Coucou les filles!!
Allez un message avant de faire une sieste... oui oui encore une fois je suis claquée, vive les soirées entre amis
Cadoc007 merci pour la photo!!
Tu es rayonnante! Et tu as une belle ligne!!
Vous avez une vision déformée de votre corps les filles! Oui il change mais franchement vous avez toutes de beaux ventres et pas si énooooormes que ça!
Ancienne danseuse alors? Classique ou modern'?
Alors la mission crème dépilatoire? mode abricot comme Gwen?

Ca contracte toujours autant? t'as pris du spasfon ?
Bon repos+++ madame!
Chéri a bien bossé? la place est faite pour les jujus?
Célinandco, laisse les gens parler! Toi tu sais ce que tu ressens, eux non!
Ne te pollue pas l'esprit avec ça. TU as autres choses à penser;
Ta famille ou ta belle-famille sont proches de vous? Pour pouvoir te soulager pendant les vacances?
A-tu pensé à faire la demande d'une TISF? Tu dois pouvoir en bénéficier, il fat te renseigner auprès de ta CAF.
Repose toi au maximum et si les vertiges continuent, n'attends pas 3 semaines et passe un coup de fil à ton généraliste!
Lilou04400, l'installation un peu soudaine doit être un peu dure mais au moins tu es sur place.
C'est aussi bien ainsi, ils contrôlent et certes c'est un alitement strict mais c'est vraiment pour que tu puisses tenir le maximum de temps.
Le tracto +piqûres pour la matration des pomons, ça va y aller!
C'est bien que le personnel soit agréable.
C'est vrai que pour ton chéri , 6h00 c'est beaucoup de route, mais il compensera le week-end. Tu lui passes commande et il ramène
Lluciole, Shopping productif alors

*
Ca fait du bien de temps en temps et en plus si la pépette en avait besoin!

Et puis ce n'est pas perdu de toute façon!
Gwen,
Bonne journée canapé alors!
De toute façon quand il fait un temps pourri y a pas vraiment le choix§
Bon ici il fait beau mais on en récupère plus de la même façon c'est sieste pour tout le monde!

cool le réveil à 8h00!
LizaD le syndrome Bree Van de Kamp hein??! je connais mais enceinte faut foutre Bree à la porte et laisser entrer Lynette Scavo

Donc la prochaine fois c'est buffet froid pour tout le monde!
L'autre soirée filles c'est chez toi? parce que si c'est le cas repos forcé soldat! Ou alors chacune amène un petit truc. Bon je ne suis pas fan de ce principe mais en même temps, quand on couve 2 bébés, faut se ménager.
Le poids: ne vous martelez pas trop la tête avec ça. Ce sont des estimations et à moins d'avoir un bébé vraiment en -dessous des "normess", pas trop de stress avec ça. Je sais que ça inquiète beaucoup mais y a plein de facteurs aussi. ZEN!

Cool pour la voiture!!!! Tu vas lui mettre la Liza'S touch et hop, ce sera le carrosse familial

Et oui laissons de temps en temps la main aux hommes, j'avoue question voiture c'est toujours Cherito qui cherche et qui trouve. Moi je me contente de donner mes critères
Bramour, allez on se met en mode romaine et on mange allongée.. ou alors on opte pour le plateau télé

Sachant que chez moi , même le plateau télé est travaillé: le sandwich mangé à la va-vite c'est non

Soirée impeccable hier soir!
On passe toujours de bonne soirées avec eux: on rit, on boit (un peu), on se chambre sévèrement

Ah j'en ai pris pour mon grade avec l'Iph*one
J'ai du honorer mon pari et faire la caipirinha (quelle corvée

) mais comme il l'a dit lui-même, il va prendre cher avec moi.
Rentrés à 1h30, endormis à 3h30 parce que M a souffert de ses dents et que I toussait comme si elle avait un chat dans la gorge ce qui la réveillait.
Petit câlin et hop. Plus personne.
Elles se sont réveillées à 9h00, biberon et hop rendormies jusqu'à 10h40. Et là... c'est calme, elles dorment.
Et je vais faire de même parce que je sais que sinon je vais être complètement à l'ouest. Enfin même avec ça, demain ce sera dur

Bon allez , je file!!