Cadoc : bravo, hyper originale ton écharpe !
Biscoito : ça doit être sport au début l'allaitement mais on doit trouver sa façon de faire au fur et à mesure. C'est sur qu'au début, papa va bien m'aider la nuit
(ah trop hâte !
)
Je ne sais pas si mon père aurait franchi le cap aussi, je ne pense pas.
Violet : je n'ai pas eu de suivi au 9ème mois de grossesse pour la première. De plus, j'avais une petite écho avec ma gygy à chaque visite donc pour l'instant, ça ne change pas trop de ma première grossesse. J'attends de voir la suite...
Bonne soirée entre minettes
Connie : ça donne envie d'essayer l’acupuncture
Céline : fais toi caliner par ton chéri, ça va te faire du bien
Gwen : Tu as un suivi poussé c'est clair et c'est rassurant par rapport à ton col mais du coup, ils te le contrôlent tous les 15 jours?
Après, tu as un suivi particulier car mono aussi! Envie de fruits, c'est bien ça !
Pareil, chui pas raciste, mauve, lait... no pb
Lilou : super ton programme de demain...
Courage ma belle !
Dolly : j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir les regards sur toi
Merte pour les administrations !
Papillote : parfois tu peux récupérer le texte en faisant"revenir en arrière', enfin , tout dépend de la boulette
Et t'as toujours pas appelé pour la femme de ménage !
Profites en, le bonheur !
Ma soeur et ma maman attendent que notre installation soit achevée et ça sera grand ménage de printemps, j'ai hâte !
Mon chéri fait mais c'est pas le roi du déplacement de meubles et pourtant il y passe plus de temps que moi
Rien ne rivalise avec l'expérience
Nane : hihi il parait qu'on peut déjà avoir un aperçu du caractère dans le bidou mais allez je fais des pronostiques : ce sera 2 petites chipies
Le grand frère n'a qu'à bien se tenir !
Vanlaur : alors là chapeau pour le métier! Car la vue du sang et les cas que tu dois voir chaque jour...Mais je comprends que ça puisse te passionner
Sissi : la reine des affaires
Gwen : erf oh bah non ! Tiens bon ma belle ! Dis à tes nenettes qu'on a besoin de toi sur le fofo donc faut qu'elles restent au chaud pour que maman puisse rester sur son canapé pour bavarder avec ses copinautes. Et dis leur aussi que tu leur donneras beaucoup de chocolat et qu'à l'hopital c'est pas bon du tout !
Colleoptere : merci aux petits anges qui veillent sur nos loulous
Hum de peau à peau, tu as du te régaler ! Super pour le transfert demain !
Lilou : ah dopler et monito c'est pas la même?
Ma fille a mis sa dinette sur mon ventre tout à l'heure et me sort "c'est génial maman, ton ventre, c'est comme un plateau..."