13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:22:35
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354635 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 30 Septembre 2013 à 10:31:00 »

Coucou!!

Gwen... ça doit faire du bien ce réveil à 7h30 Souriant  Clin d'oeil
1h00 de plus ça se ressent mine de rien( je dors une heure de plus tout les matins depuis septembre et je sens la différence Tire la langue)

On va penser à toi aujourd'hui, j'espère que le trajet se passera bien.
Pense au petit sac plastique .... des fois que...

Les cheveux blancs.... l'avantage pour vous les blondes c'est que ça se voit moins que sur les brunes quand même. NOn?? Huh?
Je compatis et partage, j'en ai depuis mes 23 ans environ, bien situés sur le côté. Histoire que quand tu tires les cheveux, ce soit bien visible

Cadocc007,  bon je plaide coupable concernant l'heure de naissance des bébés!
Je vais désormais faire motus et bouche cousue!

Pour la tétine, j'avoue cela nous a arrangé Roulement des yeux
Nous leur donnions parfois ,par exemple quand je donnais le sein à l'une et que l'autre devait patienter, elle la gardait 3 minutes en faisant un bruit du genre "maiuaiouaioauiauiauaiua"et hop, elle le recrachait.

Pour le rangement/nettoyage.... Temps mort. T'as trop envie de brasser mais faut y aller doucement. Et profites justement des week-ends pour relâcher tout ça.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 30 Septembre 2013 à 16:10:27 »

Coucou à toutes,

Coléoptère : La SF m'a prescrit une dose de vit D car ainsi les taux d'albuminurie et de glycosurie reviennent à 0.

Bon courage pour vos cheveux, ici ça reste correct... jusqu'après la naissance !

Petit repos et allez : rangement des chaussures.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 30 Septembre 2013 à 19:07:12 »

coucou!
ça y est suis rentrée!!

Tout va bien, tic et tac en pleine forme!
895g et 900g!!
col bien fermé et remonté à 34mm, yes!! grace au repos et à l'arrêt de la boutique....
avant de partir j'ai eu une sf à domicile et un monitoring ce matin.
Dans le canapé aucune contraction, mais dès que je me lève, j'en ai....
donc seule solution pour ne pas contracter 30 fois par jour, et ben rester vissée au canapé................... Tire la langue

@biscoito, pas eu besoin de sac en plastique, même pas vomi dans l'ambulance!!

@cadoc, alors ton rdv??bien passé???

@sissi, mission chaussures accomplie??? Clin d'oeil

@liza, tout va bien???pas de post aujourd'hui?

@lilou, trajet ambulance impeccable!! pas mal au dos, pas de fatigue!!!
j'étais allongée sur le coté gauche avec mon traversin et mon coussin, bien calée!!
j'ai même dormi au retour!!
il faut absolument que tu demandes une ambulance maintenant, plus de vsl!!!
en plus à notre stade de grossesse c'est conseillé car il y a dedans tout ce qu'il faut pour les malaises, chutes de tension ect...et même le kit de naissance au pire des cas!!
et si on est trop fatiguée pour poireauter dans les salles d'attente, eh ben on peut poireauter allongée sur notre brancard sans avoir à subir ces chaises en plastique carrément inconfortables!!!
alors n'attends pas un trajet de plus et économise toi de la fatigue!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à tout le monde, bonne soirée!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 30 Septembre 2013 à 19:57:36 »

Coucou!

Re-insomnie cette nuit.....pffff. Du coup, journée au ralenti!!!!

@Gwen: maintenant, tu vas pouvoir te reposer. Profites en bien!
Cool pour ton rdv. Bon repos sur le canapé!!! Clin d'oeil

@Cadoc: rdv bien passé?

Bonne soirée à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #919 le: 30 Septembre 2013 à 21:28:52 »

Coucou les filles,

Alors mon rdv  des 25 semaines s est bien passé par contre les loulous n ont pas beaucoup grossi je trouve, la louloute  fait 550g et le loulou 520g pour environ 25cm... Je sais pas trop si c est normal...
Désormais ils sont tous les 2 en siège face à face... Trop mignon... La louloute à droite, et le Loulou à gauche
Je lui ai dit que je commençais à avoir des contractions, du coup si elles augmentent rdv le 17/10 sinon rdv le 24/10.
Sinon tout va bien, il faut que je continue à mettre mes bas de contention et à me reposer si je contracte trop.

C est tout de même rassurant toutes ces échos.

Ah j oubliais mon col est à 47... Il a dit "parfait" donc je le crois...

@ gwen : cool pour l ambulance...

Allez je vous laisse je suis usée par la journée surtout que je n ai pas faire de sieste cet aprem, un ami est venu boire le café...

Bonne soirée
@+
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 30 Septembre 2013 à 21:57:11 »

@ cadoc : c'est pas trop mal 550 et 520 g, moi au même "âge" ils faisaient 667 et 689 g, mais j'ai d'assez beaux bébés en général (3 kg à 3,7 kg). Bien pour le col, moi, pour une 6° grossesse je préfère ne pas savoir et me reposer  !

@ gwen : super l'ambulance dis donc !
et @ lilou 900 g ouh lala c'est du sérieux. Enfin je dois bien en être là aussi...

Mission chaussures : elle sont TOUTES sorties du dessous de l'escalier  Roulement des yeux Maintenant, enfin demain, il va falloir trier, épousseter et ranger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Va me falloir du courage car je n'en ai pas toujours assez !!! Vive la nounou.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 30 Septembre 2013 à 22:42:13 »

Au fait, question bête (enfin..), quand on veut allaiter ses jumeaux ensemble avec un bon coussin et tout et tout, quel soutien-gorge faut-il avoir ? un banal pour allaitement, ou quelque chose de plus pratique pour avoir les mains plus libre ? Je pensais à un petit haut en coton avec un élastique sous la poitrine : on le relève simplement... qu'en pensez-vous ?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 01 Octobre 2013 à 05:17:15 »

4h00 du mat.....................................gggrrrrrrrrrrrrrrr!!!j'arrive pas à dormir, j'ai faim; soif et ça gigote sec!
la joie de l'insomnie!!

@sissi, moi j'ai jamais eu de soutif d'allaitement, je prenais des brassières de sport, souples et croisées dans le dos, sans armatures pour pouvoir dormir avec... Clin d'oeil

@cadoc, ne t'inquiète pas pour le poids des loulous, on est toutes différentes et pas du même gabarit...s' il y a souci les medecins le disent et nous donnent des recommandations.
si on ne t'a pas alarmée c'est que tout va bien!!
alors profiteet repose toi au max!!!
moi aussi il faut que j'achète des bas de contention.... Triste :(trop sexy!!
j'espère que ça existe avec des couleurs Huh? Huh? ???sinon on va m'appeler tatie danielle
sinon je piquerais ceux de ma grand mère....

@bramour, trop chiant ces insomnies!!!! c'est vrai qu'après on est dans le coton toute la journée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

@lilou, repos maxi pour ces fichues contractions!! c'est la seule solution!! tu as combien de monitoring par semaine???
on ne t'a pas proposé les ovules???
moi je ne les prends pas car je contracte que quand je suis en mouvement
mais si je contracte allongée, il faudra les prendre...
pour l'ambulance pense à prendre un traversin pour l'entre jambe, et 2 petits coussins, 1 pour la tête, 1 pour caler les reins contre la barrière du lit quand on est en position chien de fusil... Clin d'oeil
il faut que mon medecin fasse un nouveau papier de prise en charge spécial ambulance, car c'est pas le même prix qu'un vsl...
et trop cool l'ambulance est perso, fini le co-voiturage avec d'autres patients!!!! parce entre ceux qui puent, ceux qui parlent trop, et ceux qui ronflent.........; Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon ben je vais retrouver mon canapé et ma télé en essayant de réveiller personne.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 01 Octobre 2013 à 07:41:48 »

Salut les filles,

Pas de post hier, je ne boude pas mais c'est juste que j'ai eu une nuit atroce : mon mari a été super malade, il se sentait vraiment mal (il a tous les symptômes d'une véritable grippe sauf que ça peut pas être la grippe...Bref ça me fait flipper) et m'a réveillée à 2h, du coup ma nuit a été terminée car les bébés ont fait la java, j'ai commencé à cogiter sur les risques de contamination.... bref... mon fils s'est réveillée ultra tôt, j'ai dû me speeder pour me préparer et le préparer pour l'école car j'enchainais derrière mon RDV gynéco. j'ai passé une journée affreuse avec super mal au ventre, mon mari qui pouvait rien faire, bref j'ai fini pliée en deux, ça a été vraiment difficile d'aller jusqu'au soir.

2h30 de sommeil dans la tronche.... pour la marmotte que je suis c'est l'horreur ! Le gynéco m'a fait une petit écho vaginal (mmmmmm... en plus ce médecin a genre...mon âge et c'est un super beau gosse, je trouve que ça fait bizarre ! j'ai que des vieux d'ordinaire !!!) et j'ai un col de 64mm, c'est à dire un col de super compétition !!!!! il avait jamais vu ça ! donc même si je contracte non stop (je dois avoir le ventre mou 3 min par jour, pas plus et du coup là je me sens bizarre...), aucune incidence sur le col ce n'est pas grave, juste très inconfortable. Confirmation que j'ai un utérus contractile à la con ! Pour mon premier mon col était super long aussi mais il s'étais effacé très trè vite du jour au lendemain pour l'accouchement donc bon, je ne me dis pas non plus que je vais forcément aller au bout du bout.
Tout à l'heure RDV écho, j'ai hâte de voir mes bébés.

@Gwen : super pour le col et le voyage ambulance ! tes fifilles ont un sacré gabarit, jusqu'à 900g wahoo !, combien faisait ton fils ainé à la naissance ? sinon c'est vraiment casse pieds tes insomnies.... je compatis sérieusement suite à la Méga GNDM que j'ai passée hier....

@Cadoc : ne te fais aucun soucis par rapport au poids de tes bébés, tu es parfaitement dans la norme à ce stade. je pense que les miens ne seront pas plus gros et pour autant ils auront bien grossi depuis le mois dernier ! je te dirai ça tout à l'heure...

allez j'y vais
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 01 Octobre 2013 à 08:30:52 »

@Gwen et Biscoito (il me semble) : MDR pour les cheveux blancs et ta future coloration pétasse Gwen !! enfin ils font des couleurs super naturelles maintenant rassure toi, tu pourras faire du ton sur ton sans souci !! ta grande chance c'est d'être blonde, ça se voit carrément moins !! moi je suis bien brune et j'en ai eu assez tôt... mais quand mon fils est né, cata : ils se sont multipliés à fond... total j'ai du passer à la coloration, moi qui n'avais jamais teint mes cheveux... pffff c'est super contraignant à la maison, surtout avec ma masse et longueur de cheveux c'est 2 boîtes ! et chez le coiffeur jen ai pour 3h et ça coûte affreusement cher... pour moi, c'est THE corvée la couleur 1 fois par mois (un peu moins chiant uand je fais que les racines) et encore une fois, à cause de mes cheveux !!!!
Biscoito, nous sommes soeurs de cheveux je crois LOL !!!!!
A cause de la grossesse et des allergies accrues j'essaie d'espacer davantage les couleurs, 1 mois et demi plutôt qu'un mois mais avec les cheveux bruns, franchement c'est pas jojo, je prends vraiment sur moi :-/

Allez je file me préparer pour mon écho (petit détour obligatoire par la psy de l'hôpital avant, je suis fichée ! vous croyez que je lui parle de mon rangement de penderie par couleur ?!!!!!!)

Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 01 Octobre 2013 à 10:18:38 »

Salut les couveuses!!

Gwen, heyyyyyyyyyyyy ils poussent bien les artistes Souriant
Je suis ravie de savoir que le col est fermé, scellé, verrouillé!
Y a plus qu'à aménager l'espace autour du canapé et se faire un coin cocooning Tire la langue

Roooo moi qui attendais un récit avec sacs plastiques et tout et tout
Je suis déçue Tire la langue

Au moins t'es à l'aise dans l'ambulance, t'as même amené tes petits coussins pour optimiser le confort.

Bouuu le réveil matinal..... J'espère que les nuits à venir seront meilleures!

LizaD, la journée n'a pas été de tout repos dis donc!
Et un autre col de compèt' verrouillé, scellé, fermé! J'achète !! (désolée j'ai regarder Danse avec les stars Roulement des yeux )
ON attend de tes nouvelles pour l'écho!
  pour la psy et le rangement, si en plus tu rajoutes que t'a sl'intention de faire pareil pour celle de bébés, c'est fini tu vas être fichée comme une Bree Van de Kamp en puissance

Ton mari va mieux?

Alors gygy est beau gosse Cool
Moi c'était un vieux, très sympa ceci dit. Et sinon c'est une femme qui me suit.

Sissi, alors la nuit perso, je dormais avec juste un tee-shirt/pull/débardeur que je relevais.
Et en journée j'avais des soutiens-gorges d'allaitement trouves chez H*&M sans armaturEs (car ça me faisait mal sinon)

Lilou repos,repos repos.. je vais te harceler avec ça Clin d'oeil
Monitoring combien de fois par semaine?

Cadoc007 pour le poids ne t'inquiètes pas, s'il y avait un souci quelconque je pense que les médecins t'auraient informé.
Pour les contractions,même recommandations, : on se repose, on en fait le moins possible.
Vous êtes vraiment dans la phase où il faute lever le pied.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 01 Octobre 2013 à 11:56:21 »

Coucou les filles,

désolée pour mes absences, mais je ne suis pas très internet en ce moment. Ma soeur arrive pour 10 jours avec son bébé et ça ne risque donc pas de s'arranger. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai si je ne reviens que d'ici 15j sur le forum.

Super les poids des loulous, ils grandissent tous bien, c'est impressionnant comme cela va vite finalement...

Moi, je me sens de plus en plus beleine (je pense avoir une petite poussée de croissance de l'uterus en ce moment), mais tout va bien sinon.
Pas de pb de cheveux blancs (je suis blonde/rousse) en revanche, sacrée tignasse, dur dur à coiffer ces temps ci...Je pense aller faire un tour chez le coiffeur et réduire la longueur. C'est dommage mais je me dis qu'avec les petits pendant les premières semaines, je n'aurais pas trop le temps de m'occuper de moi... Et je préfère des cheveux moins longs mais entretenu que d'avoir l'air d'une folle avec une coupe hirsute... 

Moi, mon gygy ne me donne jamais la longueur de mon col, il me dit juste qu'il est bien. Sinon, Lizza, pour l'accouchement, si cela peut te rassurer les 2ème sont bcp bcp bpc plus faciles à sortir ! (Niveau pousser et descente dans le basson). Moi aussi ce fut assez galère pour mon fils ainé (et très long), mais les ainés font le chemin pour les autres les pauvres et ensuite, ça passe tout seul ! D'autant que des juju sont plus petits... Donc si la péri marche sur toi, ne te décourage pas pour la VB, c'est vraiment très différent pour un 1er et pour les suivants. Le plus dur, c'est le 1er! Et de très très loin...Et finalement qd on voit par quoi il doit passer (passage jamais ouvert), on comprend ! Les autres bénéficient de ton premier accouchement, même si c'est 10 ans après.
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 01 Octobre 2013 à 13:28:06 »

Coucou tout le monde,

comment allez-vous ?

@gwen : cool tes petites grossissent bien et le trajet en ambulance s'est bien passé !!! pas de vomito. je suis d'accord avec toi les bas de contention c'est pas très sexy mais bon je pense que c'est pour ton bien. Moi j'en ai pas encore mais je sens que ça devrait pas tarder....

@cadoc : si le gygy ne t'a rien dit pas de souci à te faire

@Sissi : alors ces chaussures, elles sont rangées ? moi y'en aurait bien besoin dans mon placard. je suis une folle de chaussures

@liza : ton mari va mieux ?
tu me fais rire avec tes cheveux.  ton écho s'est bien passée ?

@lilou : repos repos et repos pour toi dis donc !!!

Ce matin je suis allée faire quelques emplettes, bodys et pyjamas, j'ai fait une razzia pour les pépettes en naissant et 1 mois. Je suis allée à environ 20 min de chez moi et au retour j'ai du m'arrêter, je ne me sentais pas bien sur la route, bouffée de chaleur, mal au bide, pas à l'aise au volant. Je me suis donc allongée et j'ai bu un coup. Je sens que va falloir que je limite mes déplacements seules.

Dites moi, petite question, concernant les SF à domicile pour monito, c'est pas forcément obligatoire ?

Allez bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 01 Octobre 2013 à 15:29:40 »

Coucou,

Bonne idée la brassière de sport; si je ne mets qu'un tee-shirt, je ne peux pas mettre de coussinets d'allaitement, et là, ce serait la cata... je suis pas étanche !

Mission chaussures : bien avancée. Les miennes sont triées, époussetées, mises en boîte; celles des enfants, c'est fait pour moitié. Quant à chérito, il va falloir qu'il fasse sa partie aussi  Sourire ! Après rangement sous l'escalier tout propre avec produit anti bêbêtes...

@ Liza et à toutes : il y a un livre qui m'a beaucoup aidé pour accoucher avec peu de douleur, disons juste pour l'expulsion, c'est "Naître en fête" de Alberte Fort. On ne le trouve plus très facilement car il ne doit plus être réédité, mais sur LBC ou autre, il y est parfois.
Sinon, un accouchement de jumeaux, je dirais tout à fait voyeuriste, mais peu médicalisé ou tout semble aller pour le mieux; perso, je l'ai trouvé très beau, mais je suis par contre un peu choqué de la présence de la grande sœur... Si ça vous dit :
http://www.wat.tv/video/naissance-jumeaux-1wemk_2gjux_.html

Allez je file mettre les pattes en l'air, car je n'ai jamais eu de bas mais je sens mes pieds enflés le soir. J'ai pourtant diminué le sel, mais peut-être pas assez.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 01 Octobre 2013 à 15:56:16 »

Je m'auto-cite: Roulement des yeux  c'est vrai que j'ai fais ça quand je tire-allaitais, une fois les puces rentrées, et après un réveil... mouillé, j'ai opté pour le soutien-gorge Tire la langue

Sissi, alors la nuit perso, je dormais avec juste un tee-shirt/pull/débardeur que je relevais.
Et en journée j'avais des soutiens-gorges d'allaitement trouves chez H*&M sans armaturEs (car ça me faisait mal sinon)

Sissi, tu ne chômes pas dis donc!
T'as raison mets l'homme à contribution Clin d'oeil

Nane, pour les déplacements c'est vrai qu'on peut être surpris. Le corps peut vite montrer des signes de faiblesse. Prends toujours de l'eau, de quoi "grignoter" et vas-y accompagnée.

Pour les monitos , je ne crois pas que cela le soit.... Je vais voir ça.

Lilou, quand a lieu ton prochain rdv? cette semaine c'est ça?
Parles de ces contractions et du repos à ton gygy et à la SF.
Je vois que tu te poses+++, c'est ça de pris!

Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: