14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 02:18:02
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355311 fois)
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Octobre 2013 à 14:57:57 »

Lili on pense bien à toi !!! Tiens nous vite au courant.

Celinandco : Marche en canard idem pour moi mdr...qu'est ce que ce sera dans 4 semaines Huh? !!!

Gwen : Reflux de malade cette nuit comme jamais je n'en vais connu ! J'ai du me lever et m'assoir 2 heures (à 3h du mat) avant de pouvoir me recoucher. C'était insupportable comme douleurs : d'abord brulures atroces qui remontaient puis j'avais l'impression d'avoir une balle de tennis qui remontait et  qui se coinçait dans ma poitrine. Super flippant ! J'ai acheté du Gaviscon ce matin et ça va mieux.

Marraine tu as connu ça ? Est ce que ça repart/revient au cours du dernier trimestre ? Car je ne supporterai pas bcp de nuits comme celle là...

Bon week end à toutes,
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 26 Octobre 2013 à 15:05:55 »

@Lili : mince mince mince, désolée que l'anémie n'ait pas été bonne hier, j'espère qu'elle se sera re-stabilisée aujourd'hui. Tiens nous au courant, on est toute derrière toi et on te soutient très fort par la pensée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@Lilou : ah non, pas d'énergie Lilou.... Hier ça m'a galvanisée de voir mes copines, je crois qu'elles ont eu un peu de mal à me garder sur le canapé... quand tout le monde est partie, minuit était passé et j'avais laissé partir mon créneau de sommeil donc j'ai rangé un peu pour que mon mari n'hérite pas du bzar au réveil, et ensuite jai posté. J'ai eu bcp de mal à m'endormir. Ce matin, aie aie aie... je paye cash ma soirée d'hier, bas du dos avec des décharges, je suis fatiguée de chez fatiguée, bref je ne fais plus du tout la maligne.... La prochaine fois je commanderai chinois ou pizzas !

@Gwen : super pour ta commande BABYSTOCK, ma mère et moi avions été très agréablement surprises, d'autant plus avec des prix imbattables. Pour la taille des combis, juste pour info je reviens de chez ma copine qui eu sa petite fille (à la mater celle-ci !) 48cm et 2,8 kg, sa combi est du 1 mois et elle nage dedans. J'ai peur que 3 mois ce soit vraiment gigantesque ! enfin tu verras bien ! en tous cas je vois que t'es grave lâchée sur les pyj, ça va du bien hein ?  Clin d'oeil j'adore le rayé ! et le motif des combis est tout mimi !
Pour ma copine qui a accouché dans sa voiture, j'ai eu plus de détail; C'était son 2e donc déjà elle aurait pu être plus vigilente car on le sait ça peut venir plus vite. Ensuite elle était déjà dilatée à 2 depuis 2 semaines mais à chaque fois la mater' la renvoyait chez elle, donc à chaque fois elle était déçue ! donc psychologiquement elle n'y croyait plus... Ensuite elle a eu de contractions une bonne partie de la journée mais mettait ça sur le compte de la fatigue, car elle n'y croyait plus... (elle a accouché au terme voir 2 jours après pour le premier en plus). Finalement ils se sont décidés à appeler les beaux parents pour garder l'ainé, et les voilà partie en voiture, BP au volant et elle avec son mari. La poche des eaux s'est rompue et 2 secondes plus tard elle n'a pas eu le choix elle devait pousser, le bébé  voulait absolument sortir. Le BP a grillé tous les feux rouges (ça va c'était la nuit...) mais la tete est sortie quand ils sont arrivés devant la mater, son mari a eu à peine le temps de se précipiter de l'autre côté pour ouvrir la portière et réceptionner le bébé qui est sorti illico.... FLIPPANT ! par contre ma copine n'a pas l'air traumatisée du tout, peut être qu'elle ne se rend pas compte des complications qui auraient pu survenir, je ne sais pas... Enfin elle trouve ça juste "mémorable"...!!! tant mieux, tout est bien qui finit bien mais moi je prends illico les coordonnées d'une entreprise d'ambulance.... perso moi ça me fait stresser à fond ! mais rassurez vous, elle a vraiment bcp, bcp tardé pour aller à la mater....

@Nane : tu mets encore des talons Huh??? ouh là moi je suis passée en mode converse ou ballerines !! Et quand mon mari est là, c'est lui qui me met mes baskets et me les retire, il le fait volontiers car là je crois qu'il commence à sérieusement halluciner sur mon ventre ! d'ailleurs ma copine m'a confirmé qu'on dirait vraiment que je suis à terme...

@Celinandco : je ne marche pas en canard par contre je dodeline pas mal, c'est pas mieux !!!!!!!!

@Cadoc : oh la la ma pauvre, mais ça a dû te faire horriblement mal ?..... Heureusement que tu étais avec ton mari, c'est pas étonnant que tu aies flanché... Bon bah repose toi bien maintenant, j'espère que tout ça est maintenant derrière toi (sans mauvais jeu de mot pour ton C##  Clin d'oeil )  Bisou

@Colléoptère : la rééducation périnéale est également pratiquée par une bonne partie des SF, renseigne toi et tu trouveras si tu es plus à l'aise. Moi j'avais unE kiné qui faisait bcp ça, mais j'aurais pas pu le faire avec un kiné homme, trop trop ras le bol... et puis tu te tapes ta sonde, bon c'est une chose, mais moi j'avais droit au contrôle par "toucher" de la kiné pour être sûre que je travaillais bien.... pffffff. Ah non franchement c'est très utile et surtout avec des jumeaux il faut vraiment faire une rééduc, mais c'est vraiment à un moment où on n'a plus envie du tout !!!

Moi c'est sieste obligatoire cet aprèm je suis crevée.... ce matin j'ai vu mon amie et sa fille, je l'ai trouvée tellement minuscule au début.... mais une fois dans les bras, j'ai bien "reconnu" le gabarit de mon Milou et là la taille ne m'impressionnait plus ! ah la la on a tellement hâte de les serrer dans nos bras.... (enfin pas tt de suite évidemment, qu'ils restent au chaud !)

Bisous les louloutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 26 Octobre 2013 à 15:12:56 »

aaaaahhhh, mon post s'est effacé!!! j'ai envie de piétinner mon ordi !!!!!!!!
bon, non , on se calme....

lilli  pour les dopplers!!
HAD à voir si c'est faisable et si la surveillance peut être sérieuse... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 26 Octobre 2013 à 15:13:36 »

@Cadoc : on a posté en même temps, on a eu le même mauvais jeu de mot   avec ton derrière !!
et ça y est tu as les détails de l'accouchement bagnole !

@Gwen : ma mère a eu des reflux et des brûlures d'estomac et d'oesophage pendant les 8 mois et demi de sa grossesse, le moindre repas était une lutte. Sans compter qu'elle gerbait une fois sur deux.... donc je crois que ça peut intervenir à n'importe quel stade d'une grossesse gémellaire, car du début à la fin c'est très perturbant pour l'organisme... Moi j'en ai qq unes en juin et juillet, et c'est revenu ++++ le soir qd je vais me coucher depuis 2 semaines...

@Lili : bonne nouvelle, ouf. Mais ne prends pas de risque en rentrant chez toi OK ?  Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 26 Octobre 2013 à 15:19:33 »

liza, ouah pour ta copine.... le BP est pas trop traumatisé???  
tout est bien qui finit bien, ouf!!!
pour les combi, je tente le 3 mois, tant pis...bien calées dans les cosys, elles seront au chaud, et du coup pas besoin de moufles!  
eh oui on paye les excès!!

des loups le soir....redeviennent agneaux le matin!!  

pour les reflux je vais essayer de ne pas m'allonger tout de suite après les repas!
repos Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 26 Octobre 2013 à 15:22:21 »

connie, vive le gaviscon!! 

cadoc, repos mérité maintenant avant de pouvoir "regaloper"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes!!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 26 Octobre 2013 à 15:36:52 »

Pour les reflux
Depuis hier je bois de l'eau pétillante et pas eu besoin de gaviscon depuis... A voir.
Mais c'est vrai que certaines nuits c pénible!
Enfin c pas trop grave si c le seul désagrément qui me reste.

Lili
Trop contente pour toi.
Je sais pas si la HAD c une bonne solution dans ton cas... A voir comment organise la surveillance de l'anémie.
C'est eux les pros hein
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1837 le: 26 Octobre 2013 à 16:04:59 »

Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je poste et tout s efface...
La galère...

Gwen : j adore tes expressions, l histoires des loups et des agneaux 
Tu me fais sourire donc merci...
Les reflux... Perrier citron... Moi ça fonctionne, un verre après chaque repas...

Lili : ne fais pas d imprudence... Fais attention à toi et aux bébés... Si tu rentres, quelqu un pourra t aider chez toi, pour te préparer à manger, faire un peu de ménage...?
Sinon cool pour tes résultats, anémie modérée,  allez on continue ainsi...

Liza : sacrée histoire pour ta copine... Le bébé aura une an édicte de dingue sur sa naissance....
Essaie de te reposer je crois que tu as du monde ce soir... Ne force pas et s il le faut mangé  la romaine... Tu es à domicile :0)

Je viens d aller faire un tour sur le site babystock... Pas mal du tout j ai repéré 2/3 petites choses, des petits ensembles bonnet/moufles/chaussons pour la naissance... Trop chou je les commanderai la semaine prochaine.

Bon je vais aller à la recherche des faire parts maintenant... Et oui allongée dans mon lit il faut que je m occupe...
Courage à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 26 Octobre 2013 à 16:44:47 »

Coucou les filles

Oulala, je ne suis pas venue hier et j'avais plein de retard de lecture!!!

@liza: j'adore la déco que tu as fais avec les papillons, c'est très réussi  Sourire
Je suis bien d'accord avec toi: rien que le fait de se retourner dans le lit devient une vraie expédition Tire la langue
Super pour ta soirée filles, ça fait du bien, ça change les idées.

@Biscoito: j'espère que ta poupette va mieux. Profite bien de ta soirée!!! Tu nous raconteras et tu nous diras si tu as été bien gâtée  Clin d'oeil

@Celinandco: je valide aussi la marche en canard et il y a même des moments ou j'ai l'impression que je lance mes bras en avant, comme pour me donner de l'élan!!! La grande classe 

@lilou: profite bien de la visite de ton père et de ton frère. Ça va te faire du bien

@Gwen: cool, tu as pu récupérer de ta mauvaise nuit. Tant mieux.
Tes achats sont très chouettes. Je vais aussi aller faire un tour sur ce site. Vivement que la prime de naissance arrive 
J'ai reçu aujourd'hui le sac à langer que j'avais commandé mercredi sur allo*bebe. Il me plait bien Sourire

@Lili: bonne nouvelle pour tes résultats d'aujourd'hui Sourire
Ils t'ont proposé une HAD?

@Papillote: bonne soirée restau!!! Tu arrives encore à tenir assise sur une chaise pendant tout un repas? Moi je mange sur un fauteuil, en inclinant le dossier Roulement des yeux. Trop dur de rester droite sur une chaise.

@Cadoc: repose toi bien ce week end
J'espère que maintenant ça va aller mieux  Bisou

Gaviscon est devenu mon nouveau meilleur ami!!!! Depuis plus d'une semaine, j'ai des remontées acides tous les soirs et franchement le gaviscon me sauve!
Sinon, aujourd'hui je fais du canapé. Hier, je ne me sentais pas trop mal, donc j'ai voulu aller faire un tour dans les magasins (pas toute seule bien sur!!!) En fait, j'en ai fais un seul et je suis vite rentrée, ventre tout dur et j'ai eu un mal fou à m'extirper de la voiture en rentrant Tire la langue. Je crois qu'il faut que je mette dans la tête que les déplacements en voiture vont se limiter aux rdv avec la gygy..... Pour le reste, je vais missionner ma mère et il y aussi internet Clin d'oeil

Merci pour vos conseils pour la toilette des bébés. Ma sœur a utilisé Mustela pour le bain et le liniment pour les changes, et elle n'a pas eu de soucis. Je pensais utiliser les mêmes produits.

Bon repos à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 26 Octobre 2013 à 17:06:16 »

Et oui bramour... Les trajets en voiture vont de réduire petit à petit...
Moi j ai hâte de pouvoir reconduire pour aller acheter de la laine et continuer mes créations...

Repose toi bien toi aussi..

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 26 Octobre 2013 à 17:48:58 »

coucou les filles,

je vois que je suis une mère indigne; pas voulu allaiter mon 1er, désolée pour celles qui ont adoré le faire mais moi décidément pas tentée de le faire....
Et pour les soins bébé : c'était pour les changes de la journée, lingettes pampers et pour la toilette un lait doux avec coton, et couches pampers et mon fils a eu un fessier de compét' !
pour la rééduc : j'habitais à la réunion à l'époque et la rééduc s'est fait à l'ancienne avec une sage femme très cool qui m'a prescrit des exercices et contrôlait au toucher si tout était ok; et franchement, elle faisait cela avec suffisamment de douceur pour que je ne me sois jamais sentie mal à l'aise. On verra si j'ai droit à la fameuse sonde cette fois ci...
J'avoue que j'ai vécu une fin de 1ère grossesse un peu "acrobatique" donc l'accouchement et le post accouchement m'ont paru "cool"; je n'ai en effet rien trouvé de mieux que de me casser les 2 chevilles au début du 7e mois de grossesse ; de façon très ridicule en + : en raccompagnant le livreur de la chambre bébé j'ai perdu l'équilibre et ai loupé la seule et unique marche de l'entrée; et suis tombée sur le côté heureusement; je vous épargne l'incompétence des médecins qui ont mis quasiment 15 j à réaliser que j'avais quelque chose de cassé;.. résultat  : 1 plâtre à chaque cheville, un fauteur roulant, déplatrâge 3 sem avant l'accouchement et une arrivée en béquille avec une attelle... autant vous dire que je ne suis pas passée inaperçue...
du coup je pensais que je serais + mobile pour cette grossesse mais avec les jumeaux mon canapé est redevenue mon meilleur ami...je commence à avoir l'habitude...allez je poste donne le bain au ptit loup et reviens vous voir plus tard pour rebondir sur les autres posts plus tard
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 26 Octobre 2013 à 18:07:18 »

Effectivement sdt13, tu n as pas fait semblant... Les 2 chevilles en même temps....

Pour l allaitement, je ne suis pas adepte....mes seins ce sont les miens.... Donc ce sera biberon comme pour poupette, comme ça pas d excuses pour papa qui.  Pourra se lever en pleine nuit pour les bibis....
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 26 Octobre 2013 à 18:09:07 »

Sdt13
Je te rassure j'ai tiré mon lait pour mon premier car il était né trop petit pour tété , bon bah j'avais pris mon mal en patience mais ct pas top.
Je ne voulais pas allaiter ma deuxième mais vue la pression dans la mat g cédé... Et ce fut un supplice. Elle n'avais pas assez de lait et avait tout le temps faim, du coup je suis passée au bib et ça s'est mieux passé
Mon troisième est né prema... On a voulu me forcer a donner mon lait car ct mieux pour lui etc etc.. Mais je n'ai pas cédé
Je n'aime pas je n'aime pas. Et j'assume.
Il y a de très bons lait maternisés aujourd'hui et les bébés ne manquent de rien.
Après ça reste une question d'envie, ou parfois par soucis économique.
Mais ne jamais se forcer.
Moi je trouve ça trop "mammifère"... Va comprendre mais ça me dégoûte.

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Octobre 2013 à 18:10:45 »

Et heureusement que ce n'étaient " que" les chevilles qui ont été touchées... Purée qu'est ce que ça devait être chiant comme situation! Et flippant sur le coup
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 26 Octobre 2013 à 19:15:31 »

@SDT13 : bon je vais te rassurer aussi comme cadoc et Célinandco : moi non plus je n'ai pas allaité mon premier et je n'allaiterai pas les jujus... Pas du tout envie, ça ne m'attire pas, je n'y peux rien... Et franchement je ne culpabilise pas... Chacune fait ce qu'elle veut.... Il n'y a AUCUN JUGEMENT à avoir ! Et alors pour ce qui est de me sentir mère indigne : PAS DU TOUT !!!! ça ne m'est pas apparu naturel, bon voilà !

Euh pour ta chute, ça aurait pu être grave dis donc... Enfin déjà les 2 chevilles pétées c'est quelque chos, tu as dû morfler.... tu ne fais pas les choses à moitié !!!

Sinon juste pour ton info, les lingettes pampers étaient classées parmi les plus toxiques selon les tests réalisés par QUE CHOISIR. Seules les lingettes CADUM Natural ont été testées sans produits toxiques et réellement biodégradables.

@Cadoc : effectivement ce soir encore des amis, et ce sera soirée à la romaine, j'ai déjà prévenu ! je ne me lève pas du canapé et on mange dans les canapés. Je sjuis bien trop fatiguée par mes moitiés d'excès d'hier !

Bonne soirée à toutes, surtout à toi BISCOITO !! FIESTA FIESTA !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: