12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 06:29:01
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 353260 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 01 Novembre 2013 à 08:56:46 »

Merci Gwen. C'est vrai que c'est bien parti pour tenir jusqu'au 3/01... Le gyneco est confiant.
Ils ont quasi doublé en un mois je trouve ça impressionnant.

Moi en bib j'ai pris des Avent en plastique... Parce que j'ai déjà cassé un bib en verre en faisant la vaisselle et une fois suite à un mouvement de mon aîné le bib m'a échappé et s'est retrouvé éclaté sur le sol... Moyen!
Oui je ne suis pas spécialement douée je l'avoue.
On a fait un petit stock: 8 petits, 6 grands . Ils font des packs de 2 petits bib+ 2 grands + tétines + goupillon + tututte pour 40€ Max. Donc on en a pris plusieurs.

Premiers cadeaux de Noël commandés.
C'est parti pour le frénésie 

À plus
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 01 Novembre 2013 à 09:38:29 »

Hello les poulettes !

Réveil plus tôt que le réveil de mon fiston mais mon mari a craqué et l'a laissé descendre ! le temps est super pourrav mais je suis de bonne humeur ! pas de réveil pipi et je ne me suis retournée qu'une fois donc meilleure nuit de baleinette !

La petite souris ne passera pas pour Milou car quand j'ai commencé à lui en parler y'a 15 jours pour le motiver à bouger un peu sa quenotte, il a carrément flippé qu'il y ait une souris qui se ballade dans la maison, LOL ! donc c'est à ce moment là que mes parents lui ont offert une tirelire. Je voulais attendre 6 ans t le CP mais bon, il aura donc droit à ses pièces pour la tite dent. On a fait une petite boîte à dents aussi. ah la la, ça passe...

@Lili : SUPER NOUVELLE !!! pas de séquelles au niveau du cerveau des bébés, c'est génial et extrêmement rassurant. Maintenant ils doivent grossir un peu alors tu ne sors plus de ton lit ou de ton canapé sauf pour les examens. ah je suis trop contente pour toi.
2013 année exceptionnelle pour toi !

@Lilou : comment ça va aujourd'hui ma bichette ? pas trop de contractions cette nuit ou de malaise ?

@Gwen : oui c'est pénible ces histoires de produits de merde dans les bib... Pour mon fils, la polémique sur le bisphénol A a éclaté 2 mos après la naissance de mon fils j'étais écoeurée, j'ai racheté tous mes bib en version "détoxifiée", pffff. J'hésite vraiment car plastique plus pratique quand même il faut bien le reconnaître.... les bib que je veux existe dans les deux versions donc... j'ai encore un petit peu de temps pour me décider.

Pour le tatouage, avant de le faire le mec me dit "quelle est votre expérience avec la douleur ?" car à me voir avec ma petite jupette et ma tête de bébé, il s'est dit "ouh la la elle va chouiner la ptite" !!!! je réfléchis, du coup il m'oriente avec l'épilateur, et comme je l'utilise il me dis OK c'est bon. Et ensuite enfin je percute, je lui dis "j'ai accouché sans anesthésie dans une souffrance atroce" !!!!! là il explose de rire et me dit "ça va vous chatouiller" !!!! les écritures ne font pas très mal franchement, par contre ce sont les remplissage qui sont très désagréables car il faut repasser plusieurs fois (comme le coloriage de mon étoile). Mais sinon, ne flippe pas. Il y a des zones plus sensibles que d'autres aussi, selon que la peau est épaisse ou fine. Là dans le creux du poignet la peau est très fine. Aux chevilles et aux pieds ça fait mal aussi paraît-il car c'est assez osseux. L'épaule ça doit aller. L'avantage de mon "emplacement" c'est que si j'ai un meeting je peux mettre une manche longue ou un gros bracelet et c'est caché. à l'épaule, l'été ça se verrait trop, je travaille dans l'assurance, ce n'est ni fashion ni glamour !! j'ai souvent pas mal détonné déjà avec ma garde robe (hors de question de mémériser pour être soit disant crédible... l'habit ne fait pas le moine mais c'est vrai que pour bcp de personnes, bah si en fait ! du coup j'adore voir la tête des gens parfois qui pensent qu'ils vont me bouffer toute crue et que mon seul argument c'est ma robe, et qui me disent au final "wahoo vous êtes calée sur le sujet" ! pfff !!! bonjour les stéréotypes et les a priori.... sur les femmes, et les jeunes femmes on n'en cause pas...
Quand je suis repartie du salon de tatouage super fière de mon tatouage, une fois remontée dans la voiture j'ai passé 30 min à dire à mon mari "oh la la ma mère va me buter" !!! j'étais sûre qu'elle n'apprécierait pas du tout et qu'elle allait me faire un cake "mais t'es folle, ça partira plus, t'as quoi dans la tête" !!! j'ai jamais fait le coup des piercings ou couleur de cheveux expérimentale à mes parents, j'ai eu l'impression de faire mon coup de folie d'adolescente !!! et finalement mes parents adorent, ils le trouvent très très joli. Ma mère me parle souvent du 2e que je suis obligée de faire maintenant !! je pense que ce sera au poignet gauche, les deux prénoms avec une petite étoile violette je pense ! j'hésite sur la majuscule très sérigraphiée commune, comme ils auront la même lettre.
Voilà, si ça te fait envie, lance toi ! moi j'ai pas hésité car c'était le prénom de mon fils, impossible de s'en lasser ou de regretter !

@Cadoc : ah ah toi aussi tu es tatouée  Clin d'oeil
Comme je te comprends d'être dég du réveil causé par le chat qui vomit... si tu savait combien je fais marrer mes copines avec 2 chats, certes magnifiques, mais gerbeurs professionnels... de préférence sur ma couette ou le canapé de la mezzanine en tissu, ui ne se nettoie pas trop.... et la nuit évidemment. pffffffffffff

Avant que je revienne sur le cocoonababy, que j'avais laissé tomber pour cause de prix, je m'étais intéressée au petit matelas morphologique que tu as vu, c'est un babymoov' non ? sache que je l'ai vu en vrai chez AUBERT et j'ai été méga déçue, c'est ULTRA DUR... même au niveau de la tête... franchement pas envie de poser mes bébés là-dessus. Ce serait bien que tu puisses le tater aussi pour te rendre compte.

Je verrai bien pour le bibexpresso, ma copine a trouvé ça très bien, par contre une autre amie est déçue car au bout de 6 mois la fonction "chauffante" ne marche plus... peut être pas de bol que la résistance ait pété....

J'espère que tu auras pu redormir un peu !

@Papillote : il y a du sacré bon fromage à raclette au lait pasteurisé tu sais ! et en prime ça pue moins dans la maison Sourire)
hi hi toi aussi tatouée  Clin d'oeil

@Laeti : tu as vraiment la pêche, wahoo !
Merci pour le BIBED je viens d'aller voir tout ça ! ça a l'air top ausi, c'est aussi cher que le coccon mais pas de promos possible, alors qu'avec ma mère on peut les avoir pour 98€ sur les 3 suisses, et comme ma mère est trop gentille, elle nous en offre un. Donc je reste sur mes cocoonababy  Souriant
Pour les nacelles, c'est ce que je voulais faire à la base, mais ces nacelles-ci contrairement à celle que j'avais avant, comme elles font siège auto aussi, il y a un gros attirail sécurité... et ça me gonfle de devoir tout défaire puis tout remettre chaque fois que j'en aurai besoin... vraiment y'a bcp de trucs à enlever.

@Lluciole : je crois que c'est toi qui avait demandé concernant la tête plate. Mon fils a eu d'un coup le crâne très aplati, je te raconte pas mon désarroi quand je m'en suis rendue compte. L'osthéo lui a fait bcp de bien, c'est revenu en partie quand il a enfin pu bouger sa tête en dormant, mais son crâne n'est jamais revenu aussi rond que lorsqu'il est né, je suis deg !!! il a une grosse tignasse donc franchement c'est invisible, mais moi je le sais ! pourvu qu'il ne veuille pas se raser la tête adolescent ! et j'espère que le cocoonababy aura un effet positif sur ce problème surtout pour mon petit gars car apparemment c'est un problème de bébé garçon... celles qui ont eu des filles, vous confirmez ne pas avoir eu de problème de tête plate ??

allez je file me préparer, je vais à IKEA avec chéri et Milou, je vais acheter mon étagère pour les twins !

A+ !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 01 Novembre 2013 à 09:46:16 »

tu as raison céline, je crois que je vais opter pour le plastique....j'ai vu les kits naissance avent...
je sais pas si je prends l'ancien ou le nouveau modèle...j'espère que le nouveau s'adapte sur mon tire lat...oohh ça doit être le même diamètre de goulot je pense...

hey les filles!!!!
on est au mois de novembre!!!
ça passe vite finalement......

j'ai une touche pour vendre la poussette de mon fils!! j'attends une nana qui vient la voir tout à l'heure...

les cadeaux de noel pour mon fils, c'est fait!!!!!!!!!!!!!
je suis tranquille!!  Souriant

liza, bonnes courses chez ikaka!!!
pour ton tatouage moi je garderais l'initiale commune.... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2133 le: 01 Novembre 2013 à 10:35:26 »

Bon j ai réussi à me rendormir vers 6h45 je pense et poupette à debarqué dans le lit à 8h15 !!!!!!!!!
Je serai obligée de faire la sieste...

Gwen : et oui ça y est on est au mois d octobre... C est cool ça passe vite quand même...
Hier mon chéri en rentrant de l entraînement me dit : " allez courage encore un mois" je lui ai dit ben non encore 2 mois... Ah ces hommes... Ils n ont pas la notion du temps !!!!!!
On çroise les doigts pour la vente de ta poussette...

Liza : la tirelire, c est un bon compromis avec la petite souris...
Ah ikea... J en suis encore plus incapable... Avec leur circuit à la noix...pas possible pour moi...
Pour mon chat, on a eu de la chance, j ai entendu qu il allait être malade et l ai viré de mon pieds de lit... Du coup c était dans le couloir et c est mon chéri qui a tout ramassé, mais lui il a réussi à ce rendormir en deux deux...
Pour le tatouage, moi j ai un peu morflé, surtout qu il a fallu le refaire 2 ans après car ma peau n avait pas bien pris l encre... grrrrrrrrrrrrr... Quand l aiguille se rapproche de la colonne vertébrale, tu douilles je t assures...
Pour le coussin morphologique j irai le voir la semaine prochaine... Pour ma part je ne pense pas lui mettre ni coussin, ni cocoonababy, poupette n en a pas eu et ça s est bien passé...
C est dommage pour le bibexpresso, ton amie aurait dû appeler le sav de beaba, ils sont top, j ai eu un soucis avec un lutin veilleuse de chez eux, ils m ont demandé le leur renvoyer par colissimo, et en retour ils m en ont envoyé un tout neuf et ils m ont même remboursé les frais de port...

Celinandco : toi aussi les cadeaux de Noël sont commencés.. Avec ta petite tribu, la liste doit être longue...
Effectivement tu dois te ballader avec tous tes médoc... Mais si ça peut nous apaiser un de nos meaux...
Ils font combien en poids tes loulous...
En tout cas ton gynécologue t a bien assuré  c est super, à quand la future écho ?

Vanlaurmax, lili, leeloo, lilou : +1...
Comment ça va les petites JEDI aujourd'hui ?

Bon moi mon chéri est parti acheté les cadeaux de Noël pour poupette... J ai fait tous les catalogues de jouets et j ai pris en photo ce que je voulais lui acheté... Du coup pour lui c est tournée des magasins de jouets...

Et moi je vais aller faire un peu de popote...

A toute à l heure les baleinettes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 01 Novembre 2013 à 10:53:44 »

coucou les filles,

Gwen : l'épisode Jacuzzi j'adore ! 

Cadoc : marrant que tu abordes la question du bib expresso car je me posais justement la question; pour mon aîné, né à la Réunion, la question ne s'est pas posée vu la température extérieure; cette fois, vu qu'ils naissent en hiver, même si la tendance est de leur donner à température ambiante, qu'est ce que vous allez faire: chauff biberon? si oui lequel? et Cadoc, le bib expresso tu en es contente, il me tente mais sur le net je vois les avis et il y a tout et son contraire, donc je suis preneuse de ton expérience.

Vanlaurmax, lili, leeloo, lilou : les super jedi, comment va le moral aujourd'hui?

hier j'ai fait des dernières courses à Carrefour (promo sur la puériculture ça tombait bien) pour acheter ce qui me manquait; mais éreintant...

pour les courses du père noel, je fais tout par internet, + simple pour moi, A force, je suis devenue pote avec les livreurs, lol...

pour les bib, pour moi ça sera avent modèle classique en plastique; j'hésitais avec le nouveau modèle mais il me semblait que la simple différence de design ne justifiait pas la différence de prix; il y a des bons prix sur Amazon.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 01 Novembre 2013 à 11:02:16 »

Cadoc, mes bébés font 1kg401 pour mon petit gars et 1kg424 pour ma puce à 29SA +4...
Mon gyneco est super zen franchement. Et on sent qu'il et sur de lui ça fait u bien.
Prochaine écho dans 15j.
Pas de SF à domicile pour moi, pas besoin à priori.

Moi aussi je veux me faire tatouée mais je ne sais pas trop quoi.
Quelque chose qui symbolise le changement de cap, l'apaisement... Genre arabesque ou oiseaux... Mais avec les initiales de mes enfants...
Sinon je peux le faire en mode Scrabble 

Haaaaaa ikea... On est à 2h du plus proche. J'adoooore! Vivement que les petits naissent qu'on y aille ^^
Ce matin on est allé voir les jouets mais avec mes soucis de malaises c une vraie aventure... Vivement les bas!

Moi aussi c Noël par internet. Comme ça je traîne pas dans les magasins.

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 01 Novembre 2013 à 11:33:27 »

Sdt : le bib expresso tout dépend si les bébés boivent leur bibi chaud/tiède/ou froid... Il fait plutôt les bibi tièdes.
Moi j en suis super contente et mon mari aussi... En plus c est simple d utilisation même quand on a la gueule dans le Q...

Celinandco : beau poids pour tes bébés... Cool
Le tout pour un tatouage est de bien réfléchir avant...
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 01 Novembre 2013 à 11:54:08 »

Bonjour à toutes !
J'ai pas mal de retard   Les filles (lilou et la fille d'une amie) se sont éclatées pour le porte à porte d'Halloween, nous on pleurait comme 2 neuneus de les voir se débrouiller sans aide à sonner, se présenter, dire ce qu'elles souhaitaient. Confirmation officielle, ma fille est une vraie piplette, elle m'a fait trop rire, hyper à l'aise et polie avec les gens. Le mieux c'est quand une personne disait "ne bougez pas, je vais vous chercher des bonbons, elle hurlait "YES" en tapant dans la main de sa copine. La flèche ! pis ça permet de connaître les voisins Souriant
Bon du coup, une heure de balade et je ne pouvais plus avancer à la fin enfin bon je l'ai payé mais une bonne nuit de sommeil et c'est reparti Sourire

En tout cas, il est quasi 11 heures et minette dort toujours Clin d'oeil

Ça y est, j'ai retrouvé mes cheveux bruns, j'espère que je n'ai pas perdu trop de neurones en route hihi (les blagues classiques sur les blondes, dsl Souriant)

Question à deux francs 6 sous : y a t il une Sandrine sur le post?

Liza : je ne regrette pas du tout l'achat de mes cocoonababys, les 2 passent dans le lit bébé qui est dans notre chambre le temps qu'ils fassent leurs nuits. Comme ils partagent la chambre de leur grande soeur, on ne va pas lui imposer les pleurs nocturnes Clin d'oeil Enfin, nous verront bien comment ça se peaufine tout ça Sourire Pour le mobile du coup, ce sera un pour 2 dans un premier temps, celui de ma fille qui est rose, tant pis Souriant
Super ton tatouage ! Moi j'attendais que tous mes enfants soient nés pour me décider et l'échéance approche. Je pense donc faire une fée (mon ainée) qui souffle sur un Yin Yang (les jujus) dans sa main.
C'est la première fois que j'entends que la tête plate est plus répandue pour les garçons que pour les filles, en même temps, je ne me suis jamais trop penchée sur le problème mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, on connait + de petits gars touchés.
Bon courage pour IKEA, je l'avais fait enceinte de Lilou et l'horreur! Là je ne vais pas jouer avec le diable Sourire

Lilou : pensées pour toi ma belle ! Je comprends que tu sois en panique et découragée. Comment tu vas aujourd'hui?

Lili : erf pour ton col Triste Je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas réhospitalisée.

J'ai adoré l'épisode de la série "Gwen", celui su Jacuzzi hihihi c'est con que t'es loin, sinon, on seraient venues faire déborder l'eau Clin d'oeil

Sdt : hâte de voir tes photos de la déco Sourire

Biscoito : je savais même pas que ça existait ce genre de mobile qui s'allume avec les pleurs !

Connie : oui les trinomettes ça va pas là, il va falloir que vos loulous se retournent rapidos ! Sourire

Nane : J'espère que tu as eu le temps de te reposer avec tout ça Sourire

Cadoc : c'est normal de stresser un peu à l'arriver de l'accouchement et pareil que toi, hémorroïde de sorties avec la poussée mais moi c le contraire, ça m'embêterait d'avoir une césa en urgence. je m'y prépare au cas où ainsi que mon mari mais je pars confiante pour la VB Sourire
Sympa le chat, il chasse?
Wawou super chéri qui fait les cadeaux de noel : je lui parlais de ça hier soir à mon mari en lui disant que ce sera à lui d'aller faire les magasins Il m'a répondu qu'il y avait le net... Clin d'oeil

Céline : super pour ton col, allez je vote pour le nouvel an à la mater ! Souriant Il est possible qu'on le passe ensemble d'ailleurs celui ci via la wifi Souriant Le poids de tes loulous est parfait ! Sourire

laeti : c'est que j'aime dans la période hivernale : les raclettes et les tartiflettes ! Sourire

11h18 : ma puce se réveille...qu'est ce que ça va donner à l'adolescence !

Papillote : ya de quoi se perdre avec tous les produits de puériculture qu'ils proposent ! Sourire Pour le taouage : une photo, une photo !

Sissi : tu ne dois pas t'ennuyer une seule seconde chez toi Sourire

Sdt : j'avais opté pour avent plastique aussi et elle s'en sert encore aujourd'hui. Pour la simple raison que allaitant, j'avais acheté des pots avent pour congeler mon lait et les tétines avent se clips directement dessus, un coup au chauffe biberon et le tour était joué. C'est la première fois que la nounou avait une telle demande donc c'était pratique pour elle Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 01 Novembre 2013 à 12:01:28 »

hiiiiiii!!! poussette vendue!!!!!!!!!!!!
trop contente!!!
avec les sous récupérés, ma powertwin d'occas ne m'aura coûté que 100 euros!!  
ça c'est fait!!

sdt, tu as raison le nouveau design ne justifie pas la différence de prix chez avent!
toys r us fait des bons prix aussi... Clin d'oeil
moi chauffe bibi tout bête phil*ips pour un lait tiède...car a priori quand le lait sort du sein il est tiède, il n'est ni chaud, ni à température ambiante......hein???

céline, moi aussi je voudrais un tatouage avec les initiales de mes enfants, le tout dans une forme aérienne...pas facile.... Roulement des yeux

lluciolle, j'adore ton idée de tatouage!
dis donc ta fille ça promet!! une débrouillarde!! 
oui, dommage qu'on soit toutes éloignées, sinon c'était jacuzzi partie avec plaisir!!
cadoc, je vais éviter de me faire tatouer vers la colonne alors....je reste sur l'épaule.....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 01 Novembre 2013 à 12:19:20 »

Lluciole, on va se faire une bebe conference de nos mater respectives  Tire la langue
En fait tant que mes bébés naissent en 2014 ça me va. De toutes façons nouvel an je prévois rien...
Le 14 c'est le numéro fétiche de mon chéri j'aimerais bien que nos,enfants naissent cette année la... Pour lui.
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 01 Novembre 2013 à 12:26:36 »

Re !

@Lluciole : punaise je viens de dire à mon mari que ta fille se levait à 11H18 on hallucine. Jamais de sa vie mon fils nous a fait ça.... c'est un lève tôt, pas grand chose à faire.
franchement depuis que j'ai tâté les cocoonababies c'est foutu je ne veux rien d'autre, ça a l'air trop confortable et enveloppant.... mon fils ainé n'a pas du tout eu besoin de ça, il dormait très bien par contre au début c'était dans la nacelle sinon il avait peur dans le lit, trop grand. La nacelle allait parfaitement. Il n'avait pas de reflux, pas trop de mouvements de bras. Là je ne sais pas, allez je les revendrai bien sur le BON COIN en plus ! je suis conquise. Mais ce n'était pas un achat prévu, je crois que c'est aussi parce que je commence à flipper de leur bien être prochain, et surtout depuis que je sais qu'ils vont être petiots.

Pour la tête plate, franchement je ne connais que des garçons qui l'ont eue.... quelle saloperie en tous cas. Ma mère qui nous couchait sur le ventre comme recommandé à l'époque, était super choquée, elle avait jamais vu ça !!!

Dans ton cas avec les enfants qui seront tous dans la même chambre, c'est super si tu peux mettre els deux cocons dans un seul lit le temps que yin et yang fassent leur nuit !!

Pour le tatouage, je l'ai fait justement en me disant que je n'aurai que lui, sinon j'aurais aussi attendu d'avoir tous mes enfants je pense.

@Cadoc : pour le bibexpresso, ma copine n'a pas pu faire jouer le SAV car c'était un cadeau et elle n'avait aucune preuve d'achat... refusé !
Normal que tu aies eu mal, au niveau de la colonne, c'est osseux, si tu es fine, pas trop de gras ou de peau épaisse pour amortir l'aiguille.

Pour le chat vomisseur, comment te dire... CASSANDRE VIENT DE DEGUEULER, LA IL Y A 1 MINUTE, SUR MON COUSSIN.... LA GARCE. et elle a fini sur une table basse. Punaise c'est pas possible tout ce qu'ils gerbent ces chats, par moments je les passerais par la fenêtre. Je les adore mais pfffffff, le vomi, tout le temps, c'est archi pénible. Nan mais sur mon coussin là !
Moi aussi la nuit je dois avoir des réflexes pour au premier bruit suspect agiter mes jambes pour faire dégager le futur gerbeur de ma couette... gggggrrrrrr

IKEA.... J'ai trouvé ce que je voulais mais je suis flinguée....

@Celinandco : punaise beau poids pour tes bébés aussi !

@SDT 13 : j'ai 2 copines qui ont le bibexpresso, une a adoré, l'autre trouve que c'est pas mal sans plus. Bon moi on me le prête donc...
Sinon pour les nouveaux biberons AVENT de la gamme NATURAL, ce n'est pas QUE un nouveau design, ils ont changé les tétines et les valves, du coup c'est 2 fois plus d'air qu'avant qui est retenu pour que ça n'aille pas dans le petit estomac de bébé. Donc je pense que je vais rester sur cette gamme. Par contre, j'hésite encore entre le plastique et le verre, c'est vrai qu'avec la tête dans le brouillard, un bib pourrait m'échapper, et en verre, BIM....
Pour le chauffage ou non du lait, pffff je suis dans le doute aussi, je verrai comment ça se passe à la maternité... C'est juste que j'ai des scrupules à leur donner en plein hiver du lait à température ambiante genre 21 degrés... mais ils auront connu ça les premiers jours à la mater.... là-dessus, j'improviserai. Pas le choix. Ce sera selon qu'ils digèrent bien ou pas.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 01 Novembre 2013 à 12:33:34 »

@Gwen : super pour la vente de ta poussette !! qu'est ce que j'étais soulagée quand j'ai pu revendre la mienne !!! cool !

@Gwen et SDT13 : J'insiste ! après m'être tapé tous les sites sur internet et les boîtes de bib chez AUBERT, les NATURAL chez AVENT n'ont pas qu'un nouveau design, il y a un nouveau systême anti colique au niveau des tétines et de la bague il me semble. Deux fois plus performant qu'avant. Reste à savoir si les tétines natural vont également sur les bibs ancienne génération si vous ne voulez pas racheter les bibs en eux mêmes. Mais je sais pas si la bague joue ou pas sur le nouveau système. Et ils existent en polypropylène.

Selon moi le lait c'est soit à température ambiante, soit tiédi, mais pas chaud, y'a rien de plus indigeste que du lait chaud. C'est très lourd à digérer du lait chaud, et je doute que les bébés apprécient...
En fait moi je ne me pre,drais pas la tête s'ils devait naître à la belle saison, mais en hiver....
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 01 Novembre 2013 à 13:37:39 »

Pour mon dernier ct a température ambiante, et il est né un 25 novembre. Et prema ... Et bien ça passait bien.
Donc je pense retenter comme ça.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 01 Novembre 2013 à 13:46:57 »

Liza : lol pour ta chatte... En plus sur ton cousin !!!!!!!!

Lluciole  et celinandco : je vous rejoindrai sûrement au nouvel an par WIFI... Car mon gygy me déclenchera au plus tard entre Noël et le jour de l An. Et oui ce seront des bébés de 2013.
Désolée pas de Sandrine par ici ...

Gwen : c est vrai que le jacuzzi est tentant... Si on vient sonner chez toi et qu on te dit "un jacuzzi ou un sort ?" On aura le droit de faire trempette ?
Non je rigole... Bien joué pour la vente de la poussette...

Allez c est l heure de ma sieste... Après on est invité à un goûter d halloween chez des voisins avec pleins d enfants... Donc il le faut des forces...
A toute à l heure...

Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 01 Novembre 2013 à 14:46:47 »

liza : par contre c'est un oiseau de nuit qui fait son cirque le soir au moment du coucher (comme sa maman quoi Souriant)
J'attends de bien installer tout correctement et je vous mettrai une photo du lit des pitchounes Sourire

Gwen : super pour ta poussette !
On avait pas fait beaucoup d'investissements pour Lilou donc rien à vendre Souriant
Ah qu'est ce qu'on serait bien toutes ensemble dans un jacuzzi hummm ça donne envie !
Merci pour le tatouage, maintenant, il faut que je trouve THE dessinateur car moi c'est pas mon fort Sourire

Céline : et ça doit être pratique la nuit pour la température ambiante, plus besoin d'aller dans la cuisine, tout est sur la table de nuit Sourire

Cadoc : Au moins t fixée pour 2013 ! Nous on aimerait bien savoir 
C'est sympa ce petit goûter entre voisins Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: