C&G même si tu oublies tu es toute pardonnée: tu débarques dans une course aux 5 étoiles, alors faut le suivre les marathoniennes du canapé
Ah oui et elles jouent aussi aux devinettes de temps en temps
Sympa la visite et les chocolats!!
C'est bon pour le moral tout ça!
2 pépettes alors?!! bienvenue au club, je suis moi-même maman de 2 choupinettes qui auront 2 ans dans 14 jours
NANE, o contractions ça me plait! Les crêpes au Nutel**a aussi
VIOLETT, Quoi t'aimes pas Zlatan???
Allez ,un petit effort pour mini-hulk
pour cette fichue toux ! Inutile de te dire de ne pas traîner, tu as déjà pris les choses en main.
Soignes-toi bien
GWEN PARFAIT LE MONITO!!!!!!!!!!!!
Le mode baleinette échouée fait son effet!
Ahah, Chéri arrive demain, super!!! Il va te mettre au régime légumes verts à la vapeur
Adieu la vache mauve.... non je déconne, il va mal finir s'il tente de supprimer le paquet violet
Merci BM!!! elle est sympa!
T'as fais quand tes analyses? tu les reçois par courrier?
Tu boude toi??!!! tu laisses ressortir l'enfant qui sommeille en toi en cas de contrariété c'est ça?!
Tu jettes tes jouets par terre aussi??
CADOC007 arrf je déteste quand Cherito me fait du Oui-oui...je deviens super mauvaise
Moi je confronte directement BIM BAM BOUM
Tu devrais envisager une solution pour ta poupette le soir. Je comprends que ça t'ennuie mais il faut penser à s'économiser. Tu peux y aller le matin ou le soir mais les 2 ça devient costaud non?!
DOLLYah tu avais le germe pour ton 1er déjà?
Ca avait été avec les antibios?
Protéinurie un peu élevée alors...? bon faut pas que ça passe la barre comme tu dis. A veiller
Dis donc soft le goûter en effet! Allez quoi une petite banane-Nut, un paquet de Crisp*ello, de Mikad*o, ou la vache mauve... allez
CELINANDCO, faut plus relâcher l'attention maintenant
Alors elle a quoi la poupette?? Tu as bien fais de laisser ton homme l'emmener.
Pour ton ex, j'imagine que ce ne doit pas être facile de voir que l'autre a refait sa vie, mais c'est ainsi.
Tu sembles heureuse, épanouie en tout cas!
LILI je vais te faire parler de toi ma petite
Cette passion pour les animaux c'est depuis petite?
Et question à la con: ça ne sent pas trop, les hamsters et compagnie?
Moi j'adore les animaux , chat, chien... Mais Chérito ne veut pas ici..
COLLEOPTERE, tu dois être avec tes trésors à l'heure qu'il est! Profites en bien!!! et Câlines le bien!!
LILOU..........ma jolie,
Pfff j'ai failli me retrouver avec un de mes bas sur la botte. Il s'est subitement mis à glisser le long de ma jambe, il ne tenait plus. J'ai du aller aux toilettes le remettre en place .... 10 minutes plus tard je sens qu'il glisse....
J'avais qu'une hâte rentrer à la maison pour enlever cette saleté
Quand ils ne filent pas, ils glissent...
Vous m'avez donné envie avec vos Crispe**los et compagnie, du coup je ne résiste pas au chocolat ce soir. C'est pas de ma faute, il fait froid