16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 07:52:33
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 358158 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 13 Octobre 2013 à 09:46:19 »

Salut les filles !

@Cadoc : joli ventre !! tu a l'air très épanouie ! ah la la moi aussi je me demande comment on va finir... quand je marche je porte mon ventre avec mes mains, ça pèse trop lourd... je me sens comme quand j'ai commencé à sérieusement me plaindre de mon ventre à la fin de ma grossesse pour mon fiston, sauf qu'il faut que je tienne jusqu'à Noel....!  perso je me vois grabataire les dernières semaines, je vois même pas comment j'arriverai à marcher  De mon côté pas de vergetures non plus, mais autant j'ai pas flipper pour le premier que là, j'espère vraiment que ma peau va tenir... ce qui ne me rassure pas c'est que ma mère avait moins de ventre que moi... Une de mes 2 copines d'hier soir m'avait vue il y a un mois et elle a trouvé que mon ventre avait sacrément grossi. Oh la la !
Mets le kitchenaid sur ta liste pour le père Noel !!! c'est un investissement mais tu le gardes toute ta vie en principe ! il y a plein d'accessoires (hors de prix évidemment) mais qui remplacent tous les autres robots (hâchoir, rapes...)

@Celinandco : franchement il n'y a que les nanas ayant vécu une grossesse gémellaire qui peuvent comprendre combien c'est fatigant... les autres, bah oui effectivement, ils nous regardent de traviole et on passe soit pour des petites natures soit pour des fégnasses.... Moi j'ai beaucoup de mal à m'occuper de mon grand alors j'imagine que tu peines avec tes 3 enfants ! Heureusement nos maris dévoués sont là !

@Lilou : Bon c'est sûr tu vas trouver le temps long et c'est pas facile d'être séparée de ton amoureux mais je pense qu'il est très rassurant et plus prudent que tu sois hospitalisée. Good news si les infirmières te chouchoutent ! Il faudrait que quelqu'un de ton entourage puisse te prêter une tablette tactile, comme ça tu pourrais naviguer sur le net et sur le forum beaucoup plus aisément que sur ton téléphone ! tu t'abîmerais moins les yeux Clin d'oeil
Je constate que tu gardes le moral et que es positive : c'est bien notre petite guerrière !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

@Lluciole : en plus de pouvoir faire plein de pâtes etc... le kitchenaid est très beau ! il trône dans ma cuisine !! mais bon, il faut reconnaître que c'est pas donné.... surtout si tu ne fouines pas comme moi sur tous les sites possibles et imaginables, franchement 600€ n'importe quoi !!
Je vois qu'on s'est lâché sur le shopping hier, ah ça doit faire du bien Clin d'oeil)

Bon sinon super de voir mes copines hier, ça a papoter sec ! mais j'ai fini dans un état lamentable... je ne sais pas faire les choses à moitié, faut toujours que je mette les petits plats dans les grands, j'ai un problème psychologique !!! du coup je me suis ruinée le dos et le ventre, je me suis couchée avec ma pierre;...et ça m'a fait culpabiliser. Je culpabilise encore ce matin, d'ailleurs les bébés ne gigotent pas, je me dis quils ont le droit de dormir mais là en fait j'aimerais beaucoup qu'ils fassent la fiesta dans mon ventre.... cette semaine j'ai une copine qui vient mercredi, j'irai vite fait au resto avec elle, avec une banquette... la semaine suivante j'ai une autre soirée filles, faut que je trouve un truc pour ne pas me fatiguer de trop. Je ferai des tartes et des cakes un peu à l'avance, et comme ça je n'aurai qu'à poser sur la table et "servez-vous".
Je ne vais rien faire aujourd'hui, je m'en veux trop pour hier, je sais que j'ai tiré sur la corde... idiote que je suis. ça m'agace. Je le sais, mais dès qu'il y a quelqu'un chez moi, Bree van de Kamp prend possession de moi 

J'ai hâte d'être à m'écho mercredi aprèm.

@Cadoc : pour la préparation à la naissance, j'ai eu le même réflexe que toi au départ, je me suis dit "oh c'est bon je l'ai déjà faite, etc..." mais en fait, avec mes angoisses liées à l'accouchement, je suis bien contente de voir une sage femme et de pouvoir me remettre concrètement dans le bain comme ça. maintenant j'en ressens le besoin. par contre je ne souhaitais pas du tout faire des cours collectifs... ça m'aurait gonflée.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1246 le: 13 Octobre 2013 à 10:29:56 »

coucou les baleinettes...

je vois Liza que tu es la première...

Alors ta soirée s 'est bien passée, par contre tu as forcé un peu... allez aujourd'hui repos, je crois que je vais en faire autant...

J'ai passé une nuit horrible... contractions sur contractions... dés que je m'endormais, ban le ventre tout dur qui tire...  pourtant j'ai pas forcé hier... c'est rageant...

@ celinandco : alors quelles sont les nouvelles ce matin ? comment vas-tu ? la nuit a-t-elle était bénéfique ?
surtout si aujourd'hui ça ne va pas... et bien repos aussi

@liza : je comprends que ce soit agaçant quand les bébés ne bougent pas quand on le désire, mais ils ont le droit d'être calme par moment...
pour le kitchenaid, j'y pense de plus en plus pour noël....
Pour le bidon qui grossit, moi toutes les 2 semaines je vais voir mes collègues, et à chaque fois ils me disent que j'ai bien pris du bidon...
J'ai hâte d'être à mercredi aussi... moi rdv le soir, pour savoir combien pèsent mes loulous... je psychote vraiment avec leur poids...

Bon je vais aller contrôler ce que fait mon chéri... normalement aujourd'hui il me fait place nette dans la chambre des jumeaux... la semaine prochaine je n'aurai plus qu'à ranger un peu, attendre les tour de lit et les gigoteuse, et tout sera prêt...
il faudra tout de même que je prépare la valise pour la maternité... je me rappelle pour ma poupette, la valise était déjà énorme, alors là pour 2 loulous... à la maternité ils vont me voir arriver...

Allez bon repos à toutes...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 13 Octobre 2013 à 11:08:33 »

@Cadoc :
Je sais bien que les bébés dorment très souvent dans la journée, mais en général dès que je me réveille, ils me donnent des coups, et évidemment, pas ce matin... Bon depuis j'ai senti la pépette en bas mais pas encore mon loulou, je serai soulagée quand il m'aura cognée !

Tu sais pour le poids des bébés, je ne suis pas dans le haut du tableau moi non plus ! mais même avec des poids plus petits, n'empêche qu'ils sont parfaitement dans la moyenne. Moyenne plut^to basse certes, mais MOYENNE. Je te confirme que mes bébés sont dans la moyenne basse car fille 17e percentile et garçon 8e percentile... ce qui signifie qu'il n'y a respectivement que 17% et 8% des bébés qui sont plus petits qu'eux... Mais ils restent dans la moyenne, c'est ce que je me répète tout le temps. Et puis on est bien suivi. Dans mon cas, je dirais que les chiens ne font pas des chats, ma mère n'a fait que des crevettes, mon fils était un petit gabarit, et sans trop de suspense, mes jujus ne devraient pas être de des poupons trop dodus ! J'ai quand même hâte d'être à l'écho pour être sûre qu'à leur rythme certes, ils ont bien poussé.

Sinon Bonne nouvelle : mon mari a flashé sur la deuxième voiture qu'il est allé voir ce week end, le premier TOURAN bof, j'ai senti qu'il n'était pas emballé du tout, mais le deuxième, il était super content, état impeccable, 30.000 km pour un diesel c'est nada, 1ère main. Bref le propriétaire doit faire la révision cette semaine et elle est à nous ! cool ! voilà une bonne chose de faite ! C'est un peu frustrant que je ne puisse pas la voir avant l'achat car ce sera ma voiture, mais bon j'ai entièrement confiance en mon cher et tendre. Elle est à l'autre bout de la région parisienne, trop de route pour moi.

Pour la valise de maternité, c'est clair je prends la king size, pas la valise cabine !! je la ferai à 7 mois de grossesse, le 25 novembre. En plus c'est mon jour porte bonheur, j'adore cette date même si je pense qu'il ne me soit jamais rien arrivé d'extraordinaire cette date là ! n'empêche que j'adore cette date !! bien que je ne sois pas superstitieuse, je ne veux pas la faire avant j'ai peur que ça me porte la poisse....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 13 Octobre 2013 à 11:43:38 »

coucou!!
levée 8h, yes!! je progresse!!!

@cadoc, tu es superbe sur la photo, quelle ligne!!
on se voit monstrueusement énorme, mais en fait on est toutes belles je trouve!!
bon ben on va finir comme liza, on va toutes manger à la romaine pour avoir un décolleté nikel!!
ça va mieux les contractions aujourd'hui??
pense au spasfon, ça fait du bien!!

@celinandco, repos maxi!!! tu vas attendre 3 semaines ton gygy pour traiter ton anémie...hum...à ta place je me  ferais prescrire vite fait du fer par mon généraliste...3 semaines c'est long, et il y a les vacances scolaires à gérer...entre être au bord du malaise et vraiment en faire un, c'est pas pareil...tu dois être bien carencée....
je n'attendrai pas à ta place! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je confirme, à part ma copine qui a eu des juju, les autres ne comprennent pas ma fatigue...
alors je les envoie bouler en leur disant qu'une gemelaire il faut la vivre pour la comprendre, et que je ne vais pas supporter les RALC de personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent...
du coup maintenant elles changent de sujet... Roulement des yeux Roulement des yeux
non mais!!

@lilou, col raccourci et contractions...comme ma copine...mais t'inquiète pas, les medecins vont réguler tout ça!!! Clin d'oeil Clin d'oeil en plus aujourd'hui on a plus de recul qu'il y a 18 ans!!
vivement que tu aies tes résultat d'irm...
c'est bien les piqures de cortico!!comme ça s'ils ont un peu d'avance, les poumons auront gagné en maturité!! Souriant
tu es bien suivie, sur place et en plus le personnel est à ton écoute!!!et nous on est toutes derrière toi à t'envoyer de la pensée positive!
accroches toi petite jedi, je sais que la force est avec toi!!

@luciolle, alors tu as fait fumer la CB sur le net!!   ça fait du bien hein? Clin d'oeil
tu as raison, je vais peut etre investir dans un bavoir géant pour le décolleté!!! Souriant

@liza, bon madame la perfectionniste, la prochaine soirée filles c'est quiche et pizza en libre service...fini les petits plats dans les grands!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)après on le paye cher!!
et je sais de quoi je parle, je suis pareille...
pour la maladie de verneuil je crois que tu as visé juste, même si chérito ne l'a pas dans la forme la plus sévère...le problème c'est qu'il n'y a pas de remède....saloperie de maladie...il ne peut que la subir de façon cyclique....
ne t'inquiètes pas pour le poids des loulous, les statistiques, c'est bien beau mais on a toutes un patrimoine génétique différent...du moment qu'on est pas dans le rouge... Clin d'oeil Clin d'oeil
cool pour ta voiture!! ça c'est fait!!
c'est frustrant de ne pas choisir, superviser et tout controler en ce moment....gggrrrr!!mais c'est l'occasion de donner un peu leur chance à nos chéritos dans les prises de décisions en ce moment.. Clin d'oeil
qu'ils en profitent ça durera pas comme les impots!!!
moi aussi je ferai ma valise de mater à 7 mois, par superstition....je voulais tout faire à 7 mois, comme pour mon fils...mais bon les juju ça demande une préparation un peu plus avancée.. Clin d'oeil

@biscoito, soirée sympa hier???et ta puce, ça se calme?Huh? Bisou

@nane, toi aussi soirée sympa??
pour l'arbre de noel, à mon avis au 1er décembre on ne sera plus en état de faire quoique ce soit.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais super papa l'y amènera Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon temps de m.....donc canapé....chérito aussi....heureusement mon fils a un copain pour la journée...ils font leur vie à l'étage....
et nous ça nous évite les complaintes toutes les 10 minutes du style "maaamann!!!je m'ennnnuuiiie!!!!!" grrrrr!!

bon dimanche à toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 13 Octobre 2013 à 14:09:38 »

Coucou les filles,
Un petit mot avant la sieste...
@ lilou : heureusement que tu avais fait une liste.... Pour la télé, c'est vrai que ça passe le temps...  Allez courage... On est là pour passer le temps...

@ gwen : 8h eh ben dis donc.... C est une belle grasse mat'  Clin d'oeil
Prends soin de toi aussi
Merci pour les compliments... Ça fait toujours plaisir ,!!!!!!!!!
Pour les contractions, ça va mieux mais la nuit a été dure...

@liza : on panique pour pas grand chose... On ne se refera pas...
C est cool pour la voiture... Quelle couleur ? Noire comme tu voulais ? Vous l aurez quand ?
Un soucis de moins...

@ biscoito : alors on a du mal à émerger Huh?Huh?? Tu as trop fait la fête hier ?

Pour la valise je vais attendre un peu aussi... 7mois c est bien...
Moi ce matin, on a rangé la nouvelle armoire pour les jujus... Et du coup on a rangé la chambre aussi... On y voit plus clair...
Par contre j ai encore un peu forcé c est casse pieds de ne rien pouvoir faire...

Allez bonne sieste  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 13 Octobre 2013 à 14:25:04 »

Coucou les filles!!

Allez un message avant de faire une sieste... oui oui encore une fois je suis claquée, vive les soirées entre amis Tire la langue

Cadoc007 merci pour la photo!!
Tu es rayonnante! Et tu as une belle ligne!!
Vous avez une vision déformée de votre corps les filles! Oui il change mais franchement vous avez toutes de beaux ventres et pas si énooooormes que ça!
Ancienne danseuse alors? Classique ou modern'?

Alors  la mission crème dépilatoire?  mode abricot comme Gwen? Clin d'oeil

Ca contracte toujours autant? t'as pris du spasfon ?
Bon repos+++ madame!
Chéri a bien bossé? la place est faite pour les jujus?

Célinandco, laisse les gens parler! Toi tu sais ce que tu ressens, eux non!
Ne te pollue pas l'esprit avec ça. TU as autres choses à penser;

Ta famille ou ta belle-famille sont proches de vous? Pour pouvoir te soulager pendant les vacances?
A-tu pensé à faire la demande d'une TISF? Tu dois pouvoir en bénéficier, il fat te renseigner auprès de ta CAF.

Repose toi au maximum et si les vertiges continuent, n'attends pas 3 semaines et passe un coup de fil à ton généraliste!

Lilou04400, l'installation un peu soudaine doit être un peu dure mais au moins tu es sur place.
C'est aussi bien ainsi, ils contrôlent et certes c'est un alitement strict mais c'est vraiment pour que tu puisses tenir le maximum de temps.
Le tracto +piqûres pour la matration des pomons, ça va y aller!
C'est bien que le personnel soit agréable.

C'est vrai que pour ton chéri , 6h00 c'est beaucoup de route, mais il compensera le week-end. Tu lui passes commande et il ramène Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lluciole, Shopping productif alors Souriant Souriant*
Ca fait du bien de temps en temps et en plus si la pépette en avait besoin! Clin d'oeil
Et puis ce n'est pas perdu de toute façon!

Gwen,
Bonne journée canapé alors!
De toute façon quand il fait un temps pourri y a pas vraiment le choix§
Bon ici il fait beau mais on en récupère plus de la même façon c'est sieste pour tout le monde!

Cool Cool Cool cool le réveil à 8h00!

LizaD le syndrome Bree Van de Kamp hein??! je connais mais enceinte faut foutre Bree à la porte et laisser entrer Lynette Scavo
Donc la prochaine fois c'est buffet froid pour tout le monde!

L'autre soirée filles c'est chez toi? parce que si c'est le cas repos forcé soldat! Ou alors chacune amène un petit truc. Bon je ne suis pas fan de ce principe mais en même temps, quand on couve 2 bébés, faut se ménager.

Le poids: ne vous martelez pas trop la tête avec ça. Ce sont des estimations  et à moins d'avoir un bébé vraiment en -dessous des "normess", pas trop de stress avec ça. Je sais que ça inquiète beaucoup mais y a plein de facteurs aussi. ZEN! Bisou Bisou

Cool pour la voiture!!!! Tu vas lui mettre la Liza'S touch et hop, ce sera le carrosse familial Cool
Et oui laissons de temps en temps la main aux hommes, j'avoue question voiture c'est toujours Cherito qui cherche et qui trouve. Moi je me contente de donner mes critères

Bramour, allez on se met en mode romaine et on mange allongée.. ou alors on opte pour le plateau télé Clin d'oeil
Sachant que chez moi , même le plateau télé est travaillé: le sandwich mangé à la va-vite c'est non Roulement des yeux

Soirée impeccable hier soir!
On passe toujours de bonne soirées avec eux: on rit, on boit (un peu), on se chambre sévèrement
Ah j'en ai pris pour mon grade avec l'Iph*one
J'ai du honorer mon pari et faire la caipirinha (quelle corvée Tire la langue) mais comme il l'a dit lui-même, il va prendre cher avec moi.
 Rentrés à 1h30, endormis à 3h30 parce que M a souffert de ses dents et que I toussait comme si elle avait un chat dans la gorge ce qui la réveillait.
Petit câlin et hop. Plus personne.
Elles se sont réveillées à 9h00, biberon et hop rendormies jusqu'à 10h40. Et là... c'est calme, elles dorment.
Et je vais faire de même parce que je sais que sinon je vais être complètement à l'ouest. Enfin  même avec ça, demain ce sera dur
Bon allez , je file!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 13 Octobre 2013 à 16:00:04 »

@Lilou : oh zut pour le wifi ! je suis tellement addict à ces trucs que je ne supporte pas de ne pas capter !!!! Mais bon, au moins tu as la télé Clin d'oeil Tu as ton nécessaire à tricot ou ton chéri ne t'a pas encore ramené ton attirail ? ça, c'est une super occupation et trèèèèès calme ! Quand tu n'as pas le moral parce que tu voudrais ne serait ce que te lever pour aller faire pipi, pense à ma voisine qui a eu les petits triplés ou à la copine de Gwen avec ses jumelles, même hospitalisation que toi et elles ont tenu 1 mois et demi de plus pour leurs bébés ! allez ça va le faire  Bisou Bisou

@Biscoito : ouh la la lynette scavo, ppfffff.... en fait mes copines qui viennent sont d'anciennes collègues, en général on se retrouve toujours sur Paris car on habite toutes dans des coins de paris ou banlieue différents. Du coup là elles viennent chez moi pour que je ne me déplace pas, et je vais opter pour apéro dinatoire avec que des trucs faits facilement à l'avance et ce sera grignotage à la bonne franquette (oui je viens de dire "bonne franquette" !! la révolution est en marche !).

Cool pour ta soirée et si tes filles récupèrent calmement aujourd'hui !

@Cadoc : en fait la voiture sera grise, un gris moyen mais avec des reflets, c'est assez joli et "classique". Mon mari a vu une noire hier et elle lui a moins plu. Et puis les rayures sur du noir, ça se voit direct. Et avec les vitres teintées, ça faisait un peu camionnette de l'agence tous risques !! Evidemment mon fils a fait la moue en disant "oh mais je la voulais bleue" ! pour les gros machins comme ça, je préfère les couleurs très basiques.
Je pense qu'on pourrait l'avoir samedi prochain si on arrive à avoir un chèque de banque rapidement (hum hum, la dernière fois la banque a mis 12 jours je les aurais claqués !) et une couverture d'assurance provisoire. Oui voilà une bonne chose de faite qui n'aura pas trainé !!

Maintenant j'ai hâte de recevoir la chambre ! la suspension que j'avais choisie n'avait pas ému les foules, mais quand elle a été montée et allumée, ah ah ah ils étaient tous bluffés tellement elle est belle !!
Je vais aller ranger deux trois trucs chez les bébés, j'aim bien tous les jours faire un petit truc pour eux !

Bisou Bisou

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 13 Octobre 2013 à 16:26:53 »

Réveil de la sieste... Ahhhhhhhhhh ça fait du bien

@ liza : c est vrai que les rayures sur une voiture noir direct on les voit...

@ toutes : le wifi devrait être obligatoire dans les hôpitaux ou clinique.... Comment on va faire....

@ biscoito :   Et oui je reste danseuse dans l âme, dans classique pendant 10 ans et  moderne/jazz durant 8 ans...
J adorai mais avec les études j ai du arrêter ;0)
Pour la crème dépilatoire je ne m y suis pas encore mise... Je repousse l échéance... J ai rdv mercredi, je crois que je vais la tenter ce soir tout de même...
Les contractions ce sont calmées mais j ai passé une très mauvaise nuit...
J ai bien fait d aller vérifier le travail de mon chéri ce matin... Le coquin s était recouché, non mais... C est Pas la fête !!!!!! Du coup j ai un petit peu crié et il s est activé... J ai vidé toute l armoire pour pouvoir mettre les affaires des jujus...
J ai même retrouvé les petites gigoteuses naissance... Trop mimi... Trop hâte de les voir, de les prendre, de les câliner... C est Long 9mois quand même !!!!!!!!
Et ta louloute, elle n a plus de fièvre ?

Bon allez je vais tricoter un peu car ça va pas avancer tout seul !!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 13 Octobre 2013 à 16:42:30 »

Bonjour a toutes

Après une petite nuit, ça allait plutôt pas mal ce matin.

Aujourd'hui je recevais ma famille et vu q ct repas traiteur y a eu q la vaisselle a gérer... C'était agréable.
J'ai le ventre un peu dur mais bon moins l'impression que je vais tomber.
Cette semaine les enfants sont chez leur père... He oui garde partagée.. Donc repos

Mes parents habitent a 3 h de chez moi et travaillent tous les deux donc ils ne peuvent pas prendre mes enfants... Quant aux parents de mon compagnon, je ne me vois pas leur demander de s'occuper de mes enfants c'est délicat je trouve ...
Je vais voir l'option centre aéré au moins pour les deux grands.
Mais je veux pas qu'ils aient l'impression que je veux me débarrasser d'eux!

Après je sais que mon homme va assurer je m'inquiète pas pour ça.

Moi ma valise est prête pour les petits, mais pas la mienne.
Bon oui j'ai pris de l'avance, mais au moins j'ai eu une idée de ce qui me manquait ou pas

Bonne fin de journée les filles
Reposez vous bien

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 13 Octobre 2013 à 17:43:33 »

Lilou : sans ordi c'est une chose mais sans sucre ça en rajoute une couche aie aie aie !!!!!!!!!!! On va éviter de parler de bouffe ici alors !!!!!

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 13 Octobre 2013 à 18:58:13 »

Coucou les filles,
Et bah j'ai eu du mal à rattraper mon retard de lecture et d'autant plus avec la maintenance du site qui a duré plus de 12h (enfin de mon téléphone!)
Lilou: bon courage pour l'hospitalisation, c'est clair que sans wifi le temps va te paraître long mais vive les téléphone 3 et 4G (moi je passe même mais commande ventes*privees et Vert*baudet avec! En tout cas tu seras rassurée et puis tu as l'air d'être avec une équipe sympa!
Céline: je me doute qu'avec tes grands c'est loin d'être simple mais il faut te ménager et je suis persuadée que pour eux ça ne sera pas la corvée d'aller au centre de Loisir: copains, activités... Après ça reste un coût mais si ça t'évite des malaises!
Biscoito: bon courage avec tes pépettes, les dents c'est vraiment pas cool et la toux c'est pas mieux!!!
Liza: ce n'ai peut être pas digne de Bree mais un petit tour chez Picard pour ton prochain apéro fille et le tour est joué! C'est pas du fait maison mais en général c'est bon et ton ventre de pierre ne s'en portera que mieux!
Sinon 1 voix supplémentaire pour l'esthéticienne parce que la crème dépilatoire pour moi c'est boutons++ assuré!

Bon je vous laisse mon fils veut que je lui fasse des bulles dans le bain!

Désolé pour les filles que j'ai oublié de citer, je reviendrai!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 13 Octobre 2013 à 19:43:00 »

@Cadoc : MDR ton dépit face à l'absence de Wifi dans les hosto ! t'inquiète pas tu pourras signaler à la terre entière que tes bébés sont nés et qu'ils sont super méga beaux avec la 3G !

@Lilou : outch pas de sucre, on pense fort à toi Clin d'oeil

@Laeti : oui t'inquiète je suis une adepte de picard pour la semaine, j'ai des horaires assez balaises pour le boulot donc les petits plats maison, je les réserve à mes soirées. Mais là, c'est clair, je ne peux plus.
Moi non plus je ne testerai pas la crème dépilatoire pendant la grossesse car je suis la reine des allergies ! déjà chaque fois que j'ai fait ma couleur depuis mai j'ai été en stress ! mais pas de cire non plus, je sens que ça va me faire claquer des vaisseaux et j'ai peur des contractions tellement j'ai envie de chialer à chaque fois, ça fait un mal de chien !!!
Bonnes bulles 

@Celinandco : bien joué l'option traiteur ! continue de te reposer, et n'hésite pas à demander à ton généraliste du fer, franchement du jour où j'en ai pris j'ai de moins en moins tourné de l'oeil !

Je viens de finir le rangement de la big penderie dans la chambre des bébés, ils auront donc la moitié de mon ancien dressing, et mon autre moitié (que je suis obligée de garder pour moi !!) a été réaménagée et rangée. Bonjour le tri... Même les bijoux y sont passés !

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 13 Octobre 2013 à 20:33:00 »

Bon le weekend est quasi fini....

Bilan : quelques contractions... De bonnes siestes... Et toujours pas épilée... Mais je ne désespère pas... Je crois que je vais faire appel à ma sœur pour qu elle vienne me donner un coup de main... Je ne peux tout de même pas arriver à mon écho avec ma chouchoune poilue...

@ liza : tri dans ton armoire... C est pour la bonne cause... Il faut de la place pour tes loulous.

@ lilou : on va arrêter de te parler de bouffe pour ne pas te faire trop envie.... Pas de sucre... Ils sont durs !!!!!!!

Allez je vais aller faire un gros câlin à ma poupette avant le dodo.

Bisous et à demain Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 13 Octobre 2013 à 23:43:06 »

Coucou

@Lluciole: oui je crois que j'ai un peu trop forcée vendredi  Roulement des yeux. Résultat: j'étais claquée tout le week end  Triste

@Liza: super pour ta voiture!!! Ça c'est fait!

@lilou: bonne idée la liste détaillée!
C'est vraiment pas cool sans le wifi. Heureusement qu'il y a les téléphones
Fais toi amener des magazines, des bouquins,......ça passe le temps

@Celinandco: super idée le traiteur

Bonne nuit à toutes

Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 14 Octobre 2013 à 07:44:10 »

Good morning les filles,

J ai passé une très bonne nuit, si on oublie que je me suis levée 5 fois pour aller faire pipi...
Aujourd'hui c est journée lessive pour les habits des jujus...
Et ensuite on range...
Toujours entre 2 séances dans le canapé...

Allez à plus tard...

Bises..
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: