Hello les baleinettes,
Bon ben comme vous avez pu les voir... GNDM... Allez on relativise, on fera une sieste cet aprem.
Poupette va très bien, elle n arrête pas depuis ce matin 7h30, j ai réussi à la faire patienter jusque 8h30 mais là...
Bon c est pas grave c est signe qu elle va mieux.
Elle a super bien dormi cette nuit. Pas de réveil, ras.
Pour son genou, je trouve que ça va déjà beaucoup mieux. L infection est en train de partir.
Par contre le médecin a calculé son imc, et elle est bien en dessous de la courbe. Il m a un peu fait flippé, si elle ne grossit pas, il veut l hospitaliser.
Ha ces fichus courbes, c est un petit gabarit donc normal et en plus avec son angine rouge, elle souffre quand elle mange donc normal qu elle ait un peu maigri.
Biscoito : ça y est ta puce va mieux ? Et M alors elle a pris le relais ?
Bon retour au travail...
Gwen : laisse tes hommes allumer la cheminée, ils vont vraiment être malade, et toi tu as l habitude d être habillée en débardeur tongue en plein hiver.
Violett : mince tu t es endormie quand moi je me suis réveillée cette nuit. On aura pu papoter sur le fofo.
Pour les poux, il y a eu une invasion en début d année à l école, mais poupette y a échappé, en même temps avec ses cheveux bonds fins, je pense que je les aurai vite vus.
En pharmacie il y a des produits en prévention si tu veux.
Papillote : dernier cours déjà ? Moi la SF m a dit que j avais le droit à 7 séances... Et lundi je n aurai que ma 4ème...
Lluciole. : tu as vu l homéopathie pour les hémorroïdes ? Sinon comme à dit gwen, proctologue, et boire de l hepard, et manger des fibres... Je compatis, car je suis passée par là...
Celinandco : on est avec toi.. On attendra de tes nouvelles ce soir alors ne traine pas après ton écho...
Normal le stress, mais je suis sûre que tout va bien et ce soir il faut que tu rentres à la maison...
<3<3 : comment vas tu ? Et T ? Tu as pu le voir hier ? Donne nous vite de ses nouvelles.