Hello les poulettes !
Réveil plus tôt que le réveil de mon fiston mais mon mari a craqué et l'a laissé descendre ! le temps est super pourrav mais je suis de bonne humeur ! pas de réveil pipi et je ne me suis retournée qu'une fois donc meilleure nuit de baleinette !
La petite souris ne passera pas pour Milou car quand j'ai commencé à lui en parler y'a 15 jours pour le motiver à bouger un peu sa quenotte, il a carrément flippé qu'il y ait une souris qui se ballade dans la maison, LOL ! donc c'est à ce moment là que mes parents lui ont offert une tirelire. Je voulais attendre 6 ans t le CP mais bon, il aura donc droit à ses pièces pour la tite dent. On a fait une petite boîte à dents aussi. ah la la, ça passe...
@Lili : SUPER NOUVELLE !!! pas de séquelles au niveau du cerveau des bébés, c'est génial et extrêmement rassurant. Maintenant ils doivent grossir un peu alors tu ne sors plus de ton lit ou de ton canapé sauf pour les examens. ah je suis trop contente pour toi.
2013 année exceptionnelle pour toi !
@Lilou : comment ça va aujourd'hui ma bichette ? pas trop de contractions cette nuit ou de malaise ?
@Gwen : oui c'est pénible ces histoires de produits de merde dans les bib... Pour mon fils, la polémique sur le bisphénol A a éclaté 2 mos après la naissance de mon fils j'étais écoeurée, j'ai racheté tous mes bib en version "détoxifiée", pffff. J'hésite vraiment car plastique plus pratique quand même il faut bien le reconnaître.... les bib que je veux existe dans les deux versions donc... j'ai encore un petit peu de temps pour me décider.
Pour le tatouage, avant de le faire le mec me dit "quelle est votre expérience avec la douleur ?" car à me voir avec ma petite jupette et ma tête de bébé, il s'est dit "ouh la la elle va chouiner la ptite" !!!! je réfléchis, du coup il m'oriente avec l'épilateur, et comme je l'utilise il me dis OK c'est bon. Et ensuite enfin je percute, je lui dis "j'ai accouché sans anesthésie dans une souffrance atroce" !!!!! là il explose de rire et me dit "ça va vous chatouiller" !!!! les écritures ne font pas très mal franchement, par contre ce sont les remplissage qui sont très désagréables car il faut repasser plusieurs fois (comme le coloriage de mon étoile). Mais sinon, ne flippe pas. Il y a des zones plus sensibles que d'autres aussi, selon que la peau est épaisse ou fine. Là dans le creux du poignet la peau est très fine. Aux chevilles et aux pieds ça fait mal aussi paraît-il car c'est assez osseux. L'épaule ça doit aller. L'avantage de mon "emplacement" c'est que si j'ai un meeting je peux mettre une manche longue ou un gros bracelet et c'est caché. à l'épaule, l'été ça se verrait trop, je travaille dans l'assurance, ce n'est ni fashion ni glamour !! j'ai souvent pas mal détonné déjà avec ma garde robe (hors de question de mémériser pour être soit disant crédible... l'habit ne fait pas le moine mais c'est vrai que pour bcp de personnes, bah si en fait ! du coup j'adore voir la tête des gens parfois qui pensent qu'ils vont me bouffer toute crue et que mon seul argument c'est ma robe, et qui me disent au final "wahoo vous êtes calée sur le sujet" ! pfff !!! bonjour les stéréotypes et les a priori.... sur les femmes, et les jeunes femmes on n'en cause pas...
Quand je suis repartie du salon de tatouage super fière de mon tatouage, une fois remontée dans la voiture j'ai passé 30 min à dire à mon mari "oh la la ma mère va me buter" !!! j'étais sûre qu'elle n'apprécierait pas du tout et qu'elle allait me faire un cake "mais t'es folle, ça partira plus, t'as quoi dans la tête" !!! j'ai jamais fait le coup des piercings ou couleur de cheveux expérimentale à mes parents, j'ai eu l'impression de faire mon coup de folie d'adolescente !!! et finalement mes parents adorent, ils le trouvent très très joli. Ma mère me parle souvent du 2e que je suis obligée de faire maintenant !! je pense que ce sera au poignet gauche, les deux prénoms avec une petite étoile violette je pense ! j'hésite sur la majuscule très sérigraphiée commune, comme ils auront la même lettre.
Voilà, si ça te fait envie, lance toi ! moi j'ai pas hésité car c'était le prénom de mon fils, impossible de s'en lasser ou de regretter !
@Cadoc : ah ah toi aussi tu es tatouée

Comme je te comprends d'être dég du réveil causé par le chat qui vomit... si tu savait combien je fais marrer mes copines avec 2 chats, certes magnifiques, mais gerbeurs professionnels... de préférence sur ma couette ou le canapé de la mezzanine en tissu, ui ne se nettoie pas trop.... et la nuit évidemment. pffffffffffff
Avant que je revienne sur le cocoonababy, que j'avais laissé tomber pour cause de prix, je m'étais intéressée au petit matelas morphologique que tu as vu, c'est un babymoov' non ? sache que je l'ai vu en vrai chez AUBERT et j'ai été méga déçue, c'est ULTRA DUR... même au niveau de la tête... franchement pas envie de poser mes bébés là-dessus. Ce serait bien que tu puisses le tater aussi pour te rendre compte.
Je verrai bien pour le bibexpresso, ma copine a trouvé ça très bien, par contre une autre amie est déçue car au bout de 6 mois la fonction "chauffante" ne marche plus... peut être pas de bol que la résistance ait pété....
J'espère que tu auras pu redormir un peu !
@Papillote : il y a du sacré bon fromage à raclette au lait pasteurisé tu sais ! et en prime ça pue moins dans la maison

)
hi hi toi aussi tatouée

@Laeti : tu as vraiment la pêche, wahoo !
Merci pour le BIBED je viens d'aller voir tout ça ! ça a l'air top ausi, c'est aussi cher que le coccon mais pas de promos possible, alors qu'avec ma mère on peut les avoir pour 98€ sur les 3 suisses, et comme ma mère est trop gentille, elle nous en offre un. Donc je reste sur mes cocoonababy

Pour les nacelles, c'est ce que je voulais faire à la base, mais ces nacelles-ci contrairement à celle que j'avais avant, comme elles font siège auto aussi, il y a un gros attirail sécurité... et ça me gonfle de devoir tout défaire puis tout remettre chaque fois que j'en aurai besoin... vraiment y'a bcp de trucs à enlever.
@Lluciole : je crois que c'est toi qui avait demandé concernant la tête plate. Mon fils a eu d'un coup le crâne très aplati, je te raconte pas mon désarroi quand je m'en suis rendue compte. L'osthéo lui a fait bcp de bien, c'est revenu en partie quand il a enfin pu bouger sa tête en dormant, mais son crâne n'est jamais revenu aussi rond que lorsqu'il est né, je suis deg !!! il a une grosse tignasse donc franchement c'est invisible, mais moi je le sais ! pourvu qu'il ne veuille pas se raser la tête adolescent ! et j'espère que le cocoonababy aura un effet positif sur ce problème surtout pour mon petit gars car apparemment c'est un problème de bébé garçon... celles qui ont eu des filles, vous confirmez ne pas avoir eu de problème de tête plate ??
allez je file me préparer, je vais à IKEA avec chéri et Milou, je vais acheter mon étagère pour les twins !
A+ !