13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:43:53
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289353 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 15 Novembre 2013 à 17:44:52 »

à toi le bocal géant demain!!
j'espère que tu bois bien tous les jours tes 1.5l d'eau (dit celle qui n'y arrive pas.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
afin de bien nettoyer les reins de tous les déchets.....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 15 Novembre 2013 à 17:56:01 »

LILOU, je pense bien à toi. Tu n'as pas besoin de cumuler autant alors j'espère que cela ira mieux. Surveillance accrue pour toi du coup  et tiens bon Bisou Bisou Bisou

PAPILOTTE, seuls mes parents ont vu les filles en néonat, mon père n'a pas osé entrer, mais ma mère si!
Ma mère est venue pour Noel et mon père est restée avec ma soeur. Du coup elle a vu mes filles à J+1 de vie en couveuse et en berceau,pyjama etc.; Souriant
Normalement c'est limité en néonat, pas plus de 2 personnes je crois.
J'aurai voulu des visites pendant mes 5 jours après l'accouchement surtout Clin d'oeil

C'est très dur de ne pas être valorisé enfant.
Sans en faire des tonnes, je pense que c'est important pour l'enfant et ce dès les 1ers apprentissages.

Super pour les primes versées par les mutuelles! Et super bis pour les heures de ménage!! Souriant
Franchement n'hésites pas à y avoir recours!

Moi je vote pour la vache mauve, l'éléphant, le rouge et le blanc, le Lind*t..la totale... je suis hyper gourmande Roulement des yeux

CADOC007 j'aime bien ton écharpe!!! Souriant Tu t'en sors bien quand  même Cool
Ouhouuuuuuu des bonbons..... Clin d'oeil

DOLLY c'est important de préciser, des fois que t'aies oublié le fait que 2 bébés sortiront
Et oui, au moins ça fait voir du monde et sortir un peu de la maison..j'étais un peu  blasée quand les cours se sont terminés...  Roulement des yeux (j'étais pas désespérée non non )

Bon je vais éplucher mes patates pour le gratin de ce soir: 3615 ma vie Roulement des yeux

Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 15 Novembre 2013 à 18:04:03 »

Marraine : bon épluchage de pdt !!!

SF partie, monito nickel, elles avaient été très calmes auj et elles ont fait la java pendant le monito. enfin y'en a une qui est plus chipie que l'autre !!!! 0 contractions !!!!
Prochain lundi matin.

ce soir on a un anniv, je me tâte pour y aller pas longtemps.

Moi pas de préférence dans le chocolat, je les kiffe tous

Lilou : allez courage ma belle
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 15 Novembre 2013 à 18:14:42 »

dans la série "rien n'est standard chez les jumeaux", la SS vient de me confirmer que la décla de grossesse remplie par mon médecin (faite au 1er trim; j'avoue à l'époque, je digérais à peine le choc d'avoir des jumeaux, j'ai pas fait gaffe) ne mentionnait pas que c'est une grossesse gemellaire; heureusement, j'emmène mon fils chez le médecin demain pour une bricole je vais lui dire de la refaire... En même temps, il n'y aucune case prévue à cet effet...
Donc ni la caf ni la ss n'ont pris en compte le truc; jusqu'au bout l'administration française me fascine...

Sinon, j'imagine que vous en avez eu mais la SF m'a envoyé les 7 fiches format word correspondant à ce qu'elle explique pendant ses séances; c'est un résumé sur une ou 2 pages pour chaque thème : l'allaiitement, le travail, la poussée, le post accouchement; c'est plutôt bien fait; pour celles que ça intéresse, faites moi un MP avec votre e mail et je vous les envoie

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 15 Novembre 2013 à 18:16:45 »

@papillote : certains ont pu me dire que mon fils allait avoir le bourrichon, bah je m'en suis foutue. Je l'aime : je lui dis. Je le trouve magnifiquement beau : je lui dis. Je le trouve super malin : je lui dis...etc. Et quand il et pénible ou mal polo, je lui dis aussi !! Je ne saurais être autrement de toute façon !

@les gourmandes : moi je suis très Lindt !

@cadoc : t une chef avec ton écharpe !

@biscoito : je n'en suis pas fière mais je suis la reine des textos impulsifs et rageux a destination de mon mari dès qu'un truc électronique jsais pas trop quoi qui soit disant devait nous simplifie la vie, me la complique a moi ! (Idem la fois ou je me suis perdue en pleine nuit en banlieue parce que je lui avais preté mon GPS et quil avait oublié de me le rendre !! hysterie telephonique !!!!) Mais depuis le temps, je crois qu'il ne les lit même plus jusqu'au bout, tellement il me connait par cœur !

@lilou : allez ma bichette, bois bien et essaye de te reposer, ils surveillent une potentielle complication rénale assez fréquente en cas de 1ère grossesse qui plus est gémellaire. Le gros pipi de 24h est indispensable. Ça entraîne de l'hypertension et des protéines dans les urines. C'est très rassurant que tu sois sur place hospitalisée. Ils ont bien reagi, allez accroche toi poupée, tu es entre de bonnes mains.
Allez on pense fort a toi :-x

@connie : cool que l'acupuncture t'ait plu, attendons de voir si ça aura marché...!

Bon moi je suis a deux doigts de l'ouvrir le thorax pour me l'enlever moi même cette putain de côte.... J'ai maaaaaaaal
J'ai une copine qui vient ce soir, rassurée vous je n'ai pas fait le lenage, ni a manger ! On se fera livrer.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3260 le: 15 Novembre 2013 à 18:41:18 »

Je vois que tout le monde est à la popote... Tout pareil chez moi.. Ce soir mes parents viennent manger... Je viens d éplucher carottes et pdt... Maintenant allongée en attendant qu ils arrivent...

Perso je suis plus bonbon que chocolat... Mais si on me propose un kin*der... Je dis oui

Allez à toute
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 15 Novembre 2013 à 19:04:16 »

NANE parfait pour le monito!
et parfait les 0 contractions!

CADOC007 profites de la visite de tes parents!
Bonbons, je te suis..je l'ai dis je suis GOURMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE Tire la langue

VIOLETT.... euh je serai du même genre, à m'exciter au téléphone
Bon je fais des efforts , je prends sur moi mais ça dépend de la situation.
Mon Cherito a du mérite

J'imagine ton mari, lever les yeux au ciel en lisant ton texto Clin d'oeil

Lind*t............ t'as goûté les lin*dor??!!!!
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 15 Novembre 2013 à 20:13:47 »

PAPILLOTE oui je travaille en milieu ds un service d urgence c est mon dada . Et ça commence à me manquer!!! Au bout de 5 mois d arrêt ... Ms qd mes bébés seront la j y penserais moins!
J ai posté la vidéo sur FB ça va ils n ont pas cru que j avais accouché!!!
LILOU courage ms je comprends ton désarroi et ton impatience on pense très fort à toi allez bat toi encore un peu tu est au bout plein de bisous Bisou
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 15 Novembre 2013 à 20:26:25 »

Coucou les filles,

Violett : tu m'as fait rire « j'arrache la perf et j'accouche accroupie ou à 4 pattes ». En bien, je peux te dire que cette position a été la meilleure pour moi !
Bon repos au doudou !

Gwen : oui, c'est sympa les prénoms courts, mais notre nom l'est déjà.

Lilou : oh la tension maintenant... pas drôle... Je crois qu'elle est provoquée lorsque le foie sature. S'ils pouvaient te donner de l'artichaut, un bon pamplemousse... ou une tisane adéquate...
Ouf, je vois qu'ils t'ont donné un traitement ! J'espère que ça va aller maintenant. Tire la langue

Dolly : je veux bien tes fichiers de prépa, car je n'en fait pas : je n'y apprend plus grand chose ! et je lui pose mes questions directement. Tu as mon mail sous mon image, car je ne sais pas comment on le cache !!!!! chui blonde encore !!!!!!!

Je suis contente de mon coup d'hier : J'ai déposé des vêtemente qu'on m'avait donné dans un dépôt et j'ai zyeuté les étagères et armoires : et j'ai trouvé une petite armoire pour mes bébés !!! Yeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20 € ! Il me l'ont chargée dans ma voiture direct et voilà!  Souriant
On a pas la place dans la maison, théoriquement, sauf que là Chérito a commencé à ranger son bureau pour la caser.... Je vais enfin pouvoir ranger les petits vêtements lavés qui s'entassent un peu partout ! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 15 Novembre 2013 à 20:28:42 »

LILOU ...pfff... ça laisse à désirer quand même cette gestion...

SISSI super la petite armoire pour les affaires des bébés Souriant
Si ça s'entassait c'est qu'il était temps!
Chargée dans la voiture, à 20 euros... rien à dire en effet!!

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 15 Novembre 2013 à 20:50:22 »

coucou
monito bof
contractions sur contractions...........
du coup elle revient demain...............
si ça persiste faut que j'appelle la mater....
du coup elle m'a fait flipper....j'ai pris 2 spasfons et j'attends...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 15 Novembre 2013 à 20:51:32 »

GWEN............. mince
Allez tiens bon!!!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 15 Novembre 2013 à 20:59:36 »

je vais essayer, pas envie d'être la 2è sur la piste de dance....
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 15 Novembre 2013 à 21:02:37 »

Oui, allez, serres les fesses, les cuisses!!!!!!!!!!
En mode JEDI toi aussi!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 15 Novembre 2013 à 21:12:28 »

Bonsoir les filles.
 Je vs remercie pr vos messages.
Je suis sur le tél dc pas évident pr répondre.
J'ai pu voir les tits bouts 2h30 cette AM en peau a peau Clin d'oeil Ils vont bien. Normalement, je vais pouvoir etre transférée demain en chambre mère-enfant où je pourrais les voir 24/24.
Pour la césa, c'est vraiment supportable (bon je ne ferais pas la course non plus lol).
Je me suis posée la mm question que vs sur la cure. Au contraire, ls médecins me disent que c'est un gros avantage qu'ils les eues et qu'il n'y a pas de rapport. Ils ne savent pas à quoi est du le ralentissement cardiaque d'Eve.
Par contre, ils m'ont fait réalisés qu'Eve a un bon Dieu sur sa tête (monito fait ce jour est pas un autre, examen demandé par ma gygy par précaution alors que ca ne semble pas etre une norme, monito qui a duré + lgtps que les 30 min habituel car ils été occupé et le 1er décrochement a lieu après ces 30min, elle avait des selles ds le liquide dc ca confirme la souffrance, je n'ai senti aucune contraction,...). Ils sont forts nos tots bouts!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: