Ré coucou je commence à refaire surface.
29sa pour moi aujourd'hui, en fait je trouve que les semaines passent relativement vite tout de même...
Je crois que l anesthésie locale de mon c** + après le fait que le chirurgien me montre ce qu il avait enlevé c était un peu trop pour moi...
Heureusement que je n étais pas eu le car j ai eu un peu peur dans le parking et dans la voiture pour rentrer... Tomber dans les pommes !!!!!!!! Merci mon chéri...
J espère que c est derrière moi maintenant... Sans jeu de mot...

La cicatrisation devrait prendre quelques jours après à moi mon ancienne vie... Enfin presque, Je vais pouvoir reconduire un peu, marcher, aller choisir des petits vêtements avec ma maman pour les loulous... Parce que les 4 murs de la maison, j en peux plus.
En tout cas j ai grandement remercié le gastro qui m a reçu 2 samedi de suite en urgence, entre 2 opérations...
Hier ma copine qui m a ramené la dizaine de gigoteuse m à également prête une combi pilote blanche en 1 mois, exactement la même que celle que j avais pour ma poupette... Donc ça y est j ai déjà leur sortie de maternité.
Gwen : elles sont magnifiques celles que tu as acheté...
Je vais aller faire un tour sur le site.
Celinandco : pour la démarche ... Moi aussi mârche en canard... Mais bon avec le gros bison qu on a c est normal...
Nane : les chaussures... La galère, moi c est ma poupette qui m aide à mettre la fermeture de mes bottes, la honte...
Lilou : tu vas faire le plein de visite ce weekend... Prends toutes les ondes positives qui passent, et garde tes loulous bien au chaud +1. C est important...
Lili : toujours passe nouvelles ?
Garde espoir copinaute...
+1
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI'..
A côté de vous 2 les filles, je me sens ridicule et débile avec mes problèmes de c**...
@biscoito : profites de ta soirée marraine, fais la fête comme une dingue... Danse, bois, fais la dingue...
@ connie : ne regrette pas d avoir viré ta nounou... Ce sera peut être long mais tu vas trouvé...
Ta princesse est magnifique...
On veut voir le reste de ta tribu
@ papillote : jà rrive un peu tard, mais pour la toilette, moi ce sera de l eau nettoyante mustela, et du liniment + coton pour les changes...
@ Colleoptere : c est vrai qu on finit par s habituer à son congés mat´, moi je suis en arrêt depuis début septembre, et j ai l impression d avoir arrêter il y a des mois et des mois...
@ sdt13 : beau poids pour tes bébés. Je vois que tout va bien... Je crois que lundi on sera toutes devant Sophie Davant...
@ liza : tu as un sacré programme pour aujourd'hui, ne force pas, et enquête un peu sur ta copine qui a accouché dans sa voiture... Ma maman lors de sa deuxième grossesse est arrivée à la maternité avec un pieds de ma sœur de sortie... Beurkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!
Je crois avoir fais le tour car j avais énormément de retard, plus de 4 pages depuis hier

Pour celles que j aurai oublié je suis désolée...
Pour moi ce weekend... Ben repos, pas le choix... C est un mal pour un bien...
J ai hâte d avoir mon écho samedi prochain, est de connaître leur poids, car le gygy me prends en dernier pour réaliser des mesures précise donc le poids devrait être au plus juste....
Les loulous n arrête pas de bouger depuis ce midi, ça me rassure ils n ont pas été impacté par ma chirurgie de ce matin...
Bon allez je vais allez voir sur le site dont vous parlez,
A toutes