14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 10:46:31
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355804 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 26 Octobre 2013 à 09:59:51 »

@marraine : Tant mieux si ta fille n'a plus de fièvre  Sourire En espérant que tu puisses passer une soirée sereine !!  Sourire

Oui je suis allée voir la sonde !!  Au vue des commentaires, je m'attendais à "pire" niveau format mais bon j'imagine bien la scène du micro !! 

C'est vrai que j'apprécie le congé mat, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer et la semaine qui arrive va être pareil !! Sourire Mardi, chéri a posé un CP pour participer à l'écho, mercredi et jeudi mes parents viennent me rendent visite et vendredi c'est férié donc chéri à la maison  Sourire Sourire

@Liza : Il va falloir que j'aille voir pour les slips filet alors  Clin d'oeil

Merci pour ta réponse pour le liniment

On commence à s'habituer à écarter les jambes !! Mais bizarrement ca va me gêner plus de le faire devant un kiné...  Il faut que je me renseigne si une SF le fait à l'hôpital où je suis suivie  Sourire

@gwen : coool la grasse mat !!!  Sourire Sourire

Je suis preneuse de ton avis sur babystock !!

Et merci pour ta réponse sur les soins du bébé.

Bon week end les filles !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 26 Octobre 2013 à 10:30:31 »

@Lilou : Profite bien de ta journée en famille !!!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 26 Octobre 2013 à 11:17:12 »

Lilou : cool t'as la patate !!!!

Au secours je viens de mettre 20 min à mettre la boucle de mes belles chaussures vernis à talons compensés !!!! mais c'est celle-là que je voulais mettre !!!! lol

C'est là qu'on se rend compte qu'on n'est plus maître de notre corps
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1818 le: 26 Octobre 2013 à 11:19:29 »

Coucou les filles,

Je sors de chez le gastro... Il m a incisé 2 gros hémorroïdes... C est super douloureux mais logiquement d ici quelques jours... Tout ira mieux.
Par contre j ai fais un malaise dans le parking heureusement mon chéri était là...
Du coup je vais rester allongée dans mon lit car trop de vertiges et peur de tomber.

J essayerai de repasser plus tard

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 26 Octobre 2013 à 11:29:32 »

j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiis!!!!!!
et là le cri zalando s'impose: AAAAAAhhhhhhh!!!!!!! trop contente!!!
je confirme ce que disait liza, bonne qualité et pas cher....
les combi pilotes à 14 euros, trop top!!
j'essaie de joindre une photo, mais elle sera surement à l'envers.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai pas pris les pyjamas les plus fun, je n'ai pris que de la promo naissance et un mois...
je m'éclaterais plus tard dans les 6 et 12 mois, on s'en servira plus longtemps...

cadoc, aie aie ma pauvre  !! repos, allez cette fois c'est la bonne!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous les baleinettes! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 26 Octobre 2013 à 11:30:40 »

Oh bah cadoc manque de sucre?Huh? J'espère q cette fois tes soucis de luc vont disparaître...
Repose toi bien

Lilou profite bien de ta famille ça te fera le plus grand bien.
En tout cas tu es en forme ça fait plaisir

Lili profite bien de cheri. J'espère que tu vas bien.

Y a pas a dire une bonne nuit de sommeil ça fait du bien sur le mental.

Moi je profite de mes doudous comme je peux. Et chéri s'en occupe comme le super beau papa qu'il est.

A plus
 Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1821 le: 26 Octobre 2013 à 12:15:37 »

Moral en berne. Hier après midi ils m'ont fait une echo et la l'anémie est redevenu sévère donc j'attends avec impatience l'echo de ce matin pour savoir si elle repars en anémie légère ou si ca se confirme.  Si ca se confirme soit ils font la transfusion sanguine in utero ou césarienne et transfusion a la sortie.  Ils ont peur qu'avec la transfusion sanguine in utero, le taps se déclenche. Donc j'attends et jspr.  J'ai pété un câble sur les SF en leur disant qu'elle manquait de comprehension et d'humanité.  Ca m'a fait du bien. 
Depuis ils sont un peu plus a l'ecoute.
Donc voilà les nouvelles pour le moment.
Lors du monitoring ce matin la SF prend les résultats et me dit bon je vais comparer avec les autres mais depuis plus de nouvelles.  Il devait être bon lol
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 26 Octobre 2013 à 12:51:58 »

Merde Lili
J'espère que tout s'arrangera.
On attend de tes nouvelles.
Plein de bisous et de pensées positives!!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 26 Octobre 2013 à 12:54:43 »

lilli  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on est toutes avec toi!!
tiens nous vite au courant!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 26 Octobre 2013 à 13:11:04 »

Courage lili...
++++++++++++++++
Tiens nous au courant des résultats...!!!!
Si pas de nouvelles... Sonne les pour qu il t en donne...
On est avec toi
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 26 Octobre 2013 à 13:35:46 »

Je suis mdr
Je marche en canard ça y est!!!
Oh my god... Ça ne m'était jamais arrivé

Lili on croise les doigts
Journalisée

31 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Octobre 2013 à 13:47:39 »

@Nane : Oh comme je te comprend pour les difficultés à mettre nos chaussure !! 

@Cadoc : J'espère que ça va vite te soulager !! En tout cas, tu n'es pas gâtée !!

@Gwen : très joli tes achats !! Pour les combi pilotes, tu as pris du naissance ou du 1 mois ? Je vais surement commander cet AM ou demain  Clin d'oeil

@Lili : Je pense bien à toi !!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 26 Octobre 2013 à 13:58:56 »

colleoptere, j'ai pris du 3 mois
elles vont flotter dedans au départ mais seront quand même bien au chaud, et je m'en servirais plus longtemps!  Clin d'oeil

celine, seulement maintenant la danse des canards???
moi ça fait un moment qu'on m'appelle culbuto!!  

nane,   pour les chaussures! même timing que moi pour mes bas!!!

lilou, la famille va pas tarder!!  

lilli, personne est venue te tenir au jus encore?Huh?Huh?
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 26 Octobre 2013 à 14:41:31 »

Ré coucou je commence à refaire surface.
29sa pour moi aujourd'hui, en fait je trouve que les semaines passent relativement vite tout de même...
Je crois que l anesthésie locale de mon c** + après le fait que le chirurgien me montre ce qu il avait enlevé c était un peu trop pour moi...
Heureusement que je n étais pas eu le car j ai eu un peu peur dans le parking et dans la voiture pour rentrer... Tomber dans les pommes !!!!!!!!  Merci mon chéri...

J espère que c est derrière moi maintenant... Sans jeu de mot... La cicatrisation devrait prendre quelques jours après à moi mon ancienne vie... Enfin presque, Je vais pouvoir reconduire un peu, marcher, aller choisir des petits vêtements avec ma maman pour les loulous... Parce que les 4 murs de la maison, j en peux plus.
En tout cas j ai grandement remercié le gastro qui m a reçu 2 samedi de suite en urgence, entre 2 opérations...

Hier ma copine qui m a ramené la dizaine de gigoteuse m à également prête une combi pilote blanche en 1 mois, exactement la même que celle que j avais pour ma poupette... Donc ça y est j ai déjà leur sortie de maternité.

Gwen : elles sont magnifiques celles que tu as acheté...
Je vais aller faire un tour sur le site.

Celinandco : pour la démarche ... Moi aussi mârche en canard... Mais bon avec le gros bison qu on a c est normal...

Nane : les chaussures... La galère, moi c est ma poupette qui m aide à mettre la fermeture de mes bottes, la honte...

Lilou : tu vas faire le plein de visite ce weekend... Prends toutes les ondes positives qui passent, et garde tes loulous bien au chaud +1. C est important...

Lili : toujours passe nouvelles ?
Garde espoir copinaute...
+1
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI'..

A côté de vous 2 les filles, je me sens ridicule et débile avec mes problèmes de c**...

@biscoito : profites de ta soirée marraine, fais la fête comme une dingue... Danse, bois, fais la dingue...

@ connie : ne regrette pas d avoir viré ta nounou... Ce sera peut être long mais tu vas trouvé...
Ta princesse est magnifique...
On veut voir le reste de ta tribu

@ papillote : jà rrive un peu tard, mais pour la toilette, moi ce sera de l eau nettoyante mustela, et du liniment + coton pour les changes...

@ Colleoptere : c est vrai qu on finit par s habituer à son congés mat´, moi je suis en arrêt depuis début septembre, et j ai l impression d avoir arrêter il y a des mois et des mois...

@ sdt13 : beau poids pour tes bébés. Je vois que tout va bien... Je crois que lundi on sera toutes devant Sophie Davant...

@ liza : tu as un sacré programme pour aujourd'hui, ne force pas, et enquête un peu sur ta copine qui a accouché dans sa voiture... Ma maman lors de sa deuxième grossesse est arrivée à la maternité avec un pieds de ma sœur de sortie... Beurkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!

Je crois avoir fais le tour car j avais  énormément de retard, plus de 4 pages depuis hier 
Pour celles que j aurai oublié je suis désolée...

Pour moi ce weekend... Ben repos, pas le choix... C est un mal pour un bien...
J ai hâte d avoir mon écho samedi prochain, est de connaître leur poids, car le gygy me prends en dernier pour réaliser des mesures précise donc le poids devrait être au plus juste....
Les loulous n arrête pas de bouger depuis ce midi, ça me rassure ils n ont pas été impacté par ma chirurgie de ce matin...

Bon allez je vais allez voir sur le site dont vous parlez,
A toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1829 le: 26 Octobre 2013 à 14:54:07 »

Je viens de revenir de l'écho. Les doppler sont bon.  L'anémie est mieux.  
On sent qu'ils souhaitent me mettre en HAD (hospitalisation à domicile). Donc a voir. Car je pense pas que ce soit imminent mon accouchement.  On verra.  Ils espèrent que je tiennes jusque 30sa. On verra bien la suite. Moralement j'irai mieux chez moi c'est sur. A voir ce qu'ils décideront.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: