ça y est je viens de me taper mon retard de lecture, je vous avis demander d'y aller mollo les pipelettes !!! raté !!!!
@C&G : Bienvenue et félicitations !!! 2 pépettes, super ça équilibre les stats de notre fil, vous êtes 4 maintenant ! ouh cholestase, c'est un problème hépatique ça non ? bon heureusement ça a été détecté et tu es entre de bonnes mains. J'espère que tu pourras sortir bientôt ! je suis moi aussi de région parisienne (93), y'a des chances que tu rejoignes notre trinôme de franciliennes avec Laeti et Connie
@Lilou : ouh la la que je suis émue de savoir que tu vas devenir maman demain, et que tu vas être "délivrée" de cette grossesse très difficile pour accueillir tes petits garçons. Je suis sûre que ça va bien se passer y compris pour T, tu vas voir ça va aller ma bichette. Ne culpabilise pas de ne pas pouvoir aller plus loin dans ta grossesse, c'est déjà incroyable que tu aies tenu jusque là... Rien ne t'aura été épargné, donc chapeau et c'est tout.
Punaise demain je suis à Trousseau tte la matinée et ça risque de durer 3 plombes car je suis le dernier RDV écho, ajoutée à l'arrache au planning donc je suis bonne pour attendre 1h30 au moins... heureusement ils ont la 3G, j'essaierai de suivre !
allez ma grande, profite bien de ta maman cet aprèm et recueuillez vous bien ton mari et toi ce soir, pour la grande aventure qui commence demain. C'est vrai on a tellement eu envie de couver avec toi ces deux ptits gars qu'on est un peu toutes leurs marraines de coeur, on est émue ! rrrrooooooo !!
@Gwen : h oui tu fais un peu ta "commandeuse" à la maison ?!!!! et ben moi aussi
@Cadoc : pour ta dent, tu sais que moi la fin de semaine m'a fait peur car j'avais super mal et c'est passé du jour au lendemain.... avec la grossesse on a plus de masse sanguine et les gencives sont très vascularisées à la base, donc là encore plus, alors elles saignent et gonflent facilement... Du coup moi ça m'a provoqué des douleurs y compris aux dents....
rrrrrooooo les chips dans le canapé
)
Aie la GNDM, mon Milou m'a déjà fait le coup de "je peux jouer à l'iPad ?" à 5h du mat.... euh
!!!!
@Lluciole : sympa le portage des jujus mais moi je peux dire définitivement adieu à mon dos si je dois porter les 2 comme ça, même mes crevettes.... pas possible
@Laeti : allez Laeti, pilier dans 15j, ça te tente comme challenge ?! jolie silhouette ma belle, qu'est ce que tu racontes ! toi aussi tu as le ventre boule de bowling, ton ventre me fait bcp penser au mien !
@Lili : contente de lire que tu as le moral ma belle ! jolie ménagerie que tu as à la maison dis donc ! mais c'est clair que c'est du boulot ! moi avec 2 chats et bientôt 3 enfants j'ai l'impression que ça fait bcp mais tu me fais relativiser
je n'ai qu'un seul bac à litière à changer
)
@Bramour : tes angoisses sont tout ce qu'il y a de plus humain et naturel.... ce sont tes premiers bébés, c'est pas simple à gérer.... N'hésite pas à venir sur le fil, tu sais moi je me tape 1 ou 2 angoisses par semaine dont je fais profiter les filles !!!! et je trouve bcp de réconfort et de réponses à mes questions.
Pour l'accouchement, j'en ai eu un premier affreux mais j'ai beaucoup pleuré pour que je puisse recommencer, donc il peut y avoir des douleurs (mais je connais bcp de nanas qui n'en ont pas du tout eues les veinardes !!!) mais tu les oublies à l'instant où tu verras tes bébés, je te le garantis. le joli petit visage de mon fils que je vois tous les matins n'a pas de prix même si ça a été dur de le mettre au monde. Et puis l'énorme majorité des femmes bénéficient de la péridurale. Parles avec la sage femme, c'est une bonne partie de son métier de t'expliquer pour te rassurer.
Et n'oublie pas que si tu es sur ce fil, c'est que toi aussi tu vas être UNE MAMAN QUI DECHIIIIIIIIIIIIIRE !!!
@Dolly : allez avec celine on a un problème similaire, nos loustics vont bien se remplumer, il faut y croire. Je ferai moins ma maline demain dans la salle d'attente de l'écho mais bon... Gros coup de mou samedi pour moi mais les filles m'ont super bien requinquée !!
@Celine : aie le climat glacial avec ton ex mari.... comment a-t-il pris ta nouvelle grossesse, ça a dû être un sacré truc.... il a refait sa vie lui ? Bon le plus important c'est qu'il s'occupe de ses enfants et que ces derniers n'assistent pas aux disputes...
Désolée j'ai dû oublier plusieurs d'entre vous, je vous fais des gros bisous
Super petit déj avec ma copine enceinte de 5 mois et demi de 2 garçons mono mono ! elle est toute mince, son ventre m'a semblé MINUSCULE !!! tout se passe bien pour le moment, elle passe à trousseau aujourd'hui.
RDV médecin, j'ai bien fait car diagnostic sans appel : bronchite asthmatiforme, allez une de plus au compteur.... j'essaie un traitement light mais si ça passe pas, obligée de prendre des corticoïdes (inhalateur) et des antibios... je suis bien prise, j'ai la voix toute pétée...
Je crois que l'une d'entre vous demandait hier si c'était dangereux de tousser enceinte : bah c'est qu'à notre stade ça peut faire contracter sévère... et si ça s'infecte, ce n'est jamais bon d'avoir de la fièvre... il faut se soigner tt de suite quand on est enceinte.
sinon monito et écho demain, pffff je vais avoir ma NDM aussi....