17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:32:34
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291362 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9000 le: 04 Janvier 2014 à 18:14:13 »

cadoc pour le bain on nous a conseillé un bain tout les deux jours mais c'est du a leur petit poids car ils se fatiguent et se refroidissent vite... après selon l'état  c'est tout les jours ( titi vomit beaucoup et apres il sent le lait caillé  beurk)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 04 Janvier 2014 à 18:17:50 »

celine : pas cool pour tes bp ....mais je pense qu'ils finiront par comprendre qu'avec des jujus + tes 3 autres enfants ton planning est chargé!!!!

moi juste avec les jujus j'ai bien fait comprendre a mon entourage que les visites a l'improviste n'étaient pas les bienvenue!!!! il suffit que je sois en train de faire la sieste et j'étrangle le premier qui vient me réveiller!!!!

Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 04 Janvier 2014 à 18:48:40 »

Cadoc : On nous a conseillé de donner le bain tous les 2-3 jours en néonat donc j'avoue que pour l'instant on est à un bain tous les 3 jours...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 04 Janvier 2014 à 18:51:58 »

Moi je leur ai dit bain tous les jours a la mat ils ont dit ok.
Ma foi chacune son rythme
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 04 Janvier 2014 à 19:15:22 »

Cadoc :
pour le bain : et c'est ce qu'ils nous conseillaient à la mat, c'était un bain un jour sur 2 et c'est ce que je fais pour l'instant car on ne peut pas dire qu'en passant la journée dans sa turbulette ils soient très sales; c'était même un peu moins au début pour A qui se refroidissait vite mais maintenant plus de souci de température donc on est parti sur ce rythme; c'est déjà pas mal sachant qu'avant ou après j'enchâine sur la douche du grand!

Et sinon au début je leur donnais le matin; plus pratique pour moi mais en général après le bain, ils font un super dodo et sont très calmes; donc j'ai pris l'habitude de leur donner en fin de journée vers 6-7h
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 04 Janvier 2014 à 19:35:26 »

Coucou,
Bon je suis pas très présenté en ce moment  Roulement des yeux.  Mais le rythme est soutenu à la maison!!!
Nous avec la pédiatre le lait pré c est jusque 3,300 environ ça me semble loin à raison de 25 euros la boîte de 400g c est un gros budget j ai calculé ça va nous revenir à 300 euros par mois  outch, ça pique un peu quand même j ai pas trouvé moins cher sur le net. Je n ai pas voulu changer de marque car ils le tolèrent bien et ils ont eu tellement mal au ventre lors du premier changement que je voulais pas leur n'infliger ça de nouveau tans pis pour le prix on économisera sur autre chose!
Pour nous le plus difficile c est la nuit roooo les cadavres quand on donne les bib avec chérito, lui ronfle et moi je pique du nez! Puis ils sont long à boire du fait de leur prématurité ms ils boivent pas trop mal, bon Antonin fait des siennes en ce moment ms il est constipé dc peut être que ça le perturbe p tit père, ms maman va arranger ça à coup d hepar!!! Pov´ tit bouchon...
Sinon nous a partir de 17h c est la java complète ça râle à tout va on ne sait pas pourquoi! Alors on les laisse s exprimer 
Question repos euh............ Ça veut dire quoi dormir?Huh?!!!! Punaise, entre la maison, l aîné et le mari (mdr!!!) c est dur! Donc de temps en temps crise de larme liée à la fatigue ms chérito n à pas encore eu pitié de moi pour me laisser dormir un matin!!! Attention il m aide c est pas le soucis ms je rêve d une grasse mat" jusque 8h pas plus! 

Céline pas cool tes BP ça va s arranger avec le temps... Ms pas facile de préserver tout le monde... Il faut qu ils comprennent...

J aimerais bien vous mettre une photo mais je suis po doué j arrive pas à le faire pfffff
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 04 Janvier 2014 à 20:42:23 »

Tu vas sur zimaginez.com
Tu télécharges ta photo en cliquant sur ouvrir
Tu confirmes
Après quand la photo s'affiche en grand tu prends la deuxième adresse URL en dessous tu la copies.
Et tu la colle sur le fofo
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 04 Janvier 2014 à 21:19:46 »

coucou
bon je vois qu'on est toutes sur les rotules hein??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je réponds en vrac, j'ai pas tout retenu Tire la langue Tire la langue Tire la langue

<3<3 oui je vote pour le relais plutot que le tandem!! c'est plus reposant!!
courage ma grande!!! j'espère que le lait epaissi va marcher!!!!

après je sais plus....heu.....
lait 1 er age direct pour moi dès la naissance (2.7 kg à la naissance)....
et un bain 1 jour sur 2!

celine...crise de larme pour ça!!!!!!!!!!!!! là il faut que fred s'en mèle!!! gentiment....pis leur expliquer ce qu'est 24h avec des jujus! merde!
on ne s'impose pas comme ça!
t'as pas besoin de ça en ce moment !
s'ils ne comprennent, bah c'est de l'égoisme alors....

vanlaur...dormir? quesaquo?

lluciole, on ne se lasse pas d'admirer nos bb hein?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

papillotte, +1!!!!!!!!!

violett, laeti, rentrées?Huh?
cadoc Bisou
dolly Bisou colleoptère Bisou
toutes celles que j'oublie, pardon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon ça pleure de faim............... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 04 Janvier 2014 à 21:55:04 »

Gwen t'inquiète il s'en est mêlé
A midi je suis allée discuter avec eux Fred pensait que ça ferait avancer les choses.
Au final non
Du coup il a appelé sa mère et il a expliqué pourquoi hier je n'avais pas voulu qu'ils viennent puis d'autres sujets qui sont venus de greffer la dessus...
Sa mère est venue en soirée passer du temps avec les bébés. Elle était avec moi quand je donnais le bain elle a donné le bib de marine moi ça me va elle a pu profiter d'eux à un moment ou ils étaient éveillés je pense que ct plus appréciable pour elle qu'hier.
Son père a pas voulu venir
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 04 Janvier 2014 à 21:56:08 »

On lui a envoyé des photos des petits du coup
Je veux pas qu'il y ait d'histoire vraiment pas.
J'espère que ça s'arrangera.
Journalisée

31 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 04 Janvier 2014 à 23:03:36 »

Bon un bibi avec épaississant et pas de vomi  yes  on tente le 2eme ....j'espère que ça va continuer comme ça ....car la préparation prend 10 minutes a faire alors en pleine nuit quand bébé a faim ça va être coton 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 04 Janvier 2014 à 23:11:50 »

Bon Céline j'espère que ça va s'arranger avec tes bp..... Mais toi et tes amours en priorité  les bp tu verras plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 04 Janvier 2014 à 23:12:01 »

bon vu comme ça  devrait s'arranger alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
la vie est trop courte pour se prendre la tête pour pas grand chose...
se serait dommage....
ton BP ça lui passera Clin d'oeil
 Bisou

lluciole si la douleur persiste, le contramal est efficace.... Bisou

<3<3, aaaaaaahhh oui je suis comme toi!!! le 1er qui vient me déranger en ce moment pendant mes micro-siestes.................je l'étrangle aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux pas préparer ta dose de poudre à l'avance pour gagner du temps???
tant si ça fonctionne et si y'a pas de vomi!!!!

bon suis contente!! j'ai bouclé mes faire parts!!!!
fait sur vistaprint, livrés en 48h, moins de 1 euros pièce avec enveloppe et frais de port compris!!
yes!!
enveloppes finies!!!
y'a plus qu'à poster!!!

Bon les filles dès mardi sur M6 la saga Stars Wars débute!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez ti dodo jusqu'à 1h00 du mat............ Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 04 Janvier 2014 à 23:23:02 »

Mon petit mec a mal au ventre... Il se tortille le pauvre
On a mis de l'hepar dans les 3 derniers bibs j'espère que ça va faire effet rapidement.
Il se tord de douleur jusqu'à épuisement.
Si besoin calmosile lundi ... Mais ça n'a jamais fonctionné sur mes aînés donc g des doutes

Demain mes grands sont là
Et Fred a un match de tennis ça lui fera du bien de souffler un peu avec ces conneries il a de la tension ce soir!

Bonne nuit les filles

Biz et merci pour vos petits mots
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9014 le: 04 Janvier 2014 à 23:58:50 »

Coucou les filles,

Bon je viens de tout lire... Merci pour vos réponses pour le bain. Je pense que je vais rester à un bain tous les deux jours... Sinon je vais passer ma journée dans la matinée...

Je suis un peu crevée, des amis sont venus boire l'apéro, et ça a un peu duré. Mon amie a son oncle qui est décédé jeudi soir et elle n a pas le moral.
Du coup ça a tarder.

Demain matin, ma sœur vient me rendre visite car elle était au ski toute la semaine et elle veut voir chouchou et Loulou.
Ensuite nous irons tous les 5 manger chez mes parents.

Encore aujourd hui j ai astiqué à droite à gauche dans la maison... À force il ne reste plus beaucoup de pièce à faire :0)

<3<3 : pour l épaississant , j en ai mis pour axelle, mais elle halerait à boire ses bibi.
Du coup on a arrêtées tout va mieux.

Celinandco : bon courage avec les BP. Je pense qu il faut être un peu égoïste au début et  s'ils ne comprennent pas, ben tant pis

Gwen : tu as vraiment l air sur les rotules...
Bon repos avant le bib.

Violett : rentrée Huh???

Vanlaurmax : c est quoi comme lait que tu prends ? Va voir sur le site pharma7, c est là que j ai commandé le mien, et il y a 5€ de différence avec le prix de vente de ma pharmacie, je reçois mon colis lundi.

Dolly : je leur donne aussi le bain le soir. C est vrai qu après ils sont tout calme.

Bon il est minuit, et mes yeux se ferment tout seul. Cette nuit, c est gros dodo...
Cherito est de garde.

Allez bon courage les filles...
À demain.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: