23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:50:47
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253360 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3690 le: 18 Novembre 2013 à 19:49:16 »

@celine : lol, avis de recherche pour nos muscles abdominaux !!
@cadoc : ne serait il pas temps de demander de l'aide a ton entourage pour amener et aller chercher ta fille a l'école ? Il me semble que c'était prévu pour les dernières semaines, non ? Je sais c chiant de dépendre des autres et de demander des services tout le temps mais ce serait bête de te fatiguer et de risquer quoi que ce soit... Moi perso qd mon mari ne peut pas l'emmener a l'école, depuis la rentrée de la toussaint c mon père qui me remplace. Idem pour le soir. J'aurais aimé m'en charge moi même mais ça me demande trop d'efforts....peut plus.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3691 le: 18 Novembre 2013 à 20:00:50 »

Violett : oui c était prévu effectivement...
Le matin ça va encore... Par contre le soir, ça devient compliqué..
Je vais voir peut être pour mettre ça en place à partir de la semaine prochaine... Ça m ennuie quand même...
Je vais réfléchir...

Les abdos, celinandco, d habitude ils sont aux abonnés absent, mais là je me posais la question....

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #3692 le: 18 Novembre 2013 à 20:02:32 »

Merci à toutes. Vous êtes trop mignonnes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est vrai que ça fait du bien de venir sur le fofo  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #3693 le: 18 Novembre 2013 à 20:09:55 »

@Lilou: profite bien de ta soirée en amoureux Sourire. Plein d'ondes positives pour demain  Bisou Bisou Bisou

@C&G: bienvenue!!! Ici on est vraiment bien entourée!!!  Sourire
Et en plus, on a une super marraine  Sourire

@Violett: soigne toi bien. Pas marrant cette toux  Triste

@nane: pour moi, c'était brioche aux pralines au goûter  Souriant

J'ai eu de la visite cet aprem, ça fait du bien. Ça change les idées  Clin d'oeil

Les "abdos"Huh?Huh? Mais c'est quoi ça?Huh?Huh?Huh?Huh? Je suis ok pour l'avis de recherche 



Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3694 le: 18 Novembre 2013 à 20:37:45 »

bon personne ne connais la notion d'abdo alors...............moi non plus!!!!!!!!!!!!!

cadoc, ça va pas la tête?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
fini les trajets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en voiture en plus je crois?
quand mon homme est pas là c'est mes BP!
tu veux accoucher avant l'heure??
moi j'en suis plus capable!
et toi ça doit pas te faire du bien!!!
la semaine prochaine?? non non!! on arrête les bêtises cette semaine miss!!
sinon on vient te régler ton compte avec violett!!
fais gaffe on est hystérique!!
bon apparemment t'es une chieuse aussi.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bramour, ça fait du bien les visites hein??
bon je vois que tu relèves la tête! c'est bien soldat!! et on déserte plus ok??
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3695 le: 18 Novembre 2013 à 20:42:03 »

lilou tu es bien entourée ce soir! Clin d'oeil
on pense fort à toi Bisou Bisou Bisou
essaye de passer une bonne nuit malgré l'excitation de la grande aventure demain!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3696 le: 18 Novembre 2013 à 20:48:18 »

Bon ma fille va bien.
Juste une histoire de capacité respiratoire qui est un peu limite par rapport a ce qu'elle a besoin pour se dépenser dans la journée donc du coup ça la pince... Mais pas de souffle au cœur. Trop bien Sourire

Trop chou
Mon fils a eu une écho cardiaque cette été donc. Quand on lui a mis l'échographe sur le cœur, je lui ai expliqué que maman avait le même appareil pour voir les bébés dans son ventre. Depuis il a dans le crâne que son cœur pousse dans son ventre...
Ce soir chéri a mis de la musique sur mon ventre car je lui disais que j'avais pas bcp senti la pépette aujourd'hui... Donc du coup musique sur i phone et i phone sur le ventre. Bien sur réaction au quart de tour des bébés... Du coup Éthan a pris le tel l'a posé sur son ventre pour que son cœur bouge... Hiiiii je fonds
Les bébés sont au taquet avec la musique. Du coup ils s'orientent vers le son et ma
Pépette a même amené sa tête vers le tel... J'avais une grosse bosse au dessus du bide, elle avait collé sa tête contre l'i phone la puce...
Trop hâte de les connaître mes petits bouchons.... Sont déjà tellement intéressants
Bref oui j'avoue je gatouille Souriant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3697 le: 18 Novembre 2013 à 20:49:28 »

C&G même si tu oublies tu es toute pardonnée: tu débarques dans une course aux 5 étoiles, alors faut le suivre les marathoniennes du canapé
Ah oui et elles jouent aussi aux devinettes de temps en temps Clin d'oeil

Sympa la visite et les chocolats!!
C'est bon pour le moral tout ça!

2 pépettes alors?!! bienvenue au club, je suis moi-même maman de 2 choupinettes qui auront 2 ans dans 14 jours Clin d'oeil

NANE, o contractions ça me plait! Les crêpes au Nutel**a aussi Roulement des yeux

VIOLETT,
Quoi t'aimes pas Zlatan??? Allez ,un petit effort pour mini-hulk Tire la langue

  pour cette fichue toux ! Inutile de te dire de ne pas traîner, tu as déjà pris les choses en main.
Soignes-toi bien Bisou

GWEN PARFAIT LE MONITO!!!!!!!!!!!!
Le mode baleinette échouée fait son effet!

Ahah, Chéri arrive demain, super!!! Il va te mettre au régime  légumes verts à la vapeur Tire la langue
Adieu la vache mauve.... non je déconne, il va mal finir s'il tente de supprimer le paquet violet
Merci BM!!! elle est sympa!

T'as fais quand tes analyses? tu les reçois par courrier?

Tu boude toi??!!! tu laisses ressortir l'enfant qui sommeille en toi en cas de contrariété c'est ça?!
Tu jettes tes jouets par terre aussi?? Tire la langue Clin d'oeil

CADOC007 arrf je déteste quand Cherito me fait du Oui-oui...je deviens super mauvaise
Moi je confronte directement BIM BAM BOUM Roulement des yeux

Tu devrais envisager une solution pour ta poupette le soir. Je comprends que ça t'ennuie mais il faut penser à s'économiser. Tu peux y aller le matin ou le soir  mais les 2 ça devient costaud non?!

DOLLYah tu avais le germe pour ton 1er déjà?
Ca avait été avec les antibios?
Protéinurie un peu élevée alors...? bon faut pas que ça passe la barre comme tu dis. A veiller Clin d'oeil

Dis donc soft le goûter en effet! Allez quoi une petite banane-Nut, un paquet de Crisp*ello, de Mikad*o, ou la vache mauve... allez Clin d'oeil

CELINANDCO, faut plus relâcher l'attention maintenant

Alors elle a quoi la poupette?? Tu as bien fais de laisser ton homme l'emmener.
Pour ton ex, j'imagine que ce ne doit pas être facile de voir que l'autre a refait sa vie, mais c'est ainsi.
Tu sembles heureuse, épanouie en tout cas! Souriant

LILI je vais te faire parler de toi ma petite Clin d'oeil
Cette passion pour les animaux c'est depuis petite?
Et question à la con: ça ne sent pas trop, les hamsters et compagnie?
Moi j'adore les animaux , chat, chien... Mais Chérito ne veut pas ici..


COLLEOPTERE, tu dois être avec tes trésors à l'heure qu'il est! Profites en bien!!! et Câlines le bien!!

LILOU..........ma jolie,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pfff j'ai failli me retrouver avec un de mes bas  sur la botte. Il s'est subitement mis à glisser le long de ma jambe, il ne tenait plus. J'ai du aller aux toilettes le remettre en place .... 10 minutes plus tard je sens qu'il glisse.... Roulement des yeux
J'avais qu'une hâte rentrer à la maison pour enlever cette saleté  
Quand ils ne filent pas, ils glissent... Tire la langue

Vous m'avez donné envie avec vos Crispe**los et compagnie, du coup je ne résiste pas au chocolat ce soir. C'est pas de ma faute, il fait froid
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3698 le: 18 Novembre 2013 à 20:51:23 »

Lilou
Profite de ta soirée en zamoureux.
Et nous demain 8h on sera toutes a bloc derrière toi.
Passe une bonne nuit même si oui pas évident de se relaxer quand on sait que le lendemain on rencontre enfin ses enfants.
On pense bien a vous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3699 le: 18 Novembre 2013 à 20:53:02 »

Biscuito
Moi me suis acheté des suchard aujourd'hui...pis des lions... Pis me reste de la vache mauve et des mms.... Bref g du stock 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3700 le: 18 Novembre 2013 à 20:55:47 »

Biscuito
Moi me suis acheté des suchard aujourd'hui...pis des lions... Pis me reste de la vache mauve et des mms.... Bref g du stock 

  Cool Cool Tire la langue
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #3701 le: 18 Novembre 2013 à 21:02:17 »

Bon je suis complètement largué...  Roulement des yeux
J ai pas tout suivi aujourd'hui avec le crapeau malade!

En tout cas bienvenue à C&G dans la chasse aux étoiles ( moi je suis p tite joueuse )  

Bon résultat des course laryngite, ms bon je m'en doutais j avais déjà commencé le traitement!!! Mais par sécurité... Vaut mieux consulter! Espérons que la nuit soit meilleure.... Du coup je lui ai demandé si je pouvais faire rapatrier mes p tit bouchon près de la maison si ils vont pas trop mal et elle m a dit pas de soucis ça m évitera 1h30 de route tout les jours et ce sera moins la course avec mon grand Loulou!!! Maintenant faut tenir encore 3 semaines!!!

Alors ça y est Lilou tu as enfin une issue  certaine ils auront abusé quand même profite des tiens!!!   Bisou on pensera à toi demain!!!
 
A toutes j ai à peu près tout lu alors plein de bisous je percuterais mieux demain!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3702 le: 18 Novembre 2013 à 21:16:27 »

Pour l'instant j emméne poupette le matin... Et le soir c est soit moi, soit mon chéri s il est rentré à temps... Cette semaine mes parents ne pourtant pas aller chercher poupette, ni mardi ni jeudi, donc je croise les doigts pour que mon chéri ne rentre pas trop tard.

Celinandco : effectivement tu as une sacrée réserve de chocolat...

Vanlaurmax : prends soin de ton crapaud... Il va vite guérir...

Biscoito : Ben alors on perd ses bas en pleine journée... Nous on risque pas de perdre les bas de contention, vu comment ils serrent...

Lilou : grosse pensée pour toi copinaute... D'ici moins de 12h tu seras maman de 2 beaux bébés...
Plein de courage....
N oublies de prendre une photo de ton bidon.

 Bisous les filles je vais essayer de me reposer cette nuit...
 Bisou
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3703 le: 18 Novembre 2013 à 21:28:26 »

Bon c'est calme ce soir.

Bonne nuit les filles
Reposez vous bien

Spéciale dédicace à notre Lilou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3704 le: 18 Novembre 2013 à 21:29:57 »

Ah oui exact Céline, nous avions parlé de ça il y a quelques jours mais je n'y étais plus du tout! Je vois gygy jeudi, elle m'en parlera peut être.

Depuis que les loulous se sont retournés, ça me fait mal dans le bas ventre, allez retournez vous les crapouillous !

Je suis quand même ravie de vivre cette fin de grossesse à cette période de l'année car ça aurait été l'été, je n'ose même pas imaginer ! Sourire

Lilou : tu nous mettras un dernier petit mot de couveuse avec une photo hein !  
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: