21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:06:39
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282662 fois)
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #3270 le: 15 Novembre 2013 à 21:14:29 »

oups coupé
La fatigue se fait sentir dc je vs fait a tte des gros bisous.
Continuez de les couver le + lgtps possible!!
Une pensée également pr les Jedi!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3271 le: 15 Novembre 2013 à 21:55:10 »

Oh mince Gwen
J'espère que le spasfon a fait effet
On pense fort a toi
Tiens bon

Lilou.... Vraiment mal organisé cet hosto!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3272 le: 15 Novembre 2013 à 22:00:22 »

Cadoc : bravo, hyper originale ton écharpe !

Biscoito : ça doit être sport au début l'allaitement mais on doit trouver sa façon de faire au fur et à mesure. C'est sur qu'au début, papa va bien m'aider la nuit Sourire (ah trop hâte ! Souriant)
Je ne sais pas si mon père aurait franchi le cap aussi, je ne pense pas.

Violet : je n'ai pas eu de suivi au 9ème mois de grossesse pour la première. De plus, j'avais une petite écho avec ma gygy à chaque visite donc pour l'instant, ça ne change pas trop de ma première grossesse. J'attends de voir la suite...
Bonne soirée entre minettes Sourire

Connie : ça donne envie d'essayer l’acupuncture Sourire

Céline : fais toi caliner par ton chéri, ça va te faire du bien Sourire

Gwen : Tu as un suivi poussé c'est clair et c'est rassurant par rapport à ton col mais du coup, ils te le contrôlent tous les 15 jours?  Clin d'oeil Après, tu as un suivi particulier car mono aussi! Envie de fruits, c'est bien ça !  
Pareil, chui pas raciste, mauve, lait... no pb Souriant

Lilou : super ton programme de demain... Triste Courage ma belle !

Dolly : j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir les regards sur toi Souriant
Merte pour les administrations ! Triste

Papillote : parfois tu peux récupérer le texte en faisant"revenir en arrière', enfin , tout dépend de la boulette Souriant
Et t'as toujours pas appelé pour la femme de ménage !   Profites en, le bonheur !  
Ma soeur et ma maman attendent que notre installation soit achevée et ça sera grand ménage de printemps, j'ai hâte !
Mon chéri fait mais c'est pas le roi du déplacement de meubles et pourtant il y passe plus de temps que moi Souriant  Rien ne rivalise avec l'expérience Clin d'oeil

Nane : hihi il parait qu'on peut déjà avoir un aperçu du caractère dans le bidou mais allez je fais des pronostiques : ce sera 2 petites chipies   Le grand frère n'a qu'à bien se tenir ! Sourire

Vanlaur : alors là chapeau pour le métier! Car la vue du sang et les cas que tu dois voir chaque jour...Mais je comprends que ça puisse te passionner Sourire

Sissi : la reine des affaires Sourire

Gwen : erf oh bah non ! Tiens bon ma belle ! Dis à tes nenettes qu'on a besoin de toi sur le fofo donc faut qu'elles restent au chaud pour que maman puisse rester sur son canapé pour bavarder avec ses copinautes. Et dis leur aussi que tu leur donneras beaucoup de chocolat et qu'à l'hopital c'est pas bon du tout !

Colleoptere : merci aux petits anges qui veillent sur nos loulous Sourire Hum de peau à peau, tu as du te régaler ! Super pour le transfert demain ! Sourire

Lilou : ah dopler et monito c'est pas la même?  Huh?

Ma fille a mis sa dinette sur mon ventre tout à l'heure et me sort "c'est génial maman, ton ventre, c'est comme un plateau..."  Roulement des yeux


Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3273 le: 15 Novembre 2013 à 22:12:23 »

Au fait Lili des news???
Scusez moi je suis un peu dans le vague aujourd'hui

Coléoptère ce sont des moments magiques le peau a peau
Heureuse pour toi que tu puisses avoir une chambre auprès de tes bébés.
Merci a l'ange gardien de Ève en tout cas.

Bon allez bonne nuit les filles

Je croise les doigts pour celles qui galerent ce soir. En espérant que vos nuits soient plus calmes

Biiiiiz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3274 le: 15 Novembre 2013 à 22:28:41 »

Oui une jedi qui n'a pas pointé aujourd'hui ! Lili donne nous de tes nouvelles !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3275 le: 15 Novembre 2013 à 22:36:21 »

COLLEOPTERE, génial le peau à peau, c'est magique je  confirme! Et tellement apaisant!
Et super pour le transfert en unité kangourou, tu pourra être au quotidien avec tes petits bouts!
 Bisou Bisou

LILI comment vas tu? je me fais du soucis......

LLUCIOLE  pour ta fille!!
Elle est très forte celle-çi, faudra la garder en tête Clin d'oeil

J'ai jamais réussi à récupérer en faisant revenir arrière moi...
Je ne dois pas être douée Roulement des yeux
Ca a déjà marché pour toi?

Cool si maman et la frangine seront dispos pour un faire du ménage!
C'est bien d'avoir un coup de main dans ces cas-là!

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3276 le: 15 Novembre 2013 à 22:40:44 »

Bonjour à toutes,

Et bah je ne sais pas pour ou commencer!

Lilou: tu n'es vraiment pas gâtée et si en plus tu as affaire à une équipe de bras cassé! Bon courage à toi! J'espère que tu pourras avoir une bonne nuit de sommeil!

Céline: tu as l'air de reprendre un peu le dessus ça fait plaisir! Le pleins de chocolat et d'ondes + et tu auras de bonnes nouvelles à la fin du mois!

Gwen: et bah alors c'est quoi toutes ces contractions? La SF en a profité pour tâter ton col (c'est super glam' dit comme ça!). J'espère que le spasfon et la nuit calmeront tout ça!

Cadoc: elle va être contente ta copine, elle est sympa cette écharpe!

Lluciole: bien que j'ai allaité mon grand je le pose aussi pleins de question sur l'allaitement des jujus! Je me dis que le simultané serait le plus pratique mais ça me semble aussi difficile quand le papa n'est pas là. Biscoito, merci de nous faire profiter de ton expérience!! Trop drôle la dînette!!!

Violet: moi non plus pas de monito en fin de grossesse pour mon grand pourtant je suis allée jusque DPA-2jours (ça fait 40SA+5 non???) mais je crois que j'avais Rdv à la mater avec une SF un peu plus régulièrement quand même! Si j'avais une solution magique pour tes côtes....

Connie: je ne pensais pas que l'acupuncture pouvait faire autant de bien,, ça donne envie, et quand sauras-tu si le retournement à bien eu lieu?

Sissi: bien joué la petite armoire!

Dolly: je vais certainement te laisser mon mail aussi parce que même si j'ai fait je ne me souviens pas de tout et ma SF à domicile devait me faire la prépa mais ça paraît compliqué en terme d'amplitude horaire! Dans ma maternité on m'a laissé entendre que je n'aurai pas le choix pour ma position d'accouchement: dos + étriers et voilà! Pour mon fils j'étais sur le dos également mais elles avaient installé une barre métallique à la place des étriers et des pieds étaient posé dessus ce qui m'avait permis d'avoir plus de force pour la poussée et en 3 fois mon baigneur de 3,880kg était dehors!!

Papillote: 12heures de ménages profites en bien! Faudrait peut-être que j'appelle aussi mes mutuelles!!

Vanlaurmax: urgentiste, tu dois en voir de toutes les couleurs, chapeau bas!

Nane: tu arrives à te reposer?

Colleoptere: merci pour les nouvelles, ça devait être génial ce peau à peau! Vivement demain que tu sois transférée!

Biscoito: I* est toujours épargnée? J'espère que M* à repris un peu d'appétit!

J'espère que je n'ai oublié personne. Bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #3277 le: 15 Novembre 2013 à 22:46:15 »

Olala... Trop dur cette soirée... Je suis sur les genoux...
Je crois que je vais arrêter de sortir ou de recevoir... Trop fatiguant...
J ai le ventre qui contracte non stop...

La nuit va être reposante j espère...

Gwen : Ben alors... T as pas le droit d accoucher tout de suite... Donc on se d'étang et on dit aux louloutes de rester au chaud...

Lili : ça va ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Mais on serait rassurer si tu passais sur le fofo...

Colleoptere : ce sont des moments inoubliables... Les premières heures avec tes loulous...
Profites en à fond... Demain tu seras à leur côtes...
Ève est bénie par les anges... C est super...

Lluciole : ma fille n arrête pas de parler aux bébés à travers mon ventre, c est touchant... J adore...
Mais la tienne à raison... Notre bidon ressemble à un plateau...

Lilou : tiens bon ma belle... Vrai ment des branquignoles dans l hosto...
Courage
Et demande quelque chose pour dormir...
Ta tension est redescendu ?

Sissi : la reine des bonnes affaires  Souriant

A toutes les autres, désolée je n en peux plus, direction mon lit et gros dodo jusqu à demain 9h minimum ( si seulement)
J ai hâte de faire mon écho demain après-midi... Savoir s ils ont bougé, combien ils ont pris... Et. Voir avec mon gygy, pour toutes les questions que je me pose encore...
Depuis quelques jours je contracte plus, et ça m inquiète un peu...

Allez haut les cœurs, on lève la tête...
 
Bonne nuit les baleinettes et pas d accouchement cette nuit  Sourire




Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3278 le: 15 Novembre 2013 à 22:56:50 »

Et bah alors Cadoc on fait des folies!

Ma SF m'a dit que 32 SA était un cap, quand c'est pas avant c'est vraiment à ce moment là que la fatigue physique et morale se fait ressentir... J'ai peut-être le droit encore à 2 semaines de répit?!

Passe une bonne nuit!! Je croise les doigts pour le 9H demain.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #3279 le: 15 Novembre 2013 à 23:07:01 »

Coucou les filles,

dsl les filles, j'ai quelques souci de connexion avec internet donc j'ai pas pu vous lire.

Ma copine, son irm c'est assez positif. Le cervelet continue à grossir, il reste à inférieur à 3 et 8 percentil mais ils évoluent. Là ils ont pris la décision de la déclencher vendredi prochain à 31sa+6, le poids estimé a 1,350kg et 1,5kg. Donc on croise les doigts. Elle accoucherait le jour de son anniversaire. Donc ca ne peut qu'être du Happy End, c'est obligé. ^^

Moi je contracte toujours mais pas de façon régulière. Mais J'appréhende Jeudi avec la fameuse irm qui est reporté. :/ Mais bon j'ai gagné 1 semaine et je serais à 32sa+1 donc si j'accouche bah c'est pas grave de tout façon les médecins parlent de me déclencher car ils ont peur pour les bébés du fait de l'anémie. C'est stable et en même temps instable vu que sans raison je fais des pics en anémie sévère puis ca revient en normal. Ils vont plus prendre de risque bien longtemps. Donc si jeudi j'accouche ca me dérange pas, j'arrêterais d'avoir peur à longueur de journée. voilà pour les nouvelles.

gros bisous à vous toutes et j'espère que vous allez toutes bien.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3280 le: 16 Novembre 2013 à 02:24:56 »

Très bonne soirée avec ma copine, elle revient la semaine prochaine, elle est trop adorable !

@gwen : oh la la poulette, nous fait pas ce coup la encore ! On arrête de contracter illico ! Allez les petites cailles, ce n'est pas encore le moment ! Repose toi bien.

@cadoc : l'épluchage carottés et pdt était de trop...!!! Bonne nuit et j'espère une petite grasse matinée !

@colleoptere : wahoo super ta séance de peau a peau avec les bébés, tu devais être aux anges. Ça va, tu n'es pas trop impressionnée par leur petit gabarit ?
Cest super que tu sois transférée demain, super contente pour toi !
Pour Ève, wahoo quelle histoire... Elle a une bonne étoile, elle va la garder toute sa vie et en fera profiter son frère Clin d'oeil

@lili : je sens que tu vois venir la semaine prixhaine avec moins d'appréhension, cool. Tiens bon, tu es presque arrivée au bout !

@lilou : Nan mais 23h c pas une heure pour le monito...pffff. Ta tension et bien redescendue ? J'espère que ton cachet t'aidera a dormir. Bisous

@laeti et lluciole : ah ouhais ? Pas de monito le 9ème mois ? J'étais en niceau 2 pour mon premier et c'est systématique. Moi j'ai eu le temps que d'en faire un et j'ai accouché le le demain !! Posez la question a vos prochains rdv gygy.

@sissi : instinctivement les femmes ne se mettraient pas sur le dos pour accoucher, c pour le médecin ou la sage femme cette position !
Super ta petite armoire, c appréciable de ranger les petites affaires, moi j'adore !!

Et mince je ne me souviens plus des autres posts... Sorry ! Et je déteste fofo ter sur mon tel alors bonne nuit et a demain !
Bisous !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3281 le: 16 Novembre 2013 à 05:44:52 »

bon, ndm....................
ça faisait longtemps....................
les contractions sont plus espacées, même s'il y en a encore..............
je fais que pleurer à l'idée de partir à l'hosto en laissant mon fils aux BP, pendant que chérito est en mer................
y'a rien de grave en soi mais je suis sur-angoissée...
je vais essayer de boucler ma valise ce week end, on sait jamais................ Triste
la sf revient ce matin entre 9h30 et 10h30, il me tarde...

oh lilou! quelle bande de pignes!!  j'espère que tu as eu un sommeil réparateur cette nuit! j'espère que tes résultats sont bons! Bisou Bisou Bisou

colleoptère, contente de lire que tout va bien! bon transfert aujourd'hui! profite à fond!! Clin d'oeil

céline, j'espère que ton moral est revenu! Sourire

lluciole, oui mon col est mesuré tous les 15 jours par l'echographe....mais c'est le protocole mono.
pour info les dopplers cérébraux sont faits pendant une echo (mesures des flux sanguins).
le monito mesure les rythmes cadiaques seulement.
tu as raison, je vais avertir mes puces qu'elles seront punies de chocolat si on va à l'hopital! Clin d'oeil

laeti, tu as l'air en forme! continue comme ça!! non la sf hier n'a pas tâté mon col puisqu'il a été mesuré avant hier...on verra ce matin.. Clin d'oeil

cadoc, repos repos!! tu abuses!! les bonbons ne suffiront pas à eux seuls à aller jusqu'à 37SA!!

lili, tiens bon jusqu'à jeudi! encore +1!!!

violett, sympa la soirée copine.............! Souriant
je sais pas comment tu fais avec cadoc, moi ça fait longtemps que je ne peux plus recevoir....
me rattraperai après.....

bon, je vais essayer de re-dormir un peu..............



Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3282 le: 16 Novembre 2013 à 08:45:45 »

Coucou

Oh  Gwen, Lilou... J'espère que vous passerez le week end sans encombres.
Lilou rien ne t'auras été épargné! J'espère que tes reins fonctionnent bien. Si tes urines sont claires c'est bon signe...
Vivement que chéri arrive que tu puisses te détendre.
Gwen vivement la visite de la SF. Pourvu que tout aille bien jusqu'à mardi!

Lili
Contente pour ta sœur de grossesse. Quel soulagement. Et bientôt le Happy End pour elle.
Contente que pour toi ça aille bien. Pour toi aussi la grande rencontre approche.
Plein d'émotions en perspective.

+1 les jedis.

Cadoc j'espère qu'aujourd'hui tu iras molo ok???

Moi une super bonne nuit.
Ça fait du bien.
Chéri est a ses cours et ce matin mes enfants vont faire leur premier cour sans maman. Faut bien être raisonnable.
Le moral va mieux. On est tjrs dans le doute mais bon l'histoire des mesures qui rétrécissent alors que les échanges avec le placenta sont normaux ça n'a pas de sens.. On a hâte d'être dans 15j mais je suis convaincue que je rentrerai le soir a la maison et que mon petit garçon aura grossi. En attendant le médoc qu'il m'a prescrit me fait boire 3l par jour. Soif en non stop. C'est que ça fonctionne.
Merci Violett d'avoir demandé a la SF.

J'espère que vous allez bien.

Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3283 le: 16 Novembre 2013 à 08:49:44 »

oh ma pauvre lilou, pas cool ce manque de sommeil, hein?
moi j'ai un peu comater....
allez courage pour cette journée que ton homme va t"aider à surmonter!
encore +1 jedi!
ça va te faire du bien d'avoir ta maman auprès de toi aussi, c'est précieux!!
dis nous pour tes résultats! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3284 le: 16 Novembre 2013 à 08:52:43 »

ah, céline, tu reprends du poil de la bête!
bon, j'attends la sf.....
je vais ouvrir les volets...
suis encore dans le noir, c'est glauque............
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: