde +++++++ plein de Bisou Bisou Bisou
Et repose toi bien pour être en forme demain pour ton petit bout Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 05 Janvier 2014 à 21:47:14 »

VANLAURMAX plein d'ondes++ à tout petit coeur!
Je comprends que tu sois en colère, comme tu le dis, on connait nos enfants et au bout de 3 semaines tu peux voir s'il respire différemment.
Va te reposer tu as bien raison, demain tu sera en meilleure condition Bisou Bisou Bisou Bisou

VIOLETT. oui c'est humain de chercher des ressemblances, je suis parfaitement d'accord!
Et comme tu dis "sont parfaits nos enfants" Clin d'oeil Cool

<3<3 et LILI trop mignons vos petits bouts!!! Souriant
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9057 le: 05 Janvier 2014 à 21:50:12 »

Chose promise...
Photo du cadre que ma sœur nous a offert pour la naissance !!!!

Je vous lis et reviens cette nuit !!!! Ça est moi qui suis de garde ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 05 Janvier 2014 à 21:53:16 »

Vanlaurmax  : des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ton ptit homme qui va se battre comme un warrior; tu as raison, il faut te reposer car il aura besoin de toi demain. Je pense fort à vous, tiens nous au courant.
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #9059 le: 05 Janvier 2014 à 22:11:33 »

vanlaurmax --> je t'envoie plein de courage et d'onde ++++++ allez ton petit va se battre comme il s'est battu contre le STT. C'est un warrior. Courage Sourire gros bisous à vous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: